FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !

Aller en bas 
+86
Kriko
romstispirit
Maysonave
adeon
P@tek
Allimaster
Mister N
le_barbot
komiad
mijulyc
Tolosan
bobrobert31
Oli32
elFred
demainmatin
Duss51
Socrates
Ograh
Lelapinblanc
stefz
SILV
cedz
carrera45
agno44
jva
Manu lmpdg
FredRom
Guillaume-14
Benji240287
Damdamdidoudam
vuillafans
Jaicy72
Milannimes
strongbow
Zepapou
skaine
oldboyz
maqueueflaye
juka78
albin1410
olgolf
Lorenzo34
InMitius
Olorin
cannes86
ols
Bibeless
Banban81
Florian.
moose9144
o-to
Zouzou77
alics
william67
Remis
d0ri4n
remy#3
Autofam
Cyril R.
blo
seikoman2013
Sw*
foversta
spades44
thibault.b
Skad
broncos
lancelot
Bacalhaueiro
Maykee
Gpqpptdp
Frollo
Doy1
bapts
fdm44
rotodingo
Sai59
Fantomas
Gagliapun
bamboub
Balibran
TheAviator
Hugo74000
Bob30
Omikron
rotormaniac
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 18:20

rotormaniac a écrit:
hello all !!!


alors un message extra rapide juste avant de partir à un RDV (un autre contact sur place, francais qui plus est, qui s'occupe aussi de fabriquer des pieces pour le compte de grosses marques), tout va bien pour l'instant ici , nous sommes toujours en vie !!! Wink

Ville incroyable , pays incroyable .... à voir au moins une fois ! mais bref , nous vous ferons un topo de la visite de nos boitiers !! je ne ferais pas durer le suspense , nous avons été ravi de voir qu'ils sont nikels !

une journée qui nous a bien claqué : boitiers , aiguilles, controlés 1 par 1 à la loupe, le gars n'avait jamais vu , il nous a meme pris en photo pour montrer à ses potes !!
résultats : quand meme 3 coquilles sur 350 , c'est beaucoup ou peu selon les personnes ^^, mais ca valait donc le coup de se déplacer et de contrôler.

Par contre grosse coquille avec les rotors , qui s'est confirmé par notre visite, mais je vous détaillerais ca plus tard ( nous avons bien entendu deja trouvé une solution, pas la plus économique malheureusement mais la plus rapide et efficace ! )
==== qui nous amènera à un retard comme annoncé avant ...nous avons du mal à le quantifier dans l'état actuel des choses , mais nous en saurons plus très rapidement.

allez bonne journée , nous on file !  Chinois


La bonne nouvelle du jour c'est que vous êtes toujours vivants !

clown Mr. Green

Bon, par contre moins bonne nouvelle pour les rotors...

Vivement les photos de votre périple et de plus amples informations !
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 18:32

Pour info, plein de photos sur Facebook... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 19:21

Bon c'est bien ça avance Wink
Domage pour les rotors,
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 19:26

Merci pour ces nouvelles, Erwan Wink .

La bonne nouvelle c'est que le QC soit bien réalisé et c'est le cas, je suis content de savoir que je ne serai pas parmi les 3 sur 350 à avoir une K-01 imparfaite thumleft

Quant au rotor, tant pis si votre solution entraîne un retard supplémentaire, votre perfectionnisme vous honore, l'attente n'en devient qu'encore plus délicieuse Mr. Green ...

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 19:57

fdm44 a écrit:
l'attente n'en devient qu'encore plus délicieuse Mr. Green ...

Nic Wink las

Non mais il est fou, lui !?!
Mr. Green
Non elle n'est pas délicieuse, elle est insupportable ... mais indispensable et je sais qu'elle sera bien vite oubliée à la réception de nos belles !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 20:06

Georges Clémenceau, le Tigre vendéen, disait que "le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier", ça illustre bien ma pensée Mr. Green

On rajoute quelques marches à l'escalier mais la belle est toujours devant et le bonheur reste proche thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 20:18

fdm44 a écrit:
Georges Clémenceau, le Tigre vendéen, disait que "le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier", ça illustre bien ma pensée Mr. Green

On rajoute quelques marches à l'escalier mais la belle est toujours devant et le bonheur reste proche thumleft

What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Je peux pas te dire, je suis dans une maison de plain pied ....

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 20:26

C'est pas d'bol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zepapou
Membre très actif
Zepapou


Nombre de messages : 162
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/01/2016

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 21:17

Balibran a écrit:


Non mais il est fou, lui !?!
Mr. Green
Non elle n'est pas délicieuse, elle est insupportable ...  mais indispensable et je sais qu'elle sera bien vite oubliée à la réception de nos belles !

Mais si, mais si...
"Et le désir s'accroît quand l'effet se recule"
Polyeucte, Corneille. Acte I, Scène 1  Wink

On pourrait ajouter que vous avez bien de la chance d'attendre !!!
Je suis obligé d'attendre encore plus... Crying or Very sad

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 21:24

Zepapou a écrit:

On pourrait ajouter que vous avez bien de la chance d'attendre !!!
Je suis obligé d'attendre encore plus... Crying or Very sad

Encore plus ? Et pourquoi donc ? Parce que tu viens juste d'envoyer le mail pour la commander ?
Tu n'attendras pas tellement plus que nous (une paire de jours au pire, je pense) ... alors que nous nous sommes là depuis cet été (1er message d'Erwan le 24 Aout).
Au final, tu auras même attendu bien moins que nous !










.... et vivement aussi qu'on reparle un peu de la K-02 ..... bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 21:30

o-to a écrit:
Juste pour info, pour ceux qui comme moi n'ont pas acheté via KickStarter mais après, Jeff va vous envoyer une facture PayPal mais vous pouvez être cool et faire comme moi en leur envoyant un chèque. Ainsi, ils ne payent pas de frais (12 euros tete cela peut vite monter). Qui dit plus de marge dit développement plus rapide et confortable et pour nous acheteur cela ne change rien.

Bien joué o-to je n'y avais pas forcément pensé, je vais donc leur envoyr un mail de ce pas pour leur en faire part.

Concernant l'attente et le retard, il semble normal dans une première production et dans un tel projet d'avoir des retards. Etant moi même chef de projet, je sais qu'il est quasiment incontournable d'avoir du retard. Mais afin que celui-ci devienne acceptable par le client il est nécessaire d'avoir une communication et un discours transparent. Ce qui est totalement le cas avec l'équipe d'Akrone, donc tant mieux. thumright bravohap

Après, une fois nos belles au poignet, nous en aurons oublié l'attente (interminable pour certains! Septembre... waaah c'est loin affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Zepapou
Membre très actif
Zepapou


Nombre de messages : 162
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/01/2016

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 21:37

juka78 a écrit:


Bien joué o-to je n'y avais pas forcément pensé, je vais donc leur envoyr un mail de ce pas pour leur en faire part.

Concernant l'attente et le retard, il semble normal dans une première production et dans un tel projet d'avoir des retards. Etant moi même chef de projet, je sais qu'il est quasiment incontournable d'avoir du retard. Mais afin que celui-ci devienne acceptable par le client il est nécessaire d'avoir une communication et un discours transparent. Ce qui est totalement le cas avec l'équipe d'Akrone, donc tant mieux.  thumright  bravohap

Après, une fois nos belles au poignet, nous en aurons oublié l'attente (interminable pour certains! Septembre... waaah c'est loin affraid )

Je saurai attendre, mais en effet ça me fera moins longtemps que vous qui attendez depuis plusieurs mois.
On peut dire que votre attente aura été compensée par le suivi au jour le jour, c'est passionnant de suivre cette aventure bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 22:05

Zepapou a écrit:


Je saurai attendre, mais en effet ça me fera moins longtemps que vous qui attendez depuis plusieurs mois.
On peut dire que votre attente aura été compensée par le suivi au jour le jour, c'est passionnant de suivre cette aventure bravohap

C'est ce qui me plaît avec Akrone : on n'achète pas simplement une montre, on vit et on participe à une aventure... et ça ça n'a pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 22:07

fdm44 a écrit:
Georges Clémenceau, le Tigre vendéen, disait que "le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier"...

Ce que l'histoire ne dit pas c'est que Clemenceau était éjaculateur précoce ! Rolling Eyes

Sinon en effet, passé Noël on n'est plus à quelques jours (surtout pour n'avoir aucune mauvaise surprise).
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 22:36

Faux Non Non !

C'est une interprétation de cette phrase reprise en sexologie mais sans fondement avec l'auteur de cette célèbre phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 22:47

fdm44 a écrit:
Faux Non Non ! C'est une interprétation de cette phrase reprise en sexologie mais sans fondement avec l'auteur de cette célèbre phrase.

Ce n'est pas ce qui est écrit dans les mémoires de son épouse !!! mock
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 23:16

en même temp ce n'est pas le lieu du débat sur Clemenceau si?

Perso je suis content parce que je suis avec grand intérêt cette histoire depuis la première publication de Erwan mais je ne me suis décidé que il y a une semaine à en commander une donc l'attente sera moins longue, au début la montre ne m'avais pas plus séduit que ça et puis l'histoire m'a tellement plu que j'ai fini par craquer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 23:18

Bob30 a écrit:


Ce n'est pas ce qui est écrit dans les mémoires de son épouse !!!    mock

Ça reste à prouver, c'est comme si on prenait pour argent comptant ce que V.Trierweiler a écrit sur F.Hollande. mock

Et ça n'a de plus jamais été repris ensuite en tout cas ...

Fin du H.S. pour moi Wink , revenons à Akrone thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 23:27

fdm44 a écrit:
Ça reste à prouver, c'est comme si on prenait pour argent comptant ce que V.Trierweiler a écrit sur F.Hollande.

Désolé si je t'ai heurté, je ne connaissais pas ton affection pour Clémenceau. Tout le monde aura compris qu'il s'agissait d'humour. Fin du HS. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 23:28

Oups confiused , bien désolé aussi alors Chinois Wink

Le Tigre vendéen fait partie de mon patrimoine local et affectif, j'avoue avoir laissé le curseur humour sur le niveau 0 sur ce coup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 23:34

enfin de la à l'appeler le "tigre vendéen" c'est un peu abusif non?! Col1
Je rigole je voulais juste te piquer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 23:38

C'était son surnom de l'époque Wink

Akrone étant basée à Nantes, je suggère d'ailleurs qu'Akrone pense à une serie limitée hommage qu'ils pourraient dénommer la K -lémenceau Mr. Green

J'imagine un gousset portable en montre de poignet avec un bracelet cuir enveloppant dont le cadran serait réalisé en "oeil de tigre" une pierre fine de la famille des quartz dans les tons jaunes bruns orangés Mr.Red thumright

Nic drunken las

Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 EmptyMer 13 Jan - 0:45

Encore un surcoût  imprevu par L équipe ,vous allez finir par nous les donner ces akrone ...
Dans tout les cas , Je ne regrette pas mon choix dans cette première montre automatique !

Les Chinois vous ont prit en photos pour montrer a leurs potes la façon d observer les défaut et non pas en L envoyant au client pour que ce soit à lui de voir si ca lui va ou pas ....

Pour les rotors c est bien dommage , surtout que c est un FOND transparent
,donc ne pas voir votre nom sur le rotor est  rédhibitoire,  puisque pour moi ce sera une certaine fiertée .
heureux que vous ayez trouvé une solution ,
je suis D accord pour prendre une partie du surcoût ,car votre transparence est vraiment un gage de sérieux ,pour les bon et mauvais côté !!!

Il faudrat sûrement ajuster un peu les prix sur les prochains aussi ?

Sinon est il possible D avoir le lien Facebook pour les photos car par exemple moi .. Je n ai pas Facebook .... Non non pas de débat chèr  camarade clown Wink


Dernière édition par thibault.b le Mer 13 Jan - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 EmptyMer 13 Jan - 0:52

thibault.b a écrit:

Pour les rotors c est bien dommage surtout que ca va être une open heart donc ne pas voir votre nom sur le rotor est  redibitoire puisque pur moi ce sera une certaine fierté , heureux que vous ayez trouver une solutions

La K-01, une Open Heart ?

Shit Shit

Open Heart, c'est voir la macénique (ou une partie) au travers du cadran.
Là, c'est le fond qui est transparent (l'autre côté de la montre) ...

Revenir en haut Aller en bas
strongbow
Animateur
strongbow


Nombre de messages : 1032
Age : 44
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 05/06/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 14 EmptyMer 13 Jan - 0:54

thibault.b a écrit:
Encore un sur cours imprevu par L équipe vous allez finir par nous les donner ces akrone ...
En tout cas ça me confirme dans mon choix pour mon tres bon première achat de montre automatique !
Les Chinois vous ont prix en photos pour montrer a leurs potes que ç est comme cela que L ont regarde s il y a des défaut et on pas en L envoyant àu client pour que ce soit à lui de voire si ca lui va ou pas ....

Pour les rotors c est bien dommage surtout que ca va être une open heart donc ne pas voir votre nom sur le rotor est  redibitoire puisque pur moi ce sera une certaine fierté , heureux que vous ayez trouver une solutions , je suis D accord pour prendre une partie du surcoût car votre transparence est vraiment un gage de sérieux pour moi pour les bon et mauvais côté !!!
Il faudra sûrement ajuster un peu les prix sur les prochains aussi ?

Sinon est il possible D avoir le lien Facebook pour les photos car par exemple moi .. Je n ai pas Facebook .... Non non pas de débat chèr  camarade clown Wink

Shocked

Ca pique les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: