Nombre de messages : 6256 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: [Help] Audemars Piguet : Révision Mer 4 Jan - 16:04
Faudra bien payer la douloureuse et chez AP elle pique bien comme il faut. En ce qui me concerne ça ne me dérangerait pas de régler avant l'intervention surtout en période d'augmentations, juste histoire d'esquiver la mauvaise surprise.
D'ailleurs leur as- tu demandé à payer au retour de la montre ? A payer en deux fois ?
AP prévoit parfois ce règlement anticipé.
Conditions générales AP a écrit:
4.2. Le coût du Service est payable au plus tard lors de la restitution de la montre au Client. Néanmoins, AP se réserve le droit de demander un paiement intégral ou partiel anticipé, notamment dans le cadre d’un Service de restauration ou si le Client ne se présente pas en personne dans un Centre AP pour la restitution de la montre (article 8 )
Bref j'espère que tu auras digéré cette petite déconvenue.
LAURENT74 Pilier du forum
Nombre de messages : 1634 Age : 60 Date d'inscription : 27/12/2013
Sujet: Re: [Help] Audemars Piguet : Révision Mer 4 Jan - 16:15
croc92 a écrit:
Bonjour à tous Le tarif pour un service complet plus polissage se monte à 1500 francs suisses.. Je vais donc ce matin pour déposer ma montre, une 15300st à la boutique AP Fusterie à Genève. Et là on me demande de régler la révision au dépôt de la montre ! Qu'en pensez vous ? Pour ma part je trouve ça inadmissible et humiliant pour le client. Je ne suis pas sûr que ma prochaine montte soit une AP...
Ils besoin de cash... Chez GP lorsque j'avais envoyé ma 1966 Email grand feu, on m'avait renvoyé la montre sans qu'on me demande, au préalable, de régler, j'avais trouvé ça d'une grande élégance
Kox Animateur
Nombre de messages : 909 Localisation : Plus à l'ouest de l'Helvétie Date d'inscription : 25/03/2018
Sujet: Re: [Help] Audemars Piguet : Révision Mer 4 Jan - 20:02
Très belle expérience chez AP qui en dit long sur la notion de service dans le petit monde de "l'entrée de gamme du luxe" (si j'ose dire)... Je m'étais fait le même genre de réflexion en revenant à l'horlogerie en 2017 lors d'un passage auprès de Rolex Bucherer. Après une discussion courtoise, j'ai compris qu'il s'agissait du seul service à espérer. Nous étions bien loin de ce que j'avais eu la chance de connaître deux décennies auparavant.