FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 dilemme choix rubber watch

Aller en bas 
+45
francois77
km'rol
bennyb
blastula
Relaxman
vtk92
Ari #1
valentino
Thomas
DUF
Hd13
Jonathan11
Did666
francoisb
Manivel
Rolek
Rom1902
estaqueen
ak
lc38
fdm44
il_drago
NathC
minosman
FraDiavolo
salamander007
guillaume140
Zorba06
Ludo888
foversta
Sam2Mars
leo
Boréale
team-ulle
PHIL39
broncos
fab59
falconbmw
Renard
Kèyz
Dayton-A
yala
S n o o p y
Tele 52'
Mr OP
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

choix rubber watch
Aquanaut
dilemme choix rubber watch - Page 4 Vote_lcap31%dilemme choix rubber watch - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 51 ]
Off-Shore
dilemme choix rubber watch - Page 4 Vote_lcap23%dilemme choix rubber watch - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 38 ]
Yacht-Master
dilemme choix rubber watch - Page 4 Vote_lcap46%dilemme choix rubber watch - Page 4 Vote_rcap
 46% [ 75 ]
Total des votes : 164
 

AuteurMessage
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

dilemme choix rubber watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 23:00

Mr OP a écrit:
Sur croco j'aime pas ça fait oligarque

Par contre sur Rubber CA doit mieux passer
[url=https://s220.photobucket.com/user/DUSKYN1177/media/43EC99CB-C905-47E5-B5D4-3165D9AA63DD_zps9yvlnye4.jpg.html]dilemme choix rubber watch - Page 4 43EC99CB-C905-47E5-B5D4-3165D9AA63DD_zps9yvlnye4[😉



La photo est belle mais elle illustre justement l'inconfort inhérent à certaines de ces grosses montres, la montre plonge lourdement en avant en baissant le bras et ne passe pas sous la manche de chemise.

C'est peut être aussi une question d'habitude...


Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

dilemme choix rubber watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 23:07

NathC a écrit:
Peur de l'or rose au quotidien? Tout d'abord ce ne sera pas ta seule montre, tu as pas mal d'acier sur le côté pour être plus passe-partout.

De plus, avec sa lunette noire, son cadran noir et son bracelet en caoutchouc, on est loin d'une montre full gold... À 5m c'est à peine si on voit qu'elle est en or.

Je l'ai remarquée au poignet d'un type a 5 mètres ...

Bon ok on est un peu déformés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

dilemme choix rubber watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 23:07

Doucement ! Doucement c'est une photo !

Une ROO passe sous mes chemises faciles ! Et elle n'est pas inconfortable surtout sur rubber
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

dilemme choix rubber watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 23:20

Ok, je craignais l'effet "contrepoids" entre le poids du bracelet rubber et celui du boîtier, impliquant que la montre bouge sur le poignet. J'avais eu cette sensation avec une IWC Big Pilot et avec mon ancienne PAM bettarini, mais c'est probablement pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

dilemme choix rubber watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 0:35

Te connaissant la rolex devrait gagner le combat.
Mais la tenue de la côte risque de mettre PP en tête.
J'aime bien la RO mais elle est trop. Grosse.
A plus mister OP et joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

dilemme choix rubber watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 14:30

Merci PH ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 18/06/2012

dilemme choix rubber watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 22:22

Hd13 a écrit:
Te connaissant la rolex devrait gagner le combat.
Mais la tenue de la côte risque de mettre PP en tête.
J'aime bien la RO mais elle est trop. Grosse.
A plus mister OP et joyeux anniversaire

Ca y est!
Après JBB, maintenant PH revient sur FAM. 2016 s'annonce comme une grande année! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

dilemme choix rubber watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 12:09

100% AP pour moi, mais je ne suis pas objectif!!
J'aime beaucoup ce modèle offshore.
Autant la rolex me plait mais une montre été en or rose pour aller dans l'eau me choque et j'aurai surtout peur de la poquer!

beau choix dans tout les cas Mr OP! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

dilemme choix rubber watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 13:45

DUF a écrit:
100% AP pour moi, mais je ne suis pas objectif!!
J'aime beaucoup ce modèle offshore.
Autant la rolex me plait mais une montre été en or rose pour aller dans l'eau me choque et j'aurai surtout peur de la poquer!

beau choix dans tout les cas Mr OP! thumright

La Rolex est peut être en everose mais avec sa lunette céramique et sa couronne "Fort Knox " c'est sans doute la moins fragile des 3 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

dilemme choix rubber watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 20:17

En plus au delà de sa robustesse, l'architecture de l'everose est tel qu'elle ne fait pas du tout too much ou bling-bling! L'or rose est bien intégré je trouve dans ce boîtier! C'est une vrai montre de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

dilemme choix rubber watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 9:51

Pourquoi as tu écarté l'AP Diver ?
Plus "épurée" que la ROO et assez efficace je trouve en terme de look/prestation.

Sur le reste de tes choix, je mets l'Aquanaut de coté car je la trouve trop habillée et trop sage pour une montre sur rubber.
La Rolex quant à elle est superbe sur l'idée mais je trouve le rendu de l'ensemble un peu vulgaire.
J'attendais beaucoup de ce modèle mais après essai j'ai été déçu par son coté très/trop contrasté.
Rubber+or rose+céramique mat..
Je trouve que cela lui confère un coté too much, un peu à la Hublot (sans offense pour les fans de la marque mais il faut convenir que la sobriété n'est pas le credo de la maison).
Après, il faut être honnête, il y a de grande chance que mon avis sur cette montre change avec le temps comme souvent d'ailleurs mais pour l'instant je trouve que cette montre n'est pas à la hauteur de tes autres choix.

En joker j'ai essayé récemment l'AP 26022 or rose sur rubber et je peux te dire qu'il n'y a pas photo.

dilemme choix rubber watch - Page 4 Kaspa310
Crédit Omar75
Revenir en haut Aller en bas
Dayton-A
Membre Hyper actif
Dayton-A


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 02/01/2011

dilemme choix rubber watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 10:14

Olivier,
Elle ne fait pas partie des 3 montres sélectionnées mais la 116515 est magnifique en everose  Wink  :

dilemme choix rubber watch - Page 4 231552image658
Revenir en haut Aller en bas
Rolek
Membre super actif
Rolek


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 18/12/2010

dilemme choix rubber watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 10:40

Dommage que la version or rose dépasse ton budget, le rendu est vraiment pas mal
dilemme choix rubber watch - Page 4 111_patek_philippe_aquanaut_5167_r
Crédit photo leguidedesmontres
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

dilemme choix rubber watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 11:13

Rolek a écrit:
Dommage que la version or rose dépasse ton budget, le rendu est vraiment pas mal
dilemme choix rubber watch - Page 4 111_patek_philippe_aquanaut_5167_r
Crédit photo leguidedesmontres

Très belle version en effet.
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

dilemme choix rubber watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 12:15

Les associations "or rose/cadran brun" sont souvent gagnantes.
J'ai eu l'occasion d'essayer la 116515 et la grabde Reverso utra thin 1931 dans ces combinaisons thumright
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11274
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

dilemme choix rubber watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 12:45

Dayton-A a écrit:
Olivier,
Elle ne fait pas partie des 3 montres sélectionnées mais la 116515 est magnifique en everose  Wink  :

dilemme choix rubber watch - Page 4 231552image658

Oui mais pas encore sur rubber Wink
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

dilemme choix rubber watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 12:55

Hmmm magnifique certes mais pour revenir au sujet initial, je me vois mal à la plage avec une 116515 dilemme choix rubber watch - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

dilemme choix rubber watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 13:37

Pour aller te baigner, c'est ce chrono Hamilton valjoux 7750 PVD or rose sur caoutchouc qu'il te faut Mr. Green :

dilemme choix rubber watch - Page 4 Image62
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

dilemme choix rubber watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 13:54

la 26022 or rose est tout bonnement exceptionnelle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

dilemme choix rubber watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 14:01

Thomas a écrit:
Pourquoi as tu écarté l'AP Diver ?
Plus "épurée" que la ROO et assez efficace je trouve en terme de look/prestation.

Sur le reste de tes choix, je mets l'Aquanaut de coté car je la trouve trop habillée et trop sage pour une montre sur rubber.
La Rolex quant à elle est superbe sur l'idée mais je trouve le rendu de l'ensemble un peu vulgaire.
J'attendais beaucoup de ce modèle mais après essai j'ai été déçu par son coté très/trop contrasté.
Rubber+or rose+céramique mat..
Je trouve que cela lui confère un coté too much, un peu à la Hublot (sans offense pour les fans de la marque mais il faut convenir que la sobriété n'est pas le credo de la maison).
Après, il faut être honnête, il y a de grande chance que mon avis sur cette montre change avec le temps comme souvent d'ailleurs mais pour l'instant je trouve que cette montre n'est pas à la hauteur de tes autres choix.

En joker j'ai essayé récemment l'AP 26022 or rose sur rubber et je peux te dire qu'il n'y a pas photo.

dilemme choix rubber watch - Page 4 Kaspa310
Crédit Omar75

Dayton-A a écrit:
Olivier,
Elle ne fait pas partie des 3 montres sélectionnées mais la 116515 est magnifique en everose  Wink  :

dilemme choix rubber watch - Page 4 231552image658

Rolek a écrit:
Dommage que la version or rose dépasse ton budget, le rendu est vraiment pas mal
dilemme choix rubber watch - Page 4 111_patek_philippe_aquanaut_5167_r
Crédit photo leguidedesmontres

Merci pour les suggestions !

La AP Diver : j'aimais bien mais un peu trop sobre au final pour une montre vacances, je préfère vraiment l' Off-shore, ou quitte à jouer la sobriété l'Aquanaut est plus polyvalente je trouve...

La Royal Oak chrono or rose ou l'Aquanaut Or rose, sympa mais pas dans le budget donc exit.
et puis l'or rose est plus fragile que l'acier donc lunette céramique only sur ce genre de modèle sport..

La Daytona, j'aime beaucoup ce modèle même si j'ai revendu ma Sub à cause de la lunette céramique que je trouvais trop brillante.
Et puis ça fait pas trop plage sur croco..
La YM a cet avantage de la lunette mat, et évidemment du rubber....

Mais la YM est quand même mon dernier choix car j'ai en effet peur de ce petit coté too much "hublot-like"

Il faudrait pouvoir l'essayer en extérieur, car sous les spots chez un AD c'est assez rédhibitoire...
Revenir en haut Aller en bas
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/07/2010

dilemme choix rubber watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 22:26

Sinon la dayto sur un rubberB , franchement elle superbe et cela la rend du coup plus polyvalente
Revenir en haut Aller en bas
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/07/2010

dilemme choix rubber watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 22:30

https://www.google.fr/search?q=daytona+sur+rubber+b&client=safari&hl=fr-fr&prmd=imsvn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjKn_314KzKAhUPhhoKHYUQD-YQ_AUIBygB#imgrc=hKTqU7Jn3CIBsM%3A

Ou

https://www.google.fr/search?q=daytona+sur+rubber+b&client=safari&hl=fr-fr&prmd=imsvn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjKn_314KzKAhUPhhoKHYUQD-YQ_AUIBygB#imgrc=9U7GxRruFMU8oM%3A

A++

Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

dilemme choix rubber watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 11:38

Offshore pour ma part. Pas fan de la YM (je préfère aussi la 116515 sur rubber, avec le cadran rose / compteurs noirs si possible). En ce qui concerne l'aquanaut, je la trouve fade. Surtout que j'ai pu en avoir une d'un ami dans les mains qui datait de moins de 10 ans et la matière luminescente des indexs vieillissait mal : ça faisait des agglomérats à l'image des rolex des années 70...grosse déception.

+
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 21/10/2012

dilemme choix rubber watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 12:15

Nouvelle pour le SIHH, pas mal non? (bon, là c'est vraiment de la montre estivale)

dilemme choix rubber watch - Page 4 21277B86-EE8B-471E-B294-7777A44A5CF3_zpsoixchm5r

Crédits Hodinkee
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

dilemme choix rubber watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dilemme choix rubber watch   dilemme choix rubber watch - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 17:40

merci du lien...

Oui j'ai vu ce massacre... Et encore la bleue ça va mais la vert kiwi ou orange...
Même plus de logo AP...
Bref ça fait très cheap tout ça...

Je pense définitivement m'écarter d'AP... Shit
Revenir en haut Aller en bas
 
dilemme choix rubber watch
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dilemme, choix de montre .
» Dilemme Choix Milgauss
» Dilemme pour le choix de ma montre de mes 50 ans !!!
» Gros dilemme !!! Choix plongeuse
» presentation et dilemme concernant le choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: