FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis pour mon graal

Aller en bas 
+80
armorius
Mew34
Thomas477
Rithoun
Kerangaro
tōmasu
yawaN
Syl80
Pierre-Yves
carrera45
tomducat
Polpulatu
jankn
benabdel
Kiko01
XavTheMac
gégérs
Deb700
Jeremy-W
francois77
watchsilly
Thibault83
DrManu
titos
py25
otonosama
fixb
pyc2025
yayou56
Zouzou77
phanou
Kalaoui
oliver83
Eric l
Morday
emia
foversta
km'rol
jeanmichel
Himal
POP56
Faz Bulo
julius357
Phil10
OpOw
baboun
Fantomas
Raphaël_CH
barney
balibalo
Eric67
fdm44
spades44
desertea
L&S
_DAVID_
ChD
Basyl177
Kiteboy
leoloo
Apia
PG8
REG57
broncos
Nicore
Buckethead
WK666
hercule poirot
keanu666
Rom1902
guiguit
Matthieu92
magwa
ddeenniiss
Lomaing
3araphal
MONTEMONT
lynx25
omegaAT8500
seiko007
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/01/2013

Votre avis pour mon graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 10:59

je vote pour la deville. j'ai aussi été intéressé par l'AT mais après plusieurs essayages quelque chose ne me plaisait pas.
et je n'aimais pas ou je croyais ne pas aimer Rolex: l'image véhicuée, la verrue, le côté plongeuse un peu dépassée esthétiquement... et je ne me sentais pas d'en porter une et puis essayage de l'explorer et tout a changé et puis j'ai fini par prendre une datejust 2. et maintenant je ne vois pas ce que je pourrais prendre comme autre marque à part du bien plus cher.

ne sous-estime pas Rolex et l'explorer en particulier. Omega a aussi été la marque qui me faisait très envie et j'ai eu une seamaster que j'ai vite oubliée dès que j'ai vu ma DJ2 en vrai. et j'insiste car je trouve que les Rolex ne donne souvent pas grand chose sur photo par rapport à "en vrai". Mais omega est une très bonne marque et fait de très belles choses. il me semble qu'il y a un côté maturité horlogère pour faire le pas et passer à Rolex, sans prétention car je suis une novice également. il me semble que ça doit mûrir en toi et ensuite ça devient une évidence.

mais tu as le droit de ne pas aimer Rolex et je ne jugerai jamais car finalement les 2 marques sont très proches à bien des niveaux.

bon choix
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 11:08

REG57 a écrit:
Salut à toi ! Je comprends le conflit intérieur que tu es en train de vivre. Je l'ai vécu aussi et pense ne pas être le seul parmi tous nos amis FAMeurs qui t'ont répondu et ont d'excellents conseils tant pour l'AT que pour l'HV. Pour ma part je constate une chose évidente dans tes réponses : à chaque mention sur l'AT on peut te lire..."ok mais l'HV..." "Oui mais l'HV..."  Crois en mon sentiment quoiqu'on puisse te dire tu sais en ton fort intérieur que l'Hour Vision a et aura toujours ta préférence...
Quant au bleu qui t'attire tant tu sais que tu prêches en moi un convaincu...si ce n'est que certaines marques disposent de verres saphir dont les reflets bleus sur cadran noir sont juste à tomber (zénith, Breitling et Tag notamment) et peuvent être une belle alternative à un fond bleu que tu as déjà...
Ce n'est qu'une remarque pas une proposition. Peut être les 2 omégas que tu convoites disposent également de tels reflets. Je ne peux te l'affirmer ne les ayant pas vu dans cette couleur sombre.
Pour moi tu as déjà choisi au fond de toi..."alors oublie que t'as aucune chance, fonce, sur un malentendu ca peut marcher..." viking
Bonne continuation à toi en espérant t'avoir au moins un peu aidé...
Très amicalement
Régis

Merci Régis pour ton message pertinent Chinois
C'est vrai que j'ai toujours envie de défendre cette HV, pas de doute.
Question : certains pensent qu'on pourrait plus se lasser de l'HV atypique que de l'AT polyvalente... pourtant le cadran strié de l'AT ne pourrait-il pas "mal vieillir" dans les décennies à venir ?
Est-il plus consensuel que le "guillochage" de l'HV ?
Oui, l'HV me conquiert indubitablement.
Souvent, néanmoins, quand je croise l'AT, je me dis "quelle gueule quand même, quelle alliance magique entre le bracelet et le cadran strié bleu !
je ne l'ai pas spécialement précisé, mais j'adore les beaux bracelets acier, et notamment celui-ci !
Bon, ok, le cuir de l'HV est particulièrement beau aussi Votre avis pour mon graal - Page 3 Blunt_gi
D'après les possesseurs, les reflets (notamment estivales) de l'HV sont à tomber...
j'aime les cadrans noirs aussi hein, mais je dois dire que sur l'AT par exemple, il n'y a pas photo, les autres modèles ne m'intéressent pas du tout... sur l'HV non plus d'ailleurs... sauf la version or rouge mais pas la peine d'y penser Votre avis pour mon graal - Page 3 Blunt_gi
Je complexifie ma problématique non ? Cool

Tu évoques Breitling et Tag, 2 marques à résonances limitées pour moi, ça rime pas avec graal Laughing
Zénith... voici une PDL qui m'a fait rêver jadis
http://www.amazon.com/gp/product/B004JSMG42/ref=ox_sc_sfl_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=ATVPDKIKX0DER
Sinon j'aimais aussi beaucoup le même modèle en gris ou argent et sans PDL...
http://www.luxurybazaar.com/items/itemid_7460_Chronomaster_XXT_Open_031260402176C505.html
Désolé pour le site la montre n'est plus au catalogue depuis longtemps.
Histoire de donner une idée de certaines montres variées qui peuvent faire tilt dans ma tête.

Wink



Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15863
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 09/09/2011

Votre avis pour mon graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 11:13

seiko007 a écrit:


Tu es vraiment impayable Votre avis pour mon graal - Page 3 Blunt_gi Wink
Allergique à bein canal tf1 c'est certain... mais Rolex non, c'est juste un hasard. Ce ne sont pas des montres très poétiques, que veux-tu, mais je n'ai rien contre la marque.
Je ne veux pas me démarquer du troupeau spécialement, j'évite certes de bêler devant tf1. Mais canal ou bein, j'ai de bonnes raisons Cool
Et puis omega c'est quand même pas spécialement démarqué.

Je te chahute comme dab clown  

Non mais il a raison le Broncos .... Si tu veux un beau bleu prends celle là

Votre avis pour mon graal - Page 3 Ome3

6 mois jocolor
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 11:14

Apia a écrit:
Puisque je suis du même avis, je me permets  confiused
Mais oui Votre avis pour mon graal - Page 3 Blunt_gi Wink



La mienne n'en est pas encore là mais petit à petit... elle me demande souvent "c'est quoi cette montre là ?"... sous couvert de challenge...  Mr. Green
Et ben Shocked
C'est pas à moi que ça risque d'arriver Laughing
Enfin si mais le ? est un ! Votre avis pour mon graal - Page 3 Blunt_gi
Bon j'exagère elle est super cool mais ça ne l'intéresse tellement pas !



Ton graal d'aujourd'hui ne sera certainement pas celui de demain... ou alors il faut que tu arrêtes de trainer ici...  clown

Je suis déjà foutu affraid



L'AT est vraiment très belle, à la fois sportive et plutôt "habillée"... c'est vrai que l'Explorer joue également dans cette catégorie... mais n'étant pas attiré par Rolex... on oublie... Smile

En tout cas merci pour ce récit qui relate bien ta montée en gamme et ton aspiration actuelle... tu vois, je ne parle pas de graal... Wink

Chinois
C'est un plaisir de partager ça, merci à vous tous pour votre écoute et vos conseils !
Rolex encore placé mine de rien Twisted Evil
Je trouve comme toi que l'AT est d'abord une montre habillée, mais décontractée... j'adore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 11:23

leoloo a écrit:
je vote pour la deville. j'ai aussi été intéressé par l'AT mais après plusieurs essayages quelque chose ne me plaisait pas.
et je n'aimais pas ou je croyais ne pas aimer Rolex: l'image véhicuée, la verrue, le côté plongeuse un peu dépassée esthétiquement... et je ne me sentais pas d'en porter une et puis essayage de l'explorer et tout a changé et puis j'ai fini par prendre une datejust 2. et maintenant je ne vois pas ce que je pourrais prendre comme autre marque à part du bien plus cher.

ne sous-estime pas Rolex et l'explorer en particulier. Omega a aussi été la marque qui me faisait très envie et j'ai eu une seamaster que j'ai vite oubliée dès que j'ai vu ma DJ2 en vrai. et j'insiste car je trouve que les Rolex ne donne souvent pas grand chose sur photo par rapport à "en vrai". Mais omega est une très bonne marque et fait de très belles choses. il me semble qu'il y a un côté maturité horlogère pour faire le pas et passer à Rolex, sans prétention car je suis une novice également. il me semble que ça doit mûrir en toi et ensuite ça devient une évidence.

mais tu as le droit de ne pas aimer Rolex et je ne jugerai jamais car finalement les 2 marques sont très proches à bien des niveaux.

bon choix

Merci pour tes orientations diaboliques Twisted Evil Wink
Rolex revient, revient... je tiens à préciser en avoir essayé au moins deux aux rencontres FAM, hein, et ça ne m'a rien fait, montreS au poignet, une date just-ement et une sub me semble t-il Votre avis pour mon graal - Page 3 Blunt_gi
Bon, j'apprécie la millgauss et les cellini, je n'ai rien contre la marque... mais globalement mon graal ne sera jamais une sportive ou une plongeuse, c'est sûr et certain...
L'AT me fait rêver, la datejust m'indiffère, je n'y peux rien hein Votre avis pour mon graal - Page 3 Blunt_gi
Vraiment je ne pense pas sous-estimer Rolex, mais c'est clairement pas ma came.
Parfois des détails infimes peuvent me faire adorer ou ne pas aimer une montre, quelque soit la marque d'ailleurs.
Une couleur, un guillochage, la forme d'un chiffre, de la date, la couronne, le bracelet, les reflets, l'agencement millimétré du cadran ou pas... bref, une magie aléatoire qui participe de ma passion pour les montres, ça compte aussi.
Si un jour je prenais une Rolex, ça serait plus sûrement une millgauss qu'une datejust... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 11:25

magwa a écrit:


Je te chahute comme dab clown  

Non mais il a raison le Broncos .... Si tu veux un beau bleu prends celle là

Votre avis pour mon graal - Page 3 Ome3

6 mois jocolor

Votre avis pour mon graal - Page 3 Blunt_gi
Pas si mal, mais je viens de commander ma Steinhart ocean 2 blue que je n'échangerais sûrement pas contre celle-ci !
J'aime bien les aiguilles trouées, beaucoup la forme de la lunette, pour le reste c'est le calme plat.
Revenir en haut Aller en bas
Kiteboy
Pilier du forum



Nombre de messages : 1742
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2014

Votre avis pour mon graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 11:31

je vote AT pour ma part bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 11:33

Kiteboy a écrit:
je vote AT pour ma part bravohap

Chinois
Pour quelle(s) raison(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiteboy
Pilier du forum



Nombre de messages : 1742
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2014

Votre avis pour mon graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 11:34

parce que je la trouve plus belle que la vision , plus équilibrée etc....
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20092
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Votre avis pour mon graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 11:37

Ne pas parler de graal, surtout ne pas parler de graal, c'est ça le plus important... Wink
Le graal, c'est un argumentaire, un alibi pour justifier ton achat... soit aux yeux de Madame, soit à tes propres yeux...
Et puis le suivant arrive... un peu plus tard (voire beaucoup plus tard)... subrepticement... !!! Mr. Green
Mais laisse-toi faire, c'est çà qui est agréable, c'est là où est le vrai plaisir !

Pour ma part, je trouve les deux magnifiques et je choisirai la DeVille... parce qu'il faut bien en choisir une et peut-être un poil plus originale !!! J'adore le cadran "teck" de l'AT, une vraie beauté... thumleft

En revanche, je ne serai pas aussi catégorique que toi sur le cadran bleu, plus difficile à assortir, moins graal Wink qui pourra durer toute une vie... Pas assez classique à mon goût pour une montre "éternelle"...

Quoi qu'il en soit, profites-en bien ! Je suivrai ce fil avec intérêt... Wink


Dernière édition par Basyl177 le Lun 23 Fév - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 11:37

Merci Wink
Personnellement je les trouve également équilibrées toutes les deux, impeccables.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 11:42

Basyl177 a écrit:
Ne pas parler de graal, surtout ne pas parler de graal, c'est ça le plus important... Wink
Le graal, c'est un argumentaire, un alibi pour justifier ton achat... soit aux yeux de Madame, soit à tes propres yeux...
Et puis le suivant arrive... un peu plus tard (voire beaucoup plus tard)... subrepticement... !!! Mr. Green
Mais laisse-toi faire, c'est çà qui est agréable, c'est là où est le vrai plaisir !

Pour ma part, je trouve les deux magnifiques et je choisirai la DeVille... parce qu'il faut bien en choisir une et peut-être un poil plus originale !!! J'adore le cadran "teck" de l'AT, une vraie beauté... thumleft

En revanche, je ne serai pas aussi catégorique que toi sur le cadran bleu, plus difficile à assortir, moins graal Wink qui pourra durer toute une vie... Pas assez classique à mon goût pour une montre "éternelle"...

Quoi qu'il en soit, profites-en bien ! Je suivrai ce fil avec intérêt... Wink

Le bleu est peut-être moins intemporelle, mais il a quand même une cote d'enfer, ce n'est pas un hasard je pense, c'est tout de même une couleur classique, la mer...
Le graal est peut-être un alibi en effet, mais j'aime penser l'achat d'une telle montre comme un tel...

C'est marrant parce que sur ce fil l'HV récolte nombre de suffrages, alors que lors d'un précédent fil les opposant (avec sondage je crois), l'AT avait écrasé l'HV... l'achat qui a suivi a été... l'HV Votre avis pour mon graal - Page 3 Blunt_gi

Merci pour ton avis en tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 11:44

Et n'hésitez pas à faire d'autres suggestions (à part rolex hein Mr. Green ), je suis sous le charme complet de l'Espeda Zénith !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre avis pour mon graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 11:50

@Apia : Mr. Green thumright Chinois
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/01/2013

Votre avis pour mon graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 11:57

j'allais justement te parler de celle-là
Votre avis pour mon graal - Page 3 Bild410
j'avais hésité

ou celle-là pour le beau bleu Votre avis pour mon graal - Page 3 Blunt_gi Votre avis pour mon graal - Page 3 Blunt_gi
Votre avis pour mon graal - Page 3 Images10
possible aussi avec lunette lisse
Revenir en haut Aller en bas
Kiteboy
Pilier du forum



Nombre de messages : 1742
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2014

Votre avis pour mon graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 12:02

Décidément je crois que je ne m'y ferais jamais a ce coté loupe des dates de rolex....

c'est vraiment vieillot je trouve birkkkkk: cyclops cyclops affraid toutes ces sub en mode cyclope Pleure 2  heureusement elles ne sont pas toutes ainsi comme la deepsea....la  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

Votre avis pour mon graal - Page 3 Rolex-sea-dweller-deepsea-blue-dial-watches
Revenir en haut Aller en bas
ChD
Membre Actif
ChD


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/12/2014

Votre avis pour mon graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 12:13

Moi mon graal c'est la speed; la classique et intemporelle moonwatch...
Ma femme me l'a offerte pour mon plus grand plaisir.

Et même si j'envisage l'achat d'une AT, plus chère et plus démonstrative, ma speed restera toujours ce graal qui me fait tant rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Kiteboy
Pilier du forum



Nombre de messages : 1742
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2014

Votre avis pour mon graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 12:14

en speed moi il n'y en a qu'une qui pourrait me faire vibrer c'est la DSOTM !!!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 12:20

leoloo a écrit:
j'allais justement te parler de celle-là
Votre avis pour mon graal - Page 3 Bild410
j'avais hésité



ou celle-là pour le beau bleu Votre avis pour mon graal - Page 3 Blunt_gi Votre avis pour mon graal - Page 3 Blunt_gi
Elle donne à réfléchir... j'adore le cannelé du tour du cadran, j'adore les aiguilles, les index, la couronne, le bracelt... un sans faute !

J'enlève la photo de l'autre c'est réglé Votre avis pour mon graal - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 12:23

Kiteboy a écrit:
Décidément je crois que je ne m'y ferais jamais a ce coté loupe des dates de rolex....

c'est vraiment vieillot je trouve birkkkkk: cyclops cyclops affraid toutes ces sub en mode cyclope Pleure 2  heureusement elles ne sont pas toutes ainsi comme la deepsea....la  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

J'aime bien cette deepsea pour le coup affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kiteboy
Pilier du forum



Nombre de messages : 1742
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2014

Votre avis pour mon graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 12:24

bah moi aussi cette deepsea blue la grrrrrrrrrrrr faut que j arrête sino c est CHI assurée.. par contre a mon avis le taro doit calmer direct....

Votre avis pour mon graal - Page 3 Rolex_deepsea_d-blue_dial_0004_1680x107014204133535196eDd?wid=1680&hei=1070&qlt=85


Dernière édition par Kiteboy le Lun 23 Fév - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 12:25

ChD a écrit:
Moi mon graal c'est la speed; la classique et intemporelle moonwatch...
Ma femme me l'a offerte pour mon plus grand plaisir.

Et même si j'envisage l'achat d'une AT, plus chère et plus démonstrative, ma speed restera toujours ce graal qui me fait tant rêver...

Je comprends, question d'affinités, pas mal cette speed, même si loin de mon graal, à mon goût.
Et content pour toi Wink

Kiteboy a écrit:
en speed moi il n'y en a qu'une qui pourrait me faire vibrer c'est la DSOTM !!!

Tu parles de laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiteboy
Pilier du forum



Nombre de messages : 1742
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2014

Votre avis pour mon graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 12:28

la dark side of the moon.... bref la plus chere des speed je ne me trompe pas beaucoup.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 12:42

Kiteboy a écrit:
la dark side of the moon.... bref la plus chere des speed je ne me trompe pas beaucoup.... Mr. Green

Ah oui merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Votre avis pour mon graal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 19:00

AT pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
 
Votre avis pour mon graal
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour mon graal... tome 2
» Votre avis pour mon graal... tome 5
» Votre avis pour mon graal... tome 4
» Votre avis pour mon graal... tome 6
» Votre avis pour mon graal... tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: