FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)

Aller en bas 
+6
Vict95
Balibran
quidenousdeux
Frollo
Dload82
Will_be
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Will_be
Membre Actif
Will_be


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 20:55

quidenousdeux a écrit:


Si c'est une K, c'est loin d'être le coup de l'année.
Selon le taux de change dollars/euro, c'est plus ou moins son prix habituel

J'ai lu aussi qu'il y avait de longues discussion sur les différentes version des SKX007 mais au final les gens avaient l'air de dire que la qualité était la même ! non ???

Sur creationwatches la SKX007K2 est à 168€...

Quand je parle des différentes version je parle des SKX007KD et SKX007K2 , si il y a d'autres version je ne suis pas au courant (les J p-e ?)
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:01

Will_be a écrit:


J'ai lu aussi qu'il y avait de longues discussion sur les différentes version des SKX007 mais au final les gens avaient l'air de dire que la qualité était la même ! non ???

Sur creationwatches la SKX007K2  est à 168€...

Quand je parle des différentes version je parle des SKX007KD et SKX007K2 , si il y a d'autres version je ne suis pas au courant (les J p-e ?)

Personnellement, je l'ai payée 120€ en Juillet 2014. A l'époque, le dollar était à 0,6x € donc si tu fais le calcul, avec le dollar aujourd'hui à 0,92 voir 0,95 selon les jours, on arrive à ça. C'est uniquement à cause du taux de conversion.

Après à toi de voir si l'attente et fiabilité valent les 28€ d'écart mais ça ne me semble pas trop déconnant.

K = Korar , J= Japan

Aucune différence qualitative. Juste quelques fameurs comme Fantomas qui ne jurent que par les J
Après au niveau de la revente ça joue légèrement. Bien que même d'occaz je ne m'amuse pas à savoir si c'est une J ou une K

pour ce qui est des K2, K1, KD et autres, c'est par rapport au bracelet, donc rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
ekougs
Membre Actif
ekougs


Nombre de messages : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/04/2013

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:57

Je me permets de proposer celle-ci (ER2F004W) comme montre habillée si ton choix n'est pas encore arrêté.
Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 Er2f0010
(Crédit à Seikoman2013)
Parce que je trouve magnifique les détails du cadran et les aiguilles bleues.
Acquise par un autre FAMeur et présentée sur ce fil
https://forumamontres.forumactif.com/t190191-ma-nouvelle-orient-fond-blanc-aiguilles-bleues
Revenir en haut Aller en bas
Will_be
Membre Actif
Will_be


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 23:06

ekougs a écrit:
Je me permets de proposer celle-ci (ER2F004W) comme montre habillée si ton choix n'est pas encore arrêté.
Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 Er2f0010
(Crédit à Seikoman2013)
Parce que je trouve magnifique les détails du cadran et les aiguilles bleues.
Acquise par un autre FAMeur et présentée sur ce fil
https://forumamontres.forumactif.com/t190191-ma-nouvelle-orient-fond-blanc-aiguilles-bleues


MERCI !!!
J'ai cherché à mort pour trouver une du genre Smile, il manque juste la jauge avec la réserve mais c'est pas grave !!

J'attends encore 40min pour une enchère sur une FFD0F004W0 aux USA Smile
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 23:09

Will_be a écrit:


J'attends encore 40min pour une enchère sur une FFD0F004W0 aux USA Smile

Il reste plus que le sur mesure chez Orient thumright clown
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Will_be
Membre Actif
Will_be


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 23:38

Voilà pour 158$ sur Ebay Smile

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 0ac701d29bfd -> FFD0F004W0

Me reste à acheter la Seagull et une Acier haha :p craquage !
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 23:41

Will_be a écrit:
Voilà pour 158$ sur Ebay Smile

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 0ac701d29bfd

Me reste à acheter la Seagull et une Acier haha :p craquage !

Ils sont plutôt rapide niveau livraison sur la baie Shocked clown

Seagull sur WU thumright

des petites photo sur le fil Seagull 1963 quand tu l'auras reçue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will_be
Membre Actif
Will_be


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 23:53

Lénaïc a écrit:
Une autre piste pour une belle habillée, aussi fiable qu'abordable : https://forumamontres.forumactif.com/t183419-mini-revue-orient-bambino-ii-er24008b-noir-et-or-rose?highlight=Bambino+rose
Mr. Green


Oui oui j'avais vu cette review :p


Mais là c'est bon, niveau montres 'CLASSE' j'ai la FFD0F004W0 qui va arriver (dans longtemps :p) et je vais prendre une Seagull Smile



Il me reste à choisir une toolwatch avec un bracelet métal Smile



quidenousdeux a écrit:


Ils sont plutôt rapide niveau livraison sur la baie Shocked clown

Seagull sur WU thumright

des petites photo sur le fil Seagull 1963 quand tu l'auras reçue Very Happy

En fait je vais devoir attendre une plombe que mon amis qui vît aux states reviennent (ou je vais devoir aller là-bas haha), mais ce n'est pas grave ^^, c'est un investissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will_be
Membre Actif
Will_be


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 11:24

Après moulte recherches et hésitations... retournement de situation :-), pour la toolwatch je pense prendre la CEM75002D, reste à voir si avec mon poignet de 18cm elle ne fera pas trop grande !.

C'est toujours des version XL n'est ce pas ?.


Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 Sw-cem75002dr_3_1


Enfin, j'hésite un peu avec la EM65009D quand même ^^

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 81ocIGlEQSL._UL1500_-831x560


J'ai un peu regarder sur le net et sur dutyfreeislandshop elle est à 124€ (je vais voir si c'est un site de confiance ou non pour commencer Smile ).


Dernière édition par Will_be le Mer 20 Jan 2016 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 11:27

Will_be a écrit:
Après moulte recherches et hésitations... retournement de situation :-), pour la toolwatch je pense prendre la CEM75002D, reste à voir si avec mon poignet de 18cm elle ne fera pas trop grande !.

C'est toujours des version XL n'est ce pas ?.


Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 Sw-cem75002dr_3_1


J'ai un peu regarder sur le net et sur dutyfreeislandshop elle est à 124€ (je vais voir si c'est un site de confiance ou non pour commencer Smile ).

T'as une XL Verte dans les PA
Revenir en haut Aller en bas
Will_be
Membre Actif
Will_be


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 12:11

quidenousdeux a écrit:


T'as une XL Verte dans les PA

Oui je l'ai vue mais je la préfère en bleu.


Je suis donc décidé c'est la CEM75002D que je vais acheter !.

Maintenant je dois juste la trouver Smile, elle est indispo sur Skywatch, je l'ai trouvé sur :
www.longislandwatch.com/Orient_CEM75002D_Watch_p/cem75002d.htm --> 169 $
http://www.orientuhren.de/product_info.php?products_id=179&osCsid=ahuh1ndi00cbfi7tqke5mm27o3 -->164 €


Dernière édition par Will_be le Mer 20 Jan 2016 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 12:15

Will_be a écrit:


Oui je l'ai vue mais je la préfère en bleu.


Je suis donc décidé c'est la CEM75002D que je vais acheter !.

Maintenant je dois juste la trouver Smile, elle est indispo sur Skywatch, je l'ai trouvé sur www.longislandwatch.com/Orient_CEM75002D_Watch_p/cem75002d.htm mais à part une personne sur ce forum qui a acheté là, je n'ai pas lu beaucoup de retours (et on en parle pas dans le topic des boutiques en ligne).

Pas dispo sur Orienturhen ou CW ?
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 12:19

http://www.orientuhren.de/product_info.php?cPath=60_40&products_id=179&osCsid=d82vl8rekjhl5roarm65l18su5

Revenir en haut Aller en bas
Will_be
Membre Actif
Will_be


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 12:20

quidenousdeux a écrit:
http://www.orientuhren.de/product_info.php?cPath=60_40&products_id=179&osCsid=d82vl8rekjhl5roarm65l18su5


Oui on l'a vue en même temps ;-), apparemment le site est sérieux en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 12:23

Will_be a écrit:

Oui on l'a vue en même temps ;-), apparemment le site est sérieux en plus Smile

J'ai commandé dessus pour Noël ( Une Orient Charlene Nr1Q001W ) pour ma mère.

Site sérieux, je n'ai pour ma part pas eu de frais de douanes.

Livraison un poil longue ( mais bon c'était Nowel donc bon ... ) 10/15 jours de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Vict95
Nouveau
Vict95


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2016

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:52

Il n'y a jamais de frais de douanes sur orientuhren je crois (site Allemand dans l'UE) Wink, contrairement à creationwatches
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 16:25

Eh ben ça n'a pas trainé !
Très belle acquisition pour un prix dérisoire bravohap

Côté plongeuse, je trouve la XL inutilement grosse, dommage que tu abandonnes la belle Mako bleue ou la rustique SKX mais... ce sont tes montres donc si tu le sens comme ça... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Will_be
Membre Actif
Will_be


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 16:43

Frollo a écrit:
Eh ben ça n'a pas trainé !
Très belle acquisition pour un prix dérisoire bravohap

Côté plongeuse, je trouve la XL inutilement grosse, dommage que tu abandonnes la belle Mako bleue ou la rustique SKX mais... ce sont tes montres donc si tu le sens comme ça... thumright

Je n'ai pas encore acheté le Seagull ni la Mako.

Pour la Seagull j'attends d'avoir une réponse d'allimaster par rapport au bracelet (j'hésite à prendre en cuir ou avec un Nato et puis changer le bracelet par une création d'allimaster).

La Mako XL j'ai lu pas mal de review, le bouton poussoir me rebute un peu et la luminescence pas au top aussi, pour la taille XL avec mon poignet de 18cm je pense que ça passera.

La Mako bleue normal je n'aime pas les chiffres sur la couronne LUNETTE !!, je préfère la EM65009D voir une Seiko sport Seiko 5 SNZ en bleu.

Donc voilà, je suis toujours en hésitation avec Seiko 5 SNZ Bleue / EM65009D / Mako XL Bleue


Dernière édition par Will_be le Mer 20 Jan 2016 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 16:46

Bah après y'a aussi la "Ray" en bleue...

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 DSCF373507e

thumleft

Edit : oups, j'ai juste lu "aime pas les chiffres..."
Au fait, c'est sur la lunette, pas sur la couronne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will_be
Membre Actif
Will_be


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:05

Frollo a écrit:
Bah après y'a aussi la "Ray" en bleue...


thumleft

Edit : oups, j'ai juste lu "aime pas les chiffres..."
Au fait, c'est sur la lunette, pas sur la couronne Wink

Oui sorry Wink

Je trouve que les chiffres sont trop petits sur la lunette de la Mako normal ( CEM65002D ) -> donc non !

La Maco XL ( CEM75002D ) est vraiment bien, ya juste le bouton poussoir qui a l'air un peu gadget (ils auraient du le visser :p )
+ Lunette     - Bouton poussoir

La Maco Ray (EM65009D) est bien aussi mais je préfère la lunette de la maco xl :p.
+ Index, aiguilles    - Lunette


Bref.... c'est la merde :p, je vais finir par me décider ça va aller !


Pour la Seiko SKX etc je met ça de côté pour le moment, je craquerai peut-être quand j'irai au Japon, à Tokyo il a beaucoup de magasins de montres et je pense trouver un modèle japonais à meilleur prix là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:29

C'est qu'on a quand même à faire à un chieur dites donc bravohap Mr. Green Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Will_be
Membre Actif
Will_be


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:42

quidenousdeux a écrit:
C'est qu'on a quand même à faire à un chieur dites donc bravohap  Mr. Green Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 Blunt_gi

Héééééééélaaaaaaaa ! :-)

Ca va hein :p, j'ai déjà craqué hier soir avec l'Orient sur Ebay, maintenant je suis toujours en hésitation mais mon choix est à 90% fait pour la Maco XL Bleue :-)
J'ai contacté orientuhren pour savoir si c'était possible d'avoir une petite réduction dessus (vu qu'elle est plus cher que d'habitude, qui ne tente rien n'a rien !).
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:56

Will_be a écrit:


Héééééééélaaaaaaaa ! :-)

Ca va hein :p, j'ai déjà craqué hier soir avec l'Orient sur Ebay, maintenant je suis toujours en hésitation mais mon choix est à 90% fait pour la Maco XL Bleue :-)
J'ai contacté orientuhren pour savoir si c'était possible d'avoir une petite réduction dessus (vu qu'elle est plus cher que d'habitude, qui ne tente rien n'a rien !).

Haha bien essayé, mais tu n'auras rien je pense.

Ils en vendent tellement qu'ils s'en foutent
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)   Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:33

Will_be a écrit:


Héééééééélaaaaaaaa ! :-)

Ca va hein :p, j'ai déjà craqué hier soir avec l'Orient sur Ebay, maintenant je suis toujours en hésitation mais mon choix est à 90% fait pour la Maco XL Bleue :-)
J'ai contacté orientuhren pour savoir si c'était possible d'avoir une petite réduction dessus (vu qu'elle est plus cher que d'habitude, qui ne tente rien n'a rien !).

C'est bien d'essayer tu as raisons ça ne coûte rien de demander... mais j'ai bien peur que Quidenousdeux ait raison je pense que tu n'aura rien...

Par contre je n'aurait pas pris la XL, trop grosse à mon gout et pourtant j'ai de gros poignets et de grandes mains et ... non je m’arrête la.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix?
» Besoin de conseil pour deux premières montres mécaniques
» Actu: LG et Google s’associent pour les premières montres connectées sous Androi
» Bracelet de qualité pour montres vintage ou pas
» Besoin d'aide pour choix de montres pour évènement particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: