FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !

Aller en bas 
+86
Kriko
romstispirit
Maysonave
adeon
P@tek
Allimaster
Mister N
le_barbot
komiad
mijulyc
Tolosan
bobrobert31
Oli32
elFred
demainmatin
Duss51
Socrates
Ograh
Lelapinblanc
stefz
SILV
cedz
carrera45
agno44
jva
Manu lmpdg
FredRom
Guillaume-14
Benji240287
Damdamdidoudam
vuillafans
Jaicy72
Milannimes
strongbow
Zepapou
skaine
oldboyz
maqueueflaye
juka78
albin1410
olgolf
Lorenzo34
InMitius
Olorin
cannes86
ols
Bibeless
Banban81
Florian.
moose9144
o-to
Zouzou77
alics
william67
Remis
d0ri4n
remy#3
Autofam
Cyril R.
blo
seikoman2013
Sw*
foversta
spades44
thibault.b
Skad
broncos
lancelot
Bacalhaueiro
Maykee
Gpqpptdp
Frollo
Doy1
bapts
fdm44
rotodingo
Sai59
Fantomas
Gagliapun
bamboub
Balibran
TheAviator
Hugo74000
Bob30
Omikron
rotormaniac
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty2015-12-20, 20:49

la k-04 c'est bien la bauhaus "style" Rolling Eyes  ======== et je pense qu'elle sera "quasiment" (cest compliqué de trouver un cadranier en France) 100% fabriquée en France... Wink

mais bon nous en reparlerons

dans tous les cas nous allons effectivement essayer de lancer les protos le plus rapidement possible (ce qui ne veux pas forcément dire que nous lancerons les modèles directement derrière, nous prenons toujours notre temps, nous ne lancerons jamais un modèle si nous n'en sommes pas pleinement satisfait )

je ne suis pas très objectif forcément mais je pense que d'un point de vue technique / prix , nous serons imbattable.... maintenant le style et le design c'est complètement subjectif ! donc je pense que tu n'attendras pas pour rien  thumright (j'ai aussi un bon paquet de potes qui se posent la meme question que toi , alors je peux te dire que j'en entend tous les jours des : "j'ai commencé à économiser j'espere que ça ne sera pas pour rien  Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Blunt_gi  Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Blunt_gi ")

Dans tous les cas , ça NOUS plaira  Mr. Green  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty2015-12-20, 21:26

Vivement les premières esquisses de ces prochaines Akrone bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty2015-12-22, 10:35

Au temps pour moi. Il me semblait pourtant que la K04 était un chrono. Bah après tout ce n'est pas si important. L'essentiel est que tous ces modèles voient le jour ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty2015-12-22, 10:39


bravohap

oui mais tu as peut etre raison , c'est possible qu'au début j'eusse annoncé la K-04 comme chrono ^^

mais les choses bougent Wink

Nous avons eu l'agréable visite d'un backer Nantais (et FAMeur) au bureau hier ! merci à lui d'etre passé c'étais hyper sympa !! mais malheureusement j'ai oublié son pseudo FAM .... peut etre qu'il passera faire un bonjour ici meme ^^

dans tous les cas nous vous souhaitons à tous d'excellentes fetes de Noel

rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty2015-12-22, 10:44

Itou.
Excellentes fêtes de fin d'année à l'ensemble des backers ou non et aux Akrone Boys qui ont bien mérité de prendre du repos. Bon pas plus de deux heures hein, faut pas déconner non plus. Mr. Green

santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty2015-12-22, 10:57

Bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous !
2016 sera une année très important pour Akrone ! Continuez comme vous êtes, ne changer rien ; vous venez de trouver la recette idéale pour une réussite ! Faîtes-nous rêver en 2016, comme vous avez su le faire très bien depuis fin Août !
Revenir en haut Aller en bas
blo
Nouveau
blo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty2015-12-23, 12:26

rotormaniac a écrit:

bravohap

oui mais tu as peut etre raison , c'est possible qu'au début j'eusse annoncé la K-04 comme chrono ^^

mais les choses bougent Wink

Nous avons eu l'agréable visite d'un backer Nantais (et FAMeur) au bureau hier ! merci à lui d'etre passé c'étais hyper sympa !! mais malheureusement j'ai oublié son pseudo FAM .... peut etre qu'il passera faire un bonjour ici meme ^^

dans tous les cas nous vous souhaitons à tous d'excellentes fetes de Noel

rendeer rendeer rendeer

Accueil très convivial et j'ai pu essayer les proto : je suis ravi de participer à l'aventure  thumleft ! La K01 ne ressemble à aucune de mes montres et présente une qualité et des détails vraiment sympa.

Vous avez plein d'idées intéressantes et j'ai hâte de voir les futures Kxx (notamment la K02).

Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux et je repasserai sûrement en janvier (avec une plongeuse cette fois).
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty2015-12-23, 14:46

Ça donne envie D y aller , mais heureusement que ce n est pas possible pour la majorité car sinon vous ne travailleriez pas beaucoup ... Wink

Sinon la team aurez quelques photos pour nous faire patienter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril R.
Membre Actif
Cyril R.


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/10/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty2015-12-24, 17:40

Un petit mot pour souhaiter à toute l'équipe d'Akrone un joyeux Noël à eux. Profitez bien de ce moment en famille.
Que les petits souliers ne soient pas que remplient de visions dur les futurs projets mais aussi de jolies présents.
Profitez de ce moment magique avant de ré attaquer sur les chapeaux de roues. ..

Quand aux fameurs et aux futurs possesseurs de la k01 joyeux Noël à vous aussi. Passez de bonnes fêtes en famille.
Et pour ceux qui comme moi attendent avec impatience leur jolie colis d'Akrone, laissez bien vos petits souliers sous le sapin jusqu'en janvier.

Bon réveillon de Noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty2015-12-24, 20:00


Merci à vous tous !

Bonne fetes Wink

et oui 2016 sera décisif nous concernant , nous allons mettre le paquet ^^

nous avons reçu un mail il y a qq jours .... "everything will be ready in few days, when are you coming ? " (boitiers etc...^^)

Donc nous regardons déjà les billets pour HK !!! nouvelle aventure à suivre d'ici qq jours ^^



Wink Wink rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2152
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty2015-12-24, 22:54

Ouf, je viens d'arriver au bout des 3 tomes.
J'ai découvert cette aventure il y a 2 jours seulement, et quelle aventure !
Je ne rajouterai rien, tellement de choses ont été dites. Et ma culture horlogère n'est surement pas à la hauteur.
Mais ce qui est sur, c'est que je vais vous suivre. Et moi qui lorgnait vers une Orient star dans un futur qui reste à déterminer, et bien pourquoi pas une Akrone .
Bravo encore pour ce projet, pardon, cette nouvelle marque Chinois , et joyeux Noël à tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty2015-12-24, 22:57

Ben tu peux te lancer car il en reste encore quelques unes... Wink

Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty2015-12-24, 23:31

Joyeux Noël à tous.
On vient de m'offrir l'annuel des montres de 2016, et je ne comprends pas qu'Akrone n'y figure pas ! J'ai beau bien chercher dans le sommaire, pas l'ombre d'une Akrone,... : objectif pour l'annuel de 2017 ?

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2152
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty2015-12-24, 23:54

Balibran a écrit:
Ben tu peux te lancer car il en reste encore quelques unes...  Wink

Joyeux Noël à tous !

Oh oui, ça j'ai bien saisi, je viens tout juste de finir la lecture des plus de 150 pages sur le sujet.
Mais, si le prix reste modique pour beaucoup d'entre vous, ça reste une somme pour moi.
J'ai décidé de rester raisonnable, et de résister.
Et j'ai une capacité de résistance étonnante...je verrais bien si Akrone arrive à changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty2015-12-24, 23:56

Commence d'ores et déjà à économiser pour la K-02. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2152
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty2015-12-25, 00:06

J'y pense, mais plutôt la K-03, pas fan des plongeuses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty2015-12-25, 02:46

Joyeux Noël à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty2015-12-25, 10:53

Joyeux noël à tous , le père noël n est toujours pas passé pour moi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty2015-12-26, 12:33

hello !

@autfam

Merci d'avoir lu la totalité des posts !! je n'en aurais pas le courage ^^ Shocked Shocked
Concernant le prix , effectivement on ne peux pas parler d'un prix modique , c'est et ça reste une belle somme ... c'est vrai que l'utilisation de certains matériaux nous ont couté cher... mais j'espere que tu continueras à nous suivre , car nous souhaitons toujours essayer de démocratiser les auto et méca Wink

@omikron
ahahaa ouai on se paiera (oui oui ça n'est qu'une question d'€ Mr. Green ) l'apparition dans ce beau livre d'ici qq années Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty2015-12-26, 12:36

blo a écrit:


Accueil très convivial et j'ai pu essayer les proto : je suis ravi de participer à l'aventure  thumleft ! La K01 ne ressemble à aucune de mes montres et présente une qualité et des détails vraiment sympa.

Vous avez plein d'idées intéressantes et j'ai hâte de voir les futures Kxx (notamment la K02).

Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux et je repasserai sûrement en janvier (avec une plongeuse cette fois).
Benjamin

Merci à toi d'etre passé !! ravi que tu ais pu tester les protos Wink
Et encore plus ravi si tu ne regrette pas d'etre un de nos "backers" Mr. Green

passe boire un café quand tu veux , peut etre pour voir les prochains protos Wink (et aussi récupérer ta k-01) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2152
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty2015-12-27, 10:27

rotormaniac a écrit:
hello !

@autfam

Merci d'avoir lu la totalité des posts !! je n'en aurais pas le courage ^^ Shocked Shocked
Concernant le prix , effectivement on ne peux pas parler d'un prix modique , c'est et ça reste une belle somme ... c'est vrai que l'utilisation de certains matériaux nous ont couté cher... mais j'espere que tu continueras à nous suivre , car nous souhaitons toujours essayer de démocratiser les auto et méca Wink

Bien sur Rotormaniac que je vais continuer à vous suivre. D'autant que en tant que voisin, je suis encore plus sensible à cette aventure Nantaise.
Et puisqu'on a évoqué le prix, aucun reproche de ma part sur ce point, bien au contraire. Pas de regrets non plus, je me suis juste fixé des limites à ne pas dépasser.
Pour info, j'en suis resté à Orient, sans remontage manuel, sans saphir et sans AR.
Je crois vraiment que votre démarche, avec des matériaux différenciant par exemple, est la bonne.
Vous avez raison de vouloir proposer ce petit quelque chose de plus qui provoquera le déclic.
Ne vouloir que concurrencer le prix de Orient ou Seiko5 ne serait pas réaliste, du moins il me semble.

Sincèrement, j'apprécie le résultat sur votre premier modèle.
J'attends la suite avec impatience. Et qui sait, vous arriverez peut être à me faire franchir le pas !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty2015-12-27, 18:28

Dis-moi Erwan, vous avez une idée de la date de lancement de votre boutique online ou toujours pas? Jeff m'avait dit que ca se ferait après les fêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty2015-12-28, 09:58

la date de mise en service de l'e-shop m'intéresse également.

Pour l'instant on ne peut plus commander de modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty2015-12-28, 10:18

remy#3 a écrit:
la date de mise en service de l'e-shop m'intéresse également.

Pour l'instant on ne peut plus commander de modèle ?
Je pense que si tu les contactes en direct, tu peux encore commander. Sauf si les 300 sont vendues. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 5 Empty2015-12-28, 11:32

Non il en reste quelques unes, tu peux contacter Jeff ou Erwan par mail et ils t'expliqueront la marche à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: