| Des choses a voir sur bruxelles? | |
|
+10Alexis martial NUFAN arnagemulliner Scarb Thomas Alain Proviste Soa Tokage personne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
personne Membre Actif
| Sujet: Des choses a voir sur bruxelles? Lun 4 Juin 2007 - 18:14 | |
| Bonjour,
Je vais etre sur bruxelles en fin de semaine avec du temps pour me promener.
Avez vous des adresses à recommander? Pas pour un achat mais pour voir des jolies choses? |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles? Lun 4 Juin 2007 - 19:09 | |
| Près de la Grand Place, tu trouveras De Greef (rue au Beurre - JLC, IWC, Zenith, PP, L&S et Panerai) et Tollet (rue des Fripiers - JLC, VC, Omega, Breitling, Cartier). Sinon, près de la place Stéphanie, tu as Lascar (bld de Waterloo - AP, Panerai, JLC, Breitling, Rolex, Bréguet).
www.degreef1848.be www.tollet.com www.lascar.be
Nicolas |
|
| |
Soa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 568 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles? Lun 4 Juin 2007 - 19:44 | |
| Il y a également, rue du Lombard, à 200 mètres de la Grand Place The Watchhouse, avec Rolex, Hublot, Ulysse Nardin et autres... une très belle vitrine de montres soit neuves, soit d'occases. Rue du midi,à 50 mètres de là, il y a également un vendeur d'occases rolex, omega et parfois Panerai. un petit plan, les cercles sont les adresses près de la Grand Place (à peu près hein ) : |
|
| |
Alain Proviste Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles? Lun 4 Juin 2007 - 21:10 | |
| Tokage je suis souvent sur Bruxelles en semaine, je discuterai bien de tocante avec toi mon ami ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles? Lun 4 Juin 2007 - 21:23 | |
| - Soa a écrit:
- Il y a également, rue du Lombard, à 200 mètres de la Grand Place The Watchhouse, avec Rolex, Hublot, Ulysse Nardin et autres... une très belle vitrine de montres soit neuves, soit d'occases.
Rue du midi,à 50 mètres de là, il y a également un vendeur d'occases rolex, omega et parfois Panerai.
un petit plan, les cercles sont les adresses près de la Grand Place (à peu près hein ) :
Je confirme. Watchhouse: bon acceuil rue du Midi, c'est "la boite Antique". Pas trop sympa. Toutefois, les prix sont dédiés aux touristes! |
|
| |
Tokage Membre référent
| Sujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles? Lun 4 Juin 2007 - 22:07 | |
| - Alain123 a écrit:
- Tokage je suis souvent sur Bruxelles en semaine, je discuterai bien de tocante avec toi mon ami !
Ce serait avec plaisir mais malheureusement, je travaille à Louvain-la-Neuve et ne suis de retour dans notre bonne vieille capitale que vers 18h30. Si les horaires sont OK pour toi, on peut essayer de mettre quelque chose sur pied pour la fin du mois de juin au plus tôt. Peut-être que d'autres bruxellois seront partant. Nicolas |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles? Lun 4 Juin 2007 - 22:11 | |
| - personne a écrit:
- Bonjour,
Je vais etre sur bruxelles en fin de semaine avec du temps Avez vous des adresses à recommander? pour voir des jolies choses? Ben y a Scarb... |
|
| |
Tokage Membre référent
| Sujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles? Lun 4 Juin 2007 - 22:18 | |
| - Thomas a écrit:
- Ben y a Scarb...
Tiens Personne, le voilà rien que pour toi ! Crédit : voir lienNic las |
|
| |
Soa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 568 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles? Mar 5 Juin 2007 - 7:42 | |
| Moi je serais partant pour un petit verre sur Bruxelles |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles? Mar 5 Juin 2007 - 8:58 | |
| - Tokage a écrit:
- Thomas a écrit:
- Ben y a Scarb...
Tiens Personne, le voilà rien que pour toi !
Crédit : voir lien
Nic las Ca c'est moi après mon opération à la prostate enfin, merci quand même, vieux |
|
| |
Scarb Animateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles? Mar 5 Juin 2007 - 10:48 | |
| l'hotel stefani est sympa (le metropole est un faux 4 etoiles) et pas loin y a un restau sympa qui s appelle La Quincaillerie (demande la table derriere l horloge au 1er)a coté il y a le collectionheure (tu peux pas le manquer y a une paul newman sur la vitrine). Pour le reste BXL c est le nord... tu peux tirer jusqu a Amsterdam tant que tu y es c est mieux. |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles? Mar 5 Juin 2007 - 11:33 | |
| - Colonia a écrit:
Pour le reste BXL c est le nord... Que veux tu dire par là? , pourrais tu préciser ta pensée? - Citation :
- tu peux tirer jusqu a Amsterdam tant que tu y es c est mieux.
Il est vrai que l'on peut tirer sur Amsterdam, maintenant dire que c'est mieux là qu'ailleurs ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles? Mar 5 Juin 2007 - 12:09 | |
| "pourrais tu préciser ta pensée?" Bah pas specialement..c est plutot le nord de l Europe. Le bas du nord si tu veux. "maintenant dire que c'est mieux là qu'ailleurs ????"J ai vu plus de magasins et mieux achalandés a Amsterdam qu a BXL. Je ne parle pas de la ville elle meme. Je ne me permettrais pas de dire qu'Amsterdam est plus jolie que BXL ou que les Neerlandais sont plus sympa que les Bruxellois ni que les Neerlandaises sont plus jolies que les Bruxeloises. |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles? Mar 5 Juin 2007 - 12:55 | |
| - Colonia a écrit:
- "pourrais tu préciser ta pensée?"
Bah pas specialement..c est plutot le nord de l Europe. Le bas du nord si tu veux.
"maintenant dire que c'est mieux là qu'ailleurs ????" J ai vu plus de magasins et mieux achalandés a Amsterdam qu a BXL. Je ne parle pas de la ville elle meme. Je ne me permettrais pas de dire qu'Amsterdam est plus jolie que BXL ou que les Neerlandais sont plus sympa que les Bruxellois ni que les Neerlandaises sont plus jolies que les Bruxeloises. Je rigole...je m'amusais du l'utilisation du mot "tirer" à propos d'Amsterdam qui est connu pour son quartier rouge. Mauvaise blague. |
|
| |
Soa Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles? Mar 5 Juin 2007 - 12:56 | |
| - Colonia a écrit:
- "pourrais tu préciser ta pensée?"
Bah pas specialement..c est plutot le nord de l Europe. Le bas du nord si tu veux.
"maintenant dire que c'est mieux là qu'ailleurs ????" J ai vu plus de magasins et mieux achalandés a Amsterdam qu a BXL. Je ne parle pas de la ville elle meme. Je ne me permettrais pas de dire qu'Amsterdam est plus jolie que BXL ou que les Neerlandais sont plus sympa que les Bruxellois ni que les Neerlandaises sont plus jolies que les Bruxeloises. pourtant, ça ne serait pas vraiment faux... |
|
| |
personne Membre Actif
| Sujet: Juste un petit merci Dim 10 Juin 2007 - 2:36 | |
| merci a tous pour vos conseils, Jeudi aprés midi j'ai conduit: jusque la: j'y suis retourné de jour: c'est sympa dedans: Aprés j'ai acheté des chocolats: Pas de photo des boutiques mais j'ai pu faire le tour et voir tout ce que je voulais. Encore merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles? Dim 10 Juin 2007 - 8:43 | |
| L'atomium a été refaite entièrement l'an passé. Avant, ça ne brillait plus du tout |
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles? Dim 10 Juin 2007 - 8:50 | |
| - 28800 a écrit:
- L'atomium a été refaite entièrement l'an passé.
Avant, ça ne brillait plus du tout Exact et pour financer une partie des travaux, les éléments changés furent pour partie vendus aux enchères. J'ai fait une soirée dans l'atomium l'an dernier (juste après la réouverture), ce n'est pas immense pour 150 personnes mais l'ambiance et la possibilité d'aller au sommet sont uniques. |
|
| |
Soa Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles? Dim 10 Juin 2007 - 9:21 | |
| Malheureusement, je vois que tu t'es arrêté chez les chocolatiers L*****as... C'est pas ce qu'il y a de plus mauvais, mais quand on aime le chocolat, un petit tour au Grand Sablon chez M*******i s'impose |
|
| |
Tokage Membre référent
| Sujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles? Dim 10 Juin 2007 - 9:29 | |
| Sans pousser jusqu'au Sablon chez M***, un petit détour par les magasins N*** est un très bon choix ! Et puis c'est l'inventeur de la praline. Merci pour ce reportage ! Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles? Dim 10 Juin 2007 - 11:02 | |
| marcolini est aussi rue de seine a paris ( ) désolé pour le HS |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles? Dim 10 Juin 2007 - 11:12 | |
| Le magasin Rue du Lombart est tenu par un petit rigolo peu inspirant. Il est beau parleur mais,... le magasin près de la grand place DE GREEF" est super, je passe tous les jours devant et de temps en temps je rentre pour essayer une montre,... Ils sont très sympatiques! En ce qui concerne le boulv. de Waterloo, tu as aussi Bulgari et Hermes. En ce qui concerne le chocolat, celui au bout de ma rue est un des meilleurs de Belgique. J'habite à la campagne et connais la famille depuis lngtemps. Tout est encore fait avec des produits naturels et tout est artisanal. Si tu es interressé. Pour boire un verre, j'ai un pote qui lance une nouvelle édition de son event aux portes de Bruxelles. POur plus de renseignements, tu peux me contacter! |
|
| |
martial Membre très actif
Nombre de messages : 215 Age : 51 Localisation : Paris / Bruxelles Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles? Dim 30 Mar 2008 - 12:25 | |
| - 28800 a écrit:
rue du Midi, c'est "la boite Antique". Pas trop sympa.
et encore je te trouve gentil. Pour avoir déjà eu à faire à lui, je dirais même qu'il est à éviter (pas commerçant, désagréable avec le client et prétentieux) même s'il possède quelques belles pièces. |
|
| |
Alexis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles? Dim 30 Mar 2008 - 12:48 | |
| y'a Jean Marc Valentin, quartier Louise, qui a Zenith, Chronoswiss (ouiiiiiiiii), Eberhard et d'autres chouettes choses.
Dont un jolie vendeuse... |
|
| |
| Des choses a voir sur bruxelles? | |
|