FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Pointeau de pose/dépose et réglage bracelet metal

4 participants
AuteurMessage
charlesfrr
Membre Actif

Pointeau de pose/dépose et réglage bracelet metal Empty
MessageSujet: Pointeau de pose/dépose et réglage bracelet metal   Pointeau de pose/dépose et réglage bracelet metal EmptyJeu 25 Juin - 14:57

Bonjour,
Connaissez-vous un site ou il est possible de trouver un modèle d'outils pour changer les bracelets et régler les bracelets métals sans mettre 20 euros dans le Bergeon 6767 F?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip

MessageSujet: Re: Pointeau de pose/dépose et réglage bracelet metal   Pointeau de pose/dépose et réglage bracelet metal EmptyJeu 25 Juin - 15:11

Il existe peut être des équivalents, mais personnelement les modèles "no name" que j'ai pu avoir en main n'ont fait que me conforter dans l'idée que les 20 euros dépensés dans le Bergeon sont un bon investissement.
charlesfrr
Membre Actif

MessageSujet: Re: Pointeau de pose/dépose et réglage bracelet metal   Pointeau de pose/dépose et réglage bracelet metal EmptyJeu 25 Juin - 15:43

La différence se situe au niveau de la durée de vie ou la précision de l'outil ?
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip

MessageSujet: Re: Pointeau de pose/dépose et réglage bracelet metal   Pointeau de pose/dépose et réglage bracelet metal EmptyJeu 25 Juin - 16:44

Mon opinion est sans doute biaisée par le fait que sur les outils "no name" que j'ai eus, les fourches étaient moins fines que celle du 6767-F. Donc clairement, pour certains bracelets acier, seule la fourche fine du 6767 me permettait de retirer les barettes ressort.

Tu peux en trouver sur Amazon et ebay ou watch-band center :
http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p1815h3s10-SPECIAL-OFFER-Exchan.html

Le moins cher sur Amazon :
http://www.amazon.fr/DEMONTAGE-DEMONTER-MONTER-BRACELET-MONTRE/dp/B00AZFA8LG/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1435243055&sr=8-9&keywords=outil+bracelet
Mais je te conseille de lire les commentaires clients pour te faire une idée de la qualité du produit.

Il y a sans doute moyen de faire un compromis entre l'outil à 1 € et le Bergeon. Par exemple, vu sur site Venus Diffusion, mais aucune idée de la qualité :
http://www.venus-diffusion.com/la-boutique/outils-aux-barrettes/
charlesfrr
Membre Actif

MessageSujet: Re: Pointeau de pose/dépose et réglage bracelet metal   Pointeau de pose/dépose et réglage bracelet metal EmptyJeu 25 Juin - 17:22

Bon j'ai pris le risque je ferais un retour à la réception:
J'ai pris ça pour 4,16 euros fdpin.
http://www.banggood.com/fr/135cm-Metal-Watch-Band-Spring-Bar-Link-Pin-Repair-Remover-Tool-p-932611.html
valentino
Membre référent
valentino

MessageSujet: Re: Pointeau de pose/dépose et réglage bracelet metal   Pointeau de pose/dépose et réglage bracelet metal EmptyJeu 25 Juin - 23:25

Économies de bout de chandelle . Autant prendre le bergeon direct , tu gagneras du temps et de l'argent au final

Chinois
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: Pointeau de pose/dépose et réglage bracelet metal   Pointeau de pose/dépose et réglage bracelet metal EmptyVen 26 Juin - 6:23

valentino a écrit:
Économies de bout de chandelle . Autant prendre le bergeon direct , tu gagneras du temps et de l'argent au final

Chinois

+1. Si l'outil casse à la moitié du taf, tu te retrouve comme un c.. yeux

Pointeau de pose/dépose et réglage bracelet metal
Page 1 sur 1