FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Help] Audemars Piguet : Révision

Aller en bas 
+25
hurluberlu
plop
croc92
ak
Random
Max42444
fanfan
leicafan
bout13
lameugne
bardass
sylar
dom54
jean-michel
chiouahouah
EHA
le plombier
lobergen
tictalcoolic
loupe à l'oeil
Guardala
kaptainkarott
TechTime
Arno
AbSoLuT-ZcC
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AbSoLuT-ZcC
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2007

[Help] Audemars Piguet : Révision Empty
MessageSujet: [Help] Audemars Piguet : Révision   [Help] Audemars Piguet : Révision EmptyMar 12 Juin - 15:24

Bonjour à tous Smile

Je ne sais pas s'il est interdit ou pas de parler de montants précis, mais je n'ai rien lu à ce propos donc je me lance dans ma question :

J'ai acheté une Royal Oak Automatique tout ce qu'il y a de plus simple, d'occasion, et à toutes fins utiles, pour éviter les surprises, je l'ai faite déposer par un ami à moi qui habite Paris chez Royal Quartz, pour etablissement d'un devis de "check up".

A la base ce qui pouvait m'inquieter etait que le joint d'etanchéité depassait legerement, et meme si je ne compte pas me baigner spécialement avec, il vaut mieux "prévenir que guerrir" (surtout à ce prix).

Je pensais bien que le montant allait etre élevé et qu'ils allaient en profiter pour trouver deux trois trucs à faire dessus, d'autant que sur leur site les tarifs annoncés sont assez ... élevés : http://www2.audemarspiguet.com/customer_service/home/repairs/tarif_des_principaux_services/tableau1

Bref, le résultat des courses ce matin :


" - mouvement présente une faible amplitude et est sale
- le réhaut est piqué et des vis écrous sont abimées
- nous vous proposons en option un rafraichissage qui sera fait au mieux en raison des coups. "

Moi pour le mouvement, je n'en sais rien, j'avoue etre (à mon grand regret) totalement béotien en la matière. Pour les vis écrou idem : je ne les ai pas dévisées (j'aurai peut etre du), et je ne sais pas ce qu'est le rehaut (help ?). Mais le raffraichissage en raison des "coups" .... à moins de l'examiner au microscope, je ne vois pas !!!!


Résultat pécunier :

- révision complete : 1260€
- fournitures mouvement : 102€
- couronne etanche vissée : 63€
- ecrous x 2 : 42€

TOTAL : 1467 € TTC


Et la cerise sur le gateau (en option dieu merci HAHAHAHA) :

Bague réhaut : 87€
Rafraichissement boite et bracelet : 366€


--------------------------------------------------------------------------------

Qu'en pensez vous ?
Qu'est ce qu'un "réhaut" ?
Pourquoi 1260€ TTC la révision ? J'avais lu 1000 Francs suisses + variation +/-15% ?
Les prix à Paris sont ils "plus chers" ?

Des expériences similaires ? Est-ce normal ?

Si oui, je paierai, j'aime cette montre, mais j'ai des principes et il s'agit tout de meme d'un montant non négligeable.



Merci de votre aide Chinois

A-Z


PS : voici la montre "rouée de coups".... :

[Help] Audemars Piguet : Révision RO3



EDIT : oops, le délais : 12 semaines :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Audemars Piguet : Révision Empty
MessageSujet: Re: [Help] Audemars Piguet : Révision   [Help] Audemars Piguet : Révision EmptyMar 12 Juin - 15:41

oui j ai eu le meme montant pour une RO.
Le mouvement est sale blablabla...tout ca c est forfaitaire et il ne feront pas qu'une partie de la revision. Par contre moi le prix c etait toute piece incluse...la sinon 1200 si c est juste la revision fait la faire ailleurs.

Pour le "polissage au mieux" il ne s agit que d une formule pour se dedouaner si tu ne la trouve pas "nikel nikel" lors de la restitution. Moi ils ont polis impec.

le delais de 12 semaine ...moi il a été largement dépassé

le rehaut c est sur les rolex moderne la partie ou est inscrit "rolexrolexrolexrolexrolexrolexrolexrolexrolexrolexrolexrolexrolexrolexrolexrolexrolexrolex"


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AbSoLuT-ZcC
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2007

[Help] Audemars Piguet : Révision Empty
MessageSujet: Re: [Help] Audemars Piguet : Révision   [Help] Audemars Piguet : Révision EmptyMar 12 Juin - 15:45

Je m'auto-répond en partie :

comme j'habite à l'étranger, la responsable sur SAV Royal Quartz m'a faxé 2 pages :

- la premiere avec les tarifs (entete Royal Quartz
- la seconde etant la page 1/3 du devis d'AUDEMARS PIGUET à Royal Quartz expliquant les "problemes de la montre".

Contactée au telephone, cette dame (au demeurant tres sympathique) refuse de m'envoyer les pages 2 et 3 du devis de AP, arguant qu'il s'agit de SON devis, et non du MIEN.

D'où cette idée, pas si farfelue à mon avis : Royal Quartz ne se sucrerait il pas allegrement sur mon dos ? Ne pourrait je pas envoyer directement ma montre à la révision ? Ou dans une boutique AP de la maison mere ? (ce qui etait mon idée à la base, mais mon ami a trouvé l'ancienne boutique AP fermée, et ne savait pas ou trouver la nouvelle).

Merci de vos lumieres Smile


A-Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Audemars Piguet : Révision Empty
MessageSujet: Re: [Help] Audemars Piguet : Révision   [Help] Audemars Piguet : Révision EmptyMar 12 Juin - 15:49

la nouvelle va etre en face de l'ancienne qui est maintenant Hublot.
Oui bien sur qu ils se sucrent. (enfin ils se payent ...enfin..ils te vendent un service..)
En suisse l adresse du SAV c est a besancon en france


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AbSoLuT-ZcC
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2007

[Help] Audemars Piguet : Révision Empty
MessageSujet: Re: [Help] Audemars Piguet : Révision   [Help] Audemars Piguet : Révision EmptyMar 12 Juin - 15:51

Bonjour Colonia Smile

Je te remercie pour ces éléments de réponse!
Je vois que toi c'etait un peu moins que 1500€ alors.
Mine de rien, 300€ de différence ca pourrait payer la moitié de la future révision de la future rolex! Non mais!

De toute facon c'est gratuit, et comme j'ai le temps, ca ne me coute rien de comparer, vous me direz, a part ne pas l'avoir au poignet :'(

Ah c'est ca le réhaut !! Bah je ne le trouvait pas degueulasse, ca attendra 5 ans de plus! Idem pour le polissage, je leur montrerait moi ce que c'est une montre qui a besoin d'etre polie, hihi!

Merci encore Colonia Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21258
Date d'inscription : 05/05/2005

[Help] Audemars Piguet : Révision Empty
MessageSujet: Re: [Help] Audemars Piguet : Révision   [Help] Audemars Piguet : Révision EmptyMar 12 Juin - 15:53

Pure foutaise que ce prix !!!!
Un excellent horloger, enverra le boulet pour la moitié de ces 1800 euros. ( Si c'est un gourmand ........ )
1800 euros avec polissage du bracelet !!!!!!!
Ils embauchent des bacs +25 pour réaliser ce boulot ????
Des Centraliens en manquent d'affection .... ????
Que le premier aigri qui a envie de critiquer Rolex, jette un oeil sur ces tarifs avant de l'ouvrir !!!!!
Et l'accueil ??
Sympa, ou limite coup de pompe au derche ???
Ou genre faux cul, avec le café, le petit bout de choco, et la blonde pulpeuse qui roule mieux du fion que du roule goupille ??
Remarque, je vois mal une blonde pulpeuse rouler une goupille .... pig

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

[Help] Audemars Piguet : Révision Empty
MessageSujet: Re: [Help] Audemars Piguet : Révision   [Help] Audemars Piguet : Révision EmptyMar 12 Juin - 15:56

Evidemment que Royal Quartz gagne de l'argent avec ton devis...C'est un peu leur métier non ?

Tu ne voudrais pas qu'il travaille gratuitement ??

Leur responsabilité est engagée quand ils te restituent la montre , donc cela a un prix.

Mais quel prix ?

Franchement , je n'ai aucune idée de la marge prise au passage et encore moins d'un devis de révision chez AP.Donc je me tairais.

Je pense tout de même que ça ne serait pas forcément moins cher en direct chez AP , pour que le prix final , revendeur ou AP soit harmonisé.

Tu peux toujours demander.

Pour terminer si c'est juste pour un nettoyage , tu peux peut-être le faire faire par un horloger qualifié pour 10 fois moins cher ainsi qu'un polissage.

Pour les vis et le réhaut , on ne se rend pas compte sur la photo.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

[Help] Audemars Piguet : Révision Empty
MessageSujet: Re: [Help] Audemars Piguet : Révision   [Help] Audemars Piguet : Révision EmptyMar 12 Juin - 16:04

1500 euros de révision ? Confused Shocked

vite un horloger privé
Revenir en haut Aller en bas
AbSoLuT-ZcC
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2007

[Help] Audemars Piguet : Révision Empty
MessageSujet: Re: [Help] Audemars Piguet : Révision   [Help] Audemars Piguet : Révision EmptyMar 12 Juin - 16:13

Hello Arno Smile
Bah t'enerve pas à ce point, meme si j'adoOore Very Happy
C'est vrai que mon ancienne ROLEX je trouvais les 500 euros chers pour une révision, là je suis calmé, lol ! Mais bon, n'y connaissant rien, je me renseigne avant de gueuler Wink

---

Bonjour TechniTime,

tout d'abord merci pour ton message.
Pour dire vrai, sur le moment, vu que je suis un petit innocent, je n'ai pas pensé à leur marge, ou plutot je ne la pensais pas si importante, car pourquoi AP fournirait-il des estimatifs sur son site, si c'est pour que le prix du client soit completement différent ? Enfin une petite différence bien sur, je comprends, mais 980 CHF, arrondis à 1000, plus, disons les +15%, 1150 CHF, soit environ 700 euros.

Alors que le prix soit de 1000€ OK, 1200€ ca devient gros, mais 1467€ ?

Disons que ca ne coute rien de vérifier avec un second devis chez une boutique "officielle" Audemars Piguet... (si quelqu'un a une adresse ?)

Ceci dit, mon Ami a un horloger agrée Rolex, qui révise sa montre, et tant qu'il ne touche rien, rien n'empeche qu'il y jete un oeil, pour avoir un second avis sur la question Smile


Merci pour votre aide Smile

A-Z



Edit : ORTHO/CONJ
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

[Help] Audemars Piguet : Révision Empty
MessageSujet: Re: [Help] Audemars Piguet : Révision   [Help] Audemars Piguet : Révision EmptyMar 12 Juin - 16:21

C'est carrément abusif je trouve... je serai toi, je la montrerai à un horloger en qui tu as confiance. Parce que les mouvements AP de cette génération, si je dis pas de connerie, ce sont des JLC 889 (à confirmer), et là aucune difficulté technique pour un horloger qui ne ferait pas partie de leur SAV (bon, pas un manche quand même...).
Pour le polissage et tout le toutim, pareil, direct chez l'horloger...

Sinon je peux te dire ce qu'il y a de marqué sur les dernières pages, regarde ce post que j'avais mis lors de la révision panerai... https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Ca-y-est-je-souffre-t15667-30.htm?highlight=souffre

Et surtout la dernière ligne: "ce prix vous est donné à titre purement indicatif, sachant qu'il vous appartient de fixer librement vos propres prix de facturation"... eh oui, j'avais prix le vendeur au dépourvu en lui demandant ça, il n'aurait pas du inclure cette page... presque sur que le patron lui a foutu sur la gueule bien proprement !


Moralité, demande un avis à un pro indépendant avant de t'alléger de plus de 2 plaques...
Revenir en haut Aller en bas
AbSoLuT-ZcC
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2007

[Help] Audemars Piguet : Révision Empty
MessageSujet: Re: [Help] Audemars Piguet : Révision   [Help] Audemars Piguet : Révision EmptyMar 12 Juin - 16:28

Hello Guardala !

Bin je pense que oui, je vais demander à mon Ami de la faire voir a quelqu'un "en dehors du circuit" AP (d'ailleurs si vous avez des horloger "reconnus comme étant bons et sérieux" sur Paris, je prend !

Je ne sais pas si ca aide, mais sur la premiere page du devis il est indiqué que c'est un :

modele : 14470ST 00 0902ST 01 (on vois assez mal le fax mais je pense que c'est ca)
calibre : 2150



Chinois
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

[Help] Audemars Piguet : Révision Empty
MessageSujet: Re: [Help] Audemars Piguet : Révision   [Help] Audemars Piguet : Révision EmptyMar 12 Juin - 16:38

[Help] Audemars Piguet : Révision Smiley10[Help] Audemars Piguet : Révision Smiley11[Help] Audemars Piguet : Révision Smiley12 ... !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

[Help] Audemars Piguet : Révision Empty
MessageSujet: Re: [Help] Audemars Piguet : Révision   [Help] Audemars Piguet : Révision EmptyMar 12 Juin - 16:46

AbSoLuT-ZcC a écrit:
Bonjour à tous Smile

Je ne sais pas s'il est interdit ou pas de parler de montants précis, mais je n'ai rien lu à ce propos donc je me lance dans ma question :

J'ai acheté une Royal Oak Automatique tout ce qu'il y a de plus simple, d'occasion, et à toutes fins utiles, pour éviter les surprises, je l'ai faite déposer par un ami à moi qui habite Paris chez Royal Quartz, pour etablissement d'un devis de "check up".

A la base ce qui pouvait m'inquieter etait que le joint d'etanchéité depassait legerement, et meme si je ne compte pas me baigner spécialement avec, il vaut mieux "prévenir que guerrir" (surtout à ce prix).

Je pensais bien que le montant allait etre élevé et qu'ils allaient en profiter pour trouver deux trois trucs à faire dessus, d'autant que sur leur site les tarifs annoncés sont assez ... élevés : http://www2.audemarspiguet.com/customer_service/home/repairs/tarif_des_principaux_services/tableau1

Bref, le résultat des courses ce matin :


" - mouvement présente une faible amplitude et est sale
- le réhaut est piqué et des vis écrous sont abimées
- nous vous proposons en option un rafraichissage qui sera fait au mieux en raison des coups. "

Moi pour le mouvement, je n'en sais rien, j'avoue etre (à mon grand regret) totalement béotien en la matière. Pour les vis écrou idem : je ne les ai pas dévisées (j'aurai peut etre du), et je ne sais pas ce qu'est le rehaut (help ?). Mais le raffraichissage en raison des "coups" .... à moins de l'examiner au microscope, je ne vois pas !!!!


Résultat pécunier :

- révision complete : 1260€
- fournitures mouvement : 102€
- couronne etanche vissée : 63€
- ecrous x 2 : 42€

TOTAL : 1467 € TTC


Et la cerise sur le gateau (en option dieu merci HAHAHAHA) :

Bague réhaut : 87€
Rafraichissement boite et bracelet : 366€


--------------------------------------------------------------------------------

Qu'en pensez vous ?
Qu'est ce qu'un "réhaut" ?
Pourquoi 1260€ TTC la révision ? J'avais lu 1000 Francs suisses + variation +/-15% ?
Les prix à Paris sont ils "plus chers" ?

Des expériences similaires ? Est-ce normal ?

Si oui, je paierai, j'aime cette montre, mais j'ai des principes et il s'agit tout de meme d'un montant non négligeable.



Merci de votre aide Chinois

A-Z


PS : voici la montre "rouée de coups".... :

[Help] Audemars Piguet : Révision RO3



EDIT : oops, le délais : 12 semaines :d

Le seul "gros" problème sur la révision de ta montre est l'état du joint de lunette ! Si celui-ci est torpillé , t'as pas fini de galoper ... Seul solution le sav officiel , et à toi de comparer les marges des dealers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Audemars Piguet : Révision Empty
MessageSujet: Re: [Help] Audemars Piguet : Révision   [Help] Audemars Piguet : Révision EmptyMar 12 Juin - 16:49

AP est réputé pour le prix de son SAV.

A prévoir avant achat d'une seconde main... itou pour du neuf: 5 ans sont vite passés.

Å
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

[Help] Audemars Piguet : Révision Empty
MessageSujet: Re: [Help] Audemars Piguet : Révision   [Help] Audemars Piguet : Révision EmptyMar 12 Juin - 16:54

En relisant ton post ... Le joint sur les RO sont toujours un peu visibles , c'est normal ! Mais bon , s'il dégouline jusqu'au bracelet , c'est pas bon ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

[Help] Audemars Piguet : Révision Empty
MessageSujet: Re: [Help] Audemars Piguet : Révision   [Help] Audemars Piguet : Révision EmptyMar 12 Juin - 16:55

Tiens je crois que j'ai dit une connerie, il "semblerait" que ce calibre soit plutôt d'origine JLC, le 920 pour être exact. En même temps fut produit une série sortant de chez f. piguet, donc très difficile de savoir ce qu'elle a sous le capot sans l'ouvrir...
à priori les f. piguet rentrent dans des montrent de 33mm de diamètre, les JLC dans celles de 37/37mm.

J'en sais pas plus, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

[Help] Audemars Piguet : Révision Empty
MessageSujet: Re: [Help] Audemars Piguet : Révision   [Help] Audemars Piguet : Révision EmptyMar 12 Juin - 16:56

Faut dire qu'il y a quand même deux aiguilles sur cette montre....

J'ose pas imaginer la révision d'un chrono , phase de lune , calendrier complet chez AP affraid

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

[Help] Audemars Piguet : Révision Empty
MessageSujet: Re: [Help] Audemars Piguet : Révision   [Help] Audemars Piguet : Révision EmptyMar 12 Juin - 17:18

et ouais pas de scoop chez AP le sav se gav !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

[Help] Audemars Piguet : Révision Empty
MessageSujet: Re: [Help] Audemars Piguet : Révision   [Help] Audemars Piguet : Révision EmptyMar 12 Juin - 17:54

si vous êtes sages je vous montrerai la facture de ( grosse) revision d´une Kasparov: € 2.612,90 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Audemars Piguet : Révision Empty
MessageSujet: Re: [Help] Audemars Piguet : Révision   [Help] Audemars Piguet : Révision EmptyMar 12 Juin - 18:27

c'est un problème qui est connu par AP mais ils ne veulent pas en parler,d'ailleurs toutes les montres qui rentrent en révision son immediatement remplacer par une neuve à l'insu du client.
un veritable scandale que je tiens de la concierge d'un chef d'atelier qui travaille chez dugenou, qui comme tout le monde le sait se trouve à coté de chez AP.
il aurait amener une Oranus en disant qu'il souhaitait faire une revision de sa jules Audemars et on lui aurait rendu une OFF shore flambant neuve,et c'est bien sur comme ça qu'il s'en ait apperçu car les deux montres sont differente.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

[Help] Audemars Piguet : Révision Empty
MessageSujet: Re: [Help] Audemars Piguet : Révision   [Help] Audemars Piguet : Révision EmptyMar 12 Juin - 18:48

lobergen a écrit:
si vous êtes sages je vous montrerai la facture de ( grosse) revision d´une Kasparov: € 2.612,90 Mr.Red

Hum, bin toi t'as dut avori du mal à t'asseoir pendant un sacré bout de temps...
Question: ils forunissent la ptite bouée pour s'asseoir, comme celles post-op des hémorroïdes ? Non je dis ça, c'est que la douleur doit foutrement s'en rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

[Help] Audemars Piguet : Révision Empty
MessageSujet: Re: [Help] Audemars Piguet : Révision   [Help] Audemars Piguet : Révision EmptyMar 12 Juin - 19:00

Sur le cul ,quand je vois les montants de vos révision. A cette allure je vais devoir vendre une montre pour faire réviser l'autre....est après?

Je me trompe ou ,j'ai l'impresion que le prix et toujours 10% de la valeur de la montre grosso modo,ça fait flipper.
J'ose pas imaginer le prix d'une révision compléte sur une Sky moon PP affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Audemars Piguet : Révision Empty
MessageSujet: Re: [Help] Audemars Piguet : Révision   [Help] Audemars Piguet : Révision EmptyMar 12 Juin - 19:03

Tout celà fait réfléchir...

Moi qui pensais qu'un jour j'aurai une AP, je crois que là, je suis définitivement vacciné Mr.Red

amicalement

L
Revenir en haut Aller en bas
EHA
Membre Hyper actif
EHA


Nombre de messages : 575
Age : 61
Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte'
Date d'inscription : 01/10/2006

[Help] Audemars Piguet : Révision Empty
MessageSujet: Re: [Help] Audemars Piguet : Révision   [Help] Audemars Piguet : Révision EmptyMar 12 Juin - 19:07

Quand je pense que j'ai fait l'Ecole d'Horlogerie d'Anet entre 1979 ET 1983
Mon salaire brut est de 2000€ soit 1600€ net .
Salaire de merde pour mon age_çG(t
Sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5526
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

[Help] Audemars Piguet : Révision Empty
MessageSujet: Re: [Help] Audemars Piguet : Révision   [Help] Audemars Piguet : Révision EmptyMar 12 Juin - 19:08

Guardala a écrit:
C'est carrément abusif je trouve... je serai toi, je la montrerai à un horloger en qui tu as confiance. Parce que les mouvements AP de cette génération, si je dis pas de connerie, ce sont des JLC 889 (à confirmer), et là aucune difficulté technique pour un horloger qui ne ferait pas partie de leur SAV (bon, pas un manche quand même...).
Pour le polissage et tout le toutim, pareil, direct chez l'horloger...

Sinon je peux te dire ce qu'il y a de marqué sur les dernières pages, regarde ce post que j'avais mis lors de la révision panerai... https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Ca-y-est-je-souffre-t15667-30.htm?highlight=souffre

Et surtout la dernière ligne: "ce prix vous est donné à titre purement indicatif, sachant qu'il vous appartient de fixer librement vos propres prix de facturation"... eh oui, j'avais prix le vendeur au dépourvu en lui demandant ça, il n'aurait pas du inclure cette page... presque sur que le patron lui a foutu sur la gueule bien proprement !


Moralité, demande un avis à un pro indépendant avant de t'alléger de plus de 2 plaques...

Ama JLC 920 qui est utilisé chez AP sous les ref 2120,2121,2122 etc.Loupe en a révisé un il n'y a pas longtemps '(Vacheron 1120,c'est la même origine.).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] Audemars Piguet : Révision
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Audemars Piguet Jules Audemars Quantieme Perpetual
» Avis Audemars Piguet Jules Audemars petites secondes et reserve de marche
» Audemars Piguet : calibres 3129 (RO Squelette) et 2908 (Jules Audemars)
» Nouveauté: Audemars Piguet Jules Audemars automatique
» JULES AUDEMARS remontage manuel par Audemars Piguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: