FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre automatique pour petit poignet ?

Aller en bas 
+8
Nr6
johncoffey
Omikron
Julien.ht
Barnab
TheAviator
gégérs
Aureate
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien.ht
Membre très actif



Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2016

Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour petit poignet ?   Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:20

J'adore la Seagull mais pour le coup, en 38mm j'ai vraiment l'impression qu'elle fait petite montre. (sur le poignet de quidenous deux par exemple)

Il me semble aussi qu'elle est plus épaisse que la 42mm (je dis peut être une bétise) à cause du verre bombé ?
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour petit poignet ?   Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:23

Julien.ht a écrit:
J'adore la Seagull mais pour le coup, en 38mm j'ai vraiment l'impression qu'elle fait petite montre. (sur le poignet de quidenous deux par exemple)

Il me semble aussi qu'elle est plus épaisse que la 42mm (je dis peut être une bétise) à cause du verre bombé ?



Hum... normal qu'elle fasse "petite" sur mon poignet ( je le mets entre guillemet car elle est tout sauf petite ).

Pour info, je fais du 18,5cm de poignet. Donc normal Wink

J'avais limite peut qu'avec l'ouverture de cadran elle fasse trop grosse pour ton petit 15

Oui elle est plus épaisse que la 42 mais elle n'est pas bien épaisse de base. Et tu peux avoir le 38 sans verre bombé en saphir
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour petit poignet ?   Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:28

Aureate a écrit:

Malheureusement non, j'ai fais les bijouteries avec des Seiko que je connais sur Rennes et aucune n'a la Sarb065j. Pleure 2
Pithiviers... Ça fait quand même un peu loin de Rennes.  Col1

ça fait un peu loin mais le jeu en vaut vraiment la chandelle.
Certes, ce sera la même montre que dans une autre bijouterie ou que sur le net ... le service, les conseils, et la gentillesse de notre Stef en moins.
Et rien que ça justifie la ballade.

... bon, par contre, s'il te propose une part de gateau, un conseil : refuse !
Il y met une drogue de sa composition et tu deviens accro. Bilan, tu ne jures plus que par Seiko et tu ne passes plus que par lui.
Les meilleurs chimistes de la planète sont sur le coup, maisl ils n'ont toujours pas trouvé ce qu'il met dedans ... alors de là à trouver un antidote ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour petit poignet ?   Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:56

Pour ne pas avoir à chercher toujours les petites tailles en Asie, les Allemands de Laco font aussi une grande partie de leur collection en 36mm pour un budget de 400 euros max. Les Flieger A, Flieger B, Marine, Classic et Used Look équipées de Miyota peuvent aussi faire l'affaire. Et pas de problème de dédouanement.
Il y a même des AD sur Paris pour l'achat et le SAV.

Le lien est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Aureate
Membre Actif
Aureate


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2016

Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour petit poignet ?   Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 9:33

La Seagull 1963 ne me plaît pas vraiment. confiused
Vous allez en avoir marre à force. Mr. Green

Pour le remontage manuel, si c'est bien ce que je pense (remonter le mécanisme tous les x jours, arrêtez moi si je me trompe) ne me gène pas. je ne veux juste pas de quartz. Donc automatique ou remontage manuel ça me va !

Concernant Pithiviers, c'est vraiment trop loin pour le moment. Avec mes études je ne peux pas dans l'immédiat. Mais je garde cet endroit en tête. bravohap
Mais moi j'aime les gâteaux, j'en veux maintenant, c'est malin !
Je pense que le seul antidote c'est de... succomber ? Haha !


Bacalhaueiro, je viens de jeter un coup d’œil au site, elles sont sympa mais j'ai pas le coup de cœur pour... Sauf les vintages que je trouve vraiment belle mais elles sont trop cher pour moi. Sad


Tout à l'heure je suis passé devant une bijouterie avec une Le Locle... Je l'ai trouvé sublime, mais je n'ai pas eu le temps de l'essayer, j'étais pressé. Je sens que je vais craquer, hehe !


Edit : Je viens de tomber sur cette SeaGull qui ressemble beaucoup à la le Locle :

Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 TB2LOg1aXXXXXb5XXXXXXXXXXXX_!!699724610

Elle vaut quoi cette montre ?
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour petit poignet ?   Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 10:14

Attention aux cornes qui paraissent (sont) très grandes sur cette Seagull ça peut beaucoup jouer sur l'aspect de la montre au poignet ! Wink
À essayer impérativement mais les Seagull en France... Pas en boutique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour petit poignet ?   Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 10:24

Je te conseille d'essayer avant. Par exemple, je trouve que ta Seiko 5 (première photo du post) est déjà presque trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Aureate
Membre Actif
Aureate


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2016

Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour petit poignet ?   Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 10:30

Arf, je n'avais pas fait attention aux cornes. Sur la photo elles ne me paraissent pas si grandes que ça. Tu ne sais pas où je peux trouver la taille avec les cornes ? Mr. Green

CPA, sur la photo oui j'ai l'impression aussi que la Seiko 5 est trop grande, mais en vrai ça passe beaucoup mieux. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Aureate
Membre Actif
Aureate


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2016

Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour petit poignet ?   Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 8:09

C'est encore moi.
Après moultes réflexions, je vais me laisser tenter par la Seagull 1963. A force de regarder des photos, je la trouve de plus en plus belle et j'en oublie même les montres que j'ai posté sur ce sujet.
Deux petites questions : j'ai vu qu'on peut commander cette montre sur watchunique. Il y t-il des frais de douanes ?
Si je prend le "derrière" ( Mr. Green ) transparent, il y a moyen d'enlever l'écriture rouge ?

Merci encore. (:
Revenir en haut Aller en bas
Barnab
Nouveau
Barnab


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2015

Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour petit poignet ?   Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 8:12

Pour ce qui est de l'inscription rouge il me semble avoir vu un fameur l'enlever avec du dissolvant, donc rien de bien méchant à faire je pense. Smile

On veut des photos quand tu l'auras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aureate
Membre Actif
Aureate


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2016

Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour petit poignet ?   Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 8:14

Ah impecc alors. J'ai plus qu'à aller voir mon ex pour lui piquer son dissolvant. Mr. Green

Avec plaisir pour les photos ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Barnab
Nouveau
Barnab


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2015

Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour petit poignet ?   Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 8:18

Oui ahah et puis c'est pour la bonne cause :p
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour petit poignet ?   Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 8:26

Aureate a écrit:
Arf, je n'avais pas fait attention aux cornes. Sur la photo elles ne me paraissent pas si grandes que ça. Tu ne sais pas où je peux trouver la taille avec les cornes ? Mr. Green

CPA, sur la photo oui j'ai l'impression aussi que la Seiko 5 est trop grande, mais en vrai ça passe beaucoup mieux. bravohap

Pour la longueur corne à corne tu peux la trouver en fouinant sur tous les sites qui la vendent ou sur des forum mais c'est, à tort, une information assez difficile à trouver pour des modèles peu répandus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aureate
Membre Actif
Aureate


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2016

Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour petit poignet ?   Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 9:57

TheAviator, oui pour des modèles pas très répendus c'est pas simple à trouver.

Mais bon... Je viens de placer ma commande pour la Seagull 1963. Reste plus qu'à patienter. Cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour petit poignet ?   Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 1:29

Moi j'ai commandé sur WU et pas de frais de douane.

Perso j'ai le fond plein donc je peux pas te dire pour les écritures rouges.

Tu vois finalement.
Tu m'a jeté au nez la Seagull que je te proposais sur la page d'avant et finalement c'est celle que tu choisis bravohap

Très bon chois en tout cas, je la porte à l'instant même

Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 12576010

Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 12516510

(Avec ce post en fond d'image bravohap )
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour petit poignet ?   Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 1:36

Le chrono est activé à ce que je vois Wink

Très sympa cette Seagull,... vivement des photos !
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour petit poignet ?   Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 1:37

Omikron a écrit:
Le chrono est activé à ce que je vois Wink

Oui à la base je bossais...
J'ai une soutenance dans 2h et je me chronométrais.

Puis je suis passé sur FAM. C'est ainsi que ma scolarité s'achève ... haha
Revenir en haut Aller en bas
ludo m
Nouveau
ludo m


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/09/2015

Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour petit poignet ?   Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 2:51

Une petite yonger auto , fabriquée en france...
[img]Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 Ybd_8510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour petit poignet ?   Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 2:53

C'est ce qu'ils te font croire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo m
Nouveau
ludo m


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/09/2015

Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour petit poignet ?   Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 2:56

comme presque tous...mis à part que chez nous ils l'assument un peu plus et disent bien que la majeur partie des pièces sont fabriquées en chine...

Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour petit poignet ?   Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 3:43

Aureate a écrit:
TheAviator, oui pour des modèles pas très répendus c'est pas simple à trouver.

Mais bon... Je viens de placer ma commande pour la Seagull 1963. Reste plus qu'à patienter. Cool bounce

Un excellent choix ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour petit poignet ?   Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 5:31

ludo m a écrit:
Une petite yonger auto , fabriquée en france...
Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 <a href=Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 Ybd_8510" />

quid 2 quid 2 quid 2 Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aureate
Membre Actif
Aureate


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2016

Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour petit poignet ?   Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 8:31

Oyé oyé.

Me voilà de retour avec une bonne nouvelle !

Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 Dscn0310

Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 Dscn0311

Je ferais d'autres photos plus tard dans les plastiques. bounce

Et j'ai essayé de faire une photo avec la montre au poignet mais on dirait qu'elle est beaucoup trop grosse pour moi alors que pas du tout, mais en photo c'est moche moche. scratch


Sinon je suis très content de cette montre pour le moment. Le chrono fonctionne très bien, les finitions sont tops, rien à redire ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour petit poignet ?   Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 8:34

Félicitations !! bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour petit poignet ?   Montre automatique pour petit poignet ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 8:40

Génial !!

J'ai encore frappé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'veux une commission de Seagull ET WU !

Rejoins nous sur le fil dédié à la 1963 ( Tome 3 actuellement ) pour poster les photos de ta belle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre automatique pour petit poignet ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première montre automatique pour petit poignet et max 250 €
» Recherche montre automatique pour petit poignet
» montre gmt automatique petit poignet !?
» Cherche montre pour petit poignet
» Montre pour petit poignet, petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: