FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 demande de conseil pour le choix d'une montre

Aller en bas 
+2
flying-fox
sigis
6 participants
AuteurMessage
sigis
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2015

demande de conseil pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: demande de conseil pour le choix d'une montre   demande de conseil pour le choix d'une montre EmptyMer 19 Aoû - 7:52

Bonjour,

Complètement novice dans ce domaine, je souhaite acquérir une montre gousset pour mon homme (montre neuve uniquement).

J'aimerai savoir surtout quelle est la meilleure marque dans ce domaine (je n'ai pas de limite de budget pour cet achat) sachant qu'esthétiquement je préfère une montre plutôt sobre (avec gravure possible ce serait top).

Viens que remonter sa montre soit plus original, je vais décider d'opter pour une automatique. En effet, mon homme a besoin d'avoir l'homme de manière précise donc si j'ai bien tout compris je n'ai pas le choix ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
flying-fox
Nouveau
flying-fox


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : A cardboard box ??!!
Date d'inscription : 14/08/2015

demande de conseil pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil pour le choix d'une montre   demande de conseil pour le choix d'une montre EmptyMer 19 Aoû - 9:51

Si il n'y a pas de budget limite La montre de poche Jaquet Droz grande seconde émail ivoire

demande de conseil pour le choix d'une montre J0800310
Revenir en haut Aller en bas
sigis
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2015

demande de conseil pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil pour le choix d'une montre   demande de conseil pour le choix d'une montre EmptyMer 19 Aoû - 10:36

flying-fox a écrit:
Si il n'y a pas de budget limite La montre de poche Jaquet Droz grande seconde émail ivoire

demande de conseil pour le choix d'une montre J0800310


Bon j'aurai peut être du mettre une limite de prix xD

Disons 1000 euros grand max et je pensais plus dans les 500 euros.

Après c'est claire qu'elle est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
flying-fox
Nouveau
flying-fox


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : A cardboard box ??!!
Date d'inscription : 14/08/2015

demande de conseil pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil pour le choix d'une montre   demande de conseil pour le choix d'une montre EmptyMer 19 Aoû - 20:02

Chez Tissot, toute la collection de montre de poche (T-pocket) est dans votre budget.

Je ne peux pas poster de lien je n'ai pas les droits mais aller sur le site shop tissot rubrique homme sous rubrique T-gold, T-pocket et vous aurez le catalogue complet avec les prix.

après à ma connaissance Tissot sont les seuls à proposer des montres de poches neuves mécanique et de qualitées dans ces ordres de prix.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/03/2012

demande de conseil pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil pour le choix d'une montre   demande de conseil pour le choix d'une montre EmptyMer 19 Aoû - 20:18

Bonsoir,

Il y a Orient, aussi, qui fait aussi des montres de gousset, pour du neuf.

Voir ce lien : https://forumamontres.forumactif.com/t71168-nouvelle-orient-pocket-watch

En plus la première a un prix des plus abordable !
La seconde, mieux finie (et mouvement de meilleure finition) n'est pas dans le même budget, environ 1300/1400 euros selon les sites. A vérifier.
Après, à voir si le style te convient.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sigis
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2015

demande de conseil pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: merci pour ces indications   demande de conseil pour le choix d'une montre EmptyJeu 20 Aoû - 7:33

Je pense donc opter pour une Tissot que l'on peut trouver en boutique et donc voir en vrai avant d'acheter.
Je cherchais surtout a trouver ici le nom d'une marque de gousset au top et j'ai été servi donc merci Smile

L'orient est très joli (surtout la 2eme) mais me semble trop épaisse. Et le fait de ne pouvoir la commander que en ligne me gène un peu mais merci de l'idée. Ce n'est pas une marque que j'aurai regardé, le nom ne m'inspirait pas une bonne qualité^^
Revenir en haut Aller en bas
Smartiz
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 24
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/10/2015

demande de conseil pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil pour le choix d'une montre   demande de conseil pour le choix d'une montre EmptyDim 25 Oct - 8:10

Bonjour! Sinon tu peux jeter un coup d'oeil sur le site de Berthet horlogerie ! Il y en a pour tout les goûts et c'est largement dans votre côte! Regardez leurs catalogue si vous ne trouvez pas votre bonheur en boutique
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

demande de conseil pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil pour le choix d'une montre   demande de conseil pour le choix d'une montre EmptyMer 28 Oct - 17:59

A noter que CWC fait une belle montre gousset militaire à cadran noir et aiguilles seringues, avec un mouvement Unitas (comme la T-Pocket). Ce n'est pas la marque qui vient en premier à l'esprit mais c'est à mon avis une très belle montre.
Revenir en haut Aller en bas
Petrus2
Membre Actif
Petrus2


Nombre de messages : 91
Localisation : Kyrnea
Date d'inscription : 26/08/2015

demande de conseil pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil pour le choix d'une montre   demande de conseil pour le choix d'une montre EmptySam 31 Oct - 10:42

Smartiz a écrit:
Bonjour! Sinon tu peux jeter un coup d'oeil sur le site de  Berthet horlogerie ! Il y en a pour tout les goûts et c'est largement dans votre côte!  Regardez leurs catalogue si vous ne trouvez pas votre bonheur en boutique

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseil pour le choix d'une montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseil : choix d'une montre pour ma femme (30 ans et plus !)
» Demande conseil pour choix de bracelet
» Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie
» demande conseil pour 2nd montre
» Demande de conseil pour achat d'une montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: