| demande de conseil pour le choix d'une montre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sigis Nouveau
| Sujet: demande de conseil pour le choix d'une montre Mer 19 Aoû - 9:52 | |
| Bonjour,
Complètement novice dans ce domaine, je souhaite acquérir une montre gousset pour mon homme (montre neuve uniquement).
J'aimerai savoir surtout quelle est la meilleure marque dans ce domaine (je n'ai pas de limite de budget pour cet achat) sachant qu'esthétiquement je préfère une montre plutôt sobre (avec gravure possible ce serait top).
Viens que remonter sa montre soit plus original, je vais décider d'opter pour une automatique. En effet, mon homme a besoin d'avoir l'homme de manière précise donc si j'ai bien tout compris je n'ai pas le choix ^^
Merci d'avance ! |
|
| |
flying-fox Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : A cardboard box ??!! Date d'inscription : 14/08/2015
| Sujet: Re: demande de conseil pour le choix d'une montre Mer 19 Aoû - 11:51 | |
| Si il n'y a pas de budget limite La montre de poche Jaquet Droz grande seconde émail ivoire |
|
| |
sigis Nouveau
| Sujet: Re: demande de conseil pour le choix d'une montre Mer 19 Aoû - 12:36 | |
| - flying-fox a écrit:
- Si il n'y a pas de budget limite La montre de poche Jaquet Droz grande seconde émail ivoire
Bon j'aurai peut être du mettre une limite de prix xD Disons 1000 euros grand max et je pensais plus dans les 500 euros. Après c'est claire qu'elle est très jolie. |
|
| |
flying-fox Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : A cardboard box ??!! Date d'inscription : 14/08/2015
| Sujet: Re: demande de conseil pour le choix d'une montre Mer 19 Aoû - 22:02 | |
| Chez Tissot, toute la collection de montre de poche (T-pocket) est dans votre budget.
Je ne peux pas poster de lien je n'ai pas les droits mais aller sur le site shop tissot rubrique homme sous rubrique T-gold, T-pocket et vous aurez le catalogue complet avec les prix.
après à ma connaissance Tissot sont les seuls à proposer des montres de poches neuves mécanique et de qualitées dans ces ordres de prix.
Cordialement |
|
| |
blowtorch Animateur
Nombre de messages : 850 Age : 34 Localisation : Saint Martin de Londres Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: demande de conseil pour le choix d'une montre Mer 19 Aoû - 22:18 | |
| Bonsoir, Il y a Orient, aussi, qui fait aussi des montres de gousset, pour du neuf. Voir ce lien : https://forumamontres.forumactif.com/t71168-nouvelle-orient-pocket-watchEn plus la première a un prix des plus abordable ! La seconde, mieux finie (et mouvement de meilleure finition) n'est pas dans le même budget, environ 1300/1400 euros selon les sites. A vérifier. Après, à voir si le style te convient. Bien cordialement. |
|
| |
sigis Nouveau
| Sujet: merci pour ces indications Jeu 20 Aoû - 9:33 | |
| Je pense donc opter pour une Tissot que l'on peut trouver en boutique et donc voir en vrai avant d'acheter. Je cherchais surtout a trouver ici le nom d'une marque de gousset au top et j'ai été servi donc merci L'orient est très joli (surtout la 2eme) mais me semble trop épaisse. Et le fait de ne pouvoir la commander que en ligne me gène un peu mais merci de l'idée. Ce n'est pas une marque que j'aurai regardé, le nom ne m'inspirait pas une bonne qualité^^ |
|
| |
Smartiz Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 24 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/10/2015
| Sujet: Re: demande de conseil pour le choix d'une montre Dim 25 Oct - 9:10 | |
| Bonjour! Sinon tu peux jeter un coup d'oeil sur le site de Berthet horlogerie ! Il y en a pour tout les goûts et c'est largement dans votre côte! Regardez leurs catalogue si vous ne trouvez pas votre bonheur en boutique |
|
| |
Cogito Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Besançon Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: demande de conseil pour le choix d'une montre Mer 28 Oct - 18:59 | |
| A noter que CWC fait une belle montre gousset militaire à cadran noir et aiguilles seringues, avec un mouvement Unitas (comme la T-Pocket). Ce n'est pas la marque qui vient en premier à l'esprit mais c'est à mon avis une très belle montre. |
|
| |
Petrus2 Membre Actif
Nombre de messages : 91 Localisation : Kyrnea Date d'inscription : 26/08/2015
| Sujet: Re: demande de conseil pour le choix d'une montre Sam 31 Oct - 11:42 | |
| - Smartiz a écrit:
- Bonjour! Sinon tu peux jeter un coup d'oeil sur le site de Berthet horlogerie ! Il y en a pour tout les goûts et c'est largement dans votre côte! Regardez leurs catalogue si vous ne trouvez pas votre bonheur en boutique
+1 |
|
| |
| demande de conseil pour le choix d'une montre | |
|