desertfox Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/02/2015
| Sujet: Re: Omega speedmaster ou Breitling navitimer Dim 2 Aoû 2015 - 10:11 | |
| - Jonathan11 a écrit:
- La Navi sans hésitation! Pour tout vous dire au risque de me faire lincher, la speed m'a toujours laissé de marbre...comme la plupart des montres Oméga d'ailleurs...malgré l'histoire, malgré ses innovations etc.
Pourquoi veux-tu te faire lyncher ? c'est ton avis, point. Certaines visiteurs ne ressentent rien devant les oeuvres d'art de Picasso ou de Vangogh Ici, personne ne force personne à aimer Omega, Breitling, Rolex, ou Patek.. Personnellement, je pense qu'Omega est au dessus de Breitling côte qualité mais bon cela n'engage que moi |
|
highmqn Membre Hyper actif
Nombre de messages : 635 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Omega speedmaster ou Breitling navitimer Dim 2 Aoû 2015 - 10:12 | |
| Speed pour moi ! Mais la raison est que je n'aime pas Breitling, pour plusieurs raisons... Donc c'est une mauvaise raison. La navi est magnifique ! |
|
Petersham Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Localisation : London Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Omega speedmaster ou Breitling navitimer Dim 2 Aoû 2015 - 12:21 | |
| La Navitimer est nettement plus fragile, limitant son usage pour les modeles vintages: la lunette tournante est a manier avec precaution, ce n'est pas une montre que l'on porte tous les jours. La Speed est la montre tout terrain par excellence, elles se complètent a merveille... Impossible d'en préférer une en ce qui me concerne. Avec ma Sub 5513, ce sont mes montres de predilection. Deux autres entrent dans mon panthéon perso, mais je ne les possède pas... encore. Ma Speed 82 et ma Navitimer 67: |
|
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Omega speedmaster ou Breitling navitimer Dim 2 Aoû 2015 - 13:07 | |
| C'est super difficile de trancher C'est vraiment deux modèles totalement différents, pas dans le même esprit, pas du tout le même design... En plus deux marques historiques, deux modèles iconiques... Je partirai sur la plus "portable" au quotidien, la plus passe partout vestimentairement parlant, la moins chargée aussi niveau cadran. Donc la Speed! |
|
Ari #1 Pilier du forum
| Sujet: Re: Omega speedmaster ou Breitling navitimer Dim 2 Aoû 2015 - 13:37 | |
| |
|