| reparation des montres a diapason:accutron,omega,longines etc... | |
|
+10fillou77 Fredovsky machinchouettetrucbidule djanjo jeanbat 31 Pierre Vedres stephane28 Davdemag Pierre-Yves cliquet75 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cliquet75 Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 73 Localisation : PARIS Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Reparation des montres a diapason Dim 31 Juil 2022 - 19:03 | |
| A priori j ai autorisé les membres du forum a me contacter par mail sur les parametres de mon profil... cela doit donc etre possible Cordialement
Cliquet75 |
|
| |
Cleman Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 20 Localisation : France Date d'inscription : 06/01/2019
| Sujet: Re: reparation des montres a diapason:accutron,omega,longines etc... Mar 2 Aoû 2022 - 20:54 | |
| - Pierre-Yves a écrit:
Bien sûr que si !
les 50 messages requis concernent l'utilisation de la messagerie privée Bonjour ! Effectivement, étant sur mobile, il fallait simplement que je passe en mode ordinateur, ce qui m'a permis de voir l'icône mail sur le compte de cliquet75. Merci |
|
| |
Cleman Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 20 Localisation : France Date d'inscription : 06/01/2019
| Sujet: Re: reparation des montres a diapason:accutron,omega,longines etc... Mer 3 Aoû 2022 - 12:27 | |
| |
|
| |
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3550 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: reparation des montres a diapason:accutron,omega,longines etc... Mer 3 Aoû 2022 - 12:34 | |
| Bonjour Cleman , je ne comprends pas la nature de ton post : - veux tu un avis sur cette montre ? - veux tu la faire réparer par Cliquet 75 ? Si c’est le cas, il est là bonne personne |
|
| |
Cleman Nouveau
| Sujet: Re: reparation des montres a diapason:accutron,omega,longines etc... Mer 3 Aoû 2022 - 12:39 | |
| - jeanbat 31 a écrit:
- Bonjour Cleman , je ne comprends pas la nature de ton post :
- veux tu un avis sur cette montre ?
- veux tu la faire réparer par Cliquet 75 ? Si c’est le cas, il est là bonne personne Oui je l'ai contacté par mail, mais j'ai joint les photo ici... Merci tout de même pour le conseil Et oui pourquoi pas un avis, elle vaut la restauration ? |
|
| |
seba310v6 Membre Actif
| Sujet: Re: reparation des montres a diapason:accutron,omega,longines etc... Sam 6 Aoû 2022 - 14:08 | |
| Une montre comme celle-ci vaut bien une restauration. Certaines pièces sont tellement petites, et fonctionnent à grande fréquence, donc il faut en prendre soin ! |
|
| |
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3550 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
| |
| |
Cleman Nouveau
| Sujet: Re: reparation des montres a diapason:accutron,omega,longines etc... Sam 13 Aoû 2022 - 13:16 | |
| - jeanbat 31 a écrit:
J’en ai une qui ressemble à la tienne Bonjour, navré de ne répondre que maintenant... Très beau modèle aussi ! J'avoue avoir hâte de pouvoir porter la mienne! Même si les péripéties s'enchaînent... Je viens de recevoir la couronne de chez omega, tout va bien jusqu'au moment où je le suis aperçu que la raison pour laquelle ça ne s'emboîte pas est... Que le tube de couronne est plié... plus qu'à changer la pièce hehe. Je serait bien fière de la porter vu les difficultés ! |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: reparation des montres a diapason:accutron,omega,longines etc... Mer 21 Déc 2022 - 18:46 | |
| MP envoyé pour la révision/réparation de mon Omega SM 200 ;-) |
|
| |
| reparation des montres a diapason:accutron,omega,longines etc... | |
|