FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le détail qui gache tout

Aller en bas 
+33
jp
lawrence3434
allo la terre
titof70
yaourt
idargos
Eric
frelon29
dingofwatch
Bedocchi
Yann44
alemmar
H7
fred0666
dimaster
Midnight
BeN
Hardant
PP3940
simplicity
totof
Janus
PIFPAF
james.carter
Himal
Shaikh Huggy al Rolex
Tokage
mati
Fred, AEF
bobby_bobby
Scarb
Olive
Kramer
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Le détail qui gache tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui gache tout   Le détail qui gache tout - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:02

Eric si t' es sage et que tu viens samedi je te montre ma Mido avec le bracelet cuir courbe collé au boîtier, na!
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Le détail qui gache tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui gache tout   Le détail qui gache tout - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:04

- Les aiguilles en forme de flèche sur les PO
- L'attache du bracelet sur la BD des bracelets oyster
- Les mouvements ETA trop petits dans les meistersinger (vive l'unitas)
- Le "poli" sur les bracelets rolex
- Sur la speed ......... mock naaaaannnn ....... je plaisante, j'aime tout sur la speed, certainement la seule montre que je garderais si je ne pouvais en conserver qu'une seule Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Le détail qui gache tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui gache tout   Le détail qui gache tout - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:32

alemmar a écrit:
Eric si t' es sage et que tu viens samedi je te montre ma Mido avec le bracelet cuir courbe collé au boîtier, na!

Very Happy
Biensur que je serais là Samedi Impec

Avec plaisir pour ta mido.
Tu ne l'avais pas la dernière fois Incompréhensible Je l'ai déja vu me semble il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le détail qui gache tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui gache tout   Le détail qui gache tout - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 7:33

dingofwatch a écrit:
Les chiffres coupés sur certaines Zenith el Primero, ça gache tout, le cadran super moche de la nouvelle hour vision (5000 Euros quand même)

Ah oui dans les trucs qui me font définitivement me détourner d'un modèle il y a ça aussi, j'avais oublié . (il yen a plein qui font ça, pas que Zenith, c'est vraiment dégoûtant... Smile )

H3
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Le détail qui gache tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui gache tout   Le détail qui gache tout - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 7:55

Eric a écrit:
l'espace entre les bracelets (souvent cuir) et la boite au niveau des pompes

Quelle horreur....
Idem, c'est hideux, c'est pourquoi, d'ailleurs certaines marques font le boitier droit à cet endroit pour qu'il soit parfaitement parallèle avec le début du bracelet cuir, caoutchouc
Revenir en haut Aller en bas
jp
Membre Actif
jp


Nombre de messages : 121
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/01/2006

Le détail qui gache tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui gache tout   Le détail qui gache tout - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:24

+1 pour les chiffres coupés, pour moi c'est vraiment rédibitoire comme on dit chez les technocrates.
Un autre truc que je trouve très laid, c'est les couronnes prohéminentes et pointues genre Cartier Roadster ou ancienne Breguet marine, alors là c'est trèsbiditoire !!! Mr. Green
CDT
jp
Revenir en haut Aller en bas
Olivier3
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/04/2007

Le détail qui gache tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui gache tout   Le détail qui gache tout - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:30

Janus a écrit:
- sur la speed pro (oui, J'OSE lui trouver un défaut... allez faites vous plaisir, je n'esquiverai pas vos lancers de tomates ! mock ) : la couronne poussée au lieu de vissée... meme combat pour la broadarrow, d'ailleurs !

- sur la seamaster blakexpedition : la valve helium.

Bonjour

Pour avoir eu une speedmaster pro, j'ai toujours trouvé bizarre que l'aiguille du chrono, en position zéro, masque le logo et "coupe" le texte en deux

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
idargos
Membre très actif
idargos


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/10/2006

Le détail qui gache tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui gache tout   Le détail qui gache tout - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:58

heuuu, la couleur rouge des écrins Omega Rolling Eyes
sinon comme beaucoup d'autre, je regrette la présence du cyclope sur les rolex... Le détail qui gache tout - Page 3 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Le détail qui gache tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui gache tout   Le détail qui gache tout - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:12

Pas d'aiguilles bleuies sur les modèles Panerai du moment.
Revenir en haut Aller en bas
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

Le détail qui gache tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui gache tout   Le détail qui gache tout - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:21

idargos a écrit:
heuuu, la couleur rouge des écrins Omega Rolling Eyes

Sérieux ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
guile
Membre super actif
guile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/01/2007

Le détail qui gache tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui gache tout   Le détail qui gache tout - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:40

ben moi j'aime beaucoup le cyclope des rolex ... et la valve à hélium des PO . Mais la boucle du bracelet des sub , moyen !!
guile .
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Le détail qui gache tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le détail qui gache tout   Le détail qui gache tout - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:56

h trois a écrit:
MAIS surtout cette ridicule indication de quantième entre 4h et 5h, à croire que la date est obligatoire et qu'ils ne savent vraiement pas où la mettre.
Soit ils trouvent un designer qui sait ce qu'il fait, soit, plus simple et plus élégant, pas de date.

Je ne compte plus les modèles que je trouve d'un premier abord sympas (comme certaines b uhr ou certains chrono) et qui, à l'observation, sont définitivement gâchés par ce qui n'est pas un détail: la mauvaise intégration d'une fonction, le truc chichiteu, tout p'tit, mal placé, peu lisible, de traviol', qui ne veut rien dire.

H3
+ 1, à 110% ! Ces "détails", posés comme des bouses sur un carrelage de labo, sont de véritables repoussoirs. Shit

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
 
Le détail qui gache tout
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le petit detail qui veut tout dire...
» Tout tout tout vous saurez tout sur les pendules d'assureurs Zenith
» Tout, tout, tout, dites-nous tout sur vos collections...
» Tout, tout, tout... Dites-nous tout sur vos bracelets !
» Tout ça, tout ça, tout ça pour ça ... Attention aux prochaines semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: