| Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) | |
|
+66Rithoun Oli32 hercule poirot MClayette enregistre rotormaniac spades44 Milannimes le_barbot slogann ML2015 Kyx feanor111 Demone911 ghia94 Mastermold Gurdil liwers Edouard-H poljotinternational fdm44 maqueueflaye tendancehorlo Emilealoïs elponcho Artemus Polpulatu Appel Moi Zorro Guez Aristide ANTRA Zouzou77 Terii Patrav lordmaltern krisnetr Lomaing Maxbso14 Passionné de nature Haricow Meine adrienf Mathoska DevilAttorney Spipafou Shlakes Bebber pluplu Mavric005 Morday zebulon666 radiomir sensay07 keanu666 gégé37 enicar31 Mattos Fantomas Ergor Thibault83 julius357 gégérs bamboub maxthephoenix99 leoloo yumdu93 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Jeu 30 Avr - 4:46 | |
| [Solution] n'achète pas la Panerai neuve. Ainsi tu auras 2 montres, 2 styles, et tu auras fait 2 heureux: Yilmaz et toi ! Elle est pas belle la vie? - yumdu93 a écrit:
- Ça me dit bien une pan moi aussi!
Dommage pour toi, j'ai vendu 2 des miennes il y a 3 semaines |
|
| |
yumdu93 Animateur
Nombre de messages : 1018 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Jeu 30 Avr - 5:17 | |
| C'est si simple dis comme ça |
|
| |
lordmaltern Nouveau
Nombre de messages : 18 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Jeu 30 Avr - 22:13 | |
| Super Montre que cette Navy, certainement la prochaine pour moi aussi mais en fond blanc. Par compte le diamètre de 40mm me semble un peu juste. A essayer! |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Jeu 30 Avr - 23:19 | |
| J'viens de lire ce post, c'est assez fou... T'as acheté une Hamilton parce qu'elle te plaisait (elle est d'ailleurs très belle), puis une Breitling colt qui a son style à elle et qui plait à beaucoup de monde, dont toi. Et au final, tu vends des montres que tu as acheté par coup de cœur suite... aux commentaires de 1 ou 2 personnes Tu sais, c'étaient de "vraies montres" hein... J'espère que tu ne regretteras pas tes choix |
|
| |
adrienf Animateur
Nombre de messages : 1153 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Jeu 30 Avr - 23:50 | |
| |
|
| |
yumdu93 Animateur
Nombre de messages : 1018 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 1 Mai - 0:04 | |
| La hamilton reste ! Tu sais je suis comme ça pour tout... Ce que je trouve beau dans la vie c'est de tout essayer, tester etc. Je suis jeune, j'ai mon petit salaire, je me fait plaisir! La hamilton elle est réellement un coup de coeur, la breitling moins... Je voulais voir ce que ça donnait d'avoir une breitling, ba finalement je préfère les montres un peu plus raffiné Petit à petit je commence à connaître mes goûts réels Mais suit ce post si ça te gêne pas de voir passer pleins de montres différentes, et puis c'est sympa ici |
|
| |
adrienf Animateur
Nombre de messages : 1153 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2013
| |
| |
yumdu93 Animateur
| |
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 1 Mai - 0:36 | |
| - yumdu93 a écrit:
- La hamilton reste !
Ok, je pensais avoir lu que tu l'avais mise en vente dans le bar d'en face Je suis d'accord avec toi pour tester plein de choses Et puis au début on test plein de trucs pour découvrir ce qu'on préfère vraiment |
|
| |
adrienf Animateur
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 1 Mai - 0:36 | |
| |
|
| |
yumdu93 Animateur
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 1 Mai - 0:38 | |
| yes ! C'est tellement sympa de tout toucher à tout Et puis j'achète toujours des modèles sympa facile à revendre je n'ai pas perdu 1 centimes de mes achats encore |
|
| |
yumdu93 Animateur
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 1 Mai - 0:40 | |
| ou une constant slimline moonphase... |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 1 Mai - 1:38 | |
| Ou une Panerai - Lomaing a écrit:
- Et au final, tu vends des montres que tu as acheté par coup de cœur suite... aux commentaires de 1 ou 2 personnes
Au contraire, ce sont ces 2 personnes qui l'ont guidé, aidé, conseillé... et un peu chambré |
|
| |
krisnetr Membre très actif
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 1 Mai - 1:40 | |
| Bon je vais réfléchir...........ça y est c'est fait je reste sur la pan Pis il vient d'avouer qu'il ne voulait pas que revendre mais se faire rembourser. |
|
| |
yumdu93 Animateur
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 1 Mai - 1:56 | |
| haha non plus ! je la garde tout court, c'est la première et puis c'est celle que j'aime le plus |
|
| |
yumdu93 Animateur
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 1 Mai - 7:25 | |
| Bon les amis la slimline moonphase et deux trois choses chez nomos me donnent sacrément envie! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 1 Mai - 9:42 | |
| Vas-y raconte!
Lesquelles chez Nomos? |
|
| |
yumdu93 Animateur
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 1 Mai - 9:56 | |
| Une belle tangante ou tangomat |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 1 Mai - 10:08 | |
| J'aime beaucoup celle-ci Pour monter en gamme, va falloir vendre l'Hamilton ama. |
|
| |
yumdu93 Animateur
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 1 Mai - 10:11 | |
| Elle est sublime... Financièrement je pourrais me le permettre, maintenant est-ce raisonnable? |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 1 Mai - 10:27 | |
| Raisonnable c'est mettre ton argent à la banque et acheter une Casio à 10€.
Maintenant, si tu es passionné et que tu aimes découvrir, je te conseillerais quand même de revendre quand tu montes en gamme. Pourquoi? Parce qu'une fois que tu auras une Nomos, tu ne mettras plus l'Hamilton. Même si c'est la première. Au bout d'un moment, elle sera surpassée. D'autant plus que c'est le même genre. |
|
| |
yumdu93 Animateur
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 1 Mai - 10:51 | |
| Tu as raison |
|
| |
Meine Membre Actif
Nombre de messages : 104 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 1 Mai - 11:12 | |
| Ca dépend, moi j'alterne. |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 1 Mai - 19:46 | |
| - Meine a écrit:
- Ca dépend, moi j'alterne.
Ca dépend en effet du fonctionnement de chacun. Y'a plein de FAMeurs qui tournent à 5, 6 ou + montres |
|
| |
yumdu93 Animateur
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 1 Mai - 21:19 | |
| Moi perso j'y arrive pas... L'arrivée de la breitling a mis la hamilton de côté de suite!
Sinon j'aime beaucoup la sinn 103 st ! Vraiment sympa! |
|
| |
| Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) | |
|