FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !

Aller en bas 
+86
Kriko
romstispirit
Maysonave
adeon
P@tek
Allimaster
Mister N
le_barbot
komiad
mijulyc
Tolosan
bobrobert31
Oli32
elFred
demainmatin
Duss51
Socrates
Ograh
Lelapinblanc
stefz
SILV
cedz
carrera45
agno44
jva
Manu lmpdg
FredRom
Guillaume-14
Benji240287
Damdamdidoudam
vuillafans
Jaicy72
Milannimes
strongbow
Zepapou
skaine
oldboyz
maqueueflaye
juka78
albin1410
olgolf
Lorenzo34
InMitius
Olorin
cannes86
ols
Bibeless
Banban81
Florian.
moose9144
o-to
Zouzou77
alics
william67
Remis
d0ri4n
remy#3
Autofam
Cyril R.
blo
seikoman2013
Sw*
foversta
spades44
thibault.b
Skad
broncos
lancelot
Bacalhaueiro
Maykee
Gpqpptdp
Frollo
Doy1
bapts
fdm44
rotodingo
Sai59
Fantomas
Gagliapun
bamboub
Balibran
TheAviator
Hugo74000
Bob30
Omikron
rotormaniac
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 EmptyMer 6 Jan 2016 - 1:19

bonsoir a tous !

merci pour vos commentaires , cest toujours encourageant !!

Donc ce début d'année est comme prévu très très fort en émotions ! nous prenons 1 par 1 les problèmes et contrariétés dans la g***** depuis qq jours ^^

Bon déjà nous avons normalement réglé ce problème de visa (AR today à Paris pour déposer les demandes) , nous partons bien en fin de semaine à HK puis en CHine continentale dès Lundi Wink

je vous passe les détails mais nous avons découverts il y a peu que qq rotors ont étés "abimés" pendant le transport Winolk .... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked avant assemblage bien entendu...
Nous en avons bien entendu un stock de rab au cas ou mais c'est encore des manip non prévues , qq jours de plus pour démonter, renvoyer, regraver... etc...

Déception à la réception d'un des éléments du packaging .... pas du tout la qualité attendue et rendu très bof.... bref heureusement que nous avions lancé plusieurs solutions de repli.... mais pour etre honnete ce packaging tout simple, nous a posé un nombre incalculable de soucis... c'est complètement dingue... (entre les paiements fournisseurs qui ne passent pas etc...)
BREF , l'année commence bien , j'espere qd meme que notre avion arrivera à bon port...

En meme temps, on se dit que tout c'étais "trop" bien passé pour l'instant, ça ne pouvais pas durer ...

a tout cela se rajoute effectivement la période du nouvel an chinois qui se rapproche...

nous avons tout de meme calé pas mal de rdv intéressants pour sourcer des BD etc...on va en profiter...


les délais ? difficile à confirmer maintenant , nous serons fixés apres notre visite et controle des produits , nous sommes optimistes mais réalistes , aucune livraison avant la toute fin janvier.... nous sommes deja "hors délais" ...... toutes nos excuses....vraiment... Shit


et la K-02 et k-03 ?
Depuis qq jours cest le cadet de nos soucis, mais Maxime lui est focus a 100% et doit nous envoyer qq news visu d'ici 24h ! a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 EmptyMer 6 Jan 2016 - 1:39

Bon courage avec tous ces événements à affronter et merci pour ces nouvelles, Erwan Wink !

Pas de stress inconsidéré, on est tous avec vous, on souhaite tous porter une belle K-01 au Printemps dont on sera fier, on attendra le temps qu'il faudra thumright

Nic Cool las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 EmptyMer 6 Jan 2016 - 5:14

Oui, ne vous mettez pas la pression pour le décalage de livraison !
On est avec vous ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 EmptyMer 6 Jan 2016 - 7:00

Bon courage Erwan. Ne vous prenez pas la tête sur les retards de livraison, personne ici ne vous fera de procès, bien au contraire, on a aussi adhéré à ce projet pour vous soutenir et pour le côté "aventure humaine".

Pour la K02 et la K03 si tu veux on peut vous filer un coup de main Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 EmptyMer 6 Jan 2016 - 9:51

Pour ma part je ne vous en voudrai pas non plus s'il y a du retard.
Nous vous suivons depuis le début et nous nous rendons compte des contraintes.
De plus nous voyons au jour le jour que vous ne restez pas les deux pieds dans le même sabot.

Alors keep care, nous sommes avec vous et vous soutenons les gars. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ols
Membre très actif
ols


Nombre de messages : 171
Age : 51
Date d'inscription : 01/07/2013

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 EmptyMer 6 Jan 2016 - 10:21

bonjour,

moi aussi suis bien pressé de récupérer ma k-01 cependant je préfère qu'elle arrive toute belle et en retard que dans les délais avec des imperfections
et merci pour les news
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 EmptyMer 6 Jan 2016 - 10:23

Bon courage pour surmonter les dernières étapes à venir et un grand merci pour la communication régulière en temps réel de votre part
et ce en toute transparence. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 EmptyMer 6 Jan 2016 - 12:12


Merci à vous les gars !! c'est sympa...

Bon la bonne nouvelle de la journée , c'est que j'ai recu qq visus de points de détails de la K-02 (couronne, fond etc..) et Ouah..... Gros niveau ... Superbe boulot de Maxime ... Nous sommes tous les 3 parfaitement sur la meme longueur d'onde ....

et non non non.. pas de visu pour l'instant ici meme Mr. Green y'a du copyright !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 EmptyMer 6 Jan 2016 - 12:27

Chouette ! De quoi regonfler le moral !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maykee
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 EmptyMer 6 Jan 2016 - 12:42

Je tuerais pour un petit pixel de la 02 Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 EmptyMer 6 Jan 2016 - 12:49

Acheter une K-01, ce n'est pas juste acheter une montre : c'est adhérer à un concept, c'est soutenir un projet, c'est soutenir une équipe, c'est vivre cette aventure de l'intérieur avec ses joies et ses coups durs.
Nous sommes tous impatients (excité comme une puce en ce qui me concerne) de voir notre belle, mais nous attendrons tous le temps qu'il faudra.
Erwan, tu as notre soutien inconditionnel (en tout cas le mien).

.... et vivement les premiers visuels des K-02 et 03 !!
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 EmptyMer 6 Jan 2016 - 13:13

Balibran a écrit:
Acheter une K-01, ce n'est pas juste acheter une montre : c'est adhérer à un concept, c'est soutenir un projet, c'est soutenir une équipe, c'est vivre cette aventure de l'intérieur avec ses joies et ses coups durs.
Nous sommes tous impatients (excité comme une puce en ce qui me concerne) de voir notre belle, mais nous attendrons tous le temps qu'il faudra.
Erwan, tu as notre soutien inconditionnel (en tout cas le mien).

.... et vivement les premiers visuels des K-02 et 03 !!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Olorin
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2010

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 EmptyMer 6 Jan 2016 - 14:39

Pareil que les autres, un petit retard n'est pas bien grave, d'autant que c'est monnaie courante sur les projets en financement participatif.
Par contre, pensez à faire un petit update sur kickstarter, c'est toujours plus agréable d'être au courant à l'avance, et tous les backer ne doivent pas venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 EmptyMer 6 Jan 2016 - 15:11

Balibran a écrit:
Acheter une K-01, ce n'est pas juste acheter une montre : c'est adhérer à un concept, c'est soutenir un projet, c'est soutenir une équipe, c'est vivre cette aventure de l'intérieur avec ses joies et ses coups durs.
Nous sommes tous impatients (excité comme une puce en ce qui me concerne) de voir notre belle, mais nous attendrons tous le temps qu'il faudra.
Erwan, tu as notre soutien inconditionnel (en tout cas le mien).

.... et vivement les premiers visuels des K-02 et 03 !!

+1 , pas mieux thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Banban81
Membre Actif
Banban81


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Violette-ville
Date d'inscription : 03/11/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:33

Maykee a écrit:
Je tuerais pour un petit pixel de la 02 Twisted Evil Mr. Green

Impatient aussi mais sans aller jusqu'au meurtre Wink

Balibran a écrit:
Acheter une K-01, ce n'est pas juste acheter une montre : c'est adhérer à un concept, c'est soutenir un projet, c'est soutenir une équipe, c'est vivre cette aventure de l'intérieur avec ses joies et ses coups durs.
Nous sommes tous impatients (excité comme une puce en ce qui me concerne) de voir notre belle, mais nous attendrons tous le temps qu'il faudra.
Erwan, tu as notre soutien inconditionnel (en tout cas le mien).

.... et vivement les premiers visuels des K-02 et 03 !!

Je plussoie !

Et merci Erwan pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:47

Balibran a écrit:
Acheter une K-01, ce n'est pas juste acheter une montre : c'est adhérer à un concept, c'est soutenir un projet, c'est soutenir une équipe, c'est vivre cette aventure de l'intérieur avec ses joies et ses coups durs.
Nous sommes tous impatients (excité comme une puce en ce qui me concerne) de voir notre belle, mais nous attendrons tous le temps qu'il faudra.
Erwan, tu as notre soutien inconditionnel (en tout cas le mien).

.... et vivement les premiers visuels des K-02 et 03 !!


+1.
Adhérer à un concept et soutenir un projet de FRANÇAIS : mes deux arguments qui ont convaincus mes parents.
Prenez votre temps pour l'assemblage des montres, contrôle de qualité, restez humble comme vous l'êtes depuis le début !

Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:11

tout à fait d accord avec toi omikron
Revenir en haut Aller en bas
InMitius
Membre super actif
InMitius


Nombre de messages : 306
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:33

Je suis l'entreprise avec intérêt, j'ai besoin d'une plongeuse pour l'été.. cherry
Si la K-01 avait disposé d'une couronne vissée j'aurais d'ailleurs certainement craqué pour la mint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 EmptyMer 6 Jan 2016 - 23:26

Comme quoi, quel que soit soit le domaine, il faut y passer des nuits pour que les dossiers ou les projets sortent. Et les emm*** arrivent toujours 1- en escadrille et 2-à la dernière minute.
Qu'est-ce qu'on va être contents quand on les aura!
Pourquoi pas une remise en mains propres à Paris? (et là j'imagine bien Erwan qui se tape la tête contre les murs...)
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 EmptyMer 6 Jan 2016 - 23:31

Une remise en mains propres au Siège à Nantes m'ira très bien, personnellement Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 6:47

Salut Erwan (Et toute l'équipe)

J'ai suivi les dernières pérégrinations, et évidemment comme mes confrères K-01istes je vous soutiens totalement, donc aucune crainte de remontrances liées à un délai plus long, je vous fais pleinement confiance sur le fait que vous fassiez le maximum, voir plus... Keep Calm
Et puis j'ai d'autres montres pour patienter et l'achat de la K-01 ne m'a pas obligé à vider mes comptes et hypothéquer la maison, alors... Mr. Green

Courage les gars, dernier péage de l'autoroute K-01 et après c'est l'air de repos pour reprendre des forces et continuer la route!

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
olgolf
Membre Actif
olgolf


Nombre de messages : 56
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2009

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 8:10

Hello,

Pas de souci pour le retard en effet, c'est compréhensible surtout pour nous livrer un produit au top. Et comme, je suis Nantais, je l'aurais avant tout le monde 😊😊?

Bon voyage !

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubgolfgtiserie1.com
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 8:28

fdm44 a écrit:
Une remise en mains propres au Siège à Nantes m'ira très bien, personnellement Mr. Green thumright

Non non. Erwan et Jeff ont prevu de les cacher dans des villes. A nous de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 8:52

Un jeu de piste Mr. Green ?

Akrone risque de me mettre "à Kran" sur ce coup Mr.Red Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 8 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 9:27

Mr. Green

Ça va être cotton si la mienne est cachée dans la ville du backer mexicain !
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: