FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]

Aller en bas 
+32
Pierre-Yves
El_chorizo
Appel Moi Zorro
HooK81
lithium
hitmanflo
WK666
Ergor
Meine
radiomir
spades44
fredspit
Artemus
Spektre
seiko007
keanu666
gasteropode
safir
bamboub
julius357
Arno
Maxbso14
PATNATRY
Mister N
km'rol
dm
Opera2015
Aeromariner
desertea
seikoman2013
tchoocolate
Paubery
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 11:03

Maxbso14 a écrit:


L'autre... Rolling Eyes  On ne peut pas tous débuter par une Roro !!

jamais dit le contraire , juste qu'il n'y a aucune fatalité , faut apprendre à lire Rolling Eyes

Humour km'roll... clown  Franchement tant mieux si toi tu as pu commencer avec une rolex (je t’envierais presque  Wink )

Je suis d'accord ; tant mieux pour moi , un choix du coeur sans tambours ni trompettes  Wink




safir a écrit:
Nous somme plusieurs ici à savoir lire sans pour autant pouvoir se payer une "brolex"... Shit

Safir, salaud de pauvre...

on peut être pauvre et savoir lire effectivement , enfin j'imagine clown
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 29/01/2014

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 11:08

Ben ouais, comme on peut être de la classe moyenne et écrire épouvantablement pauvrement clown

(de multiples combinaisons sont possibles)
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 11:12

boaf , t'es pas si mauvais quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 11:18

Etonnant qu'ils ne répondent pas.
J'avais passé une commande. Le lendemain je l'ai annulé et ils ont fait le nécessaire desuite.
Peut être une heureuse fin à ton histoire...
Sinon parlons franchement...... MAIS QUELLE HORREUR!!! affraid
Je plaisante. Mais la prochaine fois effectue tes recherches avant Wink
Il y a un très bon forum avec plein de sujet comme ça ou tu pourras y lire des retours de marques, de modèles et de sites Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Paubery
Nouveau



Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 20/04/2015

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 12:24

Hé bien,

Je ne m'attendais pas à un retour aussi conséquent !
Ça fait plaisir d'avoir tous vos avis et critiques Smile

Bon, le fait que tous le monde la trouve hideuse me fait aussi repenser mes goûts hein;
La facture totale fut de 164,06$
"Ouille" pour une mini bourse comme la mienne, mais bon...

Merci Opera2015 pour ces précieux conseils qui, eux, ne m'ont rien coutés ! Very Happy
Mais je ne pense pas la renvoyé, trop long et risque de me couté cher... et je n'ai pas le temps de me battre/ négocier avec un vendeur de pauvre qualité comme celui-ci...

Cependant faire opposition avec paypal, est-ce possible ? Comme proposé dans les commentaires, mais je ne sais comment faire.

Je vous remercie tous pour votre franchise et votre bonne humeur face à ma petite histoire, et oui je pense m'en remettre Wink  

Bon allé, pour mon achat : Bulles
Revenir en haut Aller en bas
safir
Membre Actif
safir


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 03/12/2009

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 12:29

Paubery a écrit:
Hé bien,

Je ne m'attendais pas à un retour aussi conséquent !
Ça fait plaisir d'avoir tous vos avis et critiques Smile

Bon, le fait que tous le monde la trouve hideuse me fait aussi repenser mes goûts hein;
La facture totale fut de 164,06$
"Ouille" pour une mini bourse comme la mienne, mais bon...

Merci Opera2015 pour ces précieux conseils qui, eux, ne m'ont rien coutés ! Very Happy
Mais je ne pense pas la renvoyé, trop long et risque de me couté cher... et je n'ai pas le temps de me battre/ négocier avec un vendeur de pauvre qualité comme celui-ci...

Cependant faire opposition avec paypal, est-ce possible ? Comme proposé dans les commentaires, mais je ne sais comment faire.

Je vous remercie tous pour votre franchise et votre bonne humeur face à ma petite histoire, et oui je pense m'en remettre Wink  

Bon allé, pour mon achat : Bulles

Salut Paubery

Imagine juste un instant que tu n'aies pas connu FAM. Tu aurais apprécié ta montre, non? Alors fais comme si. ;-) J'ai reçu moi-même en cadeau une chinoise qui tiens très bien l'heure depuis 3 ans, alors...
Tu l'as commandée car elle correspondait à tes goûts, profite.

Safir


Revenir en haut Aller en bas
Paubery
Nouveau



Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 20/04/2015

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 12:44

Merci Safir pour ton message Smile
Tu as raison, je compte la garder, car en plus d'apprécier son look, elle sera là pour me rappeler d'être vigilant à l'avenir !

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 12:46

bamboub a écrit:
Tu as averti le vendeur avant expédition, tu devrais donc déposer un litige sur paypal et refuser la réception du colis.

Après, à chacun ses goûts de chiottes. Wink

+1
Ouvre un litige, tu as ton mail d'annulation qui atteste de leur erreur ; et tu précises que tu n'iras pas la chercher.
Sauf si tu veux la garder quand même... A ce prix là, c'est pas la fin du monde... ce n'est pas parce qu'ici elle fait l'objet de quolibets que tu dois la rejeter : tes goûts sont indépendants de ceux des autres non ?
C'est une chinoiserie c'est sûr, mais à un prix de chinoiserie ou presque (on la trouve à 299$ sur amazon.com Mr. Green ).
Elle peut très bien tenir longtemps sans tomber en panne, le risque est aléatoire.
Perso ce n'est pas ma came mais je ne me permettrais pas de juger.

Mais si tu n'en veux pas, tente le litige, tu n'as rien à perdre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spektre
Nouveau
Spektre


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2014

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 13:27

Le même genre de came qu'on peut trouver sur groupon, VP du style Louis Cottier, combien de néophytes ont d'ailleurs pensé faire une bonne affaire Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 13:48

Spektre a écrit:
Le même genre de came qu'on peut trouver sur groupon, VP du style Louis Cottier, combien de néophytes ont d'ailleurs pensé faire une bonne affaire Pleure 2
Ah bon ? mince, je me suis fait avoir alors ? Mr. Green

Bon trêve de plaisanteries, je trouve le conseil de safir très judicieux, s'il elle te plait profite
Par contre, quand tu dis que cela te coute 164$, as tu pensé à la douane qui risque de se rajouter ?
Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais il vaut mieux savoir à quoi on s'en tient. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Membre super actif
Artemus


Nombre de messages : 303
Age : 62
Localisation : 48.0667 N/0.7667 O
Date d'inscription : 13/12/2014

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 14:04

Regarde mes parents avaient fait un autre enfant après moi,il etait très moche  !!
ben  ils l'ont gardés aussi  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21188
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 16:49

safir a écrit:
Nous somme plusieurs ici à savoir lire sans pour autant pouvoir se payer une "brolex"... Shit

Safir, salaud de pauvre...

Oui certes... Enfin ceci dit la Rolex n'est pas une montre de riches !

Ce midi mon voisin de table avait un énorme chrono AP de riche ! (Et sa mère une Cartier Ballon bleu)

Et perso j'arborais fièrement ma Bambino (vrai montre de pauvre qui a du goût Smile) et qui me suffit amplement pour trainer dans Rome....

Le probleme de notre ami qui a acheter cette m.... N'est pas une question de pauvre ou de riche c'est une simple question de goût, extrêmement mauvais en l'occurrence et de naïveté çe qui n'arrange rien

Wink

Ceci dit jai acheté des dizaines de montres dans ma vie mais jamais ce genre d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Paubery
Nouveau



Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 20/04/2015

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 17:14

Seiko007,merci de ton message;
Pour mes deux mails d'annulation je ne les ai pas, en effet j'ai fais mes réclamations au travers leur système de SAV, pas par ma boite mail directement :/
Donc je pense que le litige est impossible.
Mais bon, je souhaite la garder, ce sera un peu mon "souvenir" un peu négatif Smile

Opera2015, et oui... j'ai bien conscience que la douane risque de me coller un pruneau, mais bon je croise les doigts pour l'instant.

Artemus, pas très sympa pour le petit frangin ça Razz


Et bien Mister N tu y vas franco avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
fredspit
Membre très actif
fredspit


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/02/2015

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 20:46

Mister N a écrit:


Ça va pas non !?

affraid

j'en rigole encore thumleft
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:27

Les horreurs forment la jeunesse clown
Ce qui est positif c'est ton prochain achat! La future tu mettras plus de réflexion et de temps à la choisir Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fredspit
Membre très actif
fredspit


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/02/2015

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:42

fredspit a écrit:


j'en rigole encore thumleft
de la blague de Mister N bien sur.

Pour l'aventure qui vient de t'arriver, bienvenue sur ce forum qui te donnera de très bons conseils pour éviter ce genre de désageable surprise.

En tout cas pour moi ce fut le cas.



Revenir en haut Aller en bas
safir
Membre Actif
safir


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 03/12/2009

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 16:53

Paubery,
Fais nous une revue. On pourra voir si c'est vraiment si pourri que certains le disent. Mr. Green


Safir, curieux...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:00

Elle ressemble à une sturhling, marque chinoise dont les modèles étalés sur le fil "montres chinoises" ne créent aucune polémique et ne sont pas systématiquement sujets à moqueries comme ici Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21188
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:18

safir a écrit:
Paubery,
Fais nous une revue. On pourra voir si c'est vraiment si pourri que certains le disent. Mr. Green


Safir, curieux...

Faites ça par MP ....
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:07

Mister N a écrit:


Faites ça par MP ....

Ou sur le fil concernant les montres chinoises Idea
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:17

dans l'éphémère comme ce n'est pas vraiment une montre (et comme ça ça sera effacé au-to-ma-ti-queu-ment) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:24

Je vois pas l’intérêt de taper sans discontinuer sur cet achat.
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:39

Marque mensongère comme Lindberg and sons, louis cottier de countcount dis qui est en France, et d'autre marque, fabriquer dans le seul but de se retrouver à prix fracassés pour faire miroiter grosse occasion qui déboîte...

Toujours des montres entre 500 et 1000€ prix de la marque mais que pas une personne dans le monde à payé se prix la, mais toujours 100 à 200 voir 300€
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:09

Certes, mais c'est la façon de procéder des chinois.
Même seagull agit de la sorte sur son site, comme si ses modèles étaient soldés en permanence.
Et pour le coup, 150$ pour cette montre n'est peut-être pas une affaire, mais pas l'arnaque du siècle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]   L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:23

dm a écrit:
c'est vrai qu'elle pique les yeux Mr.Red

L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire] - Page 2 38279510

Promis, j'arrête de le chambrer après ça. Mr. Green

Arno a écrit:
1. Mr. Green  JMJ ... très utilisé ici ( en Alsace ), et façon délicate de savoir si on discute avec un Prosto ou un Kato ! *
* En Alsacien, naturellement.

Tu me permettras d'y voir un signe, attendant actuellement une pilote de l'A.H.A.  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
L'erreur du débutant qui ne réflechit pas beaucoup [Histoire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire d'amour secrète hante l'histoire de la manufacture ZENITH
» ZENITH
» Ah l'histoire, quelle histoire !
» Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV
» Inconnu mécanisme - Zenith? Patent suisse 17353

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: