| Apple Watch dans les PA | |
|
+16radiomir Zouzou77 yoli foversta lolofurax55 WK666 nokiwi Arno spades44 Fantomas isunny ludo86 tof-fvt fixb titos SEBOU 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SEBOU Membre Hyper actif
Nombre de messages : 748 Age : 46 Localisation : A l'Est Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Apple Watch dans les PA Lun 27 Avr - 19:14 | |
| Les amis' La première Applewatch est dans les PA 3 jours après sa sortie et déjà en vente....c est magnifique. S. |
|
| |
titos Membre Hyper actif
Nombre de messages : 650 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Apple Watch dans les PA Lun 27 Avr - 19:20 | |
| mais commandée pour spéculer. "je la vends 600 (achetée 400), si elle n'est pas vendue à la fin de la semaine je la renvoie" ..... |
|
| |
fixb Animateur
| Sujet: Re: Apple Watch dans les PA Lun 27 Avr - 19:21 | |
| Sympa la petite marge. PS: on parle bcq des ventes records d'AW, mais je suis intrigué par le nb de retours qui vont avoir lieu |
|
| |
tof-fvt Membre Hyper actif
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Apple Watch dans les PA Lun 27 Avr - 19:50 | |
| Faut vraiment être un gros pigeon impatient pour acheter 200€ de plus, dans 2 mois y'en aura à chier contre sur tous les sites de petites annonces...
|
|
| |
ludo86 Passionné absolu
Nombre de messages : 2811 Age : 48 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Apple Watch dans les PA Lun 27 Avr - 19:57 | |
| 600 boules pour une Pomme en plastique, elle est pas belle la vie |
|
| |
isunny Membre super actif
Nombre de messages : 341 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Apple Watch dans les PA Lun 27 Avr - 19:59 | |
| vite !! Avant qu'elle décote à cause de la sortie de la 2ème génération dans 2 mois |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Apple Watch dans les PA Lun 27 Avr - 20:04 | |
| En tous cas je remercie ce fameux pour cette annonce. Ainsi je n'aurai pas à me déplacer pour constater qu'elle est très moche ! |
|
| |
spades44 Pilier du forum
| Sujet: Re: Apple Watch dans les PA Lun 27 Avr - 20:10 | |
| |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Apple Watch dans les PA Lun 27 Avr - 20:22 | |
| C'est petit comme acte ce genre de vente ... très petit. Pas le fait de se faire 200 €, si il trouve le branque. Ce que je trouve ULTRA petit, c'est de renvoyer la montre si pas vendu !!
_________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
spades44 Pilier du forum
| Sujet: Re: Apple Watch dans les PA Lun 27 Avr - 20:24 | |
| - Arno a écrit:
- C'est petit comme acte ce genre de vente ... très petit.
Pas le fait de se faire 200 €, si il trouve le branque. Ce que je trouve ULTRA petit, c'est de renvoyer la montre si pas vendu !!
Renvoyer si apple le veut ? Blister ouvert etc etc. Souvent les produit sont retournable si pas touché ni ouvert ? |
|
| |
nokiwi Membre super actif
Nombre de messages : 395 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Apple Watch dans les PA Lun 27 Avr - 20:39 | |
| Et donc ça méritait de supprimer l'annonce?
Bravo.
Si je souhaite la vendre à 600 euros c'est qu'il y a un marché.
J'ai été contacté par quelques personnes qui n'ont pas pu l'avoir et qui étaient prêts à mettre 200 euros de plus pour l'avoir maintenant.
Où est le souci? C'est l'offre et la demande.
Si je ne la vends pas, je la retournerai à Apple comme tous les produits Apple qui même ouverts, peuvent être retournés sous 14 jours.
J'ai voulu tester le produit, il ne m'a pas plu, donc je m'en sépare.
Dernière édition par nokiwi le Lun 27 Avr - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
WK666 Passionné de référence
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Apple Watch dans les PA Lun 27 Avr - 20:41 | |
| J'allais dire que sous la pression de la masse tu avais supprimé l'annonce mais à priori un modo a craqué avant toi P.S.: avoue quand même que ton annonce était quand même un peu provocatrice... Et que sur un site de passionnés de mécanique tel que FAM tu t'attendais certainement à ce type de réflexions... Maintenant c'est effectivement un fait qu'elle ne te plaise pas mais essayer de la vendre 200€ de plus à la communauté c'est assez limite... Celà reste mon avis et personnellement je n'aurais toutefois pas supprimé cette annonce mais bon.
Dernière édition par WK666 le Lun 27 Avr - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
fixb Animateur
| |
| |
spades44 Pilier du forum
| Sujet: Re: Apple Watch dans les PA Lun 27 Avr - 20:43 | |
| - nokiwi a écrit:
- Et donc ça méritait de supprimer l'annonce?
Bravo.
J'ai été contacté par quelques personnes qui n'ont pas pu l'avoir et qui étaient prêts à mettre 200 euros de plus pour l'avoir maintenant.
Si je ne la vends pas, je la retournerai à Apple comme tous les produits Apple qui même ouverts, peuvent être retournés sous 14 jours.
J'ai voulu tester le produit, il ne m'a pas plu, donc je m'en sépare. T'es sur FAM c'est un pue limite comme démarche à mon sens va sur le coin coin ou autres sites plus approprié... Juste mon avis sur ce je quitte ce fil .... |
|
| |
fixb Animateur
| Sujet: Re: Apple Watch dans les PA Lun 27 Avr - 20:46 | |
| Il y a déjà pas mal d'annonces sur le coin coin ! Hallucinant les prix http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=apple+watch J'aimerais comprendre qui sont ces gens qui achètent une AW 200 voir 300 euros de plus que le prix (déjà limite) alors qu'il y en aura plein dans 1 mois
Dernière édition par fixb le Lun 27 Avr - 20:50, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Apple Watch dans les PA Lun 27 Avr - 20:47 | |
| Je trouve la suppression de l'annonce injuste.
Si elle ne rencontre aucun public, soit, j'aurais zéro contact, mais pourquoi la supprimer?
Je ne suis pas un nouvel utilisateur, je ne me suis pas inscrit que pour ça, bref, je suis désolé mais ça n'a aucun sens. |
|
| |
lolofurax55 Membre référent
Nombre de messages : 5853 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Apple Watch dans les PA Lun 27 Avr - 20:48 | |
| - nokiwi a écrit:
- Et donc ça méritait de supprimer l'annonce?
Bravo.
J'ai voulu tester le produit, il ne m'a pas plu, donc je m'en sépare. Il y avait un "point" sur l'insert ? |
|
| |
| Sujet: Re: Apple Watch dans les PA Lun 27 Avr - 20:50 | |
| - lolofurax55 a écrit:
Il y avait un "point" sur l'insert ? Très drôle. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Apple Watch dans les PA Lun 27 Avr - 20:51 | |
| - nokiwi a écrit:
- Je trouve la suppression de l'annonce injuste.
Si elle ne rencontre aucun public, soit, j'aurais zéro contact, mais pourquoi la supprimer?
Je ne suis pas un nouvel utilisateur, je ne me suis pas inscrit que pour ça, bref, je suis désolé mais ça n'a aucun sens. J'ai (momentanément ) supprimé cette annonce. Pas à cause d'un velours de 200 €, le problème n'est pas là. Mais le fait très étroit de renvoyer la montre si pas vendue. Insupportable. Et de toute façon elle est aussi sur le Gros Groin ... et elle y est très bien. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
spades44 Pilier du forum
| Sujet: Re: Apple Watch dans les PA Lun 27 Avr - 20:52 | |
| En tant que possesseur de cette watch,
L'heure en façade verrouillée je suppose, y a mickey qui fait les aiguilles avec ses bras mais y a d'autre décorum ? car on voit beaucoup l'exemple du mickey repris |
|
| |
lolofurax55 Membre référent
Nombre de messages : 5853 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Apple Watch dans les PA Lun 27 Avr - 20:54 | |
| 200 e c'est "petit bras" , fallait commander un carton là t'aurais fait du bénef |
|
| |
| Sujet: Re: Apple Watch dans les PA Lun 27 Avr - 20:56 | |
| - Arno a écrit:
J'ai (momentanément ) supprimé cette annonce. Pas à cause d'un velours de 200 €, le problème n'est pas là. Mais le fait très étroit de renvoyer la montre si pas vendue. Insupportable. Et de toute façon elle est aussi sur le Gros Groin ... et elle y est très bien. Qu'est ce qui est très étroit? Je ne suis en aucun cas en illégalité. Apple autorise ses clients à tester ses produits et à les retourner s'ils ne sont pas satisfaits sous 14 jours. C'est ce que je m'apprêtais à faire, mais il se trouve que certaines personnes ont très envie d'avoir cette montre et tout de suite. Si jamais je peux satisfaire ce besoin, alors quel est le souci? Et si je n'y arrive pas je retournerai la montre comme la politique d'Apple m'y autorise. Je précise quand même que j'ai un iPhone 5S, un iPad Mini 3, un iMac, un Macbook Air, une Apple TV et une Time Capsule. On peut pas dire que ne sois pas un bon client de la marque et à vrai dire, c'est la première fois que je ne suis pas satisfait d'un de leurs produits. |
|
| |
| Sujet: Re: Apple Watch dans les PA Lun 27 Avr - 20:56 | |
| - spades44 a écrit:
- En tant que possesseur de cette watch,
L'heure en façade verrouillée je suppose, y a mickey qui fait les aiguilles avec ses bras mais y a d'autre décorum ? car on voit beaucoup l'exemple du mickey repris C'est juste un exemple, il y a une dizaine de cadrans possibles... |
|
| |
fixb Animateur
| |
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3479 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Apple Watch dans les PA Lun 27 Avr - 21:00 | |
| Ah si seulement celle-ci valait 600 euros... |
|
| |
| Apple Watch dans les PA | |
|