FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture

Aller en bas 
+108
Bourgui
Nico1293
Toka
jerome131988
Fab68
cooldrive
Mestfield
stezzo
AMRTTN
Medabo
Morday
Youpiboy
Xiaoma8866
mickey1969
Tinakim
oliveka
watches&coffee
NaKKdry
roupougnouf
Tictotac
Seb04
DrMcBeer
chinola
Demone911
EvuQ
l-espagnol
REG57
LUDOSTER
olliesound
Pasd'idéedepseudo
arnominux
Jownz
duf666
baboun
L&S
LE DAV
Zorkseb
Litko
thibault.b
akj444
leo.p
Thibault34
Kèyz2
yumdu93
climens
Whp
Coprn
Nouch30
dr.troy
blank
dernik
topemeraude
Ash3
nietsnie
laurentb60260
AlexMagnus
Shlakes
WatchUrStep
ZEN
JaimeLesMontres
fixb
tōmasu
Kèyz
swisspilot
Guy 67
Clodalin
L_ou
chocala
hooman
Botev
Isirys
Spipafou
Zenithophile
Fantomas
Mclane31
lones
Jodark
balibalo
MaximeG
Illien
PG8
stef
MarionC
steevi2307
WK666
broncos
Shaden
Milou
emia
carrera45
Pierre-Yves
Eric67
guiguit
mg4805
ZeFeneK
rexet
fred-tictac
km'rol
olaz
Buckethead
crossman3490
francois77
Lomaing
_DAVID_
seiko007
spades44
Drive
fdm44
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 EmptyJeu 14 Jan 2016, 13:58

olaz a écrit:


Tu as déjà ta monte habillé Incompréhensible

Chinois je sais C. tu as raison mais une VRAIE montre habillée (sur cuir quoi). J'ai vraiment une énorme CHI sur cette FC depuis qu'on l'a vue à Bâle l'année dernière, elle me fait penser aux QP de chez Patek genre 2438, 3448, etc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 EmptyJeu 14 Jan 2016, 15:35

Elle est très belle et d'un RQP sensationnel, mais de là à la comparer à une Calatrava, ça me paraît totalement démesuré voire absurde ou même inconvenant ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
blank
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2016

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 EmptyJeu 14 Jan 2016, 16:12

fdm44 a écrit:
Tu pourras les voir à Pithiviers, pas très loin de Paris, chez notre vénérable Stef Wink , Bijouterie Clouzeau, partenaire de FAM thumright
Héhé déjà fait !! Mais il avait la bleu seulement en 38 ! Et avec le bracelet acier + la petite taille impossible de me décider. Il faut que j'aille essayer la 42. D'où ma demande... Si quelqu'un connait un AD ou je peux aller l'essayer, la commande ira chez Stef dans tous les cas.. Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 EmptyJeu 14 Jan 2016, 22:16

Salut, vas voir chez Maty, s'ils ne l'ont pas, ils peuvent la faire venir d'un autre magasin du réseau Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 EmptyJeu 14 Jan 2016, 22:19

Kèyz a écrit:


Chinois je sais C. tu as raison mais une VRAIE montre habillée (sur cuir quoi). J'ai vraiment une énorme CHI sur cette FC depuis qu'on l'a vue à Bâle l'année dernière, elle me fait penser aux QP de chez Patek genre 2438, 3448, etc Twisted Evil

Si tu as une énorme CHI, pourquoi te priver ? Les PDL de FC sont superbes, et même si tu possèdes des montres plus "prestigieuses", rien ne remplace une belle CHI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 EmptyVen 15 Jan 2016, 08:14

Actuellement rien ne me fait frémir côté Calatrava surtout pour le prix beaucoup trop cher. Mais ça reste beau bien fini et c'est une PP

Chez FC cette pdl j'aime beaucoup, je suis un fan des phases de lune alors ok rien n'est comparable avec une PP on est d'accord mais l'esthétique prime pour moi avant les finitions, j'adore ce côté simple et habillé elle ressemble beaucoup aux divers QP de chez Patek genre 3448, 2497.

J'adore Patek, j'aimerai devenir un collectionneur de cette marque mais si une autre montre 10x moins cher d'une autre marque me donne plus envie pourquoi pas tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 EmptyVen 15 Jan 2016, 08:18

Kèyz a écrit:
Actuellement rien ne me fait frémir côté Calatrava surtout pour le prix beaucoup trop cher. Mais ça reste beau bien fini et c'est une PP

Chez FC cette pdl j'aime beaucoup, je suis un fan des phases de lune alors ok rien n'est comparable avec une PP on est d'accord mais l'esthétique prime pour moi avant les finitions, j'adore ce côté simple et habillé elle ressemble beaucoup aux divers QP de chez Patek genre 3448, 2497.

J'adore Patek, j'aimerai devenir un collectionneur de cette marque mais si une autre montre 10x moins cher d'une autre marque me donne plus envie pourquoi pas tout simplement ?

La je suis d'accord le prix ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 EmptyVen 15 Jan 2016, 08:52

Kèyz a écrit:
Actuellement rien ne me fait frémir côté Calatrava surtout pour le prix beaucoup trop cher. Mais ça reste beau bien fini et c'est une PP

Chez FC cette pdl j'aime beaucoup, je suis un fan des phases de lune alors ok rien n'est comparable avec une PP on est d'accord mais l'esthétique prime pour moi avant les finitions, j'adore ce côté simple et habillé elle ressemble beaucoup aux divers QP de chez Patek genre 3448, 2497.

J'adore Patek, j'aimerai devenir un collectionneur de cette marque mais si une autre montre 10x moins cher d'une autre marque me donne plus envie pourquoi pas tout simplement ?

Merci pour ces explications Chinois Wink , j'avoue que j'ai du mal à concevoir l'hésitation du matin lors du choix de la montre du jour quand on a devant soi une 5712 et une FC, si belle soit elle, mais comme tu l'as très bien dit, cette FC te fait vibrer, donc pourquoi pas Wink .

Tu ne seras pas déçu en tout cas avec cette FC, le plaqué or rose tient très bien et peut même se raviver avec des chiffonnettes Cape Cod en usage précautionneux, sans rester 3 minutes sur le même ㎠.

Je lui préfère la Slimline, plus épurée, mais celle-ci est aussi très belle thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 EmptyVen 15 Jan 2016, 09:15

Kèyz a écrit:
Actuellement rien ne me fait frémir côté Calatrava surtout pour le prix beaucoup trop cher. Mais ça reste beau bien fini et c'est une PP

Chez FC cette pdl j'aime beaucoup, je suis un fan des phases de lune alors ok rien n'est comparable avec une PP on est d'accord mais l'esthétique prime pour moi avant les finitions, j'adore ce côté simple et habillé elle ressemble beaucoup aux divers QP de chez Patek genre 3448, 2497.

J'adore Patek, j'aimerai devenir un collectionneur de cette marque mais si une autre montre 10x moins cher d'une autre marque me donne plus envie pourquoi pas tout simplement ?

Je trouve celà un peu étrange comme raisonnement...

D'une part tu es en train de nous expliquer que tu hésites entre une Calatrava et une FC alors qu'il est certain que ce sont deux montres difficilement comparables (HH d'une coté vs une montre au RQP excellent mais tout sauf HH) mais qu'au fond rien ne t'attire dans cette Calatrava hormis une chose: le nom Patek...

Maintenant je pense qu'il faut réellement définir l'orientation que tu souhaites donner à ta démarche horlogère car soit comme tu le dis tu souhaites réellement devenir collectionneur PP ce qui pour ma part à ton âge ne me semble pas forcément le plus opportun car hormis la 5712 la plupart de leur autres modèles sont plutôt destinés à une population un peu plus mature qu'un jeune de 22 ans, enfin ce n'est que mon avis. Et tu auras je pense largement le temps (et les moyens) de te retourner vers cette marque d'ici 10-15ans (encore que je ne me verrais pas aujourd'hui porter une PP hormis peut être une Nautilus...)

Je pense donc plutôt qu'à ton âge il serait préférable d'élargir ta découverte du monde horloger vers d'autres marques plutôt que te limiter dès à présent à PP.

Mais après chacun est libre de ses actes et pensées Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 EmptyVen 15 Jan 2016, 15:46

Merci de ne pas lire entre les lignes; je n'ai jamais dis que je n'aimais pas les Calatrava actuelles, rien ne me fait grimper au rideau c'est vrai, sûrement dû à leur prix (et c'est pas une question que je ne sois pas prêt) car bien qu'une 5196, soit magnifique ça reste cher pour ce que c'est, ne parlons même pas d'une 5227. Sur le long terme je pense cependant que la Patek tiendra plus le coup

Ensuite ce sont des 3 aiguilles/date uniquement.

En gros j'hésite entre deux types de montres sensiblement différentes effectivement :

Une peu chère, avec une PDL et un design magnifique et bonne finition
Une beaucoup plus chère, intemporelle, finitions au top, et c'est une Patek

Revenir en haut Aller en bas
blank
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2016

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 EmptyLun 15 Fév 2016, 22:49

Pour en revenir au sujet principal, me voila heureux possesseur de cette magnifique PdL Manufacture  .... quelle beauté !

Merci Nicolas, (ne me demande pas pourquoi, j'ai lu presque tous les tomes, et j'ai vu l'amour que tu portais à cette montre, je n'aurais peut être pas la chance de l'avoir à mon poignet sans ça  Wink  ) et merci à Stef ... au top ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 EmptyLun 15 Fév 2016, 23:31

Si par mes interventions j'ai pu te rendre heureux en provoquant cet achat et te communiquer, voire te contaminer Mr. Green tout l'amour que je voue à cette montre, c'est avec un grand plaisir thumright

Quelle version as-tu choisie ?

Aurais-tu une ou deux photos à partager stp Wink ?

En tout cas, toutes mes félicitations pour cette belle acquisition, ça fait un peu plus de deux ans que j'ai les miennes et elles reviennent régulièrement sur mon poignet thumleft

Bulles Bulles


Nic bravohap las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 EmptyMer 17 Fév 2016, 23:43

blank a écrit:
Pour en revenir au sujet principal, me voila heureux possesseur de cette magnifique PdL Manufacture  .... quelle beauté !

Merci Nicolas, (ne me demande pas pourquoi, j'ai lu presque tous les tomes, et j'ai vu l'amour que tu portais à cette montre, je n'aurais peut être pas la chance de l'avoir à mon poignet sans ça  Wink  ) et merci à Stef ... au top ! thumright

On attend les photos Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 781367
Revenir en haut Aller en bas
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy


Nombre de messages : 620
Localisation : BZH
Date d'inscription : 11/08/2010

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 EmptyVen 25 Mar 2016, 17:11

Bon... et bien moi aussi je vais me retrouver avec cette PDL au poignet

Je dois dire que celles vues à Nantes lors de fameuses soirées n'ont pas aidé, méchants Nantais! Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 781367  Twisted Evil
Mon seul frein était le diamètre de 42 et sa grande ouverture en cadrant claire...
Et au porté j'avais bien constaté que ça ne le faisait pas sur mon poignet de poulet le 42 Pleure 2

Et style de rien Nicolas m'avait glissé un "elle va sortir en diamètre plus contenu" et paf!

Je suis du coup parti sur le modèle plaqué or en 38.8mm je pense l'avoir semaine prochaine  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 EmptyVen 25 Mar 2016, 17:18

Très bon choix, Maxime thumright

J'ai hâte de voir les photos sur ton poignet bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 EmptySam 26 Mar 2016, 21:14

Chouette, le club PDL nantais s'agrandit !
Bulles Bulles Bulles
Superbe en or rose sur fond blanc thumright
Revenir en haut Aller en bas
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy


Nombre de messages : 620
Localisation : BZH
Date d'inscription : 11/08/2010

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 EmptySam 26 Mar 2016, 23:31

Pas Nantais, Breton clown

Je vois que vous en avez discuté avec Nicolas cette aprèm pour que tu viennes poster par là héhé
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 EmptySam 26 Mar 2016, 23:37

Yep, bien vu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 EmptySam 26 Mar 2016, 23:41

Toujours aucune photo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy


Nombre de messages : 620
Localisation : BZH
Date d'inscription : 11/08/2010

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 EmptyDim 27 Mar 2016, 08:32

Il faudrait qu'elle soit expédiée et dédouanée pour ça Mr. Green
je n'ai même pas le numéro de suivi pour l'instant Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 EmptyDim 27 Mar 2016, 23:43

Du moment qu'elle arrive à temps pour le prochain repas FAM Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy


Nombre de messages : 620
Localisation : BZH
Date d'inscription : 11/08/2010

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 EmptyLun 28 Mar 2016, 00:16

Carrément! j'ai hâte de comparer celle de Nico avec la mienne (vu que vos bleues sont moins pertinentes pour le comparo)
Revenir en haut Aller en bas
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy


Nombre de messages : 620
Localisation : BZH
Date d'inscription : 11/08/2010

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 EmptyMar 29 Mar 2016, 12:43

J'en profite, je viens de voir une réduc plus que confortable sur des modèles en 38.8 et 42 sur un site US.

Ici un retour sur watchuseek d'un acheteur:
http://forums.watchuseek.com/f478/my-frederique-constant-slimline-moonphase-fc703n3s6b-pictures-3020722.html

Ici des exemples de tarifs actuels:

une 38.8 fond bleu:
https://www.certifiedwatchstore.com/frederique-constant-men-s-fc703n3s6b-slim-line-analog-display-swiss-automatic-silver-watch.html
Une 42 acier fond blanc/argenté:
https://www.certifiedwatchstore.com/frederique-constant-slimline-moonphase-fc-705s4s6b2.html

Je pense que même avec frais de port et douane ça reste très (très) valable, si ça peut servir thumleft

Une estimation de tarif basé sur mon achat sur autre site aux US:

montre 1050$
frais de port 120$
total 1170$
en euros environ 1050€
douane 30% au max

grand total 1370€

Pas mal non? affraid
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 EmptyMar 29 Mar 2016, 12:53

Des prix de psychopathes en effet affraid
La full gold au prix de la plaquée affraid
Tu as commandé la tienne où ?
Revenir en haut Aller en bas
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy


Nombre de messages : 620
Localisation : BZH
Date d'inscription : 11/08/2010

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 19 EmptyMar 29 Mar 2016, 13:49

Moi chez Jomashop pour 1800-1900 livrée tout frais compris je pense d'après le même calcul ci dessus. j'attends la douloureuse des douanes et la montre Wink

Edit: Ha la vache! j'avais pas vu la 18k cadran marron, c'est pas le même budget mais ça me file presque des regrets Pleure 2
Edit2: il n'y a pas un défaut sur le cadran de la full gold?! Tu me diras pour le prix c'est pas un changement de cadran qui pèse trop dans la balance... clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande
» News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL
» Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?
» Gravure Frederique Constant Manufacture Slimline Moonphase
» Essai Frédérique Constant Slimline Moonphase Manufacture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: