FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Votre avis pour mon graal... tome 2

+64
Quiky
Frenchy11
sseebb
L&S
Maxvador
arnominux
Josh Homme
arbigoud
gogau
Ronkl
cannes86
Matthieu92
jeremy35
Tele 52'
Mrbigpp
vyxou
Cartman
Schtoiing
IronMan
nicolas21000
dzef
NaKKdry
Basyl177
balibalo
Whp
Dissident
francois77
Gagliapun
Jownz
DrMcBeer
Ludo888
iMaximei
plop
Kiko01
Mat6494
carrera45
Omikron
m_soulignac
Damster
Zouzou77
spades44
fdm44
jc2mars
mg4805
chocala
Thomas477
abfin
Lataniere
baboun
Buckethead
Akluffy
Alt0201
lones
otonosama
nard
Eric67
TheAviator
broncos
Simon28
fatalitas
WK666
ginko
keanu666
seiko007
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 2:57

keanu666 a écrit:

Il serait temps de mettre un éléphant plus vieux avec de telles interventions pleines de sagesse Wink

Non j'aime bien mon bébé Babar...et puis je ne suis encore qu'un padawan....autant laisser l'avatar approprié thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 3:09

Zouzou77 a écrit:
C'est qu'il y a des impatients dans l'assistance... Mr. Green
Laissons notre ami profiter de sa tocante en privé quelques jours (j'espere que ce n'est pas une galère qui l'empeche de poster ici, ce ne serait pas drole).
Je suis certain qu'il reviendra nous la présenter sous peu.
En attendant profites-en mon pote thumright thumright

Merci Zouzou bravohap
Comme je l'ai dis plus haut, j'ai trainé plus que prévu, mais me revoilà, et je confirme, je la savoure comme il se doit... je suis estomaqué I love you

lones a écrit:
Et puis ceux qui ne sont pas contents et impatients n'ont qu'à zapper le post plutot que de rouspeter et critiquer.

Yep ! thumright
Il y a des choses plus graves pour se disputer !

keanu666 a écrit:

Il serait temps de mettre un éléphant plus vieux avec de telles interventions pleines de sagesse Wink

Je confirme, merci à vous, je craignais le lynchage en place publique affraid

francois77 a écrit:
J'espère quand même qu'il va bien...

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 Trinque_
Yes !

nard a écrit:

J'avoue que ce mutisme me tracasse quelque peu... pale

Je trinque je trinque Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 Trinque_
Ce genre de message vraiment sympa ne va pas m'inciter à me dêpecher Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 Blunt_gi Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 Blunt_gi
Wink

DrMcBeer a écrit:
J'espère qu'il ne l'a pas éclaté sur le sol en faisant un malaise.  affraid
C'est ça aussi le risque de garder trop longtemps son Graal au poignet !

Si tu savais comme je suis précautionneux avec!! affraid

lones a écrit:
il s'est peut être fait avoir en achetant un fake Mr. Green

affraid
Heureusement que non !

Bon, une autre photo de la boite ?
Ok clown
Du bois, de la sobriété impeccable..
ça ne dit pas grand chose ?
Juré craché, je l'ouvre demain dans la journée !
Là c'est dodo, ne me lapidez pas pendant mon sommeil !! Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 Blunt_gi flower Wink
En plus je vous ai épargné la surboite de la boite qu'on aperçoit par terre en arrière plan de la photo Laughing

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 Img_1110

iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 3:19

seiko007 a écrit:

Ok clown
Là c'est dodo, ne me lapidez pas pendant mon sommeil !! Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 Blunt_gi flower Wink
En plus je vous ai épargné la surboite de la boite qu'on aperçoit par terre en arrière plan de la photo Laughing

Spoiler:

La surboite, c'est parce que y avait le logo dessus je présume Mr. Green
Moi qui pensais la découvrir aujourd'hui, c'est raté Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 781367
francois77
Membre référent
francois77

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 7:06

seiko007 a écrit:

Ca c'est une très très très grosse boite (de Moser)! Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 Blunt_gi
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 7:16

Je commence à me demander si en fait il n'avait pas le budget que pour la boîte... Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 Blunt_gi
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 7:21

Noooooooooon affraid
La montre!
La montre!
La montre!
bounce
Jownz
Membre référent
Jownz

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 8:31

Ah on entre dans le vif du sujet.. c'est qu'il joue avec nos nerfs Mr. Green

J'aime bien le principe de l'effeuillage, mais gaffe quand même : je crois me rappeler d'un Fameur qui avait photographié le polystyrène de sa nouvelle acquisition (ainsi que le boîte et la sur boîte, le carrelage de sa maison et peut être même le livreur), résultat : plus personne ne voulait la voir sa Coyon Razz
Cartman
Pilier du forum
Cartman

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 8:37

Marrant et plutôt sympa de répondre à chacun des messages mais maintenant on attend que tu nous montre ta bête (je parle de la montre pig
Schtoiing
Nouveau
Schtoiing

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 9:42

seiko007 a écrit:

Ok clown

Ressemble beaucoup à cet boite :

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 772253824_v1_5

Idem pour le carton de sur-emballage qu'on voit en fond de ta photo:

Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 Chassis-de-montres-h-moser-und-cie-box-ecrin-schachtel

Sachant que tu as parlé d'une importante réserve de marche, je dirais une Moser avec RdM 7 jours...(Sur les écrins Moser le logo est sur l'avant de la boite).
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 10:37

J'étais parti sur une GO, mais c'est pas une boite de GO ça... (bon je n'ai pas la prétention de connaitre toutes leurs boites non plus....)
Ca ne ressemble pas à une boite de Patek (enfin pour ce que je connais des boites de Patek.... Mr. Green ), ni à une L&S
Ce serait donc une Moser? Incompréhensible Incompréhensible

Bientôt le dénouement... thumright

Enfin si notre ami n'est pas décidé  à faire trop durer  le plaisir.... Mr. Green Mr. Green
lones
Pilier du forum
lones

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 11:37

grande reserve de marche ça ne peut etre que la go senator qp  nouveau modele   ou une iwc 7 days .
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 11:46

iMaximei a écrit:

La surboite, c'est parce que y avait le logo dessus je présume Mr. Green
Moi qui pensais la découvrir aujourd'hui, c'est raté Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 781367

Désolé Maxime, tu sais bien que je me hâte lentement Cool

francois77 a écrit:

Ca c'est une très très très grosse boite (de Moser)! Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 Blunt_gi

La boite n'est pas si grosse, moins spectaculaire que celle de l'Omega, voir même que celle de mon ancienne Beijing Skeleton Laughing

DrMcBeer a écrit:
Je commence à me demander si en fait il n'avait pas le budget que pour la boîte... Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 Blunt_gi

Une petite boite à montre, en fait ? Spliform Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 Blunt_gi

keanu666 a écrit:
Noooooooooon affraid
La montre!
La montre!
La montre!
bounce

Mon cher Julien, me connaissant, tu connais ma propension à faire durer le plaisir pig Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 Blunt_gi

Jownz a écrit:

J'aime bien le principe de l'effeuillage, mais gaffe quand même : je crois me rappeler d'un Fameur qui avait photographié le polystyrène de sa nouvelle acquisition (ainsi que le boîte et la sur boîte, le carrelage de sa maison et peut être même le livreur), résultat : plus personne ne voulait la voir sa Coyon Razz

Oui, mais moi je vous ai caché le polystyrène, il y en avait également, le premier carton est énorme comparé à la boite Cool
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 11:53

Cartman a écrit:
Marrant et plutôt sympa de répondre à chacun des messages mais maintenant on attend que tu nous montre ta bête (je parle de la montre pig

Je trouve normal de répondre à chacun, et même très plaisant. Je suis sur FAM pour échanger et partager Wink
Je la montre aujourd'hui, c'est juré !

Schtoiing a écrit:

Ressemble beaucoup à cet boite :

Idem pour le carton de sur-emballage qu'on voit en fond de ta photo:

Sachant que tu as parlé d'une importante réserve de marche, je dirais une Moser avec RdM 7 jours...(Sur les écrins Moser le logo est sur l'avant de la boite).

C'est vrai que les boites se ressemblent, mais elles ne sont pas de la même couleur, sans compter qu'elles sont particulièrement classiques...
Pour la RDM, je vous ai induis en erreur, on est loin des 7 jours, juste au-dessus des 40/42 H de base... confiused

Zouzou77 a écrit:
J'étais parti sur une GO, mais c'est pas une boite de GO ça... (bon je n'ai pas la  prétention de connaitre toutes leurs  boites non plus....)
Ca ne ressemble pas à une boite de Patek (enfin pour ce que je connais des boites de Patek.... Mr. Green ), ni à une L&S
Ce serait donc une Moser? Incompréhensible Incompréhensible

Bientôt le dénouement... thumright

Enfin si notre ami n'est pas décidé  à faire trop durer  le plaisir.... Mr. Green Mr. Green

Si si, je fais encore d un peu durer le plaisir Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 Blunt_gi geek king Spliform
Les boites peuvent être très différentes dans une même marque non ?
Je l'ai moi même constaté plusieurs fois.
Donc n'éliminons pas GO.

lones a écrit:
grande reserve de marche ça ne peut etre que la go senator qp  nouveau modele   ou une iwc 7 days .

Comme je le disais ci-dessus, désolé, la mienne est loin des 7J, elle possède juste une RDM confortable. Wink
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 12:05

Quelqu'un sait à quoi ressemble les boites de Swatch ? A 80h de rdm, il ne faut pas écarter cette piste Mr. Green
nard
Membre référent
nard

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 12:11

seiko007 a écrit:
Je la montre aujourd'hui, c'est juré !

Mouais... What the fuck ?!?

A 23h59... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 12:13

NaKKdry a écrit:
Quelqu'un sait à quoi ressemble les boites de Swatch ? A 80h de rdm, il ne faut pas écarter cette piste Mr. Green

Swatch c'est 90H, je viens justement de m'en acheter une, la "notte"  Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 Blunt_gi  :]}|
nard a écrit:
nard"]

Mouais... What the fuck ?!?

A 23h59... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Non non avant, c'est la dernière ligne droite Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 Blunt_gi Wink

Dernière édition par seiko007 le Ven 25 Aoû 2017 - 12:14, édité 1 fois
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 12:14

Jownz a écrit:

Moi je me suis souviens surtout d'un FAMeur bien connu ici, fan de couteau et d'avion allemand qui avait fait un teasing de 2 pages pour son anniversaire et qui s'est fait supprimer son sujet et on ne le voit plus depuis des années, alors là quand je vois 31 pages après un Tome 1 de 72 pages et que là on est revenu à la boite... J'espère qu'elle vaut le coup Shocked
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 12:16

Matthieu92 a écrit:

Moi je me suis souviens surtout d'un FAMeur bien connu ici, fan de couteau et d'avion allemand qui avait fait un teasing de 2 pages pour son anniversaire et qui s'est fait supprimer son sujet et on ne le voit plus depuis des années, alors là quand je vois 31 pages après un Tome 1 de 72 pages et que là on est revenu à la boite... J'espère qu'elle vaut le coup Shocked

Il y a eu un premier graal déjà, quand même Laughing
Là c'est donc le deuxième cool-blue
Et chacun voit son graal à sa porte hein, faut pas l'oublier Wink
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 12:26

seiko007 a écrit:

Si si, je fais encore d un peu durer le plaisir Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 Blunt_gi  geek  king  Spliform
Les boites peuvent être très différentes dans une même marque non ?
Je l'ai moi même constaté plusieurs fois.
Donc n'éliminons pas GO.

J'élimine pas, j'élimine pas...je reste sur cette idée, ne connaissant pas assez les boites utilisées par la marque je ne vais pas éliminer mon premier choix comme ça.... Mr. Green
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 12:27

Matthieu92 a écrit:

Et s'il nous fait le même genre de présentation vidéo que toi, ça va donner....mais bon un teasing vidéo de 37min ça risque de lasser en effet... Incompréhensible Incompréhensible Mr. Green Mr. Green
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 12:31

Zouzou77 a écrit:

Et s'il nous fait le même genre de présentation vidéo que toi, ça va donner....mais bon un teasing vidéo de 37min ça risque de lasser en effet... Incompréhensible Incompréhensible Mr. Green Mr. Green

Un futur film primé à Cannes ca Mr. Green
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 12:36

keanu666 a écrit:

Un futur film primé à Cannes ca Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
francois77
Membre référent
francois77

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 13:04

Mais c'est pas possible, il a toujours pas craché le morceau!!! Incroyable... Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 781367 Mr. Green
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 13:27

Zouzou77 a écrit:

Merci à toi ! thumright
Ca pourrait effectivement lui donner une bonne idée de ptite vidéo d'unboxing Twisted Evil
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 2   Votre avis pour mon graal... tome 2 - Page 31 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 13:37

Je reconnais la boite Moser ? !!!! J'ai gagné Mr. Green

Votre avis pour mon graal... tome 2
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant