FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pense votre conjoint de vos montres?

Aller en bas 
+56
Patrick67
Kalixt
dodginaldo
Fokker III
GENGEN
aldup-l°horloger
bercher
Krapo
grosseiko
ricou
elbretto
MikeNovember
neophotographe
incabloc
Tony
nermal
patjunior14
David123
J.B
colt
selfautowash
Barakas
parigot91
Deniz
donald72
nietzsche
chocala
THX
JJD
jff66
beretpain
GAZZZ
asliders22
POLO LE BELGE
Eric
titof70
time2tic
Bedocchi
FranZois
Did666
dingofwatch
Yann44
Shaikh Huggy al Rolex
arp_hans
alemmar
fred0666
simplicity
ZEN
bout13
kaltan
LordTyranus
legrospascal
breton
valable
H7
tocante75
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GENGEN
Membre Hyper actif
GENGEN


Nombre de messages : 719
Age : 45
Date d'inscription : 20/10/2008

Que pense votre conjoint de vos montres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 8:02

- "Ouais, c'est sûr qu'elle est jolie cette montre, mais ça coûte combien?"

- "Cinqgroumfmilwarfeuros.... Mais regarde moi cette beauté, et ce mouvement de manufacture superbement décoré!!! Mr. Green

- "Ok-d'accord-je-vois-le-genre... Fais ce que tu veux, mais prend ton banquier en photo que je vois sa tronche!"


ça donne à peu près ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Que pense votre conjoint de vos montres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 8:05

Moi, j'ai commencé avec les flingues et ensuite les couteaux.
Pas de problème avec les montres...............

Non, mais !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Que pense votre conjoint de vos montres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 8:52

Fokker III a écrit:
Moi, j'ai commencé avec les flingues et ensuite les couteaux.
Pas de problème avec les montres...............

Non, mais !

Mr. Green

Oui bon, dans ce cas là on comprend qu'il n'y a pas de problème... (l'est pas encore suicidaire la germaine !)
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2543
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Que pense votre conjoint de vos montres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 9:32

Qu'il est bon de vous lire....
qu'il est agreable de ne pas se sentir seul.... c'est le propre de l'homme d'etre rassure de ne pas etre seul dans la tourmente.
Ma soiree sera donc plus zen grace a vous... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pense votre conjoint de vos montres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 9:58

Au début ça l'amusait genre :" tiens une nouvelle passion..."
Après ça l'a impressionnée:"elle dure cette passion..."
Puis ça l'a agacée/inquiétée:"ça devient une obsession et ça risque de coûter cher..."
Maintenant elle discute autant que moi avec les vendeurs et veut aussi une Panerai plus tard depuis qu'elle en a essayé une samedi dernier...

Et mes montres elle les aiment car je ne les aurais jamais acheté sinon. Son avis compte car elle me connaît et prend + de recul que moi quand j'ai un coup de coeur pour une montre...
Revenir en haut Aller en bas
Kalixt
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Localisation : 5739?
Date d'inscription : 03/02/2008

Que pense votre conjoint de vos montres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 10:06

Malheureusement pour moi, elle a vite tiré parti de la situation, ne se suffisant plus des siennes, elle me fauche régulièrement quelques modèles !!!
Une chance, elle aime les montres "masculine" min 39mm, donc en lui faisant plaisir, je me fais plaisir également. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

Que pense votre conjoint de vos montres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 10:36

Pour moi c'est toujours la même rangaine : "mais bien sûr, c'est celle dont tu rêvais comme les 10 autres précédentes...".
Ceci-dit elle est plutôt compréhensive vis à vis de cette passion et tant mieux pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pense votre conjoint de vos montres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 10:39

Elle s'est barrée avec un collectionneur... de femmes!
Depuis elle tourne mais je ne suis pas sûr qu'elle prenne de la valeur!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

Que pense votre conjoint de vos montres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 10:48

monsieurleprince a écrit:
Elle s'est barrée avec un collectionneur... de femmes!
Depuis elle tourne mais je ne suis pas sûr qu'elle prenne de la valeur!!! What the fuck ?!?

Mr. Green et je suis là, seul devant mon écran, mort de rire Mr. Green

Pour moi, c'est un peu comme Dexter, à savoir, au début, tiens une nouvelle passion (après les instruments de musique, la HIFI, les voitures, les vins....etc), puis "ça dure", puis "ça devient une obsession", puis "moi aussi j'en veux une", puis "je peux te prendre celle là?", et enfin, la semaine dernière " regarde, j'ai acheté une montre "(chanel J12 noire petit modèle à quartz).
Donc maintenant, n'ayant pas envie d'entendre "au fait j'ai vendu une de tes montres, pour m'acheter celle la!!!", je ferme à clef mon coffret Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jean-mariec
Membre super actif



Nombre de messages : 381
Localisation :
Date d'inscription : 03/04/2008

Que pense votre conjoint de vos montres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 12:09

monsieurleprince a écrit:
Elle s'est barrée avec un collectionneur... de femmes!
Depuis elle tourne mais je ne suis pas sûr qu'elle prenne de la valeur!!! What the fuck ?!?

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fredo35
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Que pense votre conjoint de vos montres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 12:21

galère galère de mon côté... Incompréhensible il faut je négocie en lui offrant un "cadeau" d'un montant équivalent... et comme (oui j'ai honte) je pensais mettre 500 roros dans ma nouvelle montre, elle s'est payée un appareil photo reflexe à 450 euros... Wink alors que maintenant que, grâce à vous, je commence à mieux "choisir", mon prix a au moins doublé !

What the fuck ?!?

bref... je suis dans la merde... il faut que je lui trouve un truc ... batman
Revenir en haut Aller en bas
nykolass
Membre Actif
nykolass


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : En France et Ailleurs ...
Date d'inscription : 11/12/2007

Que pense votre conjoint de vos montres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres?   Que pense votre conjoint de vos montres? - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 13:09

Pour ma part, tout dépend du prix de ma nouvelle future acquisition !!!
Dépassant les 1000 euros cela commence déjà a faire causer ... Mais respecte ma passion pour les belles montres.
Mes amis ne comprennent pas forcement cette passion mais la respecte également.

Et comme je dis souvent : "Un mec peut avoir une trés belle voiture et s'habiller chez les grands couturiers, mais s'il possède au poignet une "SWATCH Mickey Mouse", il passera pour un clown ... dans ce cas, posséder une beautée horlogère fera énormement la différence !!!" j'appel celà "LA Classe"
thumright thumright thumright

Enfin c'est mon point de vue et cela ne tient qu'à moi ... !!!

Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pense votre conjoint de vos montres?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» vos montres et votre intérieur
» Les montres de votre enfance
» Votre top 3 montres intemporelles
» Votre Top 3 des plus belles montres
» Feu de vos montres de votre année de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: