FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !

Aller en bas 
+86
Kriko
romstispirit
Maysonave
adeon
P@tek
Allimaster
Mister N
le_barbot
komiad
mijulyc
Tolosan
bobrobert31
Oli32
elFred
demainmatin
Duss51
Socrates
Ograh
Lelapinblanc
stefz
SILV
cedz
carrera45
agno44
jva
Manu lmpdg
FredRom
Guillaume-14
Benji240287
Damdamdidoudam
vuillafans
Jaicy72
Milannimes
strongbow
Zepapou
skaine
oldboyz
maqueueflaye
juka78
albin1410
olgolf
Lorenzo34
InMitius
Olorin
cannes86
ols
Bibeless
Banban81
Florian.
moose9144
o-to
Zouzou77
alics
william67
Remis
d0ri4n
remy#3
Autofam
Cyril R.
blo
seikoman2013
Sw*
foversta
spades44
thibault.b
Skad
broncos
lancelot
Bacalhaueiro
Maykee
Gpqpptdp
Frollo
Doy1
bapts
fdm44
rotodingo
Sai59
Fantomas
Gagliapun
bamboub
Balibran
TheAviator
Hugo74000
Bob30
Omikron
rotormaniac
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty2/1/2016, 15:16

Salut , à les tuiles .. Vous allez pouvoir faire une deuxième maison à force .... Mr. Green
Sérieusement , mon prédécesseur la déjà dit : vous nous avez vendu un produit qui doit vous correspondre et donc être nickel contrôlé pièces par pièces !
Alors ne vous précipiter pas , mieux vaut une à deux semaine de retard et des livraisons impeccable sur le produit en lui même , plutôt qu un défaut qui serait passé à la trappe et qui vous ferait du tord car vous avez voulu ne plus nous faire attendre !!!!
Votre entreprise ne peux pas se permettre une telle mauvaise pub alors que le contrôle faisait parti de votre gage qualité en plus il serait dommage que vous ayez encore un surcoût juste pour nous faire gagner 5 jours ....
Il y en a qui attend leur montre des années après commande !

Mais qu on ne se méprenne pas j ai grand Hate de la recevoir Smile

La seule chose vraiment essentiel pour moi je pense est que vous communiquiez bien sûr vos retard pour que l ont se rende compte du boulot engendré derrière et non pas du je M enfoutisme du client !!
Chose dont nous somment tous persuader maintenant je pense

Courage
Revenir en haut Aller en bas
o-to
Membre Actif
o-to


Nombre de messages : 101
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/12/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty2/1/2016, 15:48

Salut Erwan et bonne année à toute l'équipe.

Aucun problème pour attendre 15 jours de plus, un contrôle pièce par pièce est je pense indispensable.

Attention au Nouvel An Chinois qui va arriver vite! Pensez-y les gars.


Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty2/1/2016, 16:35

Tant pis pour le retard, l'essentiel c'est que vous puissiez aboutir le projet comme vous le souhaitiez ! Je suis certes un peu déçu du retard, mais l'attente est le meilleur moment quand on va recevoir une nouvelle montre Wink

William,
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty2/1/2016, 17:09

Les joies de l'entreprise !!
Erwan, si le décalage est juste pour les clients je pense que ce n'est pas grave. Mais je suppose que là où c'est chiant c'est avec votre atelier d'horlogerie qui lui a un sûrement un planning tendu ?

Vous devriez choisir la solution avec la marge de sécurité car si Jeudi pas de visa, vos billets tombent à l'eau non ?
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty2/1/2016, 17:16

Bon courage pour gérer cette tuile de dernière minute pale

Je serais sûrement un de vos clients si il reste des modèles K-01 sur le webshop
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty2/1/2016, 18:53

Bon courage à vous deux.
À quand les premiers croquis de cette K-02 ?
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty2/1/2016, 19:02

Tous mes vœux, Erwan.
J'espère pour toi que ces derniers/premiers jours ne seront pas à l'image de l'année à venir.

Comme les copains, s'il faut patienter on attendra, pas de soucis.
La promesse d'Akrone c'est rien moins que la perfection, et perfection ne rime pas avec impatience.

Bon courage les amis !
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty2/1/2016, 22:07


Merci pour vos conseils Wink et merci pour votre compréhension Wink

Effectivement , nous avons cette démarche de faire les choses à notre rythme pour surtout proposer un produit final au top !

Je pense que nous allons tenter notre chance avec un départ vendredi , et faire les visas dans la semaine... pour en etre sur nous allons nous déplacer à Paris direct et déposer les passeports , il y a une option "urgence" en 24h

je ne souhaite pas avoir plus de délais et comme Fantomas l'a évoqué notre horloger à un planning à tenir ... mais s'il le faut je sais qu'il donnera un coup de main en décalant..

bref oui comme vous dites , les joies de l'entreprenariat...

ps : remarque amusante : Jérémy joue au Pacha de Macau le samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty3/1/2016, 04:09

Sinon sur HK ils font les visas en 3 jours depuis l'aeroport. Une lettre d'invitation de votre fournisseur peut de temps à autre vous être demandé....qui peut le plus peut le moins....
Revenir en haut Aller en bas
Gpqpptdp
Membre très actif
Gpqpptdp


Nombre de messages : 250
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/01/2012

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty3/1/2016, 07:23

Personnellement je peux attendre encore un peu tellement votre projet m'a attiré.
La montre est si jolie que ce serait dommage d'avoir une imperfection dessus à cause d'un probleme de visa... Chinois


Par contre si je peux me permettre , une petite communication sur votre probleme sur kickstarter serait pas mal. Ceci afin que vos bakers se rendent compte des problemes que vous rencontrez et des efforts constants que vous fournissez.
Encore bravo et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty3/1/2016, 07:54

Gpqpptdp a écrit:


Par contre si je peux me permettre , une petite communication sur votre probleme  sur kickstarter serait pas mal. Ceci afin que vos bakers se rendent compte des problemes que vous rencontrez et des efforts constants que vous fournissez.
Encore bravo et bonne année

effectivement très bonne idée.  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Florian.
Nouveau



Nombre de messages : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/01/2016

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty3/1/2016, 14:34

Bonjour à toutes et tous.
Présentation rapide: Florian / 30 ans / Toulouse.

Je suis arrivé ici après m'être intéressé aux montres Akrone (ne me demandez pas comment j'ai découvert la marque je ne me souviens plus ...).

J'ai pas lu les 70 pages des 3 tomes je l'avoue, pouvez vous svp me faire un résumé sur l'avancée des commandes K-01 ? Il y a eu des pré-commandes ? Pré-paiement ? Quel est le tarif définitif ?

En vous remerciant par avance. Wink
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty3/1/2016, 14:45

le plus simple je pense, c'est de te mettre directement en relation avec "rotormaniac" (Erwan), un des créateurs du projet Akrone.

si tu est intéressé, c'est lui qu'il faut contacter.

et accessoirement voila leur site:

http://akrone.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Banban81
Membre Actif
Banban81


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Violette-ville
Date d'inscription : 03/11/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty5/1/2016, 12:04

Bonjour à tous,
Et meilleurs vœux pour cette année 2016 !

Tout nouveau inscrit sur le forum (mais depuis plusieurs mois lecteur assidu) je voulais vous faire partager ma toute fraîche découverte du monde horloger et plus particulièrement des montres mécaniques.

J'ai arpenté plusieurs forums et sites à la recherche du coup de cœur suite à mon anniversaire.
Après avoir rêvé de Panerai, être revenu à la raison avec des Steinhart, vous avoir lu et m'être renseigné sur des marques plus "robustes" type Oris, etc... j'ai finalement trouvé la superbe aventure d'Akrone.
Et je dois dire que pour l'instant, c'est le top thumright

Ayant eu peur d'avoir raté l'occasion de m'acheter une montre "française" abordable et stylée car KS terminé, j'ai écris à la team d'Akrone pour des renseignements.
Quelle joie que de voir une équipe sacrément réactive et passionnée, et toujours prête à aider (novice de chez novice, ils ont répondu à toutes mes questions techniques).

Je ne souhaite donc que certaines choses actuellement:
- vous encourager à prendre contact avec eux si vous êtes intéressés par leur(s) projet(s)
- leur souhaiter encore du courage et de la prospérité (de mon expérience, ils le méritent)
- recevoir ma montre évidemment Mr. Green (mais quelques semaines de retard ne me dérangeront pas. Pour bosser dans l'industrie, je suis plus qu'au courant que les aléas ça arrive).

Je finis en disant un bon gros m***e à la team Akrone pour HK, et vous salue à tous.

Adiou Chinois
Revenir en haut Aller en bas
o-to
Membre Actif
o-to


Nombre de messages : 101
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/12/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty5/1/2016, 13:10

Salut Banban81,

Félicitations pour ton achat.

Et donc je pose la question que tout le monde se pose: QUELLE COULEUR? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Banban81
Membre Actif
Banban81


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Violette-ville
Date d'inscription : 03/11/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty5/1/2016, 15:14

Salut o-to,

Evidemment suis je sot Rolling Eyes

J'ai craqué sur la mint ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty5/1/2016, 16:37

Banban81 a écrit:
Salut o-to,

Evidemment suis je sot Rolling Eyes

J'ai craqué sur la mint ! Mr. Green

M'étonne pas : c'est la plus belle et c'est une couleur qu'on voit peu.

... Par contre je crois que c'est la K-01 la plus commandée ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bibeless
Membre Actif
Bibeless


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/07/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty5/1/2016, 17:10

Merci Erwan de prendre le temps de nouveau faire suivre votre aventure, de nous faire partager vos joies et vos soucis, on a l'impression
de faire parti du projet, c'est super intéressant Wink Concernant d'éventuels retards je suis également de l'avis que tout le monde comprendra. Le plus important est que
vous arriviez au niveau de qualité que vous vous êtes fixé, les deux ou trois semaines de retard seront vite oubliées une fois qu'on l'aura au poignet. Je pense que rare
sont les projets lancé sur kickstarter qui n'ont pas eu de retard.

Bon courage à vous et tous mes voeux de réussite pour 2016 à l'équipe AKRONE!!!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24529
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty5/1/2016, 17:22

Patience est mère de sagesse Mr. Green ...

Le retard, quel qu'il soit, sera vite oublié, la qualité prévue et le contrôle qualité ad hoc doivent rester conformes au plan initial, il n'y a rien de pire qu'un mauvais lancement, c'est impensable pour un 1er modèle qui plus est.

Il faudrait par contre réussir à expédier depuis l'Asie avant le nouvel an Chinois, sinon, par expérience professionnelle depuis 10 ans, c'est 6 à 8 semaines de délai supplémentaire garanti affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty5/1/2016, 18:16

Je ne pense pas qu'Erwan et Jeff comptent rentrer les mains vides.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24529
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty5/1/2016, 18:39

Je pense bien la même chose Wink mais je témoigne juste de mon expérience avec la notion de "léger" retard Asiatique lors du Têt affraid
Revenir en haut Aller en bas
o-to
Membre Actif
o-to


Nombre de messages : 101
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/12/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty5/1/2016, 18:42

Je l'ai en effet mentionné à l'équipe: si tout n'est pas réglé avant février c'est catastrophique niveau délais!
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty5/1/2016, 20:00

o-to a écrit:
Je l'ai en effet mentionné à l'équipe: si tout n'est pas réglé avant février c'est catastrophique niveau délais!

Personnellement, même si c'est en mars, ce que je ne souhaite pas, ben je ne leur en voudrais pas.
Cela montrera quand même que l'équipe est déterminé à proposer un produit de qualité. Qui n'envoie pas "juste pour être dans les délais". Je pense que pour l'instant leur clientèle est plus composée de "connaisseurs" qu'autre chose, enfin je peux me tromper, et la majorité de ces gens là, AMHA préfère un produit en retard, qu'un produit causant des soucis.

William,
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24529
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty5/1/2016, 20:49

Tout à fait d'accord thumright
Revenir en haut Aller en bas
Banban81
Membre Actif
Banban81


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Violette-ville
Date d'inscription : 03/11/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 7 Empty5/1/2016, 23:38

Balibran a écrit:

M'étonne pas : c'est la plus belle et c'est une couleur qu'on voit peu.

Tout à fait d'accord avec toi Balibran !
J'avoue avoir hésité un peu avec la Lava... Mr. Green
Mais au final j'ai opté pour la Mint car plus sobre et sortant de l'ordinaire pour moi (avis très subjectif évidemment Rolling Eyes )

En dehors de ça, je vous rejoins même en tant que néophite des montres automatiques (ce sera ma première), je préfère nettement avoir de la qualité top et des délais rallongés que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça
» Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: