FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !

Aller en bas 
+86
Kriko
romstispirit
Maysonave
adeon
P@tek
Allimaster
Mister N
le_barbot
komiad
mijulyc
Tolosan
bobrobert31
Oli32
elFred
demainmatin
Duss51
Socrates
Ograh
Lelapinblanc
stefz
SILV
cedz
carrera45
agno44
jva
Manu lmpdg
FredRom
Guillaume-14
Benji240287
Damdamdidoudam
vuillafans
Jaicy72
Milannimes
strongbow
Zepapou
skaine
oldboyz
maqueueflaye
juka78
albin1410
olgolf
Lorenzo34
InMitius
Olorin
cannes86
ols
Bibeless
Banban81
Florian.
moose9144
o-to
Zouzou77
alics
william67
Remis
d0ri4n
remy#3
Autofam
Cyril R.
blo
seikoman2013
Sw*
foversta
spades44
thibault.b
Skad
broncos
lancelot
Bacalhaueiro
Maykee
Gpqpptdp
Frollo
Doy1
bapts
fdm44
rotodingo
Sai59
Fantomas
Gagliapun
bamboub
Balibran
TheAviator
Hugo74000
Bob30
Omikron
rotormaniac
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty2016-01-13, 12:59

strongbow a écrit:


Shocked

Ca pique les yeux...
Y'a même des phrases que je n'ai pas compris.

Un petit effort svp. Et ce ne serait pas du luxe.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty2016-01-13, 13:13

Je M excuse de toutes ces fautes , je ne vais pas incriminer mon téléphone qui ne sait plus corriger , j en fait aussi Wink
Il n y a que le frottement du papier et de la plume qui me fasse bien réfléchir ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty2016-01-13, 13:25

Photos officielles Akrone facebook :

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Captur20 Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Captur21 Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 94496210Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 12507610Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 12509110Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 12540810Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 12549010Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 12552910
Revenir en haut Aller en bas
o-to
Membre Actif
o-to


Nombre de messages : 101
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/12/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty2016-01-13, 13:26

Merci pour les nouvelles Erwan!

Peux-tu nous dire quels étaient les défauts des 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty2016-01-13, 13:30

florian31 a écrit:
Photos officielles Akrone facebook :

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 12540810

.... bon ... a priori, c'est pas mon boitier ... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty2016-01-13, 13:32

Quel plaisir ce partage thumright
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty2016-01-13, 13:35

C'est cool de vous voir au travail et de savoir que vous n'êtes pas partis là bas juste pour faire la fête ! Wink
Profitez de tout Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty2016-01-13, 13:38

Et la couronne, on en parle ou pas ?
La photo n'est pas top, mais ça m'a tout l'air magnifique !!

Ayééé ... suis excité comme une puce ... c'est malin ... Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 781367 Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 781367
Revenir en haut Aller en bas
Zepapou
Membre très actif
Zepapou


Nombre de messages : 162
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/01/2016

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Ayéééééééé !!!!   Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty2016-01-13, 13:39

J'ai reçu la réponse de Jeff à mon mail d'hier.
Trrrrrrès bien, je suis content de rejoindre la (petite mais qui ne demande qu'à grandir) communauté des Akronistes accrocs !
J'attends maintenant de faire mon paiement et... de recevoir MA K01 à moi-même que j'aurai pour moi personnellement à moi !
Shocked Wink Mr. Green
bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty2016-01-13, 13:46

Jeff m'indiquait par mail que le problème sur les rotors était le suivant:

"Pour les rotors effectivement il y a eu une coquille... On pourrait vous proposer la montre avec le rotor actuel mais il présente des micros rayures ce n'est pas forcément visible à l'oeil nu mais elles sont quand même présentes... de plus au niveau des ouvertures réalisées sur le rotor il pourrait y avoir un risque d'oxydation à plus ou moins long terme rien de bien grave mais pour une montre à 400 euros ce n'est pas acceptable. Je te passe les détails techniques.... Du coup nous sommes en train d'acheter les nouveaux rotors et travaillions avec un designer pour nous faire un nouveau design par impression. Le rendu sera selon nous meilleurs et sans risque pour le rotor!"

Heureusement ils ont de la suite dans les idées, et nos rotors seront encore plus beau que prévu thumleft bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15714
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty2016-01-13, 13:52

o-to a écrit:
Juste pour info, pour ceux qui comme moi n'ont pas acheté via KickStarter mais après, Jeff va vous envoyer une facture PayPal mais vous pouvez être cool et faire comme moi en leur envoyant un chèque. Ainsi, ils ne payent pas de frais (12 euros tete cela peut vite monter). Qui dit plus de marge dit développement plus rapide et confortable et pour nous acheteur cela ne change rien...

C'est ne pas connaître le fonctionnement de PayPal... Incompréhensible
On peut parfaitement payer avec ce moyen SANS qu'il y ait de frais pour le récipiendaire, simplement en faisant un versement à un proche.
Par contre les frais sont pour le payeur si le compte n'est pas approvisionné (gratuit si oui...) et il n'y a pas d'assurance sur la transaction.
Les chèques sont un moyen de paiement du XIXème siècle et sont en train de mourir: l'Europe va s'en occuper rapidement, il est temps de se mettre à des méthodes du XXIème ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zepapou
Membre très actif
Zepapou


Nombre de messages : 162
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/01/2016

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty2016-01-13, 13:53

juka78 a écrit:
Jeff m'indiquait par mail que le problème sur les rotors était le suivant:

"Pour les rotors effectivement il y a eu une coquille... On pourrait vous proposer la montre avec le rotor actuel mais il présente des micros rayures ce n'est pas forcément visible à l'oeil nu mais elles sont quand même présentes... de plus au niveau des ouvertures réalisées sur le rotor il pourrait y avoir un risque d'oxydation à plus ou moins long terme rien de bien grave mais pour une montre à 400 euros ce n'est pas acceptable. Je te passe les détails techniques.... Du coup nous sommes en train d'acheter les nouveaux rotors et travaillions avec un designer pour nous faire un nouveau design par impression. Le rendu sera selon nous meilleurs et sans risque pour le rotor!"

Heureusement ils ont de la suite dans les idées, et nos rotors seront encore plus beau que prévu thumleft bravohap

Yes ! Super !
Ils sont top, les trois mousquetaires Akrone !
Revenir en haut Aller en bas
o-to
Membre Actif
o-to


Nombre de messages : 101
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/12/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty2016-01-13, 14:20

Milannimes a écrit:

C'est ne pas connaître le fonctionnement de PayPal... Incompréhensible
On peut parfaitement payer avec ce moyen SANS qu'il y ait de frais pour le récipiendaire, simplement en faisant un versement à un proche.
Par contre les frais sont pour le payeur si le compte n'est pas approvisionné (gratuit si oui...) et il n'y a pas d'assurance sur la transaction.
Les chèques sont un moyen de paiement du XIXème siècle et sont en train de mourir: l'Europe va s'en occuper rapidement, il est temps de se mettre à des méthodes du XXIème ! Mr. Green

Je connais parfaitement le système PayPal Gift. Mais merci pour cette explication qui sera peut-être utile pour d'autres.

Pour tout te dire, voici des extraits d'échanges que j'ai eu avec Jeff au moment du paiement (à lire de bas en haut, c'est une série d'emails):


De : Jeff & Erwan - Akrone -
Envoyé : vendredi 18 décembre 2015 18:25

À : Self Creator

Objet : Re: K1

heheh

J'avais bien compris.
Justement pour éviter trop de frais ,  nous proposons aussi le virement bancaire et le chèque à l'ordre de akrone SAS.

J'ai donc annulé le virement paypal. Tu trouveras en pj la nouvelle facture et un RIB.



Le 18 décembre 2015 à 17:38, Self Creator a écrit :

   Smile

   Je ne te propose pas de te payer au noir lol.

   Paypal c'est génial mais ils prennent genre 3% de frais (12€ donc). Si je vous payais par cheque vous ne pairriez aucun frais et via Paypal Gift non plus. [...]



On Fri, Dec 18, 2015 at 8:27 AM -0800, "Jeff & Erwan - Akrone -" wrote:

Bonjour XXX,

Merci à toi pour la proposition. C'est sympa.

Par contre, je ne peux pas le faire car nous sommes assimilés à une entreprise sur Paypal.
On doit donc déclarer l'ensemble des virements.


Bonne soirée et bon weekend!


Le 18 décembre 2015 à 12:20, Self Creator a écrit :

   Bonjour Jeff,


   Facture reçue. Je confirme l'exactitude de mes coordonnées.


   Ne souhaites-tu pas que j'utilise l'option "PayPal Gift / transfert d'argent entre amis" afin que vous économisiez tous les frais (+de marge) ?


   Je peux vous faire un paiement de 399 euros directement sur l'adresse email ilovewatches@akrone.fr et tu m'envoies encuite par email la facture.


   Let me know

XXX



Rolling Eyes  Tu sais tout maintenant: PayPal Gift pas possible, pour leur faire économiser les frais : chèque ou virement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaicy72
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2012

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty2016-01-13, 14:51

Bonjour,

Voilà je ne suis habituellement que spectateur de ce forum.
J'avais surtout parcouru cette mine d'info entretenus par tous ces passionnés (que vous êtes !) il y a quelques années pour m'offrir ma première automatique, une Seiko Diver's 200 (noire avec bracelet nato noir également). J'en suis ravi et ne me posais plus vraiment la question d'en acquérir une autre.
Je suis peut-être atypique ici car j'essaye autant que possible de suivre une démarche du "moins mais mieux" dans mes achats. La montre auto ou mécanique est naturellement un choix privilégié en ce sens que je m'affranchis des piles et surtout, j'ai un objet de qualité qui peut (doit) durer toute une vie (enfin c'est l'idée quoi !).
Bref, jusque là ma Seiko faisait très bien l'affaire.
Et puis, je l'avoue, avec son aspect plongeuse donc marqué, l'idée saugrenue m'est venue récemment de lui trouver une ptite soeur plus discrète ou en tout cas plus classique, épurée. Je me dirigeai gentiment vers une Orient à moins de 200 euros quand je tombe sur ce fil et ce projet ... et là c'est le gros coup de coeur : c'est exactement ça que je veux ! Le design moderne et sobre, le projet français et presque local (je suis en sarthe), le côté artisan avec des passionnés, et un prix qui est top pour cette qualité. Conquis je suis !
Mais, parce qu'il y a un mais, perso je ne pensais pas mettre autant dans une montre et 400 euros c'est mon max absolu (je ne suis pas aussi passionné que vous et pis mes enfants aiment les patates, mais tous les jours ... vont râler !)
Ai-je raison de croire que c'est maintenant ou jamais si je veux cette belle Akrone 01, ou bien les futures Akrone XX seront abordables dans les mêmes tarifs ? Y aura-t-il d'autres Akrone avec ce style ou bien celle-ci sera the first and the last one ?
Merci de m'avoir lu, désolé pour le pavé, je ne poste jamais, alors quand ça doit sortir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty2016-01-13, 15:16

3 réponses :

1/ pour la K-01, c'est le moment, de nombreux hésitants vont se jeter sur les restes de chacune des 3 séries dès que les acquéreurs d'aujourd'hui recevront la leur et feront part de leur bonheur avec cette montre au RQP extraordinaire

2/ on ne sait rien des prochains modèles en dehors de leur style et d'un objectif de prix contenu

3/ il n'y aura pas a priori de serie limitée au cadran rillettes Mr. Green

Nic Wink las

Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty2016-01-13, 15:28

Pour ajouter à ce que te dis fdm44, je pense que tu as tout intérêt à passer commande d'une K01 avant la livraison des premiers modèles car le peu de modèles restants (il me semble qu'il n'y en a plus beaucoup de disponible sur certains coloris) risquent de partir comme des petits pains.

Et la participation à cette aventure réside aussi dans cette prise de risque de financer un produit que personne n'a jamais eu entre les mains... (bon ok oui c'est vrai j'abuse, mais il faut bien donner un caractère épique à cette aventure non? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty2016-01-13, 15:36

D'accord avec les deux interventions précédentes.
Et j'ajoute à cela que la K02 sera sans doute une plongeuse, de 42mm, avec un excellent rapport qualité prix mais plutôt autour des 600€.

Je ne suis pas vraiment un passionné non plus, juste un amateur, bien que je dispose de plusieurs montres et, moi aussi, j'ai un "plafond de verre'" en termes de budget (450€  Fier 2 ) respecté depuis des années... et atteint le moins souvent possible.
Quand j'ai découvert cette Akrone et son "histoire", j'ai dû beaucoup hésiter... pendant une bonne heure clown
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty2016-01-13, 15:39

Jaicy72 a écrit:

Ai-je raison de croire que c'est maintenant ou jamais si je veux cette belle Akrone 01, ou bien les futures Akrone XX seront abordables dans les mêmes tarifs ? Y aura-t-il d'autres Akrone avec ce style ou bien celle-ci sera the first and the last one ?
Merci de m'avoir lu, désolé pour le pavé, je ne poste jamais, alors quand ça doit sortir  Wink

Bonjour.

L'Akrone k-01 (celle-ci) à boitier céramique et avec ce look est un modèle limité à 300 exemplaires (couleur au choix, mais nombre total limité).
Quand il n'y en a plus, c'est fini, plié, tordu : il n'y en aura pas d'autres !

La future K-02 sera une plongeuse.
La future k-03 aura encore un aute style.
Pas de série "illimitée" de prévue : même principe que pour la K-01 : quantités limitées.
En revanche, les tarifs devraient rester du "tarif Akrone" : en avoir un maximum pour un prix entre 400 et 500€.

Donc, si tu veux cette K-01, c'est maintenant. Après, ça risque d'être trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty2016-01-13, 15:45

Et j'ajouterai que trouver un boitier en céramique à ce niveau de prix, c'est juste impossible!

Au mieux tu auras un DLC et au pire un PVD. Shit

Mais céramique, saphir AR et un mouvement japonais digne d'un tracteur pour 400 euros? On aurait posé la question avant la création d'AKRONE on m'aurait dit "laisse tombé, ça n'existe pas"
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty2016-01-13, 15:48

juka78 a écrit:
Et j'ajouterai que trouver un boitier en céramique à ce niveau de prix, c'est juste impossible!

C'est bien pour cela que je l'ai rappelé et que j'ai insisté en gras + souligné .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty2016-01-13, 15:54

Balibran a écrit:


C'est bien pour cela que je l'ai rappelé et que j'ai insisté en gras + souligné .... Wink

C'est vrai thumright au moins là on ne pourra pas dire, je ne savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jaicy72
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2012

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty2016-01-13, 16:23

Merci à tous pour vos réponses autant rapides que pertinentes Smile
Bon eh bien je crois savoir ce qu'il me reste à faire !
J'ai bien saisi le côté : dépêchez-vous, y en aura pas pour tout le monde, vu le RQP !

@fdm44 : tant pis pour le cadran rillettes, ça aurait pû être collector(reur!)

@juka78 : "Au mieux tu auras un DLC et au pire un PVD" , désolé, ma culture horlogère a ses limites (voir de très grosses lacunes) et je ne sais pas ce qui ce cache derrière ces abréviations.

Merci encore à tous pour vos retours et conseils.

Mail à envoyer dès ce soir donc ! Super aventure en tout cas que cette montre (que je vais continuer à suivre bien sûr  thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty2016-01-13, 16:29

Grosso merdo, DLC ou PVD sont des techniques de placage (traitement de surface, mais ferraille en dessous).
La K-01,c'est pas du "plaqué" : c'est du massif !
Revenir en haut Aller en bas
Jaicy72
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2012

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty2016-01-13, 16:30

Ah si, j'oubliais : si vous avez des arguments pour faire passer la pilule (enfin l'achat) à madame ?
Du genre : "mais tu sais, chérie, cette montre, c'est comme un investissement. Elle va prendre de la valeur avec sa rareté ! "
Ou alors : "Je mangerai bien des patates ce soir moua ! " "Eh tu savais qu'on pouvait vivre avec un seul rein ? Dingue hein !!!"

Mr. Green


Balibran a écrit:
Grosso merdo, DLC ou PVD sont des techniques de placage (traitement de surface, mais ferraille en dessous).
La K-01,c'est pas du "plaqué" : c'est du massif !

Ok merci Balibran pour l'info technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 15 Empty2016-01-13, 16:35

Jaicy72 a écrit:
Ah si, j'oubliais : si vous avez des arguments pour faire passer la pilule (enfin l'achat) à madame ?
Du genre : "mais tu sais, chérie, cette montre, c'est comme un investissement. Elle va prendre de la valeur avec sa rareté ! "
Ou alors : "Je mangerai bien des patates ce soir moua ! " "Eh tu savais qu'on pouvait vivre avec un seul rein ? Dingue hein !!!"

Mr. Green

L'argument principal est la rareté (300 exemplaires au monde) et la céramique (habituellement au moins 3x ce prix minimum).

.... Comme j'ai suivi l'affaire du début, j'ai pu choisir mon numéro de série.
J'ai pris 109 ... Ma chère et tendre étant du 10 Septembre ... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
Revenir en haut 
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: