| Que pense votre conjoint de vos montres? | |
|
+56Patrick67 Kalixt dodginaldo Fokker III GENGEN aldup-l°horloger bercher Krapo grosseiko ricou elbretto MikeNovember neophotographe incabloc Tony nermal patjunior14 David123 J.B colt selfautowash Barakas parigot91 Deniz donald72 nietzsche chocala THX JJD jff66 beretpain GAZZZ asliders22 POLO LE BELGE Eric titof70 time2tic Bedocchi FranZois Did666 dingofwatch Yann44 Shaikh Huggy al Rolex arp_hans alemmar fred0666 simplicity ZEN bout13 kaltan LordTyranus legrospascal breton valable H7 tocante75 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GENGEN Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres? Mer 4 Fév - 16:02 | |
| - "Ouais, c'est sûr qu'elle est jolie cette montre, mais ça coûte combien?" - " Cinqgroumfmilwarfeuros.... Mais regarde moi cette beauté, et ce mouvement de manufacture superbement décoré!!! - "Ok-d'accord-je-vois-le-genre... Fais ce que tu veux, mais prend ton banquier en photo que je vois sa tronche!" ça donne à peu près ça... |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres? Mer 4 Fév - 16:05 | |
| Moi, j'ai commencé avec les flingues et ensuite les couteaux. Pas de problème avec les montres............... Non, mais ! |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres? Mer 4 Fév - 16:52 | |
| - Fokker III a écrit:
- Moi, j'ai commencé avec les flingues et ensuite les couteaux.
Pas de problème avec les montres...............
Non, mais !
Oui bon, dans ce cas là on comprend qu'il n'y a pas de problème... (l'est pas encore suicidaire la germaine !) |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2555 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres? Mer 4 Fév - 17:32 | |
| Qu'il est bon de vous lire.... qu'il est agreable de ne pas se sentir seul.... c'est le propre de l'homme d'etre rassure de ne pas etre seul dans la tourmente. Ma soiree sera donc plus zen grace a vous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres? Mer 4 Fév - 17:58 | |
| Au début ça l'amusait genre :" tiens une nouvelle passion..." Après ça l'a impressionnée:"elle dure cette passion..." Puis ça l'a agacée/inquiétée:"ça devient une obsession et ça risque de coûter cher..." Maintenant elle discute autant que moi avec les vendeurs et veut aussi une Panerai plus tard depuis qu'elle en a essayé une samedi dernier...
Et mes montres elle les aiment car je ne les aurais jamais acheté sinon. Son avis compte car elle me connaît et prend + de recul que moi quand j'ai un coup de coeur pour une montre... |
|
| |
Kalixt Membre très actif
Nombre de messages : 252 Localisation : 5739? Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres? Mer 4 Fév - 18:06 | |
| Malheureusement pour moi, elle a vite tiré parti de la situation, ne se suffisant plus des siennes, elle me fauche régulièrement quelques modèles !!! Une chance, elle aime les montres "masculine" min 39mm, donc en lui faisant plaisir, je me fais plaisir également. |
|
| |
Patrick67 Passionné absolu
Nombre de messages : 2768 Localisation : Trop à l'Est........ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres? Mer 4 Fév - 18:36 | |
| Pour moi c'est toujours la même rangaine : "mais bien sûr, c'est celle dont tu rêvais comme les 10 autres précédentes...". Ceci-dit elle est plutôt compréhensive vis à vis de cette passion et tant mieux pour moi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres? Mer 4 Fév - 18:39 | |
| Elle s'est barrée avec un collectionneur... de femmes! Depuis elle tourne mais je ne suis pas sûr qu'elle prenne de la valeur!!! |
|
| |
SC75 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4254 Age : 58 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres? Mer 4 Fév - 18:48 | |
| - monsieurleprince a écrit:
- Elle s'est barrée avec un collectionneur... de femmes!
Depuis elle tourne mais je ne suis pas sûr qu'elle prenne de la valeur!!! et je suis là, seul devant mon écran, mort de rire Pour moi, c'est un peu comme Dexter, à savoir, au début, tiens une nouvelle passion (après les instruments de musique, la HIFI, les voitures, les vins....etc), puis "ça dure", puis "ça devient une obsession", puis "moi aussi j'en veux une", puis "je peux te prendre celle là?", et enfin, la semaine dernière " regarde, j'ai acheté une montre "(chanel J12 noire petit modèle à quartz). Donc maintenant, n'ayant pas envie d'entendre "au fait j'ai vendu une de tes montres, pour m'acheter celle la!!!", je ferme à clef mon coffret |
|
| |
jean-mariec Membre super actif
| Sujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres? Mer 4 Fév - 20:09 | |
| |
|
| |
fredo35 Nouveau
| Sujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres? Mer 4 Fév - 20:21 | |
| galère galère de mon côté... il faut je négocie en lui offrant un "cadeau" d'un montant équivalent... et comme (oui j'ai honte) je pensais mettre 500 roros dans ma nouvelle montre, elle s'est payée un appareil photo reflexe à 450 euros... alors que maintenant que, grâce à vous, je commence à mieux "choisir", mon prix a au moins doublé ! bref... je suis dans la merde... il faut que je lui trouve un truc ... |
|
| |
nykolass Membre Actif
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : En France et Ailleurs ... Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Que pense votre conjoint de vos montres? Mer 4 Fév - 21:09 | |
| |
|
| |
| Que pense votre conjoint de vos montres? | |
|