FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 dilemme choix rubber watch

Aller en bas 
+45
francois77
km'rol
bennyb
blastula
Relaxman
vtk92
Ari #1
valentino
Thomas
DUF
Hd13
Jonathan11
Did666
francoisb
Manivel
Rolek
Rom1902
estaqueen
ak
lc38
fdm44
il_drago
NathC
minosman
FraDiavolo
salamander007
guillaume140
Zorba06
Ludo888
foversta
Sam2Mars
leo
Boréale
team-ulle
PHIL39
broncos
fab59
falconbmw
Renard
Kèyz
Dayton-A
yala
S n o o p y
Tele 52'
Mr OP
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

choix rubber watch
Aquanaut
dilemme choix rubber watch - Page 7 Vote_lcap31%dilemme choix rubber watch - Page 7 Vote_rcap
 31% [ 51 ]
Off-Shore
dilemme choix rubber watch - Page 7 Vote_lcap23%dilemme choix rubber watch - Page 7 Vote_rcap
 23% [ 38 ]
Yacht-Master
dilemme choix rubber watch - Page 7 Vote_lcap46%dilemme choix rubber watch - Page 7 Vote_rcap
 46% [ 75 ]
Total des votes : 164
 

AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

dilemme choix rubber watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 17:43

Mr OP a écrit:
Je vais quand même passer chez Audemars à Geneve pour essayer la 15202 aussi

Ils ont refait la boutique , c'est l'occasion ...

C'est quand même dur la vie Rolling Eyes

Attention la boutique de Genève fait 6m2 dilemme choix rubber watch - Page 7 Blunt_gi 8 au Max dans une autre grosse boutique !

En décembre il y avait ça de dispo

dilemme choix rubber watch - Page 7 0244B3DD-5E04-4F15-AD71-EE85A65A8864_zpsdyqqslyl

Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

dilemme choix rubber watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 18:12

il_drago a écrit:
En noir peu être...

il se fait ce bracelet gomme pour la 5726 ? confiused confiused confiused
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

dilemme choix rubber watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 19:13

guillaume140 a écrit:


Attention la boutique de Genève fait 6m2 dilemme choix rubber watch - Page 7 Blunt_gi  8 au Max dans une autre grosse boutique !

En décembre il y avait ça de dispo

dilemme choix rubber watch - Page 7 0244B3DD-5E04-4F15-AD71-EE85A65A8864_zpsdyqqslyl


Si quelqu'un sait me filer la loupe, ca serait sympa Twisted Evil
Je collectionne les loupes... a bon entendeur thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

dilemme choix rubber watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 19:37

J'aimerai bien l'avoir aussi la loupe Ap Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

dilemme choix rubber watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 19:57

guillaume140 a écrit:


Attention la boutique de Genève fait 6m2 dilemme choix rubber watch - Page 7 Blunt_gi  8 au Max dans une autre grosse boutique !


Maintenant que la boutique Fusterie a réouvert, elle est plutôt immense...

dilemme choix rubber watch - Page 7 Home_image.4561423
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

dilemme choix rubber watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 19:59

"Immense"... Il faut relativiser pirat
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

dilemme choix rubber watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 22:06

foversta a écrit:


Maintenant que la boutique Fusterie a réouvert, elle est plutôt immense...

dilemme choix rubber watch - Page 7 Home_image.4561423

Ah ça a donc encore changer !

thumleft top va falloir retourner à Genève donc Bulles
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

dilemme choix rubber watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 22:10

la boutique a subi des travaux de rénovations. Elle est de retour avec un superbe bar, un établi, de grands espaces. Luxueuse et décontractée. Bien Audemars finalement.

dilemme choix rubber watch - Page 7 Home_image.4561408
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

dilemme choix rubber watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 22:11

Sublime thumright
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

dilemme choix rubber watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 22:25

Entre l'AP Italia et quoi déjà, une Aquanaut... dilemme choix rubber watch - Page 7 Blunt_gi  bon je n'ai pas encore 80 ans, alors j'ai pris l'AP. dilemme choix rubber watch - Page 7 Blunt_gi Parce qu'on peut discuter pendant des heures du mouvement (et le FP 1185 est un bon mouvement) et du fond transparent ou pas (perso, je m'en tape, de toutes les façons, le 324 de Patek c'est extraordinaire à voir? c'est joli oui mais sur ma 5205 j'ai dû le regarder deux fois en 4 ans), ce qui compte c'est l'impression que la montre donne au poignet. Et la SL Italie, elle en jette. Et elle est livrée aussi avec un croco. Alors, évidemment que l'Aquanaut c'est une jolie montre. Mais arrêtons avec ces histoires de fond transparent etc... il faut se focaliser sur l'impression au poignet et sur le style pour ce type de montre!

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

dilemme choix rubber watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 22:25

En effet, ca m'a l'air très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman


Nombre de messages : 2009
Age : 64
Localisation : Paris / Sud 77
Date d'inscription : 14/10/2012

dilemme choix rubber watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 7 EmptySam 6 Fév - 14:46

foversta a écrit:
Entre l'AP Italia et quoi déjà, une Aquanaut... dilemme choix rubber watch - Page 7 Blunt_gi  bon je n'ai pas encore 80 ans, alors j'ai pris l'AP. dilemme choix rubber watch - Page 7 Blunt_gi Parce qu'on peut discuter pendant des heures du mouvement (et le FP 1185 est un bon mouvement) et du fond transparent ou pas (perso, je m'en tape, de toutes les façons, le 324 de Patek c'est extraordinaire à voir? c'est joli oui mais sur ma 5205 j'ai dû le regarder deux fois en 4 ans), ce qui compte c'est l'impression que la montre donne au poignet. Et la SL Italie, elle en jette. Et elle est livrée aussi avec un croco. Alors, évidemment que l'Aquanaut c'est une jolie montre. Mais arrêtons avec ces histoires de fond transparent etc... il faut se focaliser sur l'impression au poignet et sur le style pour ce type de montre!


Assez d’accord avec toi,on porte la montre pour lire l'heure ,pour le plaisir de la regarder de temps en temps et non à l'envers pour regarder le mouvement,aussi beau soit-il clown
Que des fois on veuille voir les mouvements de nos belle est plus que concevable mais pas le plus important (de mon point de vue ) évidement. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

dilemme choix rubber watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 7 EmptySam 6 Fév - 16:27

Évidemment que ce n'est pas le critère le plus important...

Par exemple la Patek moonphase 175 ans a un fond plein gravé et si j'avais 100k a mettre dans cette montre je les aurai mis sans réfléchir...

Mais là je trouve que pour la gamme de prix , il manque un truc ...

Je pense que la montre idéale n'existe pas ...

Pour moi ce serait la 15202 sur le rubber de l'Italia... Pour la finesse sport chic, le dégradé du cadran et le mouvement apparent

Ou alors l'Aquanaut qui rassemble toutes ces qualités ...

Réponse cette semaine 😏
Revenir en haut Aller en bas
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman


Nombre de messages : 2009
Age : 64
Localisation : Paris / Sud 77
Date d'inscription : 14/10/2012

dilemme choix rubber watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 7 EmptySam 6 Fév - 16:45

La fin du dilemme approche thumright
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

dilemme choix rubber watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 7 EmptyDim 7 Fév - 16:14

Salut Olivier ,

J'avais zappé ce post Wink
Pour moi la YM qui ne joue clairement pas dans la même cour de part son adn Rolex et tout le sérieux qui va avec et sa matière , on ne parle juste pas du même produit Rolling Eyes
Après confort et finesse sont clairement en sa faveur ... pour la discrétion , pour avoir eu de la rolex sport en or au poignet je peux te confirmer que ça passe partout et que cela n'est pas du tout bling ou autre conneries absolues
Sinon ça se met également à la plage c'est ça qui est marrant et je confirme également que l'on peut aller à la plage avec une belle montre tout en respectant l'objet ou ne pas le rayer , vécu inside What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

dilemme choix rubber watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 7 EmptyDim 7 Fév - 18:44

Merci pour ton avis Eric,

Je trouvais en effet très sympa ta 116518 sur Nato bleu, finalement assez facile au quotidien ...

Je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

dilemme choix rubber watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 15:13

Petit saut à Geneve hier pour passer essayer quelques refs avec un ami.

Résultat j'ai craqué pour celle qui remplissait parfaitement le cahier des charges

dilemme choix rubber watch - Page 7 D49773A4-3A38-446D-866E-C96B1C9BDA2C_zps80w0jn4b

Je ne vais pas vous faire une revue en détail de la montre car cela a déjà été fait.

Par contre je peux vous dire ce qui m'a fait me décider ....

Quand on ouvre la boîte en plastique ( montre jamais essayée ) qu'on mesure votre poignet, que le bracelet est coupé et que lors du premier essayage la montre vous va comme un gant...
Vous vous dites qu'elle est faite pour vous !

C'est vraiment un produit à part dans toute la gamme Patek, mais c'est loin d'être une sous montre .
J'avais la 5712 au poignet et elle n'a vraiment pas à rougir de la comparaison...

Les AP et Rolex font presque grossières en comparaison , pas forcément en finition mais en design...

Ici, on est en présence d'une montre simple 3 aiguilles, avec une lisibilité parfaite.
J'aime l'influence militaire qui s'en dégage , bracelet tropical , chiffres arabes, et un cadran légèrement travaillé tout en subtilité , avec des reflets qu'aucune photo ne peut rendre justice...
Un dégradé qui va du gris anthracite au marron glacé ...
Une trotteuse blanche qui accompagne des aiguilles glaives cohérentes avec l'esprit militaire

dilemme choix rubber watch - Page 7 B0F72250-090E-4C21-93ED-1CF5D9C2D3D5_zps2a66xfxt

Un bracelet tropical d'un confort extrême avec une très jolie boucle

dilemme choix rubber watch - Page 7 47ACF778-E199-42B3-99E5-9CF1164A279C_zpsey7iqrm9

Bref une toolwatch de luxe mais une toolwatch quand même

Et puis cette finesse ( 8mm) qu'on ne retrouve sur quasiment aucune autre montre sur Caoutchouc

dilemme choix rubber watch - Page 7 3EA923FA-F163-467C-86CC-33509B69CD03_zpssuihedeq

Bref , je suis entièrement satisfait de mon choix !

En compagnie de sa cousine

dilemme choix rubber watch - Page 7 6646C7DC-6733-4A39-89C3-045169DB3B4E_zpsaq8wqy0t

Merci de m'avoir lu et à tous vos conseils.

Special Thanks a Fab59 qui m'a bien suivi dans cette aventure...

Et merci au salon Patek pour son accueil toujours au top !
Revenir en haut Aller en bas
vtk92
Animateur
vtk92


Nombre de messages : 910
Age : 58
Localisation : sur terre ...
Date d'inscription : 30/06/2009

dilemme choix rubber watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 16:15

Félicitations Mr OP. Très bon choix Bulles

As-tu pu essayer la 5164 ?

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

dilemme choix rubber watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 16:23

Alors je vote pour... clown

Félicitations pour cette nouvelle Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

dilemme choix rubber watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 16:52

Félicitations! Une belle Toolwatch haut de gamme!
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

dilemme choix rubber watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 17:14

Félicitations pour ce choix! thumright

J'adore cette Aquanaut, et avec le bracelet acier comme nous la photographie Guy, c'est encore plus une tuerie... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Corpas
Membre super actif
Corpas


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/10/2015

dilemme choix rubber watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 17:59

Félicitations cette Aquanaut est vraiment sympa... Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

dilemme choix rubber watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 19:20

Elle est top Bulles

Un casse tête quand même pour moi à choisir entre YM et Aquanaut mais je pense que la finesse de cette dernière l'aurait remporté. Superbe montre Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

dilemme choix rubber watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 19:34

vtk92 a écrit:
Félicitations Mr OP. Très bon choix Bulles

As-tu pu essayer la 5164 ?

Cdt

Salut vtk92,

J'avais deja essayé la 5164, le budget et l'épaisseur m'avaient un peu découragé ...

La 5167 à 15k cest un peu le budget psychologique pour une montre acier sur rubber

Sinon j'ai essayé du lourd comme par exemple toutes les 175 ans

Y compris la Grand Master ( mais là le budget et l'épaisseur c'est clairement autre chose ...)

Gros coup de coeur pour la moonphase impressionnante et à la fois tres sobre au poignet , possible que CA ressorte dans la collection 2016...
Avec un tarif plus contenu et un fond saphir elle me plairait énormément ...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

dilemme choix rubber watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 19:39

Félicitations Bulles

Loin d'être ma favorite Patek même ...

Ce que je retient de trop peut être dans ton commentaire :

" Les AP et Rolex font presque grossières en comparaison , pas forcément en finition mais en design...
"

What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Profite bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
dilemme choix rubber watch
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dilemme, choix de montre .
» Dilemme Choix Milgauss
» Dilemme pour le choix de ma montre de mes 50 ans !!!
» Gros dilemme !!! Choix plongeuse
» presentation et dilemme concernant le choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: