FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?

Aller en bas 
+37
Zepapou
Socrates
Banban81
juka78
Gagliapun
alics
Milannimes
Nicore
Sw*
seikoman2013
stefz
Pierre-Yves
thibault.b
Bob30
arnominux
Alisoa
Doy1
vuillafans
strongbow
fdm44
Balibran
Lomaing
seiko007
zeph94
rotormaniac
diversion13
KaaRavan
OPerpetual
Bibeless
Duss51
Lorenzo34
Zeys
Fantomas
FredRom
lancelot
Omikron
Sai59
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre choix :
Lava red
akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Vote_lcap31%akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 44 ]
Mint
akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Vote_lcap37%akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 52 ]
Light yellow
akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Vote_lcap16%akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
Indécis
akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Vote_lcap16%akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
Total des votes : 142
 

AuteurMessage
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:50

Fantomas a écrit:
? Ce sont pas les modos qui les ouvrent en reprenant la dernière page ??
Non, je crois pas.
Pour l'AHA, c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:53

Pour l'AHA et les autres j'ai toujours vu le tome n+1 avec la dernière page du tome N. Je ne sais pas si l'auteur peut le faire.

Je confirme : ouverture par modo.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16001
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:21

Fantomas a écrit:
Hé bé ... Il est où le tome 2 d'Akrone !?  

ici
https://forumamontres.forumactif.com/t185840-akrone-k-01-tome-2#3515919


A la demande de l'auteur de ce sondage, l'annulation du vote est désormais possible pour les indécis qui ne le sont plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:30

Maintenant, les indécis peuvent changer d'avis ou valider leur choix.
Merci au Modo Chinois
Revenir en haut Aller en bas
stefz
Membre très actif
stefz


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : Midland, Texas
Date d'inscription : 02/04/2014

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 3:19

Je viens à l'instant de voter pour la mint qui est en tête
Je suis surpris, j'aurai parier pour la red...
Ca me donnerai presque envie de changer d'avis, histoire d'avoir un peu plus d'exclusivité Wink .

Boh, après il y a beaucoup d'indécis, donc ça peut changer
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 6:43

Oui mais ça montre que les trois plaisent bien !
Surpris aussi que la Mint soit tant en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 7:13

Fantomas a écrit:
Oui mais ça montre que les trois plaisent bien !
Surpris aussi que la Mint soit tant en tête.

Pas moi : c'est ma favorite depuis le début.
Des montres avec du jaune ou du rouge, on en voit partout ... alors que du vert, là c'est beaucoup plus rare.
De plus, je trouve que la couleur choisie est assez présente sans l'être trop ... en plus d'être rare.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24530
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 7:33

+1 thumright , j'ai exactement le même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 8:29

Oui les résultats m'ont surpris aussi.
Ce qui m'étonne également, c'est le nombre de backers sur FAM, on en est à 72 Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:43


oui ahah c'est étonnant , je pense que tout ceux qui ont votés ne sont pas des backers ^^

je vous rappelle aussi le caractère encore plus exclusif de cette série de K-01 :

outre le fait que vous ayez choisis un numéro sur 300 pièces , le nombre de cadrans et de coloris est encore plus exclusif et aléatoire puisque par exemple vous aurez :

150 mint
100 red
50 yellow

mais aussi cela peux s'équilibrer , on ne sait jamais Chinois

donc finalement j'aime ce coté parfaitement aléatoire qui ne sera connu qu'a la fin ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:47

rotormaniac a écrit:

oui ahah c'est étonnant , je pense que tout ceux qui ont votés ne sont pas des backers ^^

je vous rappelle aussi le caractère encore plus exclusif de cette série de K-01 :

outre le fait que vous ayez choisis un numéro sur 300 pièces , le nombre de cadrans et de coloris est encore plus exclusif et aléatoire puisque par exemple vous aurez :

150 mint
100 red
50 yellow

mais aussi cela peux s'équilibrer , on ne sait jamais  Chinois

donc finalement j'aime ce coté parfaitement aléatoire qui ne sera connu qu'a la fin ^^



Rhaaa ... tu m'aides pas, là, Erwan !
La Mint est en tête depuis le début dans ma tête, mais la Yellow est à tomber.
Si le nombre de Yellow rend la montre encore plus exclusive et rare, ça peut faire pencher la balance ...

Ouh ... bobo à la tête ... pas gentil Erwan, pas gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:37

Balibran a écrit:

Rhaaa ... tu m'aides pas, là, Erwan !
La Mint est en tête depuis le début dans ma tête, mais la Yellow est à tomber.
Si le nombre de Yellow rend la montre encore plus exclusive et rare, ça peut faire pencher la balance ...

Ouh ... bobo à la tête ... pas gentil Erwan, pas gentil !


Aie aie aie c'est sur que là les choses se compliquent : choisir juste par rapport à son gout du moment ou penser ajouter l'exclusivité aux critères de choix ?

Bon faut en prendre 3 et la messe sera dite... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:49

Doy1 a écrit:



Aie aie aie c'est sur que là les choses se compliquent : choisir juste par rapport à son gout du moment ou penser ajouter l'exclusivité aux critères de choix ?

Bon faut en prendre 3 et la messe sera dite... Mr. Green

Si je pouvais, je l'aurais déjà fait, crois moi : les 3 sont belles.
La Mint a ma préférence de justesse sur la Yellow.
Cette rareté (relative) ne la rend pas plus belle, mais ajoute un petit coté "encore plus exclusif" pas désagréable ... et comme elle reste superbe, ben mon coeur balance ... ça va me donner le mal de mer cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:04


ahaha pas de soucis , tu passeras au bureau à Nantes, on te fera essayer les autres coloris , et la K-02 et K-03 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24530
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:35

Je viens de revoir le très sympathique Erwan Wink ce soir, les K-01 sur cuir avec surpiqûres aux couleurs de la version choisie sont toutes les trois craquantes thumright

Ma préférence va toujours pour la Mint mais la Light Yellow la talonne de très très près Mr. Green

Quant à l'Alligator noir mat épaissi, il manque encore un peu d'épaisseur autour du boîtier AMHA mais on s'approche de la perfection thumleft .

Une certitude, ceux qui hésitent peuvent continuer à hésiter Mr.Red !

Bonne soirée et bonne nuit à tous, faites de beaux rêves akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Xyxwave_ (les miens seront vert menthe Impec )

Nic alien las
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:56

fdm44 a écrit:

Une certitude, ceux qui hésitent peuvent continuer à hésiter Mr.Red !

Merci pour ton aide précieuse !
N'hésite surtout pas à nous aider encore...

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 781367 akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 781367 akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 781367


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24530
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 19:08

Balibran a écrit:


Merci pour ton aide précieuse !

Oh, y'a pas de quoi Wink , quand on peut aider Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 6:31

Je pense qu'il vaut mieux choisir sa couleur préférée plutot que la plus rare.
Depuis une semaine la RED reste en tête pour moi. Encore confirmé par les dernières photos postées par Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:32

J'aime ... pardon, j'adore les deux ... la Mint est en tête mais de très très très très peu.
... Savoir (et je serais le seul) que la Yellow est encore plus rare apporte un petit arrière goût pas désagréable.

Je ne suis pas encore vraiment décidé, mon coeur balance encore....
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:38


juste après ma rencontre avec Nicolas , j'ai eu le plaisir de montrer les protos à un autre backer (vendeur chez Porsche au demeurant = j'espere pouvoir faire qq belles photos des K-01 par la bas !! Mr. Green Mr. Green )

et après les avoir portées , lui qui partait pour la Mint (avant de les avoir vu) , à craqué pour la Red lava .... le coté sport auto j'imagine ^^

donc pas évident... biensur j'aimerais les faire essayer à tout le monde !!

ps : je serais en région parisienne avec les protos la semaine prochaine ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
vuillafans
Membre super actif
vuillafans


Nombre de messages : 360
Localisation : Châtillon 92
Date d'inscription : 19/01/2015

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:47

Début le début, je ne veux que la yellow... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:54

vuillafans a écrit:
Début le début, je ne veux que la yellow... bravohap

Ca matchera pas avec ton écharpe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24530
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 10:36

vuillafans a écrit:
Début le début, je ne veux que la yellow... bravohap

Je t'aurais plutôt vu avec la Red Lava et le bracelet surpiqûres bleues en tant que fan du PSG Wink
Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 15:19

Indécis au début du sondage, je reviens à mon premier choix : Lava Red. Ce n'est sans doute pas la plus originale, mais j'adore.
Sinon, il faudrait prendre les 3.
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Membre Actif
lancelot


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 03/12/2011

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 15:54

rotormaniac a écrit:



donc pas évident... biensur j'aimerais les faire essayer à tout le monde !!

ps : je serais en région parisienne avec les protos la semaine prochaine ... Wink

si tu as un créneaux de libre pour voir les protos Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)
» Quelle note donneriez-vous aux SAV que vous avez testés ?
» Quelle est la montre que vous avez le + de plaisir à porter
» Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?
» Quelle est la montre que vous avez le plus portée en 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: