FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous

Aller en bas 
+17
stellar
py3.14
fliperleverdeter
plop
chacmhaal
Amphibia110
Rocca
JJLH
ZEN
GuillemB
plibou
Eric67
broncos
dali
Joest
titos
paulfromaris
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paulfromaris
Membre très actif
paulfromaris


Nombre de messages : 293
Age : 48
Localisation : USA
Date d'inscription : 20/03/2008

Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous    Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  - Page 2 Empty26/11/2018, 16:08

Mister N a écrit:
sont pas folles !
quand elles voient un mec débarquer avec une grosse bagnole, genre 4 X 4 et une grosse montre, genre Pa.... elles se disent automatiquement "il doit avoir une petit b..."


Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  - Page 2 6kggvm8







Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  - Page 2 872638out1
...genre Pa...tek...?
...il doit avoir une petite b...reguet...?  thumleft 
Ok je sors  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous    Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  - Page 2 Empty26/11/2018, 16:33

C'est marrant, je ne me suis jamais posé cette question avant aujourd'hui...  Incompréhensible
Autant pour certains rdv pros oui, pour certains voyages aussi mais pour un premier rdv galant jamais... 
Franchement je pense qu'elles s'en foutent un peu, hormis celles qui sont intéressées par le portefeuille du gentleman... 
de plus à moins d'y aller en chemisette ou en tee-shirt, pour ce genre de rendez-vous la montre devrait rester sous la manche de chemise sauf à s'emmerder sévère et dans ce cas peu importe ce qu'elle pense de ta tocante.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chacmhaal
Membre très actif
chacmhaal


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2011

Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous    Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous  - Page 2 Empty26/11/2018, 17:48

paulfromaris a écrit:

...genre Pa...tek...?
...il doit avoir une petite b...reguet...?  thumleft 
Ok je sors  Arrow

Eh oh c'est pas la taille qui compte, ma petite aiguille donne très bien l'heure. clown
Je sors aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres que les femmes aiment voir ou pas sur les hommes au premier rendez-vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Statistiques:2 femmes sur 5 préférent le chocolat à un orgasme, pas les hommes
» Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?
» Les hommes qui n'aiment pas les grosses
» Montres d'occasion :Ce que vous regardez en premier
» Rendez-vous chez les Ch'ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: