FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture

Aller en bas 
+108
Bourgui
Nico1293
Toka
jerome131988
Fab68
cooldrive
Mestfield
stezzo
AMRTTN
Medabo
Morday
Youpiboy
Xiaoma8866
mickey1969
Tinakim
oliveka
watches&coffee
NaKKdry
roupougnouf
Tictotac
Seb04
DrMcBeer
chinola
Demone911
EvuQ
l-espagnol
REG57
LUDOSTER
olliesound
Pasd'idéedepseudo
arnominux
Jownz
duf666
baboun
L&S
LE DAV
Zorkseb
Litko
thibault.b
akj444
leo.p
Thibault34
Kèyz2
yumdu93
climens
Whp
Coprn
Nouch30
dr.troy
blank
dernik
topemeraude
Ash3
nietsnie
laurentb60260
AlexMagnus
Shlakes
WatchUrStep
ZEN
JaimeLesMontres
fixb
tōmasu
Kèyz
swisspilot
Guy 67
Clodalin
L_ou
chocala
hooman
Botev
Isirys
Spipafou
Zenithophile
Fantomas
Mclane31
lones
Jodark
balibalo
MaximeG
Illien
PG8
stef
MarionC
steevi2307
WK666
broncos
Shaden
Milou
emia
carrera45
Pierre-Yves
Eric67
guiguit
mg4805
ZeFeneK
rexet
fred-tictac
km'rol
olaz
Buckethead
crossman3490
francois77
Lomaing
_DAVID_
seiko007
spades44
Drive
fdm44
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 EmptyMar 29 Mar 2016 - 15:19

C'est un peu HS, mais vous calculez comment?

D'où sortent ces 30% de frais de douane?

N'ayant pas un anglais suffisamment bon pour bien comprendre dans le détail, y a-t-il une détaxe puis nouvelle taxation lors de l'import?


Il y a quand même des prix de folie pour qui aurait une adresse sur place pour se faire livrer...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 EmptyMar 29 Mar 2016 - 15:51

dr.troy a écrit:
Moi chez Jomashop pour 1800-1900 livrée tout frais compris je pense d'après le même calcul ci dessus. j'attends la douloureuse des douanes et la montre Wink

Edit: Ha la vache! j'avais pas vu la 18k cadran marron, c'est pas le même budget mais ça me file presque des regrets Pleure 2
Edit2: il n'y a pas un défaut sur le cadran de la full gold?! Tu me diras pour le prix c'est pas un changement de cadran qui pèse trop dans la balance... clown

Ouais du délire cette full gold !
Un défaut ? Je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 EmptyMar 29 Mar 2016 - 15:52

Nouch30 a écrit:
C'est un peu HS, mais vous calculez comment?

D'où sortent ces 30% de frais de douane?

N'ayant pas un anglais suffisamment bon pour bien comprendre dans le détail, y a-t-il une détaxe puis nouvelle taxation lors de l'import?


Il y a quand même des prix de folie pour qui aurait une adresse sur place pour se faire livrer...

Il faut payer la TVA et les droits de douane sur le prix de la montre + les frais de port.
Grosso modo on en arrive à 25-30% en plus du prix de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy


Nombre de messages : 620
Localisation : BZH
Date d'inscription : 11/08/2010

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 EmptyMar 29 Mar 2016 - 16:08

Exemple pour le calcul:

En gros tu as ton prix annoncé sur le site. disons 1000€
Tu payes ce prix et tes frais de port. disons 100€

soit 1100€

Tu as ensuite 4.50% de frais de douane sur l'horlogerie ici 49€50 on arrive à 1149.50€
les éventuels "frais de dossier" du transporteur Winolk ici on va dire 15€ donc on en est à 1164.50€
Puis la tva à 20% 1.20X1164.50

Et on arrive donc à un grand total de 1397.40€

Donc en gros à X1.27 du tarif initial de 1100€ thumright


Concernant le cadran, je pense que c'est moi qui Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 Blunt_gi
Je pense que c'est une photo de catalogue reprise, le cadran avait un effet "spider" sur le bas

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 EmptyMar 29 Mar 2016 - 16:12

Ouais, c'est quand même ouf des prix bradés à ce point pour une marque qui pratique déjà à la base un excellent RQP...
Revenir en haut Aller en bas
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy


Nombre de messages : 620
Localisation : BZH
Date d'inscription : 11/08/2010

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 EmptyMar 29 Mar 2016 - 16:19

Sérieusement ce serait un 38.8mm le full gold je pense que je me serai lâché Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:08

C'est clair qu'à ce prix...
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:10

dr.troy a écrit:
Exemple pour le calcul:

En gros tu as ton prix annoncé sur le site. disons 1000€
Tu payes ce prix et tes frais de port. disons 100€

soit 1100€

Tu as ensuite 4.50% de frais de douane sur l'horlogerie ici 49€50 on arrive à 1149.50€
les éventuels "frais de dossier" du transporteur  Winolk  ici on va dire 15€  donc on en est à 1164.50€
Puis la tva à 20% 1.20X1164.50

Et on arrive donc à un grand total de 1397.40€

Donc en gros à X1.27 du tarif initial de 1100€  thumright


Concernant le cadran, je pense que c'est moi qui  Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 Blunt_gi
Je pense que c'est une photo de catalogue reprise, le cadran avait un effet "spider" sur le bas


j'avais trouvé ça comme frais de douane:

http://www.douane.gouv.fr/articles/a10798-calcul-des-droits-et-taxes-sur-les-achats-a-l-etranger

4.5% mais à priori 0.8 € maxi
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:17

Sur  www.certifiedwatchstore.com, lors de la saisie des informations de facturation et d'envoi il ne semble pas possible de sélectionner d'autres pays que Canada et US.
Revenir en haut Aller en bas
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy


Nombre de messages : 620
Localisation : BZH
Date d'inscription : 11/08/2010

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:24

Voici la page d'info sur les envois internationaux chez eux:
https://www.certifiedwatchstore.com/international-shipping

Par contre, encore une fois, je ne sais pas si ce sont les photos ou des défauts, mais si certains sont intéressés, demandez d'abord d'autres photos...
Parce que sur celle ci dessous, ça ressemble quand même pas mal à une tache entre 8h00 et 9h00...
https://www.certifiedwatchstore.com/frederique-constant-slimline-moonphase-fc-705s4s6b2.html
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:32

ça ne serait pas plutôt une bulle sous le film plastic qui protège le verre?
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:37

A priori non mais sur https://www.jomashop.com qui pratique des prix relativement similaires l'envoi en France semble permis (environ 140$)

Par contre petite question qui est peu être débile mais si je ne me trompe les prix apparaissant sur leur site sont TTC donc lorsqu'on leur achéte ne peut on pas leur demande de déduire la TVA puisque de toute façon on la paie via la douane en France??? Sinon on se retrouve à payer 2 fois la TVA...

EDIT: ah bah si on peut aussi sur certified clown
Revenir en haut Aller en bas
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy


Nombre de messages : 620
Localisation : BZH
Date d'inscription : 11/08/2010

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 EmptyMer 30 Mar 2016 - 11:05

Je ne pense pas que tu puisses faire sauter la tva Us, en tout cas à aucun moment ce n'est proposé sur le site de Jomashop par lequel je suis passé Incompréhensible
D'ailleurs ce n'est pas une TVA à proprement parlé aux USA et chaque état fixe sa valeur Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy


Nombre de messages : 620
Localisation : BZH
Date d'inscription : 11/08/2010

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:04

La bonne nouvelle: ma FC arrive lundi ! bravohap
La mauvaise: livraison demandée sur mon lieu de travail "pour être sûr d'être là"... Et bien sûr je ne bosse pas le lundi Pleure 2

J'aurai plus qu'à prendre l'avis de passage d'UPS en pleurant mardi pour une livraison qui n'aura probablement pas lieu avant mercredi ou jeudi du coup...
Sachant que je vais à l'étranger à partir de jeudi pour 1 semaine... Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 781367
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:52

Décidément Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy


Nombre de messages : 620
Localisation : BZH
Date d'inscription : 11/08/2010

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:00

Je reste optimiste Nicolas thumleft
J'ai contacté le vendeur pour voir si UPS peut passer mardi au lieu de lundi en premier passage...
Ils m'ont dit qu'UPS fait 3 tentatives de passage et que je l'aurai donc sans souci avant jeudi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:07

Ahhhh elle arrive, donc thumright
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:19

WK666 a écrit:
A priori non mais sur https://www.jomashop.com qui pratique des prix relativement similaires l'envoi en France semble permis (environ 140$)

Par contre petite question qui est peu être débile mais si je ne me trompe les prix apparaissant sur leur site sont TTC donc lorsqu'on leur achéte ne peut on pas leur demande de déduire la TVA puisque de toute façon on la paie via la douane en France??? Sinon on se retrouve à payer 2 fois la TVA...

EDIT: ah bah si on peut aussi sur certified clown

Personne pour me répondre sur cette histoire de TVA???
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:20

C'est tentant Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:41

WK666 a écrit:


Personne pour me répondre sur cette histoire de TVA???

Les taxes ne sont pas incluses me semble t-il : Jomashop est à NYC : si tu te fais livré dans l'état de NY, ils te rajoutent 8% de taxes je crois ; donc à mon avis c'est pas possible de retrancher une taxe supplémentaire. Le mieux serait de leur envoyer un mail pour en avoir le cœur net. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:42

dr.troy a écrit:
Je reste optimiste Nicolas thumleft
J'ai contacté le vendeur pour voir si UPS peut passer mardi au lieu de lundi en premier passage...
Ils m'ont dit qu'UPS fait 3 tentatives de passage et que je l'aurai donc sans souci avant jeudi Mr. Green

Cool thumleft
Suspense pour les taxes...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:43

Aux ASA, chaque Etat applique ces propres taxes. Donc pour l'export, le prix indiqué sur le site est celui de vente sur lequel tu rajoutes les éventuels frais de port, frais de douane et TVA...
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:01

Quelqu'un a connaissance du tarif d'un cuir bleu et d'une BP FC ?

Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:29

Merci pour vos réponses, je comprends mieux. C'est vraiment propre aux states cette histoire de prix indiqués en HT...

Sinon pour tout accessoire FC je te conseille de te rapprocher de Stef, je suis certain qu'il pourra te renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 20 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:42

WK666 a écrit:

Sinon pour tout accessoire FC je te conseille de te rapprocher de Stef, je suis certain qu'il pourra te renseigner Wink

Pas bête, je n'y avais pas pensé !

Sinon j'ai vu que les 2 sites vendent sur Ebay à des prix similaires, c'est pas plus simple ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande
» News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL
» News : Frederique Constant Slimline Réserve de Marche Manufacture
» Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?
» Gravure Frederique Constant Manufacture Slimline Moonphase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: