| Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous | |
|
+17stellar py3.14 fliperleverdeter plop chacmhaal Amphibia110 Rocca JJLH ZEN GuillemB plibou Eric67 broncos dali Joest titos paulfromaris 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulfromaris Membre très actif
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : USA Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous Ven 23 Nov - 5:45 | |
| J’ai lu une enquête sur un site américain et le résultat est surprenant. Elles aimeraient des montres rondes, très minimalistes, classiques, peu travaillées. Pour des petites marques comme nomos etc... Exit Reverso, ROAP, panerai 44/47... Elles trouvent que le bonhomme en ferait trop, démontrerait son insécurité, sa complexité... je n’ai pas vu d’enquête équivalente en France... plutôt des opinions. Bizarre quand même ! La source https://www.watchuseek.com/watches-women-most-like-and-most-dislike-men-to-wear-on-a-first-date/ |
|
| |
titos Membre Hyper actif
Nombre de messages : 650 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous Ven 23 Nov - 6:03 | |
| C'est un article, pas une enquête. Si tenté que certains achètent une montre pour draguer, ça aurait pu être "intéressant" si le processus de questionnement avait été expliqué : quelle tranche d'âge de femme, quelle CSP, etc... De quelle manière les questionne t-on ? S'intéressent-elles à l'horlogerie ou on leur a simplement présenté une sélection de modèle pré-déterminés ? Je doute que des femmes ai été réellement sondées, pour la simple raison qu'à part une sub', la plupart des gens (femmes ou homme) ne sont pas capable d'identifier une nomos, d'une Jughans ni même d'une AP... |
|
| |
Joest Animateur
Nombre de messages : 1073 Localisation : Une Île et pas "de France" Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous Ven 23 Nov - 6:05 | |
| Réflexion de ma compagne: - Panerai Luminor: « c’est quoi cette protubérance horrible sur le côté ? » - Breitling Navitimer: « elle sert à rien cette montre on arrive pas à lire l’heure tellement il y a de trucs sur le cadran » - Jaeger-Lecoultre Reverso: « on dirait une montre de grand-père » A l’inverse: - Rolex Submariner/Datejust: « c’est vraiment jolis même si sans le cyclope ce serait encore mieux » - Tudor Black Bay: « c’est parfait, on voit bien l’heure et il n’y a pas de chichi » |
|
| |
dali Pilier du forum
Nombre de messages : 1597 Age : 106 Localisation : Chez Brains Date d'inscription : 26/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 293 Age : 48 Localisation : USA Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous Ven 23 Nov - 6:25 | |
| - Joest a écrit:
- Réflexion de ma compagne:
- Panerai Luminor: « c’est quoi cette protubérance horrible sur le côté ? » - Breitling Navitimer: « elle sert à rien cette montre on arrive pas à lire l’heure tellement il y a de trucs sur le cadran » - Jaeger-Lecoultre Reverso: « on dirait une montre de grand-père »
A l’inverse: - Rolex Submariner/Datejust: « c’est vraiment jolis même si sans le cyclope ce serait encore mieux » - Tudor Black Bay: « c’est parfait, on voit bien l’heure et il n’y a pas de chichi »
C est après le test que l’on entend les commentaires de madame! - titos a écrit:
- C'est un article, pas une enquête.
Si tenté que certains achètent une montre pour draguer, ça aurait pu être "intéressant" si le processus de questionnement avait été expliqué : quelle tranche d'âge de femme, quelle CSP, etc... De quelle manière les questionne t-on ? S'intéressent-elles à l'horlogerie ou on leur a simplement présenté une sélection de modèle pré-déterminés ? Je doute que des femmes ai été réellement sondées, pour la simple raison qu'à part une sub', la plupart des gens (femmes ou homme) ne sont pas capable d'identifier une nomos, d'une Jughans ni même d'une AP... Du même avis. Toujours le risque de partialité vue la motivation des articles mais quand même je suis sûr que cela peut intéresser les hommes. De la à savoir si on changera de montre poaur un rendez-vous galant. J’imagine s que porter une Patek grand complication pour un entretien d’embauche peut stresser les RH... |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24525 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous Ven 23 Nov - 6:43 | |
| À notre premier rendez-vous, mon épouse s'est plus inquiétée du resto où je l'avais invité que de la montre que je portais... |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous Ven 23 Nov - 7:33 | |
| - broncos a écrit:
- À notre premier rendez-vous, mon épouse s'est plus inquiétée du resto où je l'avais invité que de la montre que je portais...
tu m'étonnes A les enquêtes ... |
|
| |
GuillemB Membre Actif
| Sujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous Ven 23 Nov - 7:35 | |
| Certaines aiment des montres voyantes et d'autres des montres discrètes … Autant se faire plaisir et de toute façon c'est pas avec ce que tu as ton poignet que tu vas … |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous Ven 23 Nov - 7:49 | |
| J'ai cru en lisant le sujet que Mosbilo m'avait doublé… On laissera ce sujet dans l'éphémère _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
JJLH Permanent passionné
| Sujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous Ven 23 Nov - 11:21 | |
| |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous Ven 23 Nov - 11:34 | |
| Ah la drague en Swatch, c'est vraiment un truc qu'il faut avoir connu !! |
|
| |
Amphibia110 Animateur
| Sujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous Ven 23 Nov - 12:23 | |
| Si la fille en est réduite a regarder la montre que tu portes, c'est qu'elle passe une grosse soirée de merde et que quoiqu'il en soit, nomos ou patek, ca va mal finir...
Moi, j'ai un piège à fille, un piege tabou, un joujou extra, qui fait crack-boum-hu... |
|
| |
| Sujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous Ven 23 Nov - 14:56 | |
| - Rocca a écrit:
- Ah la drague en Swatch, c'est vraiment un truc qu'il faut avoir connu !!
Oui swatch ou Casio, c est le vrai talent! Peut être qu’ aux USA, la grosse montre attire les filles intéressées par la grosse Amex... ... la béquille! - Amphibia110 a écrit:
- Si la fille en est réduite a regarder la montre que tu portes, c'est qu'elle passe une grosse soirée de merde et que quoiqu'il en soit, nomos ou patek, ca va mal finir...
Moi, j'ai un piège à fille, un piege tabou, un joujou extra, qui fait crack-boum-hu... Mais non elle regarde l’heure car elle s’emm****! Les ricains ne savent pas draguer... donc on besoin de béquilles |
|
| |
chacmhaal Membre très actif
| Sujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous Ven 23 Nov - 22:52 | |
| Ah ah, pour moi, au premier RDV je porterai la montre à laquelle je tiens le moins au cas où je tomberai dans un guet-apens...Sait-on jamais. |
|
| |
plop Membre référent
Nombre de messages : 6246 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous Ven 23 Nov - 22:56 | |
| - chacmhaal a écrit:
- Ah ah, pour moi, au premier RDV je porterai la montre à laquelle je tiens le moins au cas où je tomberai dans un guet-apens...Sait-on jamais.
Les "guet-apens" les plus redoutables t'engagent parfois pour des décennies ... |
|
| |
chacmhaal Membre très actif
| Sujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous Ven 23 Nov - 23:08 | |
| |
|
| |
fliperleverdeter Membre Actif
| Sujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous Sam 24 Nov - 1:59 | |
| Et le fait que la grande majorité des femmes s'en foutent et ne remarqueront ou ne regarderont même pas la montre que l'on a au poignet on en parle ? |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| |
| |
stellar Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous Sam 24 Nov - 2:48 | |
| Je suis aussi assez d'accord avec elle. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous Sam 24 Nov - 3:23 | |
| sont pas folles ! quand elles voient un mec débarquer avec une grosse bagnole, genre 4 X 4 et une grosse montre, genre Pa.... elles se disent automatiquement "il doit avoir une petit b..." |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous Sam 24 Nov - 3:56 | |
| |
|
| |
Fabrice P Membre Hyper actif
Nombre de messages : 623 Localisation : Savoie Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous Sam 24 Nov - 4:10 | |
| ne jamais mettre une de ses belles montres pour un premier rendez-vous : c'est un coup à passer la soirée à regarder la montre |
|
| |
ousermaatre Animateur
Nombre de messages : 854 Age : 61 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous Lun 26 Nov - 4:01 | |
| |
|
| |
| Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous | |
|