FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les femmes sont-elles sensibles aux hommes qui...

Aller en bas 
+31
allo la terre
LUTEC'S
Chris75
plibou
AbSoLuT-ZcC
mati
simplicity
brecottier
arp_hans
Malex
ftikai
Tokage
Edmond Lagouge
Shaikh Huggy al Rolex
breton
Lundi
Bedocchi
le_SvEnT
GAZZZ
bobby_bobby
Scarb
cisco
Olive
Ratkiller
steyr
jean-michel
HB38
BeN
Hardant
L0r@N
chiouahouah
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Les femmes sont-elles sensibles aux hommes qui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont-elles sensibles aux hommes qui...   Les femmes sont-elles sensibles aux hommes qui... - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:19

Bob le bricoleur a écrit:
...................et s'y cramponnent comme une moule à son rocher... Mr.Red

Marrant, on m'appelle Papy Bouchot.

Je me demande encore pourquoi ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
GAZZZ
Membre Actif
GAZZZ


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2007

Les femmes sont-elles sensibles aux hommes qui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont-elles sensibles aux hommes qui...   Les femmes sont-elles sensibles aux hommes qui... - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:26

Les femmes sont tellement attirées par les hommes qui portent des montres de prix, qu'elles se ruent de facon frénétique sur ce forum à la recherche du riche prince charmant... aprés, que certains d'entre vous se sentent plus à l'aise pour draguer avec des signes exterieurs de richesse... on nage encore dans les clichés... Si il suffisait d'acheter une montre pour emballer...
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Les femmes sont-elles sensibles aux hommes qui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont-elles sensibles aux hommes qui...   Les femmes sont-elles sensibles aux hommes qui... - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:32

GAZZZ a écrit:
Les femmes sont tellement attirées par les hommes qui portent des montres de prix, qu'elles se ruent de facon frénétique sur ce forum à la recherche du riche prince charmant... aprés, que certains d'entre vous se sentent plus à l'aise pour draguer avec des signes exterieurs de richesse... on nage encore dans les clichés... Si il suffisait d'acheter une montre pour emballer...

Mince ça sert plus à rien que je vienne sur ce forum alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes sont-elles sensibles aux hommes qui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont-elles sensibles aux hommes qui...   Les femmes sont-elles sensibles aux hommes qui... - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:43

je ne me suis pas encore manifester sur ce post,mais je le fait pour dire que je trouve grotesque le fait de poser une question de ce genre.
qu'un mec puisse s'imaginer que sa montre fasse frissonné une fille c'est qu'il a de gros probléme avec son image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes sont-elles sensibles aux hommes qui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont-elles sensibles aux hommes qui...   Les femmes sont-elles sensibles aux hommes qui... - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 9:28

sissou a écrit:

qu'un mec puisse s'imaginer que sa montre fasse frissonné une fille c'est qu'il a de gros probléme avec son image.

je ne me souviens plus où avoir vu une montre "vibrante"...alors pour faire frissonner... Mr. Green Mr. Green

mais plus sérieusement je rejoins à 100% ton point de vue...on s'éloigne de plus en plus souvent de sujets d'horlogerie en ce moment...

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes sont-elles sensibles aux hommes qui...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nos femmes sont-elles plus fûtées que nous ?
» Actu: Où sont les femmes ?
» Statistiques:2 femmes sur 5 préférent le chocolat à un orgasme, pas les hommes
» Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous
» Plus sont grosses, plus elles sont bonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: