FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !

Aller en bas 
+86
Kriko
romstispirit
Maysonave
adeon
P@tek
Allimaster
Mister N
le_barbot
komiad
mijulyc
Tolosan
bobrobert31
Oli32
elFred
demainmatin
Duss51
Socrates
Ograh
Lelapinblanc
stefz
SILV
cedz
carrera45
agno44
jva
Manu lmpdg
FredRom
Guillaume-14
Benji240287
Damdamdidoudam
vuillafans
Jaicy72
Milannimes
strongbow
Zepapou
skaine
oldboyz
maqueueflaye
juka78
albin1410
olgolf
Lorenzo34
InMitius
Olorin
cannes86
ols
Bibeless
Banban81
Florian.
moose9144
o-to
Zouzou77
alics
william67
Remis
d0ri4n
remy#3
Autofam
Cyril R.
blo
seikoman2013
Sw*
foversta
spades44
thibault.b
Skad
broncos
lancelot
Bacalhaueiro
Maykee
Gpqpptdp
Frollo
Doy1
bapts
fdm44
rotodingo
Sai59
Fantomas
Gagliapun
bamboub
Balibran
TheAviator
Hugo74000
Bob30
Omikron
rotormaniac
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 EmptyMar 26 Jan 2016, 18:53

Il sait nous faire saliver le bougre rrrr Smile Wink
Moi qui regarde pour me prendre une nomos ou/ et une junghans meistersinger , j aimerais voir àvant de commander L une de celle ci ...
Sort nous une junghans meistersinger fond bleu avec un verre saphir et je la commande direct Smile

Le problème ... : je vais me retrouver avec une collection de montre uniquement de chez akrone du coup ... Ça me gêne Smile
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 EmptyMar 26 Jan 2016, 19:26

J'ai le même problème je vais avoir que des Akrone si ça continue! Cette effervescence autour du projet brouille mon objectivité.. quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 EmptyMar 26 Jan 2016, 22:21

Pour le mouvement du chrono posez-vous la question de la réserve de la vraie utilité de la réserve de marche de dingue. On est tous parti pour avoir au moins deux Akrones et pour certains d'entre nous encore d'autres montres. Donc la plupart du temps quand on en posera une, l'autre sera "épuisée".
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 EmptyMar 26 Jan 2016, 22:36

D'ici là k03 il vont peut être rattisser plus large que FAM pour les clients Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 EmptyMer 27 Jan 2016, 02:10


Wink

biensur nous souhaitons faire connaitre nos produits partout dans le monde ! la concurrence ne nous fait pas peur !!

jadore les nomos ... superbe marque ... a chaque Basel ils deviennent plus gros ... sauf que lorsque nous allons sortir notre bauhaus en or rose pour le meme tarif tu vas regretter Mr. Green Mr. Green Mr. Green

non blague à part , la difficulté avec l'or en France c'est qu'il est extrêmement réglementé ... c'est tant mieux mais c'est tout de meme très contraignant... poinçon de fabricant + poinçon de distributeur + cahier de police etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 EmptyMer 27 Jan 2016, 10:36

Intéressant une bauhaus nomos Metro ou ahoi à la sauce akrone !!

Moi personnellement l or ne me fait pas rever sur une montre meme s il y en a de belles ,
Je préfères dès matières plus technique et moin conventionnelles comme le platine ou le palladium Smile
La ca colle plus à L esprit de votre marque novatrice en par rapport au segment tarifaire
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 EmptyMer 27 Jan 2016, 10:45

idem pour moi, si la  bauhaus est uniquement en or rose, je passerai mon tour sur ce coup là. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 EmptyMer 27 Jan 2016, 10:45

thibault.b a écrit:
Intéressant une bauhaus nomos Metro ou ahoi à la sauce akrone !!

Moi personnellement l or ne me fait pas rever sur une montre meme s il y en a de belles ,
Je préfères dès matières plus technique et moin conventionnelles comme le platine ou le palladium Smile
La ca colle plus à L esprit de votre marque novatrice en par rapport au segment tarifaire

Ben je ne vois pas en quoi le platine ou le palladium collent mieux au positionnement tarifaire d'Akrone Incompréhensible

D'une ces métaux sont aussi chers que l'or, de deux Akrone n'a jamais dit, à moins d'avoir mal compris, qu'ils ne feraient que des montres pour petit budget mais pour un budget découverte, ce qui est différent à mon sens et qu'on doit comprendre comme étant des montres au RQP si exceptionnel qu'aucune marque n'est moins chère pour un produit équivalent.

Pour moi, Akrone ce sont des montres de qualité premium, assemblées et réglées en France, au RQP exceptionnel, il serait donc possible de trouver dans leur production une montre chère mais qui sera beaucoup moins chère que les montres équivalentes sur le marché.

Ensuite, en quoi l'or rose/rouge serait moins technique que le platine ou le palladium ?

Quand on voit la YachtMaster Everose de Rolex avec sa lunette creusée et leur bracelet caoutchouc breveté, j'y vois au contraire de l'innovation technique, moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elFred
Membre Actif



Nombre de messages : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 EmptyMer 27 Jan 2016, 11:22

rotormaniac a écrit:


je ne sais pas ce que tu entends par version "militaire" mais pour moi la K-03 "pilot" aura clairement une version très typée... de plus j'ai l'aide amicale sur le design et le coté "pratique" d'un instructeur pilote d'hélico de combat et ancien membre d'une unité commando d'élite ^^... d'ailleurs s'il lit ces lignes , je le remercie encore du coup de main , ca va etre superbe ! Wink

En préambule je vais juste dire que c'est une opinion personnelle qui n'engage que moi (oui j'adore la redondance Smile)

En fait pour moi c'est la K-01 avec quelques nuances.

La céramique est un no-go pour moi ,en effet la céramique c'est du solide mais cassant par contre j'aime l'aspect mat.
Un Fond plein même matériau que le boitier.

Cadran : chiffres arabes pour les heures + index interne pour minutes (l'inverse  j'aime pas ...) ou les heures format "military" c-a-d 13 à 23h le tout en supertruc bidule qui déchire en basse lumière.
Presque la raison pour laquelle je ne passe pas à l'acte pour une K-01 j'ai un gros faible pour la victorinox* Airboss Mechanical essentiellement à cause la police utilisée pour les index mais je n'ai pas encore pris le temps d'aller en voir une.

Bref presque une "toolwatch" du simple et efficace ...
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 EmptyMer 27 Jan 2016, 11:38

Bon ben voilà une j01 red lava dans l'escarcelle en attendant la k02!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 EmptyMer 27 Jan 2016, 12:06

Fdm44 ç est un peu ce que je voulais dire . Sûrement mâl compris .

Par segment tarifaire , j insinuais le prix "bas" qu ils souhaitent instorer par rapport au segment plus haut de gammes qu ils visent.

Justement pour le même tarif que L or si L ont peut avoir un alliage moin courant avec des qualités différentes je trouve cela intéressant .

Apres une bauhaus en or rosé si elle sort un jour je ne dit pas être intéressé car ca à son charme!!

Ils ne font rien comme personne voilà tout ! Puisqu'ils pensent D abord à eux en tant que client et passionnés et non pas à nous en tant que vache à lait !

Donc pourquoi pas D autres alternatives que L or si noble , mais si "courant" pour faire du haut de gammes "tape à L œil " pour un boîtier !



Bien que comme déjà dit j aime cette matière et couleur ( puisque je posée une petite chevalière or/rosé)

Du moment qu ils favorisent la couleur des métaux et alliages naturels plutôt que les traitement PVD je trouve ça plus logique puisque inaltérable dans le temps , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 EmptyMer 27 Jan 2016, 12:10

bobrobert31 a écrit:
Bon ben voilà une j01 red lava dans l'escarcelle en attendant la k02!! Wink
C'est une Ajrone ? clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 EmptyMer 27 Jan 2016, 13:03

bobrobert31 a écrit:
Bon ben voilà une j01 red lava dans l'escarcelle en attendant la k02!! Wink
Frollo a écrit:

C'est une Ajrone ? clown Mr. Green

Merci Erjan ! clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 EmptyMer 27 Jan 2016, 13:04

thibault.b a écrit:
Fdm44 ç est un peu ce que je voulais dire . Sûrement mâl compris .

Par segment tarifaire , j insinuais le prix "bas" qu ils souhaitent instorer par rapport au segment plus haut de gammes qu ils visent.

Justement pour le même tarif que L or si L ont peut avoir un alliage moin courant avec des qualités différentes je trouve cela intéressant .

Apres une bauhaus en or rosé si elle sort un jour je ne dit pas être intéressé car ca à son charme!!

Ils ne font rien comme personne voilà tout ! Puisqu'ils pensent D abord à eux en tant que client et passionnés et non pas à nous en tant que vache à lait !

Donc pourquoi pas D autres alternatives que L or si noble , mais si "courant" pour faire du haut de gammes "tape à L œil " pour un boîtier !



Bien que comme déjà dit j aime cette matière et couleur ( puisque je posée une petite chevalière or/rosé)

Du moment qu ils favorisent la couleur des métaux et alliages naturels plutôt que les traitement PVD je trouve ça plus logique puisque inaltérable dans le temps , non ?

L'or jaune ou rose/rouge n'est pas tape à l'œil en soi, c'est la forme de la montre et son porté qui peuvent éventuellement le rendre très voyant.

J'ai porté ma première montre or (plaqué Mr. Green )/acier à 18 ans, une Seiko quartz double affichage que je m'étais achetée avec le salaire de mon premier boulot saisonnier, je porte 30 ans plus tard des montres en or massif ou or massif/acier et je n'ai jamais eu la moindre remarque de qui que ce soit, famille, collègues, clients, etc.

L'or jaune ou rose/rouge, on l'aime et on le porte ou on se fait des idées fausses, on n'assume pas et on en porte pas, c'est un débat très personnel.

Quant au plaqué/DLC/PVD, le massif est évidemment 100 fois meilleur mais le prix n'est pas le même Wink , j'ai 2 "plaquées" et 3 PVD, le PVD est le plus fragile mais la qualité du plaqué dépend aussi de l'épaisseur du plaquage.

Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 EmptyMer 27 Jan 2016, 13:11

C'est plus une question de goûts personnels qu'autre chose.
Je ne porte pas de montre en or (massif ou plaqué, jaune ou rose) parce que je n'aime pas, c'est tout.

... en revanche, j'ai beau ne pas aimer, il ne me viendrai pas à l'idée de critiquer ceux qui le font ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 EmptyMer 27 Jan 2016, 13:21

Personnellement c est une critique technique , car visuellement j aime cette "couleur" ét son rendu , comme il dit plus haut cela dépend beaucoup de L aspect et taille des models ( tout objet confondus)
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 EmptyMer 27 Jan 2016, 13:33

Frollo a écrit:

C'est une Ajrone ? clown Mr. Green


Rhaa!! aucune erreur est permise ici!! Wink

Non en fait c'est un futur fake des akrone vu le succès qu'elles ont!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 EmptyMer 27 Jan 2016, 13:40


oui la couleur Or (rose, rouge etc...) revient fort... mais perso je n'aime pas les PVD de cette couleur... à la limite un plaquage de bonne qualité, mais pour moi si on porte de l'or , c'est du massif , point barre Mr. Green mode extremiste ON pig

de toutes les manières pas de panique , au mieux on négo 20-25 pièces max... ^^... on a pas encore les moyens d'en faire 300 ^^

Et la motivation de faire un modèle de ce type vient de 2 choses :

= attaquer un Graal ridiculement inaccessible qu'est la montre en or , et s'amuser avec un produit élégant & classique
= pouvoir emboiter un mouvement sans réelle contrainte de prix , et aller dénicher un truc vraiment sympa et unique.




ps : cela semble évident de le noter mais nous n'avons aucun stock au bureau ^^, tout est stocké au coffre chez l'horloger , et les colis partiront aussi de Besançon (nous irons la bas qq jours pour emballer et organiser les livraisons) thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 EmptyMer 27 Jan 2016, 13:52

rotormaniac a écrit:

(nous irons la bas dans qq jours pour emballer et organiser les livraisons) thumright

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 EmptyMer 27 Jan 2016, 13:58

Attention, ils reviennent de Chine... Ce sont "qq jours" asiatiques Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 EmptyMer 27 Jan 2016, 13:59

Fantomas a écrit:
Attention, ils reviennent de Chine... Ce sont "qq jours" asiatiques Mr. Green

... tant qu'ils ne collent pas leur jour de l'an au milieu de ces "qq" .... yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Banban81
Membre Actif
Banban81


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Violette-ville
Date d'inscription : 03/11/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 EmptyVen 29 Jan 2016, 10:23

Bonjour, bonjour

Des nouvelles ? quid 2

Moi aussi je dois avouer que plus les étapes avancent, plus mon impatience augmente compress Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 EmptyVen 29 Jan 2016, 10:51

Banban, tu as pris quelle k01?
Une Fameuse rencontre se prépare sur Toulouse, peut-être auront nous nos K01 à présenter.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Banban81
Membre Actif
Banban81


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Violette-ville
Date d'inscription : 03/11/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 EmptyVen 29 Jan 2016, 11:59

bobrobert31 a écrit:
Banban, tu as pris quelle k01?
Une Fameuse rencontre se prépare sur Toulouse, peut-être auront nous nos K01 à présenter.

A+

Une K-01 Mint Nylon pour moi pour l'instant.

Ah ça peut-être intéressant en effet Incompréhensible
Sais tu quand elle aura lieu ?

Désolé de faire un HS, mais je ne peux pas encore envoyer de MP il me semble... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tolosan
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 27 EmptyVen 29 Jan 2016, 15:25

Banban81 a écrit:


Une K-01 Mint Nylon pour moi pour l'instant.

Ah ça peut-être intéressant en effet Incompréhensible
Sais tu quand elle aura lieu ?

Désolé de faire un HS, mais je ne peux pas encore envoyer de MP il me semble... Rolling Eyes

Il y aura ma Yellow à Toulouse aussi  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
Revenir en haut 
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça
» Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: