FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Que pense votre conjoint de vos montres?

+56
Patrick67
Kalixt
dodginaldo
Fokker III
GENGEN
aldup-l°horloger
bercher
Krapo
grosseiko
ricou
elbretto
MikeNovember
neophotographe
incabloc
Tony
nermal
patjunior14
David123
J.B
colt
selfautowash
Barakas
parigot91
Deniz
donald72
nietzsche
chocala
THX
JJD
jff66
beretpain
GAZZZ
asliders22
POLO LE BELGE
Eric
titof70
time2tic
Bedocchi
FranZois
Did666
dingofwatch
Yann44
Shaikh Huggy al Rolex
arp_hans
alemmar
fred0666
simplicity
ZEN
bout13
kaltan
LordTyranus
legrospascal
breton
valable
H7
tocante75
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tocante75
Membre Actif
tocante75

Que pense votre conjoint de vos montres? Empty
MessageSujet: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? Empty2007-06-05, 17:23

Passez vous pour un doux dingue ou bien est ce un motif de dispute? Comment préparez vous un achat ? et par extension Que pense votre entourage de votre passion.

Personnellement , j'ai la chance d'avoir une femme très compréhensive, même si parfois je dois bien l'avouer je mens un peu sur le prix réel de mes aquisitions. Quant à ma famille et mes amis j'ai plus droit à de l'indifference polie ou de l'incompréhension, mais jamais d'agressivité ou de jalousie.

et vous comment vivez vous votre passion?
Revenir en haut Aller en bas
H7
Membre super actif
H7

MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? Empty2007-06-05, 17:35

Mon amie commence à s'y intéresser (pour me faire plaisir et par ce que je lui ai offert une Hamilton) mais ne comprend toujours pas pourquoi je passe à l'acte. Pour elle c'est hors d'atteinte ça fait rêver mais c'est tout.
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? Empty2007-06-05, 17:43

Moi elle s'est barrée quand elle a compris qu'entre une nouvelle Panerai et des vacances aux Seychelles, il faudrait qu'elle aille bronzer sur les berges de la Garonne. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? Empty2007-06-05, 17:50

Moi, elle est dépassée par CHI!
Elle me donne juste son avis sur le design de l'objet en question, mais sans grande conviction Pleure 2
breton
Membre super actif
breton

MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? Empty2007-06-05, 17:51

ma douce, meme si elle se fout royalement de mes tocantes. ne me demande jamais de lui rendre quelque comptes que ce soit sur mes nouveaux achats
legrospascal
Membre super actif

MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? Empty2007-06-05, 18:05

c'est nul, c'est moche, c'est cher... en gros

ce qui est effectivement ce que je pense de ces 140 paires de chaussures
LordTyranus
Membre très actif
LordTyranus

MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? Empty2007-06-05, 18:10

elle me prend pour un doux dingue mais ça la fait plutot rigoler... pour l'instant car je ne suis atteint par la CHI que depuis quelques mois.

en revanche, elle est atteinte par la Compulsion Vestimentaire Impulsive depuis des années.
kaltan
Pilier du forum
kaltan

MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? Empty2007-06-05, 18:11

La mienne elle comprend tout et sait pertinament que mes achats ne sont pas immodérés. Elle s'interesse de loin à ce que je fais d'un oeil avisé.
C'est elle qui m'a offert ma première montre mécanique et elle encore qui a insisté pour que je franchisse le pas de la Speed Pro.
Sans elle je serai nu dans mon coeur et sur mon poignet droit Smile
http://kaltan1.free.fr
bout13
Membre Hyper actif
bout13

MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? Empty2007-06-05, 18:12

la mienne est créatrice en jaillerie alors elle m'encourage dans mon délire et puis je l'accompagne sur les salons c'est que du bonheur bravohap
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? Empty2007-06-05, 18:13

valable a écrit:
Moi elle s'est barrée quand elle a compris qu'entre une nouvelle Panerai et des vacances aux Seychelles, il faudrait qu'elle aille bronzer sur les berges de la Garonne. Very Happy

Excellent Exclamation Impec Laughing

LordTyranus
Membre très actif
LordTyranus

MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? Empty2007-06-05, 18:18

elle me prend pour un doux dingue mais ça la fait plutot rigoler... pour l'instant car je ne suis atteint par la CHI que depuis quelques mois.

en revanche, elle est atteinte par la Compulsion Vestimentaire Impulsive depuis des années.
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? Empty2007-06-05, 18:21

la mienne elle s'en fout comme de son 1er sous tif, les trouve toutes moches et me prend pour un barge !

bon, tant qu'elle m'empèche pas de continuer .................
fred0666
Puits de connaissances
fred0666

MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? Empty2007-06-05, 18:45

Euh, dans l'ensemble, elle ferme les yeux. Et de temps en temps, elle pousse une gueulante, histoire de dire qu'elle existe.
Mais les montres, c'est peu de chose par rapport à ce que lui fait subir le golf!
alemmar
Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? Empty2007-06-05, 18:49

ça y est on dépassé le stade de la rigolade, on en est à l'indifférence mâtinée d'une hostilité naissante...mal barré quoâ!
arp_hans
Membre très actif
arp_hans

MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? Empty2007-06-05, 18:52

"Si encore tu changeais...mais c'est toute les mêmes..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? Empty2007-06-05, 19:34

Mme. H3 a été vue lors un apéritif horloger à Paris portant une omega.

En fait ce fut fastoche car elle apprécie les belles mécaniques (meuh non, pas les chippendales! pffff!) et les objets ayant un "background", que ce soit les meubles, les montres, les avions, les ouatures, les vieilles usines, etc...

H3
heureux en ménage
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex

MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? Empty2007-06-05, 20:08

Moi ca me coute un dimanant ou une montre par an...

1 an elle, l annee suivante c est moi. Elle negocie bien, elle est devenue bonne...

Elle m aautorise la PAM si je renoncais a une porsche pour une voiture moins chere.... pas mal non...

Huggy
afro
Yann44
Animateur
Yann44

MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? Empty2007-06-05, 20:13

Je vais tout simplement mentir sur le prix car je suis un incompris... Pleure 2
dingofwatch
Membre Actif
dingofwatch

MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? Empty2007-06-05, 20:15

La mienne trouvait sympa au début mon intérêt horloger, maintenant le sujet est souvent délicat à aborder, elle accélère quand on passe devant une bijouterie pour me dire après "Qu'est ce qu'il t'arrive tu ne t'es pas arrêté ?" (je suspecte de la mauvaise foi). De plus quand je lui demande son avis sur un modèle comme par hasard elle le trouve trop petit ou trop gros ou trop chargé, trop noir, trop balnc, pas assez gris.............
Yann44
Animateur
Yann44

MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? Empty2007-06-05, 20:16

Ou je vais peut etre dire qu'elle est d'occase, mais je sais pas si ça va passer... quid 2
kaltan
Pilier du forum
kaltan

MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? Empty2007-06-05, 20:18

Yann44 a écrit:
Ou je vais peut etre dire qu'elle est d'occase, mais je sais pas si ça va passer... quid 2

Changer de femme tu y as pensé... Incompréhensible
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? Empty2007-06-05, 20:22

Ce modele, c'est tant et puis voila...
Elles les regarde, les trouve belles
Yann44
Animateur
Yann44

MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? Empty2007-06-05, 20:26

kaltan a écrit:
Yann44 a écrit:

Oui bonne idée, mais je préfèrerais la vendre comme ça je pourrais peut etre m'acheter une rolex YACHT-MASTER II en or gris... Mr.Red
kaltan
Pilier du forum
kaltan

MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? Empty2007-06-05, 20:28

Yann44 a écrit:
kaltan a écrit:
Yann44 a écrit:

Oui bonne idée, mais je préfèrerais la vendre comme ça je pourrais peut etre m'acheter une rolex YACHT-MASTER II en or gris... Mr.Red

Encore 19 messages et ta femme aura bonne place dans les petites annonces du forum Wink
FranZois
Pilier du forum
FranZois

MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? Empty2007-06-05, 20:43

Eh bien la mienne est convaincue que notre découvert banquaire chronique vient des montres, et elle a raison. J'essaie de la convaicre du grand interêt de ces "placements" mais elle préfère de loin l'investissement "chiffon".
Mais la ou elle crise vraiment c'est quand je reste régulièrement au téléphone a parler de montres ( avec vasco par exemple! ) ,et la situation dégénère systématiquement! FranZ

Que pense votre conjoint de vos montres?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant