FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)

Aller en bas 
+66
Rithoun
Oli32
hercule poirot
MClayette
enregistre
rotormaniac
spades44
Milannimes
le_barbot
slogann
ML2015
Kyx
feanor111
Demone911
ghia94
Mastermold
Gurdil
liwers
Edouard-H
poljotinternational
fdm44
maqueueflaye
tendancehorlo
Emilealoïs
elponcho
Artemus
Polpulatu
Appel Moi Zorro
Guez
Aristide
ANTRA
Zouzou77
Terii
Patrav
lordmaltern
krisnetr
Lomaing
Maxbso14
Passionné de nature
Haricow
Meine
adrienf
Mathoska
DevilAttorney
Spipafou
Shlakes
Bebber
pluplu
Mavric005
Morday
zebulon666
radiomir
sensay07
keanu666
gégé37
enicar31
Mattos
Fantomas
Ergor
Thibault83
julius357
gégérs
bamboub
maxthephoenix99
leoloo
yumdu93
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 EmptyJeu 30 Avr 2015, 17:46

[Solution] n'achète pas la Panerai neuve. Ainsi tu auras 2 montres, 2 styles, et tu auras fait 2 heureux: Yilmaz et toi !

Elle est pas belle la vie? Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 Blunt_gi



yumdu93 a écrit:
Ça me dit bien une pan moi aussi! Very Happy
Dommage pour toi, j'ai vendu 2 des miennes il y a 3 semaines Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 EmptyJeu 30 Avr 2015, 18:17

C'est si simple dis comme ça Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lordmaltern
Nouveau
lordmaltern


Nombre de messages : 18
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/01/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 EmptyVen 01 Mai 2015, 11:13

Super Montre que cette Navy, certainement la prochaine pour moi aussi mais en fond blanc.
Par compte le diamètre de 40mm me semble un peu juste. A essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unmondeenphoto.fr
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 EmptyVen 01 Mai 2015, 12:19

J'viens de lire ce post, c'est assez fou... Shocked
T'as acheté une Hamilton parce qu'elle te plaisait (elle est d'ailleurs très belle), puis une Breitling colt qui a son style à elle et qui plait à beaucoup de monde, dont toi.

Et au final, tu vends des montres que tu as acheté par coup de cœur suite... aux commentaires de 1 ou 2 personnes Incompréhensible Tu sais, c'étaient de "vraies montres" hein... J'espère que tu ne regretteras pas tes choix Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 EmptyVen 01 Mai 2015, 12:50

Lomaing a écrit:
J'viens de lire ce post, c'est assez fou... Shocked
T'as acheté une Hamilton parce qu'elle te plaisait (elle est d'ailleurs très belle), puis une Breitling colt qui a son style à elle et qui plait à beaucoup de monde, dont toi.

Et au final, tu vends des montres que tu as acheté par coup de cœur suite... aux commentaires de 1 ou 2 personnes Incompréhensible Tu sais, c'étaient de "vraies montres" hein... J'espère que tu ne regretteras pas tes choix Chinois

T’as oublié les deux Oris Mr. Green
Et notre ami les revend suite à un imprévu...
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 EmptyVen 01 Mai 2015, 13:04

La hamilton reste !

Tu sais je suis comme ça pour tout... Ce que je trouve beau dans la vie c'est de tout essayer, tester etc. Je suis jeune, j'ai mon petit salaire, je me fait plaisir!

La hamilton elle est réellement un coup de coeur, la breitling moins... Je voulais voir ce que ça donnait d'avoir une breitling, ba finalement je préfère les montres un peu plus raffiné Smile

Petit à petit je commence à connaître mes goûts réels Smile

Mais suit ce post si ça te gêne pas de voir passer pleins de montres différentes, et puis c'est sympa ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 EmptyVen 01 Mai 2015, 13:06

Finalement on trouverait un peu de sagesse dans ce consumérisme acharné Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 Blunt_gi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 EmptyVen 01 Mai 2015, 13:12

Very Happy sincèrement ma démarche est saine, et il y aura bien une montre un jour, pour laquelle, j'aurais fait des sacrifices, chercher partout etc, et qui elle restera sera mon coup de cœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 EmptyVen 01 Mai 2015, 13:36

yumdu93 a écrit:
La hamilton reste !

Ok, je pensais avoir lu que tu l'avais mise en vente dans le bar d'en face Chinois

Je suis d'accord avec toi pour tester plein de choses Smile Et puis au début on test plein de trucs pour découvrir ce qu'on préfère vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 EmptyVen 01 Mai 2015, 13:36

yumdu93 a écrit:
Very Happy sincèrement ma démarche est saine, et il y aura bien une montre un jour, pour laquelle, j'aurais fait des sacrifices, chercher partout etc, et qui elle restera sera mon coup de cœur Smile

Ouais une sub quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 EmptyVen 01 Mai 2015, 13:38

yes ! Smile C'est tellement sympa de tout toucher à tout Smile

Et puis j'achète toujours des modèles sympa facile à revendre Smile je n'ai pas perdu 1 centimes de mes achats encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 EmptyVen 01 Mai 2015, 13:40

ou une constant slimline moonphase... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 EmptyVen 01 Mai 2015, 14:38

Ou une Panerai Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 Devil_smiley_005



Lomaing a écrit:
Et au final, tu vends des montres que tu as acheté par coup de cœur suite... aux commentaires de 1 ou 2 personnes
Au contraire, ce sont ces 2 personnes qui l'ont guidé, aidé, conseillé... et un peu chambré Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
krisnetr
Membre très actif



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2009

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 EmptyVen 01 Mai 2015, 14:40

Bon je vais réfléchir...........ça y est c'est fait je reste sur la pan Mr. Green

Pis il vient d'avouer qu'il ne voulait pas que revendre mais se faire rembourser. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 EmptyVen 01 Mai 2015, 14:56

haha non plus ! je la garde tout court, c'est la première et puis c'est celle que j'aime le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 EmptyVen 01 Mai 2015, 20:25

Bon les amis la slimline moonphase et deux trois choses chez nomos me donnent sacrément envie!
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 EmptyVen 01 Mai 2015, 22:42

Vas-y raconte!

Lesquelles chez Nomos?
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 EmptyVen 01 Mai 2015, 22:56

Une belle tangante ou tangomat Smile
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 EmptyVen 01 Mai 2015, 23:08

J'aime beaucoup celle-ci I love you

Pour monter en gamme, va falloir vendre l'Hamilton ama.
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 EmptyVen 01 Mai 2015, 23:11

Elle est sublime... Financièrement je pourrais me le permettre, maintenant est-ce raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 EmptyVen 01 Mai 2015, 23:27

Raisonnable c'est mettre ton argent à la banque et acheter une Casio à 10€.

Maintenant, si tu es passionné et que tu aimes découvrir, je te conseillerais quand même de revendre quand tu montes en gamme.
Pourquoi?
Parce qu'une fois que tu auras une Nomos, tu ne mettras plus l'Hamilton. Même si c'est la première. Au bout d'un moment, elle sera surpassée. D'autant plus que c'est le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 EmptyVen 01 Mai 2015, 23:51

Tu as raison Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Meine
Membre Actif
Meine


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2015

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 EmptySam 02 Mai 2015, 00:12

Ca dépend, moi j'alterne.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 EmptySam 02 Mai 2015, 08:46

Meine a écrit:
Ca dépend, moi j'alterne.

Ca dépend en effet du fonctionnement de chacun. Y'a plein de FAMeurs qui tournent à 5, 6 ou + montres Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 9 EmptySam 02 Mai 2015, 10:19

Moi perso j'y arrive pas... L'arrivée de la breitling a mis la hamilton de côté de suite!

Sinon j'aime beaucoup la sinn 103 st ! Vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)
Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau cherche première montre automatique
» Petit nouveau pour première automatique
» Présentation Hamilton Navy pioneer
» News : Hamilton Khaki Navy Pioneer
» Première montre automatique pour petit poignet et max 250 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: