FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !

Aller en bas 
+86
Kriko
romstispirit
Maysonave
adeon
P@tek
Allimaster
Mister N
le_barbot
komiad
mijulyc
Tolosan
bobrobert31
Oli32
elFred
demainmatin
Duss51
Socrates
Ograh
Lelapinblanc
stefz
SILV
cedz
carrera45
agno44
jva
Manu lmpdg
FredRom
Guillaume-14
Benji240287
Damdamdidoudam
vuillafans
Jaicy72
Milannimes
strongbow
Zepapou
skaine
oldboyz
maqueueflaye
juka78
albin1410
olgolf
Lorenzo34
InMitius
Olorin
cannes86
ols
Bibeless
Banban81
Florian.
moose9144
o-to
Zouzou77
alics
william67
Remis
d0ri4n
remy#3
Autofam
Cyril R.
blo
seikoman2013
Sw*
foversta
spades44
thibault.b
Skad
broncos
lancelot
Bacalhaueiro
Maykee
Gpqpptdp
Frollo
Doy1
bapts
fdm44
rotodingo
Sai59
Fantomas
Gagliapun
bamboub
Balibran
TheAviator
Hugo74000
Bob30
Omikron
rotormaniac
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
d0ri4n
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2013

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 13:05

Effectivement, je confirme, tout s'est (très bien) passé par mail pour ma part. Il restait encore en stock des exemplaires de chaque couleur il y a 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 14:09

Et le concours FB ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 14:16

Fantomas a écrit:
Et le concours FB ? Mr. Green

On l'avait presque oublié ce concours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 16:55

Fantomas a écrit:
Et le concours FB ? Mr. Green
Il est terminé ! Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 12:04


Hello !

Oui alors concernant la boutique Online , Nous pensons à un lancement plutôt mi Janvier , j'ai qqun dessus, mais forcément un peu occupé avec les fetes ... ils nous reste de moins en moins de modèles dispo et nous en gardons un peu aussi pour une petite distrib dans qq points de ventes "en dur" ...

mais pas de problème pour ceux qui souhaitent toujours faire partie de l'aventure pour ce 1 er modèle , suffit de nous envoyer un petit mail et on s'arrange ! Nous avons une 50 aine de nouveaux backers depuis la fin du KS avec cette méthode Wink

Nous sommes en train de checker les vols pour HK , et on se rend vite compte que nous devons décoller d'ici 1 semaine !! affraid affraid

le temps file ... c'est dingue....

petit soucis en ce moment (il en fallait bien) sur la réimpression de la date wheel , mais apparemment ils ont trouvés une solution (avec une histoire de moule, quoiquil arrive ça doit etre pret pour notre arrivée) ...

Sinon aussi qq retards sur le packaging, encore pour des histoires de qualité, et de rendu... (je ne pensais pas que nous aurions autant de soucis avec ça...) mais qui devrait etre réglé aussi dans les temps...

Le concours FB !! ahaha pour etre honnête, j'ai du refaire le règlement !! c'est dingue tout ce qu'il faut y inscrire !! si ça ne tenais qu'a moi ça aurait été réglé rapidement mais apparemment il faut se "protéger" avec un règlement au petits oignons pour éviter les conflits... mais bon pas de soucis je suis dessus Wink
pour le concours je pense demander qq chose de simple et d'utile du type : "donnez nous l'association de coloris que vous aimeriez voir sur nos prochains modèles type : "fond bleu foncé irisé avec aiguilles et index or " et nous ferons un choix au hasard parmi les réponses !

j'espere que vous passez de bonnes fetes , moi je suis presque décédé , overdose de nourriture ^^

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 16:49

Tout pareil ! Trop de bectance !
J'imagine les contraintes très "ricaines" pour le concours ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 17:37

Rhoooo ... suffit de s'entraîner un peu avant les fêtes et ça glisse tout seul ...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maykee
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 17:44

Grossi de 600g apres ce fêtes. Je m'en sors pas mal ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 17:54

Balibran a écrit:
Rhoooo ...  suffit de s'entraîner un peu avant les fêtes et ça glisse tout seul ...

Twisted Evil

Oui ça glisse directement vers la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 18:16

Pour le concours, je t'avais proposé de l'organiser sur twitch !
Ça facilite les choses vraiment !
Tu lances un live (vidéo en direct) sur le site, tu exposes une question, et tout le monde répond dans le tchat.
Tu fais le tirage au sort, et ça se fera automatique (pour ceux qui ont trouvé le bonne réponse! ).
Et en bonus, on vous voit en direct à échanger entre Akroniens !

Je t'assure ça facilite la vie énormément ! Dès que le nom est tiré au sort, vous échangez en message privée pour l'adresse et c'est réglée !
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 19:42

Maykee a écrit:
Grossi de 600g apres ce fêtes. Je m'en sors pas mal ! bravohap

Ceci dit, on n'en est qu'à la moitié (des fêtes)......
Désolé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 19:58

Omikron a écrit:
Pour le concours, je t'avais proposé de l'organiser sur twitch !
Ça facilite les choses vraiment !
Tu lances un live (vidéo en direct) sur le site, tu exposes une question, et tout le monde répond dans le tchat.
Tu fais le tirage au sort, et ça se fera automatique (pour ceux qui ont trouvé le bonne réponse! ).
Et en bonus, on vous voit en direct à échanger entre Akroniens !

Je t'assure ça facilite la vie énormément ! Dès que le nom est tiré au sort, vous échangez en message privée pour l'adresse et c'est réglée !


Oula j'ai regardé , c'est un truc de Djeunnnnzzzz


ja vais faire plus simple ^^mais merci pour le tip ^^

Allez ce soir je book les billets pour HK ! depart next week youhouuuuuuuu J-7 avant de voir nos bébés thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 20:11

La class !!!! Voilà un beau voyage qui s'annonce !! J'espère que vous ne serez pas décu en voyant le résultat !!


Dernière édition par Fantomas le Mer 30 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 20:15

Bon voyage, Erwan Wink

Et vivement les photos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 22:21

rotormaniac a écrit:



Oula j'ai regardé , c'est un truc de Djeunnnnzzzz


ja vais faire plus simple ^^mais merci pour le tip ^^

Allez ce soir je book les billets pour HK ! depart next week youhouuuuuuuu J-7 avant de voir nos bébés thumright

Twich c'est dépassé voyons ! Et plutôt un truc de geek, je ne l'ai jamais utilisé Mr. Green
Maintenant c'est Periscope ou Meerkat ! Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 Blunt_gi
Pratique pour écouter un véritable anglais qui change des enregistrements de cours qui reste dans de l'anglais scolaire Wink

Faut se mettre à jour Erwan Mr.Red

Sinon bon voyage à HK ! On espère avoir votre retour sur la production au plus vite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Remis
Membre Actif
Remis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 9:03

Salut Erwan,

On touche au but! Smile

Je vous suis depuis le mois d'aout et c'est vraiment un plaisir pour moi et pour beaucoup de FAMeur je pense que de suivre l'évolution de ce projet.

J'admire sincèrement l'ensemble de votre démarche et l'investissement (dans tous les sens du terme) que vous mettez dans vos montres.

Transparence, qualité, prix juste, innovation, originalité. J'en suis convaincu, ces ingrédients feront la recette de votre succès.

Je n'ai pas pu participer au KS et je ne peux malheureusement pas faire de commande pour le moment mais il est certain que je finirai par porter une Akrone! bravohap

Encore félicitation pour le travail déjà accompli! Je vous souhaites d'aller loin, très loin, ne lachez rien!

Bon voyage à HK Wink

Rémi


Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 16:16

Ca y est ! J'ai eu ma facture avec l'en-tête Akrone batman

Plus qu'un petit virement et je serais aussi de ceux qui "attendent"

William,
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 16:23

Félicitations Smile
(Quelle couleur ..? )
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 16:32

Mint Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 EmptyVen 1 Jan - 2:01

Très bon choix.
Je profite de ce moment précieux où toute la famille est partie se coucher. Les amis rentrés chez eux, le lave vaisselle gavé qui tourne. Les verres lestés de restes de vins et champagne qui attendent patiemment leur tour. Ce moment d'accalmie bourdonnante où la nouvelle année est encore balbutiante, pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour 2016 ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 EmptyVen 1 Jan - 2:27

Bonne et heureuse Année à tous mes tres chère compatriote akrone ét aussi les. Autres et surtout une tres bonnes santé à vos familles
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 EmptySam 2 Jan - 12:55

Bonjour à tous !

ET SURTOUT BONNE ANNEE 2016 !!!

Nous ne connaissons pas la majorité d'entre vous et pourtant c'est très sincèrement que Jeff , Jim , et moi meme vous souhaitons de belles choses pour cette année et surtout (puisque c'est le sujet qui nous réunit ) de belles rencontres horlogères !!!

J'avoue volontier que ce forum est très addictif , mais c'est très agréable de partager nos réflexions , avancées , galères avec vous , et j'espère que vous apprécierez la suite pendant cette année 2016 Wink
D'ailleurs il est indéniable que cet échange depuis Aout nous a permis de bien avancer sur certains sujets, meme de faire évoluer notre produit , ça à été très positif en ce qui nous concerne donc GRAND MERCI .

2016 pour Akrone sera une année charnière, car nous devons réussir à grossir (en adéquation avec nos principes) , à nous faire connaitre , à satisfaire nos backers, à sortir de nouveaux modèles et surtout à devenir rentable !! Car il ne nous reste qu'une année de réserve en perso , après cela , si nous n'arrivons pas à générer des revenus (meme un smic serait deja pas mal) , nous commencerons à refaire notre CV ^^ Mr. Green
Mais nous sommes confiants, nous mettons le paquet et si nous échouons nous n'aurons aucun regrets !!!


Pour ce qui est des news fraiches , nous avons une belle tuile , une de celle qui m'a un peu tenu éveillé pdt ces fetes ...

Notre voyage à HK est compromis à cause notamment d'une histoire de visa .... en effet, normalement pas besoin de visa pour HK ... notre fabricant ayant des bureaux à HK (mais l'usine à coté de Shenzhen qui se trouve en Chine continentale) nous devions contrôler la came la bas . Sauf que pour diverses raisons obscures il semble impossible de faire comme prévu donc nous devons nous rendre directement à l'usine , ce qui nous oblige à prendre un visa (meme pour un AR dans la journée..)
Mais ces visa sont plus chiants à obtenir ... plein de paperasse , tout cela dans un délai hyper short... il faut aussi faire la résa des billets & de l'hotel pour pouvoir pretendre aux visas... billets non remboursables si nous n'avons pas les visas et donc nous ne pouvons pas partir ..
Le plan initial de partir mardi ou mercredi prochain est deja à l'eau ...

plusieurs solutions à ce problème :

1/ on tente un visa en express dans la semaine avec un départ vendredi au mieux ...
2/ on tente un visa mais en prenant une marge de sécurité pour les récupérer ce qui nous décalle l'assemblage de qq jours (c'est chiant)
3/ on se rend à HK sans visa pour la Chine = inutile si nous ne pouvons pas controler 100% des produits...
4/ on fait confiance à notre contact qui nous envoi des échantillons , et on valide le reste , il envoi le tout en France sans garantie de ne pas avoir qq "tuiles", nous avons pleinement confiance surtout qu'il sait que nous avons de nouvelles commandes pour K-02 et K-03 mais bon ... la confiance n'exclut JAMAIS le controle ...

voila ou nous en sommes dans l'immédiat ... je pense que nous allons tenter la première solution quitte à payer le double du visa, mais le timing est ULTRA short, départ le vendredi et récupérer au mieux les visa + passeport le jeudi, ou le vendredi matin.... pale

bref voila , je partage avec vous la première vraie grosse tuille... rien d'insurmontable , mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 EmptySam 2 Jan - 13:12

Bon courage les gars. 👍
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 EmptySam 2 Jan - 13:48

Une excellente année à tous et une Grande année à Akrone et son équipe ! Et ce, malgré cette difficulté de dernière minute...
Personnellement, si je reçois ma K-01 avec un peu de retard, je ne vous en tiendrais pas rigueur, l'important étant qu'elle soit aussi impeccable que nous l'avons rêvée et qu'elle vous permette d'être connus et reconnus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 6 EmptySam 2 Jan - 13:54

Plein de bonnes choses à vous 3. Je n'ai pas pu être sur ce projet mais je n'exclus pas d'être sur le ou les suivants. thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: