FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La couleur des Vostok Amphibia bleues est-elle stable ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panzer971
Membre Actif
Panzer971


Nombre de messages : 54
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/12/2014

La couleur des Vostok Amphibia bleues est-elle stable ? Empty
MessageSujet: La couleur des Vostok Amphibia bleues est-elle stable ?   La couleur des Vostok Amphibia bleues est-elle stable ? EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:20

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de commander une Vostok Amphibia série 420 (les petites rondes) avec motif plongeur (le fameux "Scuba Dude"). J'adore la bleue mais j'ai vu plusieurs discussions Internet déjà anciennes avec des gens qui se plaignaient de ce que très rapidement avec les UV le beau cadran bleu perdait sa couleur pour devenir violet ou même un hideux marron.

Comme en Guadeloupe on a des doses massives d'UV je voudrais savoir si ce problème existe toujours sur les Vostok récentes et si par conséquent je devrais plutôt commander la noire.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
epic
Puits de connaissances
epic


Nombre de messages : 4246
Localisation : IDF Sud
Date d'inscription : 07/10/2013

La couleur des Vostok Amphibia bleues est-elle stable ? Empty
MessageSujet: Re: La couleur des Vostok Amphibia bleues est-elle stable ?   La couleur des Vostok Amphibia bleues est-elle stable ? EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:58

Un petit UP sur cette question, que je me pose également avant de commander.
Le bleu passe aux UV ??
Revenir en haut Aller en bas
Coraxe
Membre très actif
Coraxe


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/08/2012

La couleur des Vostok Amphibia bleues est-elle stable ? Empty
MessageSujet: Re: La couleur des Vostok Amphibia bleues est-elle stable ?   La couleur des Vostok Amphibia bleues est-elle stable ? EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:58

Pour une question si pointue, je pense qu'il vaudrait mieux aller sur http://www.montres-russes.org

Cependant, pour 60$, on ne prend pas beaucoup de risque. Et en regardant, sur la baie, les vieux modèles d'Amphibia, on peut voir que le bleu ne passe pas, ni ne craquèle.
Revenir en haut Aller en bas
epic
Puits de connaissances
epic


Nombre de messages : 4246
Localisation : IDF Sud
Date d'inscription : 07/10/2013

La couleur des Vostok Amphibia bleues est-elle stable ? Empty
MessageSujet: Re: La couleur des Vostok Amphibia bleues est-elle stable ?   La couleur des Vostok Amphibia bleues est-elle stable ? EmptyJeu 5 Mar 2015 - 8:57

Merci Wink
J'irai jeter un œil, de toutes façons je l'ai commandé hier, c'est parti, plus qu'à attendre Fier 2
http://www.ebay.fr/itm/RUSSIAN-VOSTOK-AUTO-AMPHIBIAN-WATCH-RUBBER-STRAP-0118bb-NEW-/190740537361?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c6905a011
Revenir en haut Aller en bas
 
La couleur des Vostok Amphibia bleues est-elle stable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle a tout d'une grande ... Восток Амфи́бия Vostok Amphibia Classic 120512
» Feu de vos Vostok Amphibia
» Votre montre Russe préférée !
» Anatomie d'une Vostok
» Vostok Amphibia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: