| Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture | |
|
+108Bourgui Nico1293 Toka jerome131988 Fab68 cooldrive Mestfield stezzo AMRTTN Medabo Morday Youpiboy Xiaoma8866 mickey1969 Tinakim oliveka watches&coffee NaKKdry roupougnouf Tictotac Seb04 DrMcBeer chinola Demone911 EvuQ l-espagnol REG57 LUDOSTER olliesound Pasd'idéedepseudo arnominux Jownz duf666 baboun L&S LE DAV Zorkseb Litko thibault.b akj444 leo.p Thibault34 Kèyz2 yumdu93 climens Whp Coprn Nouch30 dr.troy blank dernik topemeraude Ash3 nietsnie laurentb60260 AlexMagnus Shlakes WatchUrStep ZEN JaimeLesMontres fixb tōmasu Kèyz swisspilot Guy 67 Clodalin L_ou chocala hooman Botev Isirys Spipafou Zenithophile Fantomas Mclane31 lones Jodark balibalo MaximeG Illien PG8 stef MarionC steevi2307 WK666 broncos Shaden Milou emia carrera45 Pierre-Yves Eric67 guiguit mg4805 ZeFeneK rexet fred-tictac km'rol olaz Buckethead crossman3490 francois77 Lomaing _DAVID_ seiko007 spades44 Drive fdm44 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olaz Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1250 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/10/2012
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Jeu 20 Aoû - 13:19 | |
| - seiko007 a écrit:
En effet, je n'aime pas non plus ce chemin de fer ainsi que ces nouveaux index qui anéantissent la pureté originelle du modèle... selon mon goût, le dépouillement fascinant a laissé sa place à la banalité. Ce n'est pas le même modèle celle la c'est la Classics Monnphase qui est un autre modèle que les Slimline |
|
 | |
Fantomas Membre éminent.

Nombre de messages : 11698 Age : 51 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Jeu 20 Aoû - 18:01 | |
| - stef a écrit:
Modele manuf moonphase trotteuse centrale mais plus slimline :
 Pour l'avoir vu en vitrine, je la trouve très réussie avec une épaisseur contenue mais semble lui conférer une belle présence au poignet. Son prix est correct à 3900 et 3600 je crois. |
|
 | |
swisspilot Membre super actif
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Jeu 20 Aoû - 18:44 | |
| Cette tranche de prix me parait compétitive. Quelqu'un sait si FC s'approvisionne en habillages du côté de l'Asie pour maintenir de tels prix? |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Jeu 20 Aoû - 20:04 | |
| - olaz a écrit:
Ce n'est pas le même modèle celle la c'est la Classics Monnphase qui est un autre modèle que les Slimline Je sais bien, mais elle perd à mon goût tout ce qui fait la magie de la slimeline : index, aiguilles, chemin de fer... |
|
 | |
olaz Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1250 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/10/2012
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Ven 21 Aoû - 7:59 | |
| - swisspilot a écrit:
- Cette tranche de prix me parait compétitive. Quelqu'un sait si FC s'approvisionne en habillages du côté de l'Asie pour maintenir de tels prix?
Aucune chinoiserie dans les FC juste des marges un peu moins farfelues |
|
 | |
Kèyz Animateur

Nombre de messages : 856 Age : 30 Localisation : Genève Date d'inscription : 01/11/2014
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Ven 21 Aoû - 8:10 | |
| |
|
 | |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4533 Age : 52 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Ven 21 Aoû - 8:30 | |
| À Bâle 2015, FC a écouté les avis des amateurs de montres et à sorti : * une moonphase manuf slimiline identique à la 42 existante mais en 39mm ( convient à la majorité des poignets). * une moonphase manuf avec trotteuse centrale , différente de la slimline mais complémentaire pour ceux qui souhaitent une trotteuse centrale Je crois que FC n'a pas voulu rajouter une trotteuse sur la slimline pour ne pas l'epaissir et lui retirer le côté epuré qui plait beaucoup
Modèles présentés en mars 2015 et arrivés en boutique en juin/juillet 2015 |
|
 | |
Buckethead Animateur

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Ven 21 Aoû - 9:40 | |
| - swisspilot a écrit:
- Cette tranche de prix me parait compétitive. Quelqu'un sait si FC s'approvisionne en habillages du côté de l'Asie pour maintenir de tels prix?
Oh c'est mignon de penser que si Rolex & co sont si chers c'est parce que c'est du 100% suisse. |
|
 | |
hooman Membre Actif
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Jeu 27 Aoû - 12:45 | |
| |
|
 | |
fdm44 Membre éminent.

Nombre de messages : 24372 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Jeu 27 Aoû - 13:37 | |
| Très jolie montre et très jolie photo  |
|
 | |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4533 Age : 52 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
 | |
 | |
seiko007 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Jeu 27 Aoû - 19:13 | |
| +1 Quelle classe !! C'est une 39 ou une 42 ? |
|
 | |
hooman Membre Actif
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Jeu 27 Aoû - 20:25 | |
| Merci beaucoup !! C'est la 39 la 42 me plaisait bcp mais trop grande. Donc j'ai fonce a la sortie de la 39 |
|
 | |
fdm44 Membre éminent.

Nombre de messages : 24372 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Jeu 27 Aoû - 22:04 | |
| Félicitations, elle te va à la perfection Nic  las |
|
 | |
Drive Passionné de référence

Nombre de messages : 3793 Age : 40 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Jeu 27 Aoû - 23:08 | |
| Superbe photo Hooman |
|
 | |
Buckethead Animateur

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Ven 28 Aoû - 9:19 | |
| Très belle photo J'ai cru que c'était la 42, je ne la pensais pas si harmonieuse en 39. |
|
 | |
Fantomas Membre éminent.

Nombre de messages : 11698 Age : 51 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Ven 28 Aoû - 9:23 | |
| 39 ?! Moi aussi j'ai cru à la 42. |
|
 | |
Drive Passionné de référence

Nombre de messages : 3793 Age : 40 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
 | |
 | |
seiko007 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Ven 28 Aoû - 11:38 | |
| - hooman a écrit:
- Merci beaucoup !! C'est la 39 la 42 me plaisait bcp mais trop grande. Donc j'ai fonce a la sortie de la 39
C'est ce qu'il me semblait, même si visuellement pour le cadran, ça le fait comme pour la 42 ! |
|
 | |
tōmasu Permanent passionné

Nombre de messages : 2035 Age : 34 Localisation : Holiday. Date d'inscription : 08/01/2014
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Ven 28 Aoû - 13:11 | |
| - stef a écrit:
Modele manuf moonphase trotteuse centrale mais plus slimline :
 C'est vrai que c'est discutable pour les "slimistes" de la 1ere heure attachée à la pureté et à la poésie de ce modèle sans secondes. Cependant, je trouve cette dernière vraiment réussi, offrant ainsi une alternative un peu plus passe partout, amha, ainsi qu' un cadran animé par l'aiguille des secondes. Ce qui est top chez Frédérique Constant, c'est qu'il y en a pour tous les gouts! Et toutes les bourses... En tout cas, moi, elle me plait cette petite dernière, même si je trouve le tarif un poil élevé.  |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Ven 28 Aoû - 21:16 | |
| Elle est plus classique, plus passe partout en effet. Concernant le tarif, trouve moi une PDL manufacture à ce prix... |
|
 | |

Nombre de messages : 2035 Age : 34 Localisation : Holiday. Date d'inscription : 08/01/2014
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Sam 29 Aoû - 1:45 | |
| - seiko007 a écrit:
- Elle est plus classique, plus passe partout en effet.
Concernant le tarif, trouve moi une PDL manufacture à ce prix... Slimline, 300 euros moins cher  Je pense qu'ils auraient du s'aligner la dessus... Elle aurait même pu être encore un peu moins chère que sa cousine... Et ensuite, ce n'est que mon avis!  |
|
 | |
hooman Membre Actif
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Sam 29 Aoû - 13:25 | |
| Merci a tous  J'ai également essayé celle avec trotteuse qui est très sympa aussi, mais c'est vraiment une autre montre avec fond cache mais decouvrable sur fond saphir. Cette montre je l'adore, j'en viens même a me forcer a mettre des chemises pour pouvoir la porter |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Sam 29 Aoû - 20:09 | |
| - hooman a écrit:
- Merci a tous
 J'ai également essayé celle avec trotteuse qui est très sympa aussi, mais c'est vraiment une autre montre avec fond cache mais decouvrable sur fond saphir.
Cette montre je l'adore, j'en viens même a me forcer a mettre des chemises pour pouvoir la porter Au top, c'est la classe!  Tu as bien raison! Profites en! Et très belle ta photo! |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.

| |
 | |
| Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture | |
|