| choix cornelien: omega oui mais speed pro ou day date ? | |
|
+12H7 charloug Malex denisd Pierre-Yves Nogaro allo la terre starsky PK yala le plombier dh72 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dh72 Membre très actif
Nombre de messages : 153 Localisation : le mans Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: choix cornelien: omega oui mais speed pro ou day date ? Jeu 24 Mai 2007 - 19:32 | |
| ah oui 9k€, c'est le prix d'une petite voiture déjà. je n'ensuis pas encore là. il me reste à aller chez un revendeur. merci de vos conseils. je vous tiens au courant de la suite. A+ |
|
| |
H7 Membre super actif
Nombre de messages : 469 Age : 47 Localisation : vincennes RP Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: choix cornelien: omega oui mais speed pro ou day date ? Ven 25 Mai 2007 - 9:52 | |
| J'arrive un peut tard pour donner mon avis mais la speed phase de lune est vraiment très belle surtout que tu a l'aire de t'attacher que moyennement au coté historique de la speed pro.
Il me semble elle existe aussi en model acier autour de 3,5 k€ |
|
| |
dh72 Membre très actif
| Sujet: Re: choix cornelien: omega oui mais speed pro ou day date ? Sam 26 Mai 2007 - 19:37 | |
| bonsoir à tous, et bien voilà , c'est fait j'ai couché avec ma banquière . sans blagues, j'ai donc acheté une speedmaster..........professionnal. et oui vous aviez donc raison. j'ai essayer à peu pres toutes les speed et je peux vous dire que la pro c'est vraiment autre chose. elle a des proportions parfaites, une harmonie entre le cadran le boitier et le bracelet que j'ai finalement pris en acier . y'a pas à dire, la pro c'est une montre à part. je vous laisse je vais bichonner mon bébé . encore merci de vos conseils. PS: je suis allé à tours chez ROURE, le patron ne connais pas la moonwatch avec cadran blanc. je lui ai envoyé une photo, on verra bien ce qu'il dit. A+ |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: choix cornelien: omega oui mais speed pro ou day date ? Sam 26 Mai 2007 - 20:53 | |
| Hé bin, ça n'a pas traîné veinard. Je t'envie, mais ferai bientôt comme toi. AMA le bon choix si on doit en acheter qu'une chez Omega. Mais ça n'engage que moi bien sûr. |
|
| |
dimaster Membre Hyper actif
| Sujet: Re: choix cornelien: omega oui mais speed pro ou day date ? Dim 27 Mai 2007 - 16:11 | |
| C'etait le choix qu'il fallait faire, sans hésitation...j'ai la mienne depuis quelques mois maintenant, je n'arrive pas à m'en lasser... |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: choix cornelien: omega oui mais speed pro ou day date ? Dim 27 Mai 2007 - 16:40 | |
| Excellent achat, tu ne le regretteras pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix cornelien: omega oui mais speed pro ou day date ? Dim 27 Mai 2007 - 17:20 | |
| Félicitations! Le choix classique conseillé par (presque) tout le monde. La mienne a maintenant 10 ans et pas une rayure. les index ont jauni,ce qui la rends encore plus belle ! |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: choix cornelien: omega oui mais speed pro ou day date ? Dim 27 Mai 2007 - 18:24 | |
| |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: choix cornelien: omega oui mais speed pro ou day date ? Dim 27 Mai 2007 - 18:53 | |
| Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un nouveau speed maniaque. Bravo, excellent choix |
|
| |
dh72 Membre très actif
| Sujet: Re: choix cornelien: omega oui mais speed pro ou day date ? Lun 28 Mai 2007 - 10:43 | |
| oui un de plus, maintenant il me faut toutes les versions. houla doucement, toi y'en a etre sage, ne plus penser montre et garder tes sous . dure de resister A+ |
|
| |
| choix cornelien: omega oui mais speed pro ou day date ? | |
|