FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 pour ceux qui avaient suivi le feuilleton TAG SAV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

pour ceux qui avaient suivi le feuilleton TAG SAV Empty
MessageSujet: pour ceux qui avaient suivi le feuilleton TAG SAV   pour ceux qui avaient suivi le feuilleton TAG SAV EmptySam 2 Juin 2007 - 16:08

Enfin mon Aquagraph est de retour de SAV , la couronne changée, l'étanchéité refaite le tout sous garantie : zero euros déboursés

comme quoi il ne faut pas "cèder" sous la pression de quelconque SAV qui tenterai de "faire passer" des factures a tout prix (le devis de réparation etait de 450 euros dans mon cas) et qu'en s'adressant directement au fabricant, et que le problème est réel et justifié on peut obtenir gain de cause

Alors merci a TAG Heuer Suisse pour avoir fait le nécessaire auprès de son sous -traitant (et ou ile SAV TAG est sous traité en France : d'ailleurs l'origine du problème viens peut être de la)

note : les pièces changées m'ont bien sur été restituées comme le veux la coutume mais aussi la loi

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

pour ceux qui avaient suivi le feuilleton TAG SAV Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui avaient suivi le feuilleton TAG SAV   pour ceux qui avaient suivi le feuilleton TAG SAV EmptySam 2 Juin 2007 - 16:14

Comme quoi, ça sert d' avoir un caractère de pig

Bonnes bulles.

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui avaient suivi le feuilleton TAG SAV Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui avaient suivi le feuilleton TAG SAV   pour ceux qui avaient suivi le feuilleton TAG SAV EmptySam 2 Juin 2007 - 16:17

Salut JM,

Tu devrais la revendre avant que ça recommence...

Å

(pas cher de préférence...)
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

pour ceux qui avaient suivi le feuilleton TAG SAV Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui avaient suivi le feuilleton TAG SAV   pour ceux qui avaient suivi le feuilleton TAG SAV EmptySam 2 Juin 2007 - 16:19

tssss pas question de la revendre cette montre est vraiment un super produit, je l'ai toujours dis et je ne reviens pas la dessus, d'ailleurs si le SAV avait su du premier coup faire un zero faute cela n'aurai fait que renforcer ma confiance, il est vrai quelque peu écornée dans l'affaire, mais pas sufisement pour me faire vendre cette montre remarquable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

pour ceux qui avaient suivi le feuilleton TAG SAV Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui avaient suivi le feuilleton TAG SAV   pour ceux qui avaient suivi le feuilleton TAG SAV EmptySam 2 Juin 2007 - 17:21

Vu que le probleme est connu sur les aquagraph, tu feras pareil si ça recommence rabbit ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

pour ceux qui avaient suivi le feuilleton TAG SAV Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui avaient suivi le feuilleton TAG SAV   pour ceux qui avaient suivi le feuilleton TAG SAV EmptySam 2 Juin 2007 - 18:31

yala a écrit:
Vu que le probleme est connu sur les aquagraph, tu feras pareil si ça recommence rabbit ?

a ton avis ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mais heureusement j'ai a priori une couronne modifiée qui devrai résoudre le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




pour ceux qui avaient suivi le feuilleton TAG SAV Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui avaient suivi le feuilleton TAG SAV   pour ceux qui avaient suivi le feuilleton TAG SAV EmptySam 2 Juin 2007 - 18:41

yala a écrit:
Vu que le probleme est connu sur les aquagraph, tu feras pareil si ça recommence rabbit ?

un problème connu n'en ai plus un mais un vice cacher,il y a alors obligation de resultat,cela vaut dans tout les domaines ils ont certainement remplacer les pieces déféctueuses par de nouvelle qui ont du etre tester et qui ne devrait plus lacher.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui avaient suivi le feuilleton TAG SAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fonctionne le Coaxial Omega pour ceux qui n'ont pas suivi ...
» Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....
» Blockchain pour faciliter le suivi des montres
» Pour ceux qui parlent l'allemand
» Suivi d'une commande en cours (pour les acheteurs de montres sur Internet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: