FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-01 - tome 2 -

Aller en bas 
+76
lauma
Maykee
seconde
Gagliapun
bapts
Bacalhaueiro
Olorin
alics
Hugo74000
spades44
sg1009
slogann
Recasintra
thib1903
piotrv
Cyril R.
emia
vuillafans
m7ck3y
Sw*
Aldarys
mijulyc
romstispirit
greg210
silvers
Lelapinblanc
gatchou
bebel53
khris
NaKKdry
Frollo
Joe_Cool
nicolas mayet
Lorenzo34
Milannimes
seikoman2013
Zeys
InMitius
Damdamdidoudam
liwers
far_island
kenelli
carrera45
sergioleone
Skad
foversta
fabricio
onibo
Appel Moi Zorro
karamazov
Bilbotom
thibault.b
Olivier1874
stefz
FredRom
Passionné de nature
lancelot
le_barbot
Nicore
Zouzou77
strongbow
Bob30
Bibeless
fdm44
rotodingo
Sai59
Pierre-Yves
Allimaster
Doy1
TheAviator
HashD
Fantomas
Duss51
Balibran
Omikron
rotormaniac
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2015 - 17:38

Au faite félicitations pour avoir dépasser le palier 75K chapeau, ça promet de futur beau projet
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:19

thibault.b a écrit:
Va falloir trouver une autre montre en attendant delà recevoir pour patienter Incompréhensible
Quoi acheter à mini 500 et max 1000 qui donne la même impression d une réel bonne affaire pffff
Y sont fou ils ne se rendent pas compte de ce qu ils viennent de faire Evil or Very Mad
Sad

Une Seiko (pourquoi pas SARB065 ?) !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:28

Oui elle est pas mal , mais j arrêt pas d avoir plein de CHI sur vulcain , Chopard , Zenith, Oris ,nomos, "max Bill" , ventura xxl Elvis , Jaeger lecoutre, Bell & ross ,ou encore la récente découverte pour moi sevenfriday .... Pffff
Enfin toute celles qui ont un ptit truc à elle ou une histoire et tellement d autres , donc je sais vraiment pas quoi choisir ...
J en ai vu tellement qui me plaise rrr et avec le marcher de l'occasion qui permet de se faire encore bien plaisir sur des montres pas normalement dans les mêmes budget Pleure 2

Au moin la K01 pas forcément ma préféré au départ , mais comme elle rentrée dans une configuration différente "d aide à un projet français " et qu'elle était abouti je me suis pas posée de questions.!!
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2015 - 19:50

thibault.b a écrit:
Oui elle est pas mal , mais j arrêt pas d avoir plein de CHI sur vulcain , Chopard , Zenith, Oris ,nomos, "max Bill" , ventura xxl Elvis , Jaeger lecoutre, Bell & ross ,ou encore la récente découverte pour moi sevenfriday .... Pffff
Enfin toute celles qui ont un ptit truc à elle ou une histoire et tellement d autres , donc je sais vraiment pas quoi choisir ...
J en ai vu tellement qui me plaise rrr et avec le marcher de l'occasion qui permet de se faire encore bien plaisir sur des montres pas normalement dans les mêmes budget  Pleure 2

Au moin la K01 pas forcément ma préféré au départ , mais comme elle rentrée dans une configuration différente "d aide à un projet français " et qu'elle était abouti je me suis pas posée de questions.!!

Toutes ces marques ont quand même des styles relativement différents ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2015 - 19:59

Oui effectivement et c est le but , quelque classique pour aller avec tout ou en costume et quelque belle bien clinquante pour l amour du "démesuré" de l abstrait si l ont peu dire ...
Bien que pour moi elles se ressemble dans la mesure où elles ont toutes un truc quand tu les regardes par rapport à d autres qui peuvent leurs ressembler mais qui ne te donne pas la fameuse CHI...
Plutôt ,en tout cas ,une chose que je n aime pas surtout !! Les plongeuse en générale ... Surtout certaine ... Enfin tout du moin sur les photos , étant plutôt éclectique dans ma vie il en va de même dans mes choix de montres de toute façon

mais bon n étant pas la pour faire de l ombre à la team akrone je vais arrêter ce nombrilisme sur moi confiused Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:18

TheAviator a écrit:


Une Seiko (pourquoi pas SARB065 ?) !! thumleft

C'est pas moi qui l'ai dit !

clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:14

Balibran a écrit:


C'est pas moi qui l'ai dit !

clown Mr. Green

Je ne l'ai pas encore mais je l'aurai une un jour ! Je l'aurai ! clown Mr. Green

Ca bosse chez Akrone en ce moment ! Toujours pas de news concernant le packaging si je ne me trompe pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:14

Non, toujours aucune information sur le packaging, en effet.

Je suis curieux de voir ce qu'ils nous ont concocté...
Revenir en haut Aller en bas
piotrv
Membre super actif
piotrv


Nombre de messages : 413
Age : 53
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 20/12/2010

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2015 - 23:12

A y est... j'ai rempli le questionnaire aujourd'hui...
Finalement ce sera la Mint (j'ai déjà plein de montres noires avec aiguilles rouges) avec Perlon "bleu ciel" et "gris"...
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 EmptySam 24 Oct 2015 - 0:39

Balibran a écrit:
Non, toujours aucune information sur le packaging, en effet.

Je suis curieux de voir ce qu'ils nous ont concocté...

Je ne suis pas client pour ce modèle ci mais je suis curieux aussi car je pense que ce sera un bon choix comme ceux qui ont été pris tout au long de leur projet la conception maintenant terminée de leur produit Wink
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 EmptySam 24 Oct 2015 - 14:49

(HS ON)

après akrone, je viens de financer également un second projet sur kickstarter, je cherchais un modèle type marine pour ma collection.

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 E6af2c10

(HS OFF)   Chinois .
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 EmptyDim 25 Oct 2015 - 1:23

hello !!

ahhahaha je vois que c'est très animé par ici ^^

Effectivement, nous sommes un peu la tete dans le guidon depuis qq jours ...mais c'est pour le bien de cette K-01 !! bravohap bravohap bravohap !!

Comme je le disais il y a qq jours, nous sommes un peu pris de court par les commandes "hors KS" , (compta, paiement, conditions générales de ventes etc..)

Et nous avons reçu les nouveaux "proto" de bracelets , avec des cuir suedé , des couleurs très sympa etc... photos dès demain ^^et biensur avec toutes mes impressions en live ahaha...

Nous avons réussi à nous poser qq jours avec Jérémy sur le design des futurs modèles (avant que celui ci ne reparte en tournée) , et le design ainsi que les points clés de la Plongeuse commencent à se définir avec plus de clarté ! Biensur nos avis divergent sur certains détails (j'aimerais un cadran structuré ) et une lunette peu épaisse avec une bonne ouverture de cadran (pour garder une taille contenue 41mm ou 42 grand max)

Le packaging est toujours en cours de test avec notamment un proto en bois que je dois aller chercher soon . (d'autres protos en cuir n'ont pas été concluants) ... dans tous les cas notre budget n'étant pas extensible à l'infini, nous essayons de trouver le meilleur rapport qualité / Prix / utilité / originalité...

j'ai pas mal de questions concernant les perlons : nous allons refaire une tite commande et dès que les autres couleurs arriveront nous ferons de nouvelles photos Wink
je rappelle le contenu des packs :

premium :
= le nylon doublé noir
= 2 perlon de couleur

luxe :
= le nylon doublé noir
= l'alligator
= 2 perlon de couleur

voila !! a demain ! Wink thumright





Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 EmptyDim 25 Oct 2015 - 2:16

rotormaniac a écrit:
le meilleur rapport qualité / Prix / utilité / originalité...

Pas très simple tout ça ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 EmptyDim 25 Oct 2015 - 8:54

seikoman2013 a écrit:
(HS ON)

après akrone, je viens de financer également un second projet sur kickstarter, je cherchais un modèle type marine pour ma collection.

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 E6af2c10

(HS OFF)   Chinois .

Jolie mais celle de gauche sur bracelet brun est le parfait exemple du pourquoi un AR face avant est indispensable, en particulier sur un cadran noir.
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 EmptyDim 25 Oct 2015 - 9:01

rotormaniac a écrit:
Biensur nos avis divergent sur certains détails (j'aimerais un cadran structuré ) et une lunette peu épaisse avec une bonne ouverture de cadran (pour garder une taille contenue 41mm ou 42 grand max).

Pourquoi ne pas rester sur du 40mm universel?? Chr. Ward fait bien une plongeuse 600m avec un etat 2824 en 38mm (et 42mm pour les gros poignets). Donc à 40 on est large.
Ne pas passer à coté de l'AR biface merci. (cf la photo de la marine KS sur le message juste au-dessus, celle à fond noir est illisible)
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 EmptyDim 25 Oct 2015 - 10:33

rotodingo a écrit:


Jolie mais celle de gauche sur bracelet brun est le parfait exemple du pourquoi un AR face avant est indispensable, en particulier sur un cadran noir.


L'humble rotodingo (qui a toujours raison mais c'est implicite) a parlé, prosternons nous devant tant de clairvoyance et attendons la prochaine bonne parole... Chinois

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 EmptyDim 25 Oct 2015 - 10:38

Doy1 a écrit:



L'humble rotodingo (qui a toujours raison mais c'est implicite) a parlé, prosternons nous devant tant de clairvoyance et attendons la prochaine bonne parole... Chinois

What the fuck ?!?
Malgré ma consternation, j'avais pris le partie de ne pas réagir. Je me disais que l'ignorer le ferais peut-être taire à terme.

Enfin, j'espère ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 EmptyDim 25 Oct 2015 - 10:42

Sai59 a écrit:

Malgré ma consternation, j'avais pris le partie de ne pas réagir. Je me disais que l'ignorer le ferais peut-être taire à terme.

Enfin, j'espère !  Rolling Eyes

Tu as sans doute raison et c'est surement ce qu'il y a de mieux à faire mais parfois ça gonfle tellement qu'on réagit au quart de tour Mr. Green

Attendons le prochaine piqûre de rappel à la prochaine page What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
FredRom
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/04/2015

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 EmptyDim 25 Oct 2015 - 10:48

Moi, j avoue que j attends chaque jour sa petite phrase!
Revenir en haut Aller en bas
FredRom
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/04/2015

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 EmptyDim 25 Oct 2015 - 10:53

"Regarde, chéri, j ai acheté de nouveaux verre à vin!
- j espère qu'ils ont l'AR double face, je veux voir mon Bourgogne sans reflet!
- bon, on s'en servira comme verre à eau......😟😟😟😟."
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:37

SVP ne nourrissez pas le Troll ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:56

rotodingo a écrit:


Pourquoi ne pas rester sur du 40mm universel?? Chr. Ward fait bien une plongeuse 600m avec un etat 2824 en 38mm (et 42mm pour les gros poignets). Donc à 40 on est large.
Ne pas passer à coté de l'AR biface merci. (cf la photo de la marine KS sur le message juste au-dessus, celle à fond noir est illisible)

A part Rolex d'un côté qui reste sur ses 40 mm et d'autres marques de l'autre côté qui dépassent les 46 mm, le diamètre universel actuel des plongeuses est plutôt entre 42 et 45 mm Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 EmptyDim 25 Oct 2015 - 13:22

fdm44 a écrit:
...le diamètre universel actuel des plongeuses est plutôt entre 42 et 45 mm Rolling Eyes
Oui et ? On peut quand même le regretter ! Et pas que pour les plongeuses.
Qu'il en existe, très bien... pour les forts poignets c'est normal... Et pour les autres ?
Quand ce sera la mode des plumes dans le c... on s'en collera tous une ?

Je trouve normal puisqu'on parle d'un projet que ce point soit abordé ! C'est effectivement un point délicat pour les marques qui ne sont pas en mesure de proposer 2 tailles.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 EmptyDim 25 Oct 2015 - 13:37

Oui, et donc Incompréhensible ?

Je ne fais qu'en discuter moi aussi en répondant à un autre FAMeur Rolling Eyes , désolé si ça n'est pas ton point de vue et que tu regrettes mon constat ...

Libre à toi d'intervenir et de parler de ton c... si ça te plaît, ce qui n'est pas mon cas What the fuck ?!?

Une discussion est un échange, pas une suite de mots à sens unique, elle est d'autant plus agréable quand elle est courtoise, ce qui ne semble pas être ton fort What the fuck ?!? ...
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    akrone - Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 23 EmptyDim 25 Oct 2015 - 13:52

C'est ton smiley à la fin de ta réponse qui m'a fait réagir... ce qui m'a semblé, à moi, un manque de courtoisie à l'égard de Rotodingo.
Au motif qu'il est un peu lourd avec cette histoire d ar double face, il semble ne plus pouvoir poster sans déclencher des réactions négatives, même sur de vrais sujets de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-01 - tome 2 -
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: