FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)

Aller en bas 
+66
Rithoun
Oli32
hercule poirot
MClayette
enregistre
rotormaniac
spades44
Milannimes
le_barbot
slogann
ML2015
Kyx
feanor111
Demone911
ghia94
Mastermold
Gurdil
liwers
Edouard-H
poljotinternational
fdm44
maqueueflaye
tendancehorlo
Emilealoïs
elponcho
Artemus
Polpulatu
Appel Moi Zorro
Guez
Aristide
ANTRA
Zouzou77
Terii
Patrav
lordmaltern
krisnetr
Lomaing
Maxbso14
Passionné de nature
Haricow
Meine
adrienf
Mathoska
DevilAttorney
Spipafou
Shlakes
Bebber
pluplu
Mavric005
Morday
zebulon666
radiomir
sensay07
keanu666
gégé37
enicar31
Mattos
Fantomas
Ergor
Thibault83
julius357
gégérs
bamboub
maxthephoenix99
leoloo
yumdu93
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 EmptyVen 1 Mai - 21:21

yumdu93 a écrit:
Moi perso j'y arrive pas... L'arrivée de la breitling a mis la hamilton de côté de suite!

Sinon j'aime beaucoup la sinn 103 st ! Vraiment sympa!

Mr. Green Radiomir te parlait de vraie montre, la 103st est thumleft

Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 EmptyVen 1 Mai - 21:53

Par contre c'est quoi cette histoire de distributeur pour sinn? On est obliger de passer par une entreprise qui distribue en france! Impossible d'acheter en direct, et de ce que je lis niveau tarif y'a une belle différence de prix
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 EmptyVen 1 Mai - 22:45

Sinn a changé sa politique tarifaire pour que lues taris soien les mêmes en direct comme via un AD en france. Ce n'était pas le cas y'a quelques années où en achetant direct chez eux, les prix étaient vraiment plus bas.
Par contre contact Stef, il est AD Sinn et pourra mieux te renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 EmptySam 2 Mai - 0:48

Vu tes goûts Yilmaz, prends un abonnement chez Stef Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 EmptySam 2 Mai - 0:51

Tu en penses quoi toi de cette très jolie sinn ? Very Happy oh oui je vais passee faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 EmptySam 2 Mai - 0:55

J'en pense que tu te disperses Wink
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 EmptySam 2 Mai - 1:02

Ce n'est pas faux! J'aime les choses sobre classe, mais Jai envie d'essayer quelque chose de plus sport, plus massif
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 EmptySam 2 Mai - 2:25

La longines legend diver est superbe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meine
Membre Actif
Meine


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2015

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 EmptySam 2 Mai - 11:54

Lomaing a écrit:


Ca dépend en effet du fonctionnement de chacun. Y'a plein de FAMeurs qui tournent à 5, 6 ou + montres Incompréhensible


Je comprends, mais pour autant je peux passer de ma Reverso Duoface à ma sarb035 ou ma Hamilton sans problème. Pourtant l'écart de prix, de qualité, de mécanique, de finition est gigantesque. Mais chaque montre est un choix et je n'en renie aucun Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 EmptySam 2 Mai - 21:38

Je partage aussi ce fonctionnement. Je porte ma snk809 avec plaisir Wink pourtant ma Sinn coute 30 fois son prix Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 9:40

Bon les amis jai pris une hydroconquest Smile photos a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 9:46

Pour le coup je pense comme lui Chinois

radiomir a écrit:
J'en pense que tu te disperses Wink

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 9:54

[Requête à l'admin] Cher ZEN,
Est-il possible de rajouter un smiley FACE PALM dans la liste des smileys en hommage à Yilmaz stp?
Merci d'avance
Cordialement
radiomir
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 9:56

On va jamais y arriver... Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 781367

Bon combien de temps celle là? Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 9:57

radiomir a écrit:
[Requête à l'admin] Cher ZEN,
Est-il possible de rajouter un smiley FACE PALM dans la liste des smileys en hommage à Yilmaz stp?
Merci d'avance
Cordialement
radiomir

J’étais justement entrain de chercher une image à la con pour illustrer... clown
Revenir en haut Aller en bas
Meine
Membre Actif
Meine


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2015

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 9:58

J'espère que les pertes à revente sont pas trop élevées :>
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 9:58

radiomir a écrit:
[Requête à l'admin] Cher ZEN,
Est-il possible de rajouter un smiley FACE PALM dans la liste des smileys en hommage à Yilmaz stp?
Merci d'avance
Cordialement
radiomir

ahahahah Laughing +1

Allez, c'est cadeau Mr. Green

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 Nikolas-keydzh-facepalm
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 10:01

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 Blunt_gi j'avais envie de voir ce qu'elle valait au quotidien au boulot Smile

Et puis je l'ai eu à un bon prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 10:02

Suffit d'acheter les modèles facile a revendre à bon prix Chinois


Dernière édition par yumdu93 le Dim 3 Mai - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meine
Membre Actif
Meine


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2015

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 10:02

Vu sa probable destinée vaut mieux Mr. Green

Prend aussi un peu de recule quand même, que ça devienne pas un truc comme être dépendant au jeu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 10:04

Rolex c’est un bon truc pour aller au boulot aussi Mr. Green


Dernière édition par adrienf le Dim 3 Mai - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 10:06

Pas très fan de rolex sauf la sub Smile je suis très nomos, constant slimline, stowa
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 10:07

yumdu93 a écrit:
Pas très fan de rolex sauf la sub Smile

Te cherche pas des excuses non plus, Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 10:09

Pour être franc je me suis trouvé une passion... Je veux tout toucher essayer etc... Et je suis pas du genre à passer une aprem a essayer des montres, ça me gène... Je préfère acheter des valeurs sûres et revendre, jusqu'au jour ou je vais recentrer mes recherche jusqu'à trouver la perle rare...
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 10:13

On va bien s'amuser à trouver mon graal Smile ça prendra du temps mais on va bien s'amuser ! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)
Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau cherche première montre automatique
» Petit nouveau pour première automatique
» Présentation Hamilton Navy pioneer
» Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer
» Première montre automatique pour petit poignet et max 250 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: