FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Communication Zenith sur les réseaux sociaux... où s'arrêteront-ils ?!

Aller en bas 
+13
PierreQuiRoule
flazz
Cedric7959
francois77
Treizin
ZEN
chocala
jackyaudio
Ben2712
Albouk
fredpariz
CHPR
Thomas78
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Communication Zenith sur les réseaux sociaux... où s'arrêteront-ils ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Zenith sur les réseaux sociaux... où s'arrêteront-ils ?!   Communication Zenith sur les réseaux sociaux... où s'arrêteront-ils ?! - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:05

Bonjour

Je suis assez d'accord avec toi. Zenith a su créer toutes les complications, le Zéro G par exemple représente 200 ans de recherches des horlogers et ceci bien avant que Zenith ne le mette au point. Sans doute nous dira-t-on que tel ou tel a contribué mais c'est bien Zenith qui a mis les moyens pour y parvenir. La manufacture a en 150 ans, non seulement comme aucune autre, mais aussi traversé des crises autrement plus graves que celle qu'elle vit aujourd'hui.

La communication sur les réseaux sociaux est contestée ?  Ce n'est pas la marque qu'il faut critiquer mais ce que les internautes attendent des réseaux sociaux...  Malheureusement, il est difficile de faire du qualitatif aujourd'hui sur ces réseaux.

La communication de Zenith ? Ni meilleure ni pire que celle d'autres marques ... Difficile de ne pas prendre racine dans son ADN et de projeter sur le futur.  Il y a une ligne à trouver mais je ne suis pas inquiet pour Zenith.

Le pessimisme extrême sur Zenith n'a pas plus de sens que l'enthousiasme incontrôlé, il faut raison garder. Zenith a un passé magnifique et un futur superbe.

Il me reste après le livre des tas de choses inconnues à montrer encore. Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Communication Zenith sur les réseaux sociaux... où s'arrêteront-ils ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Zenith sur les réseaux sociaux... où s'arrêteront-ils ?!   Communication Zenith sur les réseaux sociaux... où s'arrêteront-ils ?! - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:06

Je me suis inscrit sur leur site.

2 jours après j'ai reçu un mail de la newsletter, peut-être une coïncidence quoiqu'il en soit je suis abonné à leur page sur Facebook et j'apprécie beaucoup leur publications Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Communication Zenith sur les réseaux sociaux... où s'arrêteront-ils ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Zenith sur les réseaux sociaux... où s'arrêteront-ils ?!   Communication Zenith sur les réseaux sociaux... où s'arrêteront-ils ?! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 7:09

Je trouve perso que la communication via Facebook est plutôt bonne. Nombreuses publications relais avec des événements automobiles/sports, une dynamique intéressante, je ne vois pas trop où le bas blesse. J'ai cherché la vidéo en question et je ne l'ai même pas trouvé, elle n'a pas du être mise en avant tant que ça?
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Communication Zenith sur les réseaux sociaux... où s'arrêteront-ils ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Zenith sur les réseaux sociaux... où s'arrêteront-ils ?!   Communication Zenith sur les réseaux sociaux... où s'arrêteront-ils ?! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:29

La communication sur FB est bien faite je trouve aussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2010

Communication Zenith sur les réseaux sociaux... où s'arrêteront-ils ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Zenith sur les réseaux sociaux... où s'arrêteront-ils ?!   Communication Zenith sur les réseaux sociaux... où s'arrêteront-ils ?! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:43

Lomaing a écrit:
Je trouve perso que la communication via Facebook est plutôt bonne. Nombreuses publications relais avec des événements automobiles/sports, une dynamique intéressante, je ne vois pas trop où le bas blesse. J'ai cherché la vidéo en question et je ne l'ai même pas trouvé, elle n'a pas du être mise en avant tant que ça?
Chinois

Visiblement, la vidéo a été retirée. Je n'ai peut-être pas été le seul à m'exprimer sur le sujet... mais quelque soit la raison du retrait, c'est plutot un bon point pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Communication Zenith sur les réseaux sociaux... où s'arrêteront-ils ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soutien Pequignet 2017
» Cycle de vie et réseaux sociaux
» Actu : Le boom des réseaux sociaux romands
» ZENITH ...Génése du nom et départ d'une nouvelle communication en 1911
» Actu: Les horlogers suisses à l'assaut de l'e-commerce et des réseaux sociaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: