FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous

+17
stellar
py3.14
fliperleverdeter
plop
chacmhaal
Amphibia110
Rocca
JJLH
ZEN
GuillemB
plibou
Eric67
broncos
dali
Joest
titos
paulfromaris
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paulfromaris
Membre très actif
paulfromaris

Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  Empty
MessageSujet: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous    Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  EmptyVen 23 Nov - 5:45

J’ai lu une enquête sur un site américain et le résultat est surprenant. Elles aimeraient des montres rondes, très minimalistes, classiques, peu travaillées.
Pour des petites marques comme nomos etc... thumright
Exit  Reverso, ROAP, panerai 44/47...Shocked

Elles trouvent que le bonhomme en ferait trop, démontrerait son insécurité, sa complexité... 
je n’ai pas vu d’enquête équivalente en France... plutôt des opinions. 

Bizarre quand même !

La source
https://www.watchuseek.com/watches-women-most-like-and-most-dislike-men-to-wear-on-a-first-date/
Revenir en haut Aller en bas
titos
Membre Hyper actif
titos

Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous    Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  EmptyVen 23 Nov - 6:03

C'est un article, pas une enquête.
Si tenté que certains achètent une montre pour draguer, ça aurait pu être "intéressant" si le processus de questionnement avait été expliqué : quelle tranche d'âge de femme, quelle CSP, etc...
De quelle manière les questionne t-on ? S'intéressent-elles à l'horlogerie ou on leur a simplement présenté une sélection de modèle pré-déterminés ?
Je doute que des femmes ai été réellement sondées, pour la simple raison qu'à part une sub', la plupart des gens (femmes ou homme) ne sont pas capable d'identifier une nomos, d'une Jughans ni même d'une AP...
Joest
Animateur
Joest

MessageSujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous    Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  EmptyVen 23 Nov - 6:05

Réflexion de ma compagne:
- Panerai Luminor: « c’est quoi cette protubérance horrible sur le côté ? »
- Breitling Navitimer: « elle sert à rien cette montre on arrive pas à lire l’heure tellement il y a de trucs sur le cadran »
- Jaeger-Lecoultre Reverso: « on dirait une montre de grand-père »

A l’inverse:
- Rolex Submariner/Datejust: « c’est vraiment jolis même si sans le cyclope ce serait encore mieux »
- Tudor Black Bay: « c’est parfait, on voit bien l’heure et il n’y a pas de chichi »

Mr. Green
dali
Pilier du forum
dali

MessageSujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous    Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  EmptyVen 23 Nov - 6:06

Cela dépend également grandement de la location géographique. 
À Pragues par exemple, elles raffolent des Airking vintage (ou oyster precision, je ne me rappelle plus exactement); certaines en deviennent limite hystériques. Chinois 

clown   clown
paulfromaris
Membre très actif
paulfromaris

MessageSujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous    Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  EmptyVen 23 Nov - 6:25

Joest a écrit:
- Breitling Navitimer: « elle sert à rien cette montre on arrive pas à lire l’heure tellement il y a de trucs sur le cadran »

A l’inverse:
- Rolex Submariner/Datejust: « c’est vraiment jolis même si sans le cyclope ce serait encore mieux »
- Tudor Black Bay: « c’est parfait, on voit bien l’heure et il n’y a pas de chichi »

Mr. Green
C est après le test que l’on entend les commentaires de madame!  jocolor

titos a écrit:
C'est un article, pas une enquête.
Si tenté que certains achètent une montre pour draguer, ça aurait pu être "intéressant" si le processus de questionnement avait été expliqué : quelle tranche d'âge de femme, quelle CSP, etc...
De quelle manière les questionne t-on ? S'intéressent-elles à l'horlogerie ou on leur a simplement présenté une sélection de modèle pré-déterminés ?
Je doute que des femmes ai été réellement sondées, pour la simple raison qu'à part une sub', la plupart des gens (femmes ou homme) ne sont pas capable d'identifier une nomos, d'une Jughans ni même d'une AP...
Du même avis. Toujours le risque de partialité vue la motivation des articles mais quand même je suis sûr que cela peut intéresser les hommes.
De la à savoir si on changera de montre poaur un rendez-vous galant. rendeer
J’imagine s que porter une Patek grand complication pour un entretien d’embauche peut stresser les RH... compress
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous    Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  EmptyVen 23 Nov - 6:43

À notre premier rendez-vous, mon épouse s'est plus inquiétée du resto où je l'avais invité que de la montre que je portais...clown
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous    Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  EmptyVen 23 Nov - 6:47

Faut pas leur demander leur avis, les montres c'est une affaire d'hommes. batman
Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous    Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  EmptyVen 23 Nov - 7:26

broncos a écrit:
À notre premier rendez-vous, mon épouse s'est plus inquiétée du resto où je l'avais invité que de la montre que je portais...clown

Les Chandelles au premier Rdv s'est un peu angoissant, c'est clair thumright
plibou
Passionné de référence
plibou

MessageSujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous    Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  EmptyVen 23 Nov - 7:33

broncos a écrit:
tu m'étonnes  Bulles

A les enquêtes ...
https://www.atelier-romane.com
GuillemB
Membre Actif
GuillemB

MessageSujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous    Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  EmptyVen 23 Nov - 7:35

Certaines aiment des montres voyantes et d'autres des montres discrètes … Autant se faire plaisir et de toute façon c'est pas avec ce que tu as ton poignet que tu vas … Wink
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous    Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  EmptyVen 23 Nov - 7:49

J'ai cru en lisant le sujet que Mosbilo m'avait doublé… On laissera ce sujet dans l'éphémère

JJLH
Permanent passionné
JJLH

MessageSujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous    Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  EmptyVen 23 Nov - 11:21

dali a écrit:
Cela dépend également grandement de la location géographique. 
À Pragues par exemple, elles raffolent des Airking vintage (ou oyster precision, je ne me rappelle plus exactement); certaines en deviennent limite hystériques. Chinois 

clown   clown
Airking  Mr. Green
Rocca
Membre référent

MessageSujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous    Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  EmptyVen 23 Nov - 11:34

Ah la drague en Swatch, c'est vraiment un truc qu'il faut avoir connu !!  clown
Amphibia110
Animateur

MessageSujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous    Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  EmptyVen 23 Nov - 12:23

Si la fille en est réduite a regarder la montre que tu portes, c'est qu'elle passe une grosse soirée de merde et que quoiqu'il en soit, nomos ou patek, ca va mal finir...

Moi, j'ai un piège à fille, un piege tabou,
un joujou extra, qui fait crack-boum-hu...
paulfromaris
Membre très actif
paulfromaris

MessageSujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous    Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  EmptyVen 23 Nov - 14:56

Rocca a écrit:
Ah la drague en Swatch, c'est vraiment un truc qu'il faut avoir connu !! clown
Oui swatch ou Casio, c est le vrai talent! Peut être qu’ aux USA, la grosse montre attire les filles intéressées par la grosse Amex... clown ... la béquille!

Amphibia110 a écrit:
Si la fille en est réduite a regarder la montre que tu portes, c'est qu'elle passe une grosse soirée de merde et que quoiqu'il en soit, nomos ou patek, ca va mal finir...

Moi, j'ai un piège à fille, un piege tabou,
un joujou extra, qui fait crack-boum-hu...
Mais non elle regarde l’heure car elle s’emm****! Les ricains ne savent pas draguer... donc on besoin de béquilles  bravohap
chacmhaal
Membre très actif
chacmhaal

MessageSujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous    Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  EmptyVen 23 Nov - 22:52

Ah ah, pour moi, au premier RDV je porterai la montre à laquelle je tiens le moins au cas où je tomberai dans un guet-apens...Sait-on jamais.
plop
Membre référent
plop

MessageSujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous    Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  EmptyVen 23 Nov - 22:56

chacmhaal a écrit:
Ah ah, pour moi, au premier RDV je porterai la montre à laquelle je tiens le moins au cas où je tomberai dans un guet-apens...Sait-on jamais.

Les "guet-apens" les plus redoutables t'engagent parfois pour des décennies ...  Mr. Green
chacmhaal
Membre très actif
chacmhaal

MessageSujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous    Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  EmptyVen 23 Nov - 23:08

plop a écrit:

Les "guet-apens" les plus redoutables t'engagent parfois pour des décennies ...  Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
fliperleverdeter
Membre Actif
fliperleverdeter

MessageSujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous    Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  EmptySam 24 Nov - 1:59

Et le fait que la grande majorité des femmes s'en foutent et ne remarqueront ou ne regarderont même pas la montre que l'on a au poignet on en parle ? Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  Blunt_gi
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous    Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  EmptySam 24 Nov - 2:27

Joest a écrit:

A l’inverse:

Mr. Green
Y'a quand meme du vrai la dedans Mr. Green
stellar
Animateur
stellar

MessageSujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous    Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  EmptySam 24 Nov - 2:48

Je suis aussi assez d'accord avec elle.
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous    Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  EmptySam 24 Nov - 3:23

sont pas folles !
quand elles voient un mec débarquer avec une grosse bagnole, genre 4 X 4 et une grosse montre, genre Pa.... elles se disent automatiquement "il doit avoir une petit b..."

Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  6kggvm8

Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  872638out1
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous    Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  EmptySam 24 Nov - 3:56

Mister N a écrit:
sont pas folles !
quand elles voient un mec débarquer avec une grosse bagnole, genre 4 X 4 et une grosse montre, genre Pa.... elles se disent automatiquement "il doit avoir une petit b..."

Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  6kggvm8

Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  872638out1

Une petite breitling? Mr. Green
Fabrice P
Membre Hyper actif
Fabrice P

MessageSujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous    Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  EmptySam 24 Nov - 4:10

ne jamais mettre une de ses belles montres pour un premier rendez-vous : c'est un coup à passer la soirée à regarder la montre Mr. Green
ousermaatre
Animateur
ousermaatre

MessageSujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous    Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  EmptyLun 26 Nov - 4:01

Mister N a écrit:
sont pas folles !

applaud applaud applaud

Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant