FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Des choses a voir sur bruxelles?

+10
Alexis
martial
NUFAN
arnagemulliner
Scarb
Thomas
Alain Proviste
Soa
Tokage
personne
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
personne
Membre Actif
personne

Des choses a voir sur bruxelles? Empty
MessageSujet: Des choses a voir sur bruxelles?   Des choses a voir sur bruxelles? EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:14

Bonjour,

Je vais etre sur bruxelles en fin de semaine avec du temps pour me promener.

Avez vous des adresses à recommander? Pas pour un achat mais pour voir des jolies choses?
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles?   Des choses a voir sur bruxelles? EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:09

Près de la Grand Place, tu trouveras De Greef (rue au Beurre - JLC, IWC, Zenith, PP, L&S et Panerai) et Tollet (rue des Fripiers - JLC, VC, Omega, Breitling, Cartier). Sinon, près de la place Stéphanie, tu as Lascar (bld de Waterloo - AP, Panerai, JLC, Breitling, Rolex, Bréguet).

www.degreef1848.be
www.tollet.com
www.lascar.be

Nicolas
Soa
Membre Hyper actif
Soa

MessageSujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles?   Des choses a voir sur bruxelles? EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:44

Il y a également, rue du Lombard, à 200 mètres de la Grand Place The Watchhouse, avec Rolex, Hublot, Ulysse Nardin et autres... une très belle vitrine de montres soit neuves, soit d'occases.

Rue du midi,à 50 mètres de là, il y a également un vendeur d'occases rolex, omega et parfois Panerai.

un petit plan, les cercles sont les adresses près de la Grand Place (à peu près hein Fier 2 ) :

Des choses a voir sur bruxelles? Zrtert10
Alain Proviste
Membre Actif
Alain Proviste

MessageSujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles?   Des choses a voir sur bruxelles? EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:10

Tokage je suis souvent sur Bruxelles en semaine, je discuterai bien de tocante avec toi mon ami !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles?   Des choses a voir sur bruxelles? EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:23

Soa a écrit:
Il y a également, rue du Lombard, à 200 mètres de la Grand Place The Watchhouse, avec Rolex, Hublot, Ulysse Nardin et autres... une très belle vitrine de montres soit neuves, soit d'occases.

Rue du midi,à 50 mètres de là, il y a également un vendeur d'occases rolex, omega et parfois Panerai.

un petit plan, les cercles sont les adresses près de la Grand Place (à peu près hein Fier 2 ) :

Des choses a voir sur bruxelles? Zrtert10

Je confirme.
Watchhouse: bon acceuil
rue du Midi, c'est "la boite Antique". Pas trop sympa.
Toutefois, les prix sont dédiés aux touristes!
affraid
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles?   Des choses a voir sur bruxelles? EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:07

Alain123 a écrit:
Tokage je suis souvent sur Bruxelles en semaine, je discuterai bien de tocante avec toi mon ami !

Ce serait avec plaisir mais malheureusement, je travaille à Louvain-la-Neuve et ne suis de retour dans notre bonne vieille capitale que vers 18h30. Si les horaires sont OK pour toi, on peut essayer de mettre quelque chose sur pied pour la fin du mois de juin au plus tôt. Peut-être que d'autres bruxellois seront partant.

Nicolas
Thomas
Passionné absolu
Thomas

MessageSujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles?   Des choses a voir sur bruxelles? EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:11

personne a écrit:
Bonjour,

Je vais etre sur bruxelles en fin de semaine avec du temps
Avez vous des adresses à recommander? pour voir des jolies choses?

Ben y a Scarb...

Mr.Red
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles?   Des choses a voir sur bruxelles? EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:18

Thomas a écrit:
Ben y a Scarb...

Tiens Personne, le voilà rien que pour toi !

Des choses a voir sur bruxelles? Manneken
Crédit : voir lien

Nic Wink las
Soa
Membre Hyper actif
Soa

MessageSujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles?   Des choses a voir sur bruxelles? EmptyMar 5 Juin 2007 - 7:42

Moi je serais partant pour un petit verre sur Bruxelles Impec
Scarb
Animateur
Scarb

MessageSujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles?   Des choses a voir sur bruxelles? EmptyMar 5 Juin 2007 - 8:58

Tokage a écrit:
Thomas a écrit:
Ben y a Scarb...

Tiens Personne, le voilà rien que pour toi !

Des choses a voir sur bruxelles? Manneken
Crédit : voir lien

Nic Wink las

Ca c'est moi après mon opération à la prostate Rolling Eyes
enfin, merci quand même, vieux Fier 2
Scarb
Animateur
Scarb

MessageSujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles?   Des choses a voir sur bruxelles? EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:00

Thomas a écrit:
personne a écrit:
Bonjour,
Je vais etre sur bruxelles en fin de semaine avec du temps
Avez vous des adresses à recommander? pour voir des jolies choses?
Ben y a Scarb...
Mr.Red

MDR Impec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles?   Des choses a voir sur bruxelles? EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:48

l'hotel stefani est sympa (le metropole est un faux 4 etoiles) et pas loin y a un restau sympa qui s appelle La Quincaillerie (demande la table derriere l horloge au 1er)a coté il y a le collectionheure (tu peux pas le manquer y a une paul newman sur la vitrine).
Pour le reste BXL c est le nord...affraid tu peux tirer jusqu a Amsterdam tant que tu y es c est mieux. Des choses a voir sur bruxelles? Kap2si
Thomas
Passionné absolu
Thomas

MessageSujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles?   Des choses a voir sur bruxelles? EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:33

Colonia a écrit:

Pour le reste BXL c est le nord...affraid

Que veux tu dire par là?rambo , pourrais tu préciser ta pensée?

Citation :
tu peux tirer jusqu a Amsterdam tant que tu y es c est mieux.

Il est vrai que l'on peut tirer sur Amsterdam, maintenant dire que c'est mieux là qu'ailleurs ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles?   Des choses a voir sur bruxelles? EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:09

"pourrais tu préciser ta pensée?"
Bah pas specialement..c est plutot le nord de l Europe. Le bas du nord si tu veux.Mr. Green

"maintenant dire que c'est mieux là qu'ailleurs ????"
J ai vu plus de magasins et mieux achalandés a Amsterdam qu a BXL. Je ne parle pas de la ville elle meme. Je ne me permettrais pas de dire qu'Amsterdam est plus jolie que BXL ou que les Neerlandais sont plus sympa que les Bruxellois ni que les Neerlandaises sont plus jolies que les Bruxeloises.
Thomas
Passionné absolu
Thomas

MessageSujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles?   Des choses a voir sur bruxelles? EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:55

Colonia a écrit:
Bah pas specialement..c est plutot le nord de l Europe. Le bas du nord si tu veux.Mr. Green

J ai vu plus de magasins et mieux achalandés a Amsterdam qu a BXL. Je ne parle pas de la ville elle meme. Je ne me permettrais pas de dire qu'Amsterdam est plus jolie que BXL ou que les Neerlandais sont plus sympa que les Bruxellois ni que les Neerlandaises sont plus jolies que les Bruxeloises.

Je rigole...je m'amusais du l'utilisation du mot "tirer" à propos d'Amsterdam qui est connu pour son quartier rouge.
Mauvaise blague. Confused
Soa
Membre Hyper actif
Soa

MessageSujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles?   Des choses a voir sur bruxelles? EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:56

Colonia a écrit:

pourtant, ça ne serait pas vraiment faux...
personne
Membre Actif
personne

MessageSujet: Juste un petit merci   Des choses a voir sur bruxelles? EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:36

merci a tous pour vos conseils,

Jeudi aprés midi j'ai conduit:
Des choses a voir sur bruxelles? P1010908ee0

jusque la:
Des choses a voir sur bruxelles? P1010736hx2

j'y suis retourné de jour:
Des choses a voir sur bruxelles? P1010764ub9

c'est sympa dedans:
Des choses a voir sur bruxelles? P1010826my5

Aprés j'ai acheté des chocolats:
Des choses a voir sur bruxelles? P1010906wq5

Pas de photo des boutiques mais j'ai pu faire le tour et voir tout ce que je voulais.

Encore merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles?   Des choses a voir sur bruxelles? EmptyDim 10 Juin 2007 - 8:43

L'atomium a été refaite entièrement l'an passé.
Avant, ça ne brillait plus du tout
arnagemulliner
Animateur

MessageSujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles?   Des choses a voir sur bruxelles? EmptyDim 10 Juin 2007 - 8:50

28800 a écrit:
L'atomium a été refaite entièrement l'an passé.
Avant, ça ne brillait plus du tout

Exact et pour financer une partie des travaux, les éléments changés furent pour partie vendus aux enchères.

J'ai fait une soirée dans l'atomium l'an dernier (juste après la réouverture), ce n'est pas immense pour 150 personnes mais l'ambiance et la possibilité d'aller au sommet sont uniques.
Soa
Membre Hyper actif
Soa

MessageSujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles?   Des choses a voir sur bruxelles? EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:21

Malheureusement, je vois que tu t'es arrêté chez les chocolatiers L*****as... C'est pas ce qu'il y a de plus mauvais, mais quand on aime le chocolat, un petit tour au Grand Sablon chez M*******i s'impose Mr.Red
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles?   Des choses a voir sur bruxelles? EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:29

Sans pousser jusqu'au Sablon chez M***, un petit détour par les magasins N*** est un très bon choix ! Et puis c'est l'inventeur de la praline. What a Face

Merci pour ce reportage !

Nicolas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles?   Des choses a voir sur bruxelles? EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:02

marcolini est aussi rue de seine a paris ( Wink )
désolé pour le HS
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN

MessageSujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles?   Des choses a voir sur bruxelles? EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:12

Le magasin Rue du Lombart est tenu par un petit rigolo peu inspirant. Il est beau parleur mais,... le magasin près de la grand place DE GREEF" est super, je passe tous les jours devant et de temps en temps je rentre pour essayer une montre,... Ils sont très sympatiques! En ce qui concerne le boulv. de Waterloo, tu as aussi Bulgari et Hermes. En ce qui concerne le chocolat, celui au bout de ma rue est un des meilleurs de Belgique. J'habite à la campagne et connais la famille depuis lngtemps. Tout est encore fait avec des produits naturels et tout est artisanal. Si tu es interressé. Pour boire un verre, j'ai un pote qui lance une nouvelle édition de son event aux portes de Bruxelles. POur plus de renseignements, tu peux me contacter!
martial
Membre très actif
martial

MessageSujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles?   Des choses a voir sur bruxelles? EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:25

28800 a écrit:

rue du Midi, c'est "la boite Antique". Pas trop sympa.

et encore je te trouve gentil. Pour avoir déjà eu à faire à lui, je dirais même qu'il est à éviter (pas commerçant, désagréable avec le client et prétentieux) même s'il possède quelques belles pièces.
Alexis
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Des choses a voir sur bruxelles?   Des choses a voir sur bruxelles? EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:48

y'a Jean Marc Valentin, quartier Louise, qui a Zenith, Chronoswiss (ouiiiiiiiii), Eberhard et d'autres chouettes choses.

Dont un jolie vendeuse...

Des choses a voir sur bruxelles?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant