FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]

Aller en bas 
+32
Pierre-Yves
El_chorizo
Appel Moi Zorro
HooK81
lithium
hitmanflo
WK666
Ergor
Meine
radiomir
spades44
fredspit
Artemus
Spektre
seiko007
keanu666
gasteropode
safir
bamboub
julius357
Arno
Maxbso14
PATNATRY
Mister N
km'rol
dm
Opera2015
Aeromariner
desertea
seikoman2013
tchoocolate
Paubery
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
El_chorizo
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2015

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty29/4/2015, 09:30

desertea a écrit:


De telles prises de positions après seulement 3 messages !! whaou !!! respect Chinois
Tu vas devenir mon idole !! L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Blunt_gi L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Blunt_gi


Ha bon? Tu m'en vois ravi.
Je n'imaginais pas un seul instant que le seul nombre de posts permettait d'avoir une opinion.

El_Chorizo
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20227
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty29/4/2015, 09:31

en général quand on arrive sur F.A.M on ce présente  Chinois
et on respecte les anciens qui ont très souvent plus d'expérience que les nouveaux  Wink
qui sont aussi je le précise très taquin avec les nouveaux Mr.Red



desertea a écrit:


De telles prises de positions après seulement 3 messages !! whaou !!! respect Chinois
Tu vas devenir mon idole !! L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Blunt_gi L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Blunt_gi

+1  L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Blunt_gi


Dernière édition par hitmanflo le 29/4/2015, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty29/4/2015, 09:34

Ca sent la saucisse !!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
El_chorizo
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2015

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty29/4/2015, 09:38

radiomir a écrit:

Tu en serais étonné mais il n'y a pas de différence entre ce que tu lis de moi sur FAM et la vraie vie.
Je parle et je réagis de la même façon, en privé comme au boulot.
Et contrairement à ce que tu peux penser (si tu penses hein... Wink ), c'est ce qui fait que je suis là où j'en suis, c'est-à-dire pas si mal.
Après t'es pas obligé d'adhérer.

Sinon, toi ça va? Qu'est-ce-qui t'a attiré sur FAM?


les couilles.


L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Blunt_gi

Oui j'arrive à penser, du moins je le crois. Mr. Green

Quant à moi, oui ça va merci. Je lis FAM depuis logntemps en tant qu'invité mais là, je ne sais pas pourquoi, j'ai ressenti le besoin irrepressible (CFI) de répondre. Un ras le bol du "mépris boboisant" à l'égard du gars qui a eu le courage de venir dire qu'il a fait une connerie.
C'est la partie que je préfère dans ce forum, ici on peut découvrir des montres au RQP extraordinaire, mais, encore une fois, certains intervenants ne peuvent s'empêcher de venir "étaler" leur "savoir et leur bon gout".

Voilà tu sais tout.


El_Chorizo
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty29/4/2015, 10:18

hitmanflo a écrit:
on respecte les anciens qui ont très souvent plus d'expérience que les nouveaux
qui sont aussi je le précise très taquin avec les nouveaux
Il paraît même que certains l'acceptent très bien, et qu'ils nous remercient de pas avoir fait LA connerie...

El_chorizo a écrit:
Je lis FAM depuis logntemps en tant qu'invité mais là, je ne sais pas pourquoi, j'ai ressenti le besoin irrepressible (CFI) de répondre. Un ras le bol du "mépris boboisant" à l'égard du gars qui a eu le courage de venir dire qu'il a fait une connerie.
C'est la partie que je préfère dans ce forum, ici on peut découvrir des montres au RQP extraordinaire, mais, encore une fois, certains intervenants ne peuvent s'empêcher de venir "étaler" leur "savoir et leur bon gout".
C'est pas tant une histoire de bon goût, mais plutôt savoir différencier quelque chose qui en vaut le coup d'une autre qui vaut rien, j'espère que tu l'avais compris.


Et sinon, Marvel Inc. vient d'appeler, ils cherchent une personne supplémentaire dans l'équipe d'Avengers, j'ai pensé au justicier Super Chorizo...

El_chorizo a écrit:
"mépris boboisant"
L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 33lz43k
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty29/4/2015, 10:49

Ça sens le verrouillage de sujet là... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
El_chorizo
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2015

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty29/4/2015, 11:27

radiomir a écrit:

Il paraît même que certains l'acceptent très bien, et qu'ils nous remercient de pas avoir fait LA connerie...


C'est pas tant une histoire de bon goût, mais plutôt savoir différencier quelque chose qui en vaut le coup d'une autre qui vaut rien, j'espère que tu l'avais compris.


Et sinon, Marvel Inc. vient d'appeler, ils cherchent une personne supplémentaire dans l'équipe d'Avengers, j'ai pensé au justicier Super Chorizo...


L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 33lz43k

Ha on y vient... A bout d'arguments, on tape sur le pseudo... Facile

Désolé d'insister mais, ici certains pensent avoir le monopole du bon goût, et ça oui je l'ai bien compris! Comme j'ai aussi compris que d'autres sont d'excellents conseils, ce n'est que mon humble avis. Ne va pas croire que j'ai le "monopole du jugement".  Mr. Green
Quant à Paubery, si j'ai bien compris, il a d'abord acheté sa montre puis est ensuite venu se renseigner. Donc "LA connerie" était déjà faite avant les conseils.

Comme d'autres ici, j'aimerai bien qu'il nous fasse une revue, qu'on puisse se faire une idée de son achat.


El_Chorizo
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29680
Date d'inscription : 25/10/2009

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty29/4/2015, 11:44

hitmanflo a écrit:
en général quand on arrive sur F.A.M on ce présente  Chinois
et on respecte les anciens qui ont très souvent plus d'expérience que les nouveaux  Wink
qui sont aussi je le précise très taquin avec les nouveaux  Mr.Red





+1  L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Blunt_gi

Le respect fonctionne dans les 2 sens Idea
Être un ancien ne donne aucun droit.

radiomir a écrit:

Il paraît même que certains l'acceptent très bien, et qu'ils nous remercient de pas avoir fait LA connerie...


C'est pas tant une histoire de bon goût, mais plutôt savoir différencier quelque chose qui en vaut le coup d'une autre qui vaut rien, j'espère que tu l'avais compris.


Et sinon, Marvel Inc. vient d'appeler, ils cherchent une personne supplémentaire dans l'équipe d'Avengers, j'ai pensé au justicier Super Chorizo...


L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 33lz43k

C'est pas une histoire de bon goût ?
Ok, alors il ne faut pas le ressortir à chaque message.
Certains trouveront que Panerai c'est moche par exemple...
Le rapport coût de fabrication/vente entre une panerai et la montre présentée ici est peut-être le même...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty29/4/2015, 11:49

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Kap2si

WK666 a écrit:
Ça sens le verrouillage de sujet là...
+1

Sont soûlants les justiciers...
Revenir en haut Aller en bas
El_chorizo
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2015

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty29/4/2015, 12:00

radiomir a écrit:
L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Kap2si


+1

Sont soûlants les justiciers...

Aurais-tu un pistolet sur la tempe qui t'oblige à lire les interventions des "justiciers"? Rassure-moi... Mr. Green
Soulants dans le genre "j'aime pas quand on ne pense pas comme moi"? Ha si on pouvait virer ces gueux d'un clic magique, ton paysage horloger serait bien plus homogène hein? Mr. Green





El_Chorizo
Revenir en haut Aller en bas
safir
Membre Actif
safir


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 03/12/2009

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty29/4/2015, 12:11

Bonjour à tous,
Alors elle est arrivée cette montre?

C'est rigolo, car celle que l'on m'a offert et dont je parle plus haut dans le post, à les aiguilles des dates et jours au même endroit... Ce doit être le même calibre...

Safir


Ouch,El_chorizo y va un peu fort mais c'est sensé.

Safir, étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16011
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty29/4/2015, 12:26

batman
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty29/4/2015, 12:33

El_chorizo a écrit:
Soulants dans le genre "j'aime pas quand on ne pense pas comme moi"? Ha si on pouvait virer ces gueux d'un clic magique, ton paysage horloger serait bien plus homogène hein?
Non soûlants plutôt dans le genre "mets-les chacun dans une pièce, avec le vent qu'ils brassent, ça fait climatisation".



Soft Pierre-Yves, t'as vu? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paubery
Nouveau



Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 20/04/2015

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty29/4/2015, 12:42

Hey !

La pièce maitresse de ce sujet n'est toujours pas arrivé chez moi....
Je suis assez impatient au vu de tout ce qu'elle a suscitée ici ces derniers jours !

Je tenterai de joindre, en plus de ma modeste revue écrite, des photos et peut-être même une vidéo, réalisé maison bien entendu Smile

J'estime la recevoir demain ou le jour suivant, sachant qu'elle a été envoyée vendredi dernier,

Merci de tenir ce sujet en vie, ça me fais vraiment plaisir Smile

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty29/4/2015, 12:43

« Vous n’avez pas le monopole du coeur bon gout! »  clown Un Fameur progressiste et arriviste

Arrow L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Xyxwave_ Salut zorochorizo
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty29/4/2015, 13:05

Non Zorro c'est moi ne m’associe point avec cette espingoin de chorizo tout nouveau sur FAM et qui n'y connais rien aux montres , se renégat , cette inFAM ignare nooby ! Fier 2

Donc la sentence pour Radiomir et Km'rol (le Roloboy par excellence , en 2015 y'a encore des types qui mettent ces montres de beaufs Mr. Green ) ... ?

Et encore je pense que Mister N c'est retenu , un peu déçu d'ailleurs , il est capable du plus belle accueil

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty29/4/2015, 13:32

La sentence, c'est un wristshot avec la montre de Paubery clown
Revenir en haut Aller en bas
yous_f
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2015

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty29/4/2015, 13:57

WK666 a écrit:
Ça sens le verrouillage de sujet là... Mr. Green

Pas avant que je mette ma petite touche.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty29/4/2015, 15:57

yous_f a écrit:


Pas avant que je mette ma petite touche.

Cela vaudrait peut être la peine d'ouvrir un sujet "Défouloir" dans l'éphémére. J'suis certain qu'il serait très animé L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Blunt_gi

Edit: Si vous continuez je vous sors une Wristshot de ma super Ingersoll jocolor
Revenir en haut Aller en bas
El_chorizo
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2015

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty29/4/2015, 16:29

WK666 a écrit:


Edit: Si vous continuez je vous sors une Wristshot de ma super Ingersoll jocolor

Bon OK j'arrête alors! Sinon ça va être la surenchère et on aura droit au Wristshot Rolex! Mr. Green Ben quoi?



El_Chorizo
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29680
Date d'inscription : 25/10/2009

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty29/4/2015, 16:53

Je propose en effet que tu nous mette des photos quand tu la recevras, et que tous ceux que ce fil incommode évitent d'y intervenir voir d'y venir, rien ne les y oblige, et tout le monde sera content Idea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty29/4/2015, 17:18

El_chorizo a écrit:


Bon OK j'arrête alors! Sinon ça va être la surenchère et on aura droit au Wristshot Rolex! Mr. Green  Ben quoi?



El_Chorizo

Comment veux tu qu'elle puisse rivaliser avec mon Ingersoll Squelettée édition Limitée clown Elle est définitivement hors concours Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
El_chorizo
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2015

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty29/4/2015, 18:11

seiko007 a écrit:
Je propose en effet que tu nous mette des photos quand tu la recevras, et que tous ceux que ce fil incommode évitent d'y intervenir voir d'y venir, rien ne les y oblige, et tout le monde sera content Idea Very Happy


+1 Chinois

El_Chorizo
Revenir en haut Aller en bas
yous_f
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2015

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty29/4/2015, 21:23

Paubery a écrit:

Et bien voilà, j'ai dépensé un montant nettement trop cher pour une montre, supposée, de très mauvaise qualité.
Je suis assez dégouté, mais ça me servira de leçon.

Tu n'as pas fait une si mauvaise affaire. Ça reste dans les prix du marché...  Mr. Green

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Louisc10
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 5 Empty29/4/2015, 21:32

Je vois que l'on passe d'une croix de fer allemande (da fuck ?) chez la Heritor dont l'achat a donné naissance à ce thread, à une croix de Malte de Vacheron Constantin hybridée avec le symbole de Patek, pour Cottier. Rolling Eyes

Je ne suis pas sûr que ce soit une évolution vers la HH pour autant. clown
Revenir en haut Aller en bas
 
L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire d'amour secrète hante l'histoire de la manufacture ZENITH
» ZENITH
» Ah l'histoire, quelle histoire !
» Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV
» Inconnu mécanisme - Zenith? Patent suisse 17353

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: