FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^

Aller en bas 
+94
hitmanflo
Atreide_Fam
ASiX
otonosama
adeon
depeu
Appel Moi Zorro
Faz
L&S
Doy1
Xipo
julius357
lauma
moose9144
Kriko
Maykee
seiko007
alics
bobrobert31
karamazov
strongbow
SupR_MarioL
Cyril R.
Bertrand77
Hugo74000
Franlin69
sergioleone
S3v3n
Lelapinblanc
shinjiyan
SILV
boatpeople
Fantomas
Whp
vuillafans
Rolek
seikoman2013
lancelot
Gagliapun
lestef3007
Cad31
Toniodell
quentinT
axluba
bapts
juka78
agno44
rogan
jva
thibault.b
InMitius
Gpqpptdp
Autofam
Manu lmpdg
P@tek
Zouzou77
Frollo
albin1410
Mister N
LEPOULPE35
Mistou
Banban81
Oli32
cannes86
tartine.74
rotodingo
le_barbot
Passionné de nature
o-to
Lénaïc
piotrv
fdm44
Bob30
Zepapou
davidemb
FredRom
pharma98
Bacalhaueiro
Vict95
Sai59
Skad
iMaximei
carrera45
Guillaume-14
maqueueflaye
stefz
Nicore
ginko
NaKKdry
Balibran
Milannimes
Omikron
william67
rotormaniac
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 EmptyDim 14 Fév 2016 - 9:11

La gravure du fond de cette Eza est aussi belle que celles des Lip abonnement......Shocked
Effectivement pour ce tarif direct chez squale Mr. Green au moins l'historique de squale est connue de tous
Et puis si tu te lasses de ta squale tu n'auras pas de mal à la revendre


Dernière édition par karamazov le Dim 14 Fév 2016 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 EmptyDim 14 Fév 2016 - 9:13

Concernant la plongeuse je la trouve également sans intérêt en terme de design.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 EmptyDim 14 Fév 2016 - 10:02

Concurrence pour Akrone, pour la tranche de prix, mais je pense que ça s'arrête la What the fuck ?!? Elle est vraiment fade, n'a pas de personnalité et est vraiment trop chère je trouve ! Dans cette tranche de prix on peut quand même partir sur une C60 trident de chez ward, une Squale, une Akrone K-02 avec la vipère ( Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 Blunt_gi ) voir même une HC négociée...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 EmptyDim 14 Fév 2016 - 10:07

karamazov a écrit:
La gravure du fond de cette Eza est aussi belle que celles des Lip abonnement......Shocked
Effectivement pour ce tarif direct chez squale Mr. Green au moins l'historique de squale est connue de tous
Et puis si tu te lasses de ta squale tu n'auras pas de mal à la revendre

Ils se sont largement inspiré du design de la Squale 1521. Shocked

Bref ils n'apportent rien..
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 EmptyDim 14 Fév 2016 - 10:42

Ça c'est parce que vous connaissez tous Akrone et Squale (par la pub faite par Ghia Mr. Green ), mais pour le monde extérieur, bien plus vaste que le microcosme de FAM, Akrone n'est rien d'autre qu'une micro marque française qui n'a pas encore reçue les faveurs du monde anglo-saxon. N'y voyez aucune critique de ma part.
J'imagine de même qu'ici les Stevral/Benarus ou MKII n'inspirent qu'indifférence voire dédain, or Akrone se retrouvera face à ces marques lorsque leur distribution sortira de l'hexagone.

Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:07

Le marché des micro-marques est vastes et très concurrentiel, notamment sur le segment des plongeuses. Néanmoins, je pense qu'Akrone est assez intelligent pour jouer sur un créneau différent des autres marques en proposant à chaque fois une touche technique : céramique, titane, tungstène, vipère et d'autres à venir je l'espère. J'aime beaucoup les Benarus Moray et j'ai failli quelque fois céder à la tentation et m'en commander une mais pour un prix équivalent, Akron propose quand même plus je trouve (enfin, propose sur le papier pour le moment Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:14

Je pense que le vrai concurrent dans la catégorie "plongeuses" s'appelle Obris Morgan...un design sympa, des specs intéressantes et un prix défiant toute concurrence. Mais Akrone fait preuve de beaucoup plus d'originalité et sa plongeuse n'est (je l'espère) qu'un modèle parmi tant d'autres à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:27

Peut être en effet mais personnellement la plongeuse d'Obris ne me plait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:45


salut ! la pêche par ici ?


Effectivement la concurrence est rude , meme sur ce créneau des micro brand dans le segment des - de 1000 € ...

Il y a meme une certaine concurrence des montres connectées.

Perso j'aime beaucoup Obris Morgan , mais je suis incapable de porter leur montres ... (du moins celles que j'ai pu voir passer et notamment la plongeuse qui est un sacré morceau pour mon poignet de 16,5 ...)

Maintenant , je dirais DIFFERENTIATION ! c'est la clé ... cette K-02 et à fortiori cette K-03 (qui prends forme elle aussi) ne plairont pas à tout le monde c'est CERTAIN ! tout en restant sobre , elles ne ressembleront pas aux autres ... voila notre promesse...

ensuite on verra bien , en espérant qe nous seront toujours là dans qq années ! pour s'amuser encore un peu pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:46

Obris Morgan est concurrentiel sur le prix, mais ça, c'est par rapport à tout le monde ! Sinon, sur le reste je ne vois pas vraiment en quoi ils seraient plus un "vrai" concurrent qu'une autre marque Incompréhensible Ils ont des specs standards (saphir, 20atm, bracelet acier), un bon design et un prix mais après ils jouent dans une catégories plus toolwatch que le reste des autres marques (je la comparerais plus à une SKX de chez seiko ou une Mako de chez orient). Ceci dit, j'aime bien l'explorer mais je la place dans une autre catégorie que la K-02
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:00

iMaximei a écrit:
Obris Morgan est concurrentiel sur le prix, mais ça, c'est par rapport à tout le monde ! Sinon, sur le reste je ne vois pas vraiment en quoi ils seraient plus un "vrai" concurrent qu'une autre marque Incompréhensible Ils ont des specs standards (saphir, 20atm, bracelet acier), un bon design et un prix mais après ils jouent dans une catégories plus toolwatch que le reste des autres marques (je la comparerais plus à une SKX de chez seiko ou une Mako de chez orient). Ceci dit, j'aime bien l'explorer mais je la place dans une autre catégorie que la K-02

Je pensais surtout au niveau rapport qualité/prix. La K-02 n'évoluera clairement pas dans la même catégorie qu'Obris Morgan mais en proposera énormément pour le prix demandé, tout comme l'explo 2 ou l'aegis chez Obris Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:01

Bacalhaueiro a écrit:
Ça c'est parce que vous connaissez tous Akrone et Squale (par la pub faite par Ghia Mr. Green ), mais pour le monde extérieur, bien plus vaste que le microcosme de FAM, Akrone n'est rien d'autre qu'une micro marque française qui n'a pas encore reçue les faveurs du monde anglo-saxon. N'y voyez aucune critique de ma part.
J'imagine de même qu'ici les Stevral/Benarus ou MKII n'inspirent qu'indifférence voire dédain, or Akrone se retrouvera face à ces marques lorsque leur distribution sortira de l'hexagone.


J'ai posté au départ une vidéo review de TGV sur la squale et je ne pense sincèrement pas que squale soit comparable avec les micro marques branchouilles
Parfois une plongeuse n'est pas seulement une question de tarif c'est aussi un historique


Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:28


c'est certain , nous n'avons jamais eu la prétention de faire une plongeuse de "pro" , bien d'autres l'on fait ... et je ne les trouvent pas toutes portables... Wink

cependant , celui qui va nous fabriquer cette plongeuse , a réalisé certaines plongeuses de haute voltige pour un grand nombre de marques, et je suis ravi de pouvoir bénéficier de son expérience de fabricant pour la notre ...


et merci pour le coté marque "branchouille" Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green bravohap (j'ai bien compris que tu nous inclus dedans clown )


Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
davidemb
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Près de Lens (62)
Date d'inscription : 17/12/2013

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 EmptyDim 14 Fév 2016 - 13:20

rotormaniac a écrit:



Perso j'aime beaucoup Obris Morgan , mais je suis incapable de porter leur montres ... (du moins celles que j'ai pu voir passer et notamment la plongeuse qui est un sacré morceau pour mon poignet de 16,5 ...)

Maintenant , je dirais DIFFERENTIATION ! c'est la clé ... cette K-02 et à fortiori cette K-03 (qui prends forme elle aussi) ne plairont pas à tout le monde c'est CERTAIN ! tout en restant sobre , elles ne ressembleront pas aux autres ... voila notre promesse...

ensuite on verra bien , en espérant qe nous seront toujours là dans qq années ! pour s'amuser encore un peu pirat

Cool on fait la même taille de poignet Very Happy donc la K-02 devrait m'aller si elle te va bravohap Hâte de voir les visus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://david.dembski.pagesperso-orange.fr/
Lelapinblanc
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/01/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 EmptyMar 16 Fév 2016 - 16:26

Le fond est en effet magnifique, mais peut-être avez-vous d'autres propositions ? Mr. Green

Aussi, je me demande à quoi peuvent bien servir ces petites ondulations. Incompréhensible

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 UcthgL9

Peut-être le motif du cadran ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 EmptyMar 16 Fév 2016 - 16:41

Bien vu pour les vaguelettes yeux Je crois que dans les 55 pages du post, il est fait référence au type de cadran qu'il y aura et s'il est texturé par ce type de motif Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 EmptyMar 16 Fév 2016 - 16:59

On dirait le logo Windows en gris sombre .... clown
Revenir en haut Aller en bas
Xipo
Membre très actif
Xipo


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Lyon/Bassin Lémanique
Date d'inscription : 31/08/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 EmptyMar 16 Fév 2016 - 17:50

Peut être un motif de bracelet caoutchouc ?
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 EmptyMer 17 Fév 2016 - 15:29

rotormaniac a écrit:


Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 Fond_e10

C'est boooOOOooooo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 EmptyMer 17 Fév 2016 - 15:35

Pour une fois, je ne suis pas fan yeux , j'y vois trop de ressemblance avec un insigne de l'armée de l'air, avec le bouclier des soldats Romains/Gaulois de l'Antiquité ainsi qu'avec le bouclier du Captain Rogers Mr. Green

Heureusement pour moi, le fond ne se voit que peu et le cadran sera si beau qu'il occupera longuement ma vue Mr. Green

Je dois être trop imprégné d'Astérix, Marvel, Tanguy et Laverdure Rolling Eyes  Mr.Red study


Nic geek las


Dernière édition par fdm44 le Mer 17 Fév 2016 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 EmptyMer 17 Fév 2016 - 15:39


Mr. Green Mr. Green

Bah ouai mais nous on aime bien !

On fera surement 1 autre proposition , mais on voulait qqchose d'original , avec des éléments liés à nous et à la mer ... si c'est pour faire pareil que les autres Wink

De toutes les manières moi j'assume et je signe pirat pirat pirat clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Invité
Invité




Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 EmptyMer 17 Fév 2016 - 15:42

Ce fond de boite ne se visse pas sur la boite ? Juste 6 vis de fixations ! C'est pas "léger" pour une une plongeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 EmptyMer 17 Fév 2016 - 15:43

rotormaniac a écrit:
Mr. Green Mr. Green

Bah ouai mais nous on aime bien !

On fera surement 1 autre proposition , mais on voulait qqchose d'original , avec des éléments liés à nous et à la mer ... si c'est pour faire pareil que les autres Wink

De toutes les manières moi j'assume et je signe pirat pirat pirat clown


T'inquiètes Wink , ce n'est pas un souci mais comme j'ai eu droit à quelques réflexions me qualifiant de piquousé Akrone voire d'intéressé, je me suis dit que je devais profiter de cette seule critique à votre sujet pour montrer mon indépendance Mr. Green


Dernière édition par fdm44 le Mer 17 Fév 2016 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 EmptyMer 17 Fév 2016 - 15:43

.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 EmptyMer 17 Fév 2016 - 15:52

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 Fond_e10

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 Shield_cap_america


Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 33 Diabol10
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-05 Teasing ?
» Notre Akrone K-02 à -267m avec Fred Swierczynski
» Une g-shock a la dune du pilat
» Louis Bolle Dune
» Polissage/satinage dune montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: