| Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture | |
|
+108Bourgui Nico1293 Toka jerome131988 Fab68 cooldrive Mestfield stezzo AMRTTN Medabo Morday Youpiboy Xiaoma8866 mickey1969 Tinakim oliveka watches&coffee NaKKdry roupougnouf Tictotac Seb04 DrMcBeer chinola Demone911 EvuQ l-espagnol REG57 LUDOSTER olliesound Pasd'idéedepseudo arnominux Jownz duf666 baboun L&S LE DAV Zorkseb Litko thibault.b akj444 leo.p Thibault34 Kèyz2 yumdu93 climens Whp Coprn Nouch30 dr.troy blank dernik topemeraude Ash3 nietsnie laurentb60260 AlexMagnus Shlakes WatchUrStep ZEN JaimeLesMontres fixb tōmasu Kèyz swisspilot Guy 67 Clodalin L_ou chocala hooman Botev Isirys Spipafou Zenithophile Fantomas Mclane31 lones Jodark balibalo MaximeG Illien PG8 stef MarionC steevi2307 WK666 broncos Shaden Milou emia carrera45 Pierre-Yves Eric67 guiguit mg4805 ZeFeneK rexet fred-tictac km'rol olaz Buckethead crossman3490 francois77 Lomaing _DAVID_ seiko007 spades44 Drive fdm44 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morday Membre super actif
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Mar 28 Nov - 8:22 | |
| - Medabo a écrit:
Et du coup tu peux nous dire le tarif obtenu ? Et une ptite photo Merki
Et bon anniversaire du coup Je tenterais de faire ca quand il arrêtera de pleuvoir ce soir Oui je suis Belge et de la lumière naturelle en novembre, c'est rare |
|
| |
Medabo Nouveau
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Mar 28 Nov - 8:30 | |
| Merci |
|
| |
Morday Membre super actif
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Mar 28 Nov - 18:07 | |
| Voici une petite du jour, j'ai eu de la chance: un peu de soleil (on dirait couchant mais non, c'est bien le début du jour à presque 11h ) |
|
| |
Medabo Nouveau
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Mer 29 Nov - 18:41 | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24780 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Mer 29 Nov - 22:38 | |
| Très jolie |
|
| |
AMRTTN Nouveau
| Sujet: Boutique Mer 25 Avr - 14:21 | |
| Bonjour,
Quelqu'un aurai un site à me recommander pour acheter cette FC PDL ? Je suis à la recherche du Modèle FC-703 (la version 39mm) en or rose ou champagne
Y en a t'il parmi vous qui on tenté le marché "gris" ?
Je suis perplexe face a la disparité des prix..
Merci d'avance,
Nicolas
|
|
| |
stezzo Animateur
Nombre de messages : 841 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Mer 25 Avr - 14:27 | |
| salut, je ne sais pas quel niveau de remise tu cherches, mais appelle Stéphane Clouzeau à Pithiviers. il est vraiment excellent, avec un niveau de service au top. je viens de récupérer une fond bleu chez lui. quelques photos viendront pour ceux qui ne sont pas sur FB ;-) si vous voulez... - AMRTTN a écrit:
- Bonjour,
Quelqu'un aurai un site à me recommander pour acheter cette FC PDL ? Je suis à la recherche du Modèle FC-703 (la version 39mm) en or rose ou champagne
Y en a t'il parmi vous qui on tenté le marché "gris" ?
Je suis perplexe face a la disparité des prix..
Merci d'avance,
Nicolas
|
|
| |
AMRTTN Nouveau
| Sujet: PDL FC-703 Mer 25 Avr - 16:27 | |
| Merci pour ta réponse Stezzo. Sans Indiscrétion à combien as tu pu l'avoir ? Je ne suis pas dans la region de Pithiviers mais après tout pourquoi pas Je ne sais pas non plus à combien je cherche à l'avoir. Bien sur que le SAV joue un rôle important, mais quand je vois certains prix sur amazon ou cdiscount je reste perplexe.. |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8332 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Mer 25 Avr - 16:33 | |
| On ne parle pas de remise ici sur le forum, contacte Stef et tu seras très vite fixé. Moi je suis de Belgique, et je ne compte même plus les montres achetées chez lui Tu peux y aller les yeux fermés, y a pas plus pro et plus gentil ! |
|
| |
stezzo Animateur
Nombre de messages : 841 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Mer 25 Avr - 16:34 | |
| elle est affichée à 3200 en bleue. tu pourrais l'avoir aux alentours de XXXXXX je pense. encore faut-il qu'il en ait... les bleues sont arrêtées, ou vont bientôt l’être (je parle des anciennes, sans seconde). les blanches et champagnes sont bien moins cheres, car beaucoup plus disponibles!!! - AMRTTN a écrit:
- Merci pour ta réponse Stezzo.
Sans Indiscrétion à combien as tu pu l'avoir ? Je ne suis pas dans la region de Pithiviers mais après tout pourquoi pas
Je ne sais pas non plus à combien je cherche à l'avoir. Bien sur que le SAV joue un rôle important, mais quand je vois certains prix sur amazon ou cdiscount je reste perplexe..
|
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24780 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Ven 27 Avr - 7:42 | |
| - stezzo a écrit:
les bleues sont arrêtées, ou vont bientôt l’être (je parle des anciennes, sans seconde). Les nouvelles n’ont pas non plus de seconde, les nouvelles ont juste une disposition différente des cadrans de date et phase de lune, ils sont sur un plan horizontal. Les FC avec phase de lune et seconde dont tu parles sont une autre ligne chez FC. Quant à Stef de Pithiviers, c’est un conseil avisé , j’ai plus de 10 montres achetées chez lui, c’est un pur bonheur à tous les niveaux, un passionné dont la qualité de service est absolument irréprochable et qui se pliera toujours en quatre pour que ta satisfaction soit totale ! |
|
| |
stezzo Animateur
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Ven 27 Avr - 8:57 | |
| - fdm44 a écrit:
Les nouvelles n’ont pas non plus de seconde, les nouvelles ont juste une disposition différente des cadrans de date et phase de lune, ils sont sur un plan horizontal.
Les FC avec phase de lune et seconde dont tu parles sont une autre ligne chez FC.
Quant à Stef de Pithiviers, c’est un conseil avisé , j’ai plus de 10 montres achetées chez lui, c’est un pur bonheur à tous les niveaux, un passionné dont la qualité de service est absolument irréprochable et qui se pliera toujours en quatre pour que ta satisfaction soit totale ! merci pour la correction. je ne suis pas un expert des gammes FC je dois avouer. mais je trouve que ce cadran sans seconde est tellement beau et plutôt extrêmement agréable à regarder ... en ce qui concerne Stéphane, je pense que nous sommes unanimes. il s'est arraché le peu de cheveux qui lui restaient pour récupérer cette montre... un vrai parcours du combattant, mais elle est là. merci à lui |
|
| |
olliesound Membre très actif
Nombre de messages : 212 Age : 41 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Ven 27 Avr - 10:01 | |
| - stezzo a écrit:
je ne suis pas un expert des gammes FC je dois avouer. mais je trouve que ce cadran sans seconde est tellement beau et plutôt extrêmement agréable à regarder ...
Tout à fait d'accord et comble de la chance, il y a la mienne à vendre sur les PA ! J'ai regardé les dernières générations de pdl et effectivement entre la version aux chiffres romains et celle à double cadrans, les premières générations sont vraiment les plus équilibrées à mon sens. J'ai d'ailleurs un peu de mal à comprendre la stratégie si ils arrêtent les premières générations, les deux nouvelles variantes étant plus complémentaires qu'innovantes en style.... |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Ven 27 Avr - 10:39 | |
| Totalement en phase avec vous deux . |
|
| |
stezzo Animateur
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Ven 27 Avr - 12:09 | |
| - olliesound a écrit:
Tout à fait d'accord et comble de la chance, il y a la mienne à vendre sur les PA ! bonne vente ;-) |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Dim 6 Mai - 4:03 | |
| Alors tu en es où concernant ton choix et ton achat ? |
|
| |
Mestfield Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Mer 16 Mai - 21:08 | |
| Bravo.. A cause de ce topic je viens de craquer pour une FC Slimline MoonPhase. J'ai pris la version blanche, désolé c'est celle qui me plait le plus. Version 39 mm.
Et à un prix assez bas sur la baie (suffisamment bas pour mon budget limité d'étudiant...)
Je prendrai des photos quand je recevrai la belle ! |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Mer 16 Mai - 23:35 | |
| Félicitations ! On n’attend plus que les photos ! |
|
| |
stezzo Animateur
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Jeu 17 Mai - 6:49 | |
| Félicitation. Tu ne le regretteras pas. Et surtout tu n’as pas à t’excuser si elle te plaît. Même si ... ;-) Je deconne |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Jeu 17 Mai - 10:09 | |
| La blanche est également magnifique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Jeu 17 Mai - 17:13 | |
| J'ai cru comprendre que la blanche était la mal aimé de la gamme, jugée trop froide par certains. Mais les goûts et les couleurs... Petite question, vous avez quoi comme boucles Frederique Constant ? J'avoue ne pas être fan de la grosse boucle blason |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Jeu 17 Mai - 23:31 | |
| Il y a une autre boucle FC que j'utilise et qui est plus chic. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Ven 18 Mai - 20:00 | |
| Ah super. Boucle déployante ou ardillon ? Possibilité d'avoir une petite photo ? (Les autres n'hésitez pas si vous avez de jolies boucles, ça manque de photo ces temps-ci et vous me ferez me languir encore plus de recevoir ma montre ! ) |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 21 Mai - 19:13 | |
| Il doit y en avoir sur le fil, sinon je tâcherai de t'en refaire. C'est une déployante ; après je dois dire que l'ardillon est très bien. Avec le temps, j'aime autant la simplicité de l'ardillon.. |
|
| |
| Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture | |
|