FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Apple Watch dans les PA

+16
radiomir
Zouzou77
yoli
foversta
lolofurax55
WK666
nokiwi
Arno
spades44
Fantomas
isunny
ludo86
tof-fvt
fixb
titos
SEBOU
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Apple Watch dans les PA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch dans les PA   Apple Watch dans les PA - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 8:19

hotwheels a écrit:
Moi ce qui m'a choqué, c'est d'apprendre par FAM que la montre était vendue 200€ de plus !
Ça devient lourd cette histoire de plus-value qui choque tant...Je ne vois pas grand grand monde hurler au scandale lorsqu'une Roro par exemple, achetée 4 ans plus tôt, est vendue avec un bénéf de 2000 euros sur FAM...
Enfin bref...
Et concernant le retour à Apple, qui est la cause de la suppression de l'annonce, la précision qu'avait donnée nokiwi avait pour but, selon moi, d'éviter les tractations genre "à 350 euros c'est bon?". D'autres, pour éviter les marchands de tapis préfèrent préciser: "si elle n'est pas vendue, je me la garde"...Enfin rien de choquant amha...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno

Apple Watch dans les PA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch dans les PA   Apple Watch dans les PA - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 8:21

Je vois que personne ne lit vraiment.
Le benef, on s'en tape.
C'est une notion "floue", et vendre un objet 2, 5 ou 100 fois plus cher, sans qu'il y est arnaque, ou tromperie, et entre majeurs responsables et consentants, je ne vois aucun problème.
En revanche, la petite phrase prônant la facilité : si je ne la vend pas, je renvois la montre ...
Ça, NON.

Apple Watch dans les PA
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3