FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Laquelle pour détrôner ma Sub ?

Aller en bas 
+88
Bubba
Demone911
Cedric92
jeanmichel
fredperry63
Zouzou77
gégérs
Matthieu92
lc38
OpOw
Benwatch
Jodark
lolofurax55
Kiko01
falconbmw
chocala
trinita
Cobain
Magon
guiguit
cuttysat
gwenardo
leOon_n
olaz
Sipur
Sym
fatalitas
ChristopheP
km'rol
NathC
jbpoincot
tomcuss
pwil
Dissident
ak
Bouss
Rominou77
SupR_MarioL
maxance
Ari #1
Eric l
Ptitbob
aB
_DAVID_
ulko1710
dedune
hitmanflo
francoisb
Arnaud.A
ginko
patlewis69
mg4805
julius357
Rom1902
otonosama
Alecsendri
balibalo
Hugo74000
Oli32
skeleton31
PG8
NaKKdry
Kèyz
Lénaïc
seiko007
Josh Homme
Tele 52'
S n o o p y
Skele
Pile
Alt0201
keanu666
1360
baboun
magicrikk
Scipion
dm
Vincex
plop
tomtom13
barney
il_drago
Eric67
francois77
DDragnotti
broncos
MONTEMONT
ZeFeneK
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Quelle montre pour détrôner ma Sub ?
Grand Seiko SBGH001/SBGR051
Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Vote_lcap22%Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 100 ]
Jaeger LeCoultre Master Control Réveil
Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Vote_lcap11%Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 51 ]
Jaeger LeCoultre UltraThin Moonphase
Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Vote_lcap17%Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 80 ]
Longines Conquest Classic Moonphase
Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Vote_lcap3%Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Omega Seamaster 300
Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Vote_lcap15%Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 71 ]
Panerai PAM00048
Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Vote_lcap8%Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 36 ]
Parmagiani Fleurier Kalpa Tonda
Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Vote_lcap5%Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 25 ]
Ulysse Nardin Dual Time
Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Vote_lcap8%Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 38 ]
Zenith El Primero Retrotimer
Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Vote_lcap10%Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 48 ]
Total des votes : 462
 

AuteurMessage
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 1:24

broncos a écrit:



OK, c'est donc un complément... Wink

Alors, puisque tu as déjà un grand classique, exit les must have du genre Longines, Panerai, Omega et consorts... Wink

La GS est un truc d'initié, réservé à ceux qui savent, bref une montre quasi mystique à la limite de la compréhension de l'humain normal. Pas pour nous, donc... Non Non clown Wink

Les JLC font trop habillée amha... Incompréhensible

La Zenith est un bon gabarit. Et il manque un poussoir pour l'équilibre (même si je trouve cette pièce intéressante dans son concept)... Wink

Reste l'UN et la Parmigiani. L'UN, je ne la conseille vraiment pas… Non Non

La Métrographe est vraiment sympa, décalée et avec des finitions haut de gamme. Et une taille en 40 qui irait bien à ton poignet. Je vote donc pour celle-là... Chinois

Pareil, j'ai voté pour la Parmigiani, je lorgne dessus depuis longtemps. J'ai eu l'occasion de la passer, elles est superbe bravohap Je guette une bonne occas depuis longtemps mais je n'en ai pas vu passer une Pleure 2 Et dans ton budget, impossible de l'avoir en neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 21/10/2012

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 3:34

J'ai voté pour la PAM. Parce que j'adore ce boîtier Luminor! I love you
Et en 40 elle passe super sur un poignet de 16.5 (j'ai le même).

Sinon la UN est très belle aussi, mais je ne connais pas vraiment la maison, donc c'est purement esthétique.

Pour le reste de ta sélection, rien qui m'emballe. Chez JLC je regarderais plutôt une Reverso, qui complèterait à mon avis très bien une Sub.

Mon avis à 2 sous
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 6:48

otonosama a écrit:


Pareil, j'ai voté pour la Parmigiani, je lorgne dessus depuis longtemps. J'ai eu l'occasion de la passer, elles est superbe bravohap Je guette une bonne occas depuis longtemps mais je n'en ai pas vu passer une Pleure 2 Et dans ton budget, impossible de l'avoir en neuf...

Malheureusement pour moi, je n'ai pas le budget pour du neuf comme précisé au départ Pleure 2
Mais sur C24, il y en a qqs unes qui vaudraient le coup d'aller voir...

Rom1902 a écrit:
J'ai voté pour la PAM. Parce que j'adore ce boîtier Luminor! I love you
Et en 40 elle passe super sur un poignet de 16.5 (j'ai le même).

Sinon la UN est très belle aussi, mais je ne connais pas vraiment la maison, donc c'est purement esthétique.

Pour le reste de ta sélection, rien qui m'emballe. Chez JLC je regarderais plutôt une Reverso, qui complèterait à mon avis très bien une Sub.

Mon avis à 2 sous
Pour ma part, je n'aime pas du tout le format reverso sur mon poignet, même si en photo j'adore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 02/10/2011

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 8:27

ZeFeneK a écrit:
@Eric67 si tu repasses par ici, peux tu me poster une image du fond de boîtier de ta SBGH001 stp ?


Désolé, j'ai pas de photo du fond et la montre est au coffre. confiused
Demande à Idride, il t'en fera une jolie Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 9:11

Josh Homme a écrit:
Ca calme Shocked

En effet! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 17/07/2011

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 9:19

J'ai voté gs mais en 36000 tant k faire.Sinon le retrotimer de François est vraiment sympa. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5627
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 07/06/2007

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 9:49

Dans tes choix j'ai voté Jaeger LeCoultre Master Control Réveil pour la complémentarité avec ta SubC, une montre complètement différente , un cadran clair, sur cuir, fonction réveil, le diamètre reste contenu, tu as toujours la fonction date et je pense que tu porteras ce modèle dans d'autres circonstances que ta Sub donc elle ce complèterons formidablement bien je pense. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 25/11/2011

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 9:52

J'ai failli rater ça ... et on en est déjà à la page 4 thumright
Ça démarre bien !
Pour moi, j'ai flashé sur la Zenith et sur la Ulysse Nardin, trop belles Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 17/07/2011

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 10:00

Je pensais à l'espada aussi chez zénith en haute fréquence et en diamètre plus consensuel? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 23:20

mg4805 a écrit:
Je pensais à l'espada aussi chez zénith en haute fréquence et en diamètre plus consensuel? Incompréhensible
En effet l'Espada peut être une solution d'autant que chez Zénith je ne prendrai qu'un EP cyclops

Mais la complication de la retrotimer, même si elle n'est que gadget, m'intéressait tout de même Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 17/07/2011

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 23:22

Pas bcp de dispo sur la retrotimer.. François te vendra peut-être la sienne !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 23:27

C'est le problème...
Et comme je ne l'achèterai pas sans l'essayer... Cela risque d'être compromis pour elle
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 23:31

mg4805 a écrit:
Pas bcp de dispo sur la retrotimer.. François te vendra peut-être la sienne !!! Mr. Green

Non Non Non Non Non Non Mr. Green

Je veux bien la faire essayer mais ca s'arrêtera là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 23:31

Il me semble qu'il y en avait une sur le bar d'en face il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 23:33

francois77 a écrit:


Non Non Non Non Non Non Mr. Green

Je veux bien la faire essayer mais ca s'arrêtera là Wink
A mon prochain passage dans le plat pays, je te ferai signe...
Mais depuis que j'ai déménagé dans le sud de la France, ça va être tendu
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 23:40

ZeFeneK a écrit:

A mon prochain passage dans le plat pays, je te ferai signe...
Mais depuis que j'ai déménagé dans le sud de la France, ça va être tendu

Malheureusement nous ne sommes pas voisin, sinon je te l'aurais montré...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12212
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 23:52

Dur dur de faire un choix ! C'est une belle sélection que tu as là.

Perso, tu le sais, je suis un grand grand fan de GS et je choisirais celle-ci les yeux fermés (la hi-beat tant qu'à faire, rien à voir avec la SBGR que j'apprécie beaucoup pourtant, la SBGH est un cran au-dessus !). Tu parles de maturité pour GS mais là n'est pas la question. Ce qu'il faut savoir c'est ce que ça te fait quand tu la passes au poignet. Par exemple, pour moi, j'ai pas eu le coup de foudre auquel je m'attendais avec la magnifique SBGH mais ce fut la grosse surprise avec la Snowflake. Enfin bref, assez parlé de GS.

Dans ta sélection, je ne garderais pas les Longines parce que bon, comme ça a été dit, passer de Rolex à Longines c'est dommage et pas sûr que celle-ci puisse détroner ta sub !
Je ne garderais pas l'Omega non plus, superbe montre mais trop dans la même veine que la sub. Exit la PAM aussi. Je resterais dans les montres classiques mais je virerais la Zenith parce que je ne l'aime pas (c'est purement subjectif).

Donc au final pour moi ça se jouerait entre la GS, les deux JLC (avec une grosse préférence pour la Master Control Reveil en ce qui me concerne) pour du classique et l'UN ou la PF pour l'originalité.
Maintenant, la PF a une personnalité très très forte, est-ce que tu ne risques pas de t'en lasser? Et l'UN reste assez sport et noire comme ta Sub, est-ce que ça tranche assez pour se démarquer aux côtés de la Roro?

Avec les quelques minutes de réflexion, je garderais en trio de tête la GS, la JLC MCR et l'UN je pense Incompréhensible

J'ai pas lu les 5 pages mais dans ta liste, tu as pu essayer lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 0:01

Avec un poignet comme le tien, il faut essayer.

Il y a quelques mois, je voulais une montre peu visible ou tout au moins non ostensible. Je me suis donc diriger naturellement vers Grand Seiko... mais mon poignet étant assez fin, leur épaisseur m'a dissuadé. Dans mon cas, 2-3 mm, c'est énorme et au dela de 11 mm, ça commence à faire pavé...

Donc vu ton tour de poignet, s'il est plat comme le mien, j'irais vers les plus fines, comme une JLC ultrathin (comme la moon présentée)... même si j'ai maintenant la UT petite seconde 40 mm. En plus de ta plongeuse sur bracelet acier, tu auras ainsi une classique sur bracelet cuir (mais restant étanche au lavabo !).

Cela étant dit, les Ulysse Nardin, c'est bien beau aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 0:22

A la demande de Aziz, je poste une photo du fond de ma GS SBGH001.
Désolé, je n'ai rien d'autre en magasin (de ce côté là du moins  Mr. Green ), il faudra que j'en fasse quelques unes Wink

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 23299390135_88e953cd8a_oGrand Seiko SGBH001 by Idride, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 1:21

pour moi Seiko GS Hibeat et la Zenith

ou l'Oméga SM300
(mais ça risque de faire doublon avec ta sub)


j'aime pas les autres Evil or Very Mad
enfin presque Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 1:27

Je comprends pas pk tu te poses la question, c'est la GS hi beat sans hésiter une seconde...
Et c'est presque une insulte pour les autres que de mettre Longines dans la liste. Essaie et tu verras.
Par contre je réponds sans connaître UN ni Parmigiani... A voir, mais j'ai confiance en Seiko. Trouve un vendeur au Japon, je serais pas surpris que ce soit la moins chère de la liste hormis Longines.

Édit: la 51 est plus petite avec la même épaisseur ce qui la rend pataude par rapport à la hi beat.
Ça casse un peu la ligne mais à essayer malgré tout.


Dernière édition par dedune le Mer 6 Jan - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 25/11/2011

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 1:30

Idride a écrit:
A la demande de Aziz, je poste une photo du fond de ma GS SBGH001.
Désolé, je n'ai rien d'autre en magasin (de ce côté là du moins  Mr. Green ), il faudra que j'en fasse quelques unes Wink

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 23299390135_88e953cd8a_oGrand Seiko SGBH001 by Idride, sur Flickr


Faut vachement se méfier des photos de Didier Mr. Green il te rendrai désirable une Diesel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 1:36

ginko a écrit:



Faut vachement se méfier des photos de Didier Mr. Green il te rendrai désirable une Diesel Twisted Evil

c'est pas faux  clown

mais elle est belle cette GS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 2:41

ginko a écrit:



Faut vachement se méfier des photos de Didier Mr. Green il te rendrai désirable une Diesel Twisted Evil

C'est pas faut, mais comme dirait Flo, on est sur une GS la tout de même Wink

Sinon, en effet, je raye la Longines... Je viens de la voir, elle aurait pu me convaincre il y a qqs années, mais la, ce n'est pas du tout ce que je cherche Evil or Very Mad

Je viens de faire un détour par la boutique Lepage à Lille ( je ne suis pas monté exprès hein, j'y étais à titre professionnel) vu les prix sacrifiés annoncés dans certains posts...
J'avais 2 heures à tuer en attendant mon tgv.
J'ai du renoncer, 30 à 40 personnes qui faisaient la queue dehors affraid

Revenir en haut Aller en bas
ulko1710
Pilier du forum
ulko1710


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 19/08/2010

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 3:04

Pour moi GS pour son côté extra-ordinaire (littéralement) et en Hi-beat ou SD car comme dit plus haut c'est une montre que le commun des mortel ne peut comprendre et apprécier, donc raison de plus d'y aller les deux pieds joints.
Sinon la Zénith, vraiment pas mal au-delà du el-primero.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle pour détrôner ma Sub ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alpina, laquelle pour mon poignet de 16,5...
» Laquelle pour la fin du monde?
» Laquelle pour une montre décalée?
» Laquelle pour terminer ma collection ?
» Laquelle pour accompagner ma Pelagos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: