FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!

+30
aB
TheAviator
DevilAttorney
jc2mars
Basyl177
Eric67
ludo86
Ash3
Asfrag
DrManu
FraDiavolo
MONTEMONT
Passionné de nature
jackyaudio
Ben2712
keanu666
laphroaig007
lelapin
julius357
gégérs
L&S
plop
Moloko
Josh Homme
broncos
Fikk
Mister N
Zouzou77
Matthieu92
tōmasu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag

Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!   Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:26

MONTEMONT a écrit:

Achète déjà la tienne toi !!! Twisted Evil Mr. Green

Du coup non.... C'est comme les Daytona... Tout le monde en a une Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!   Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:29

Asfrag a écrit:
On commence a voir tellement de vulcain que Rolex va devenir original Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 Blunt_gi

Oui oui... y'a du boulot encore!!! Mr. Green
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu

MessageSujet: Re: Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!   Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:52

Josh Homme a écrit:
Dans ton cas, je prendrais la Rolex. La plus polyvalente des deux, et tu n'auras que deux montres donc ça compte. Si tu avais 3-4 montres, j'aurais le raisonnement inverse.

Oui Anthony, c'est ce que je me dis. Epuis cette OP...  I love you Enfin, vous savez quoi!  Mr. Green

jackyaudio a écrit:
tu m'as lair un peu perdu par tous nos avis.... Incompréhensible

ferme FAM pendant 3 - 4 jours, retourne essayer les 2 belles, et vas-y....craque sur celle qui te fait accélérer ton rythme cardiaque  Mr. Green

puis reviens ici avec un super revue avec des photos bravohap

C'est bien d'avoir vos avis experts!  Chinois. Et c'est bien de poser la reflexion! Et au final, c'est moi qui déciderai!  thumleft. Mais cela peut permettre de faire le "meilleur" choix, même si dans ce cas, je crois qu'il ne peut y avoir que du meilleur!  Mr. Green Merci à vous!

Asfrag a écrit:
On commence a voir tellement de vulcain que Rolex va devenir original Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 Blunt_gi

Bah oui, s'pour ça! J'attends que ça se calme et hop,  What the fuck ?!?  je commande la mienne totalement confidentielle!  Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 Blunt_gi  clown

keanu666 a écrit:

Oui oui... y'a du boulot encore!!! Mr. Green

Julien, ça m'etonne que l'OP que je presente ne t'emballe pas plus que ça, toi qui est fan de l'explo et de la 39mm... Incompréhensible
DrManu
Animateur
DrManu

MessageSujet: Re: Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!   Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:02

tōmasu a écrit:

J'ai peut être un raisonnement un peu bizarre pour certain d'entre vous Wink mais, hormis l'enorme coup de coeur pour l'OP, j'ai l'impression qu'elle sera une excellente base pour ma boite à montre, base que la Vulcain viendra très surement consolider! thumright
@DrManu: Salut! Ce que tu exposes est en adéquation avec ma façon de voir les choses. Chinois

Habituellement je préfère conseiller Vulcain car c'est plus exclusif/connaisseur, mais ce modèle n'est pas mon préféré chez eux. Et d'un autre côté Rolex est rarement un mauvais choix, et elle te vas très bien sur les photos postées  Chinois
Je comprends bien le sentiment de partir sur une base solide avec la Rolex et compléter ensuite, c'est pour cela que dans ton cas je pense que l'OP t'apportera plus de satisfaction pour cet achat.
Ensuite viendra peut-être une Cricket Aviator ou autre...  Mr. Green

Josh Homme a écrit:
Dans ton cas, je prendrais la Rolex. La plus polyvalente des deux, et tu n'auras que deux montres donc ça compte. Si tu avais 3-4 montres, j'aurais le raisonnement inverse.

L'OP avec son bracelet acier sera portable hiver comme été, c'est une bonne daily watch.
Tout comme Josh Homme, je trouve que les Vulcain sont parfaite pour compléter une collection quand on en a déjà quelques unes.

jackyaudio a écrit:
tu m'as l'air un peu perdu par tous nos avis.... Incompréhensible

ferme FAM pendant 3 - 4 jours, retourne essayer les 2 belles, et vas-y....craque sur celle qui te fait accélérer ton rythme cardiaque  Mr. Green

puis reviens ici avec un super revue avec des photos bravohap

Voilà, un dernier test au poignet et la messe sera dite Chinois

DrManu
http://iconic-watches.com
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu

MessageSujet: Re: Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!   Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:22

Amen! Mr. Green

Tu as bien résumé les choses. Mais vais-je savoir patienter jusqu'à refaire des essais??? Col1 Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 Blunt_gi
Ho... je crois que je fais une Joshite aigüe!! affraid clown pig
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!   Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:29

tōmasu a écrit:
Julien, ça m'etonne que l'OP que je presente ne t'emballe pas plus que ça, toi qui est fan de l'explo et de la 39mm... Incompréhensible

Et bien si!!! Très beau modèle. J'avais essayé la grise qui m'avait d'ailleurs convaincu Chinois
Mais la "seule" OP est celle ci à mes yeux (et pas qu'aux miens Mr. Green ) Wink

Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 Rolex_16
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!   Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:37

vraiment pas fan des OP chez Rolex, ni en 36 ni en 39... Crying or Very sad

pourtant, c'est une marque que j'apprécie mais pas du toit ces modèles là. Je préfère cent fois une Explo qui a amha un autre caractère... thumright
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!   Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:40

OP 36 grise

Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 Img_2611

OP 39

Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 Img_5854

Explo

Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 Img_5855

Chinois
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu

MessageSujet: Re: Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!   Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:43

Yes!!! Chacun son style! thumleft J'ai bien compris que tu étais sur la 39!! Wink Elle te va vraiment très très bien!!! thumright et... l'Explo aussi!! Mr. Green J'aime vraiment bien sur ton poignet. C'est pour ça que je pensais que tu aimerais la 116000 sur mon poignet! Chinois Wink
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!   Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:47

tōmasu a écrit:
Yes!!! Chacun son style! thumleft J'ai bien compris que tu étais sur la 39!! Wink Elle te va vraiment très très bien!!! thumright et... l'Explo aussi!! Mr. Green

Je maintiens que l'OP et l'Explo ne se porte pas de la même façon. La 214270 est vraiment typée plus "aventurier" alors que la 114300
c'est plutôt sport chic. Je ne sais pas si vous saississez bien la nuance que j'y mets mock
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu

MessageSujet: Re: Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!   Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:56

keanu666 a écrit:

Je maintiens que l'OP et l'Explo ne se porte pas de la même façon. La 214270 est vraiment typée plus "aventurier" alors que la 114300
c'est plutôt sport chic. Je ne sais pas si vous saississez bien la nuance que j'y mets mock

Zactement msieur! Zactement! Mr. Green clown Wink

En gros, tu te donnes bonne conscience pour pouvoir t'offrir les deux!!!! Twisted Evil On a bien compris!!! Mr.Red
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu

MessageSujet: Re: Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!   Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:12

J'ai pas raison!??? clown
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!   Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 7:57

tōmasu a écrit:
J'ai pas raison!??? clown

Oui et non Mr. Green
Après un tel achat, j'en ai pour un moment de pouvoir succomber à une autre Wink
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu

MessageSujet: Re: Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!   Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:07

keanu666 a écrit:

Oui et non Mr. Green
Après un tel achat, j'en ai pour un moment de pouvoir succomber à une autre Wink

Surtout qu'il y a un très joli modèle en route! Wink
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!   Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:25

tōmasu a écrit:

Surtout qu'il y a un très joli modèle en route! Wink

C'est sûr!!! Pour une fois que c'est réfléchi mock
Un peu comme toi d'ailleurs Chinois
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

MessageSujet: Re: Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!   Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:27

Elle arrive quand d'ailleurs Keanu ???
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!   Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:29

Josh Homme a écrit:
Elle arrive quand d'ailleurs Keanu ???

Tout est réglé! J'attends... bounce Et je profite des votres Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 7648
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu

MessageSujet: Re: Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!   Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:31

keanu666 a écrit:

C'est sûr!!! Pour une fois que c'est réfléchi mock
Un peu comme toi d'ailleurs Chinois

Mr. Green J'essaie, j'essaie! Chinois

Vivement que ça aboutisse!!!!!! bounce rambo Twisted Evil
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu

MessageSujet: Re: Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!   Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:33

keanu666 a écrit:

Tout est réglé! J'attends...  bounce Et je profite des votres Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 7648

Quoi??? Tu te caches dans les points d'eau des Fameurs pour prendre leurs Vulcain en photo??!!! Shocked Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 Blunt_gi
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!   Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:35

tōmasu a écrit:

Quoi??? Tu te caches dans les points d'eau des Fameurs pour prendre leurs Vulcain en photo??!!! Shocked Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 Blunt_gi

Une erreur c'est glissée dans ta phrase....... "eau" Mr. Green
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

MessageSujet: Re: Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!   Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 EmptySam 10 Oct 2015 - 10:54

Je viens d'essayer Milgauss Blue Z (finalement pas pour moi. Absolument sublime, mais trop de poli, je vais transpirer chaque fois que je vais la mettre de peur de la rayer), OP36 et OP 39. Je préfère nettement la 36.

Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 Imag3022

Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 Imag3023

Le diamètre me semble plus classe, le 3-6-9 plus dynamique, le bleu paraît plus profond...

En revanche la vendeuse a littéralement craqué sur ma Vulcain ! "Quelle belle pièce !"
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!   Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 EmptySam 10 Oct 2015 - 10:58

c'est bien ta Vulcain que tu lui a montré? pig clown
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu

MessageSujet: Re: Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!   Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 EmptySam 10 Oct 2015 - 10:59

Josh Homme a écrit:
Je viens d'essayer Milgauss Blue Z (finalement pas pour moi. Absolument sublime, mais trop de poli, je vais transpirer chaque fois que je vais la mettre de peur de la rayer), OP36 et OP 39. Je préfère nettement la 36.

Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 Imag3022

Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 Imag3023

Le diamètre me semble plus classe, le 3-6-9 plus dynamique, le bleu paraît plus profond...

En revanche la vendeuse a littéralement craqué sur ma Vulcain ! "Quelle belle pièce !"

Haha trop la classe! thumleft Tu es un homme de gout! Mr. Green Mais franchement, l'OP 39 te va superbement bien! Shocked Magnifique! Mais je suis 100% d'accord avec ta description de la 36!!! Elle est juste sublimissime!  I love you
Et la Vulcain! Fier 2 alors comme ça, ça tombe comme des mouches?! Mr. Green La classe totale!

Dernière édition par tōmasu le Sam 10 Oct 2015 - 11:01, édité 2 fois
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

MessageSujet: Re: Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!   Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 EmptySam 10 Oct 2015 - 10:59

Oui, il n'y avait pas assez de recul dans le box pour que je sorte LA pièce Fier 2
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu

MessageSujet: Re: Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!   Envies et essais, ne jamais dire "jamais"! - Page 3 EmptySam 10 Oct 2015 - 11:02

Tu es allé où?

Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant