FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?

+39
juka78
benman
estaqueen
TIKG
Philippe-ch
Vincex
fatalitas
Eric67
guillaume140
VenomC
David123
team-ulle
Basyl177
clodor
Jango32
Illien
single28
il_drago
broncos
Lisandrua
fred-tictac
Matthieu92
FraDiavolo
marritbri
tomducat
Seb07
Petersham
dm
Mister N
Mathieu-Antoine
Tele 52'
verytex
Kèyz
lc38
km'rol
WK666
otonosama
browningt
TheGoodLife
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fatalitas
Membre éminent.
fatalitas

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 EmptySam 6 Fév 2016 - 21:12

J'ai vu qu'ètre le plus possible à l'abri d'une forte décote était un de tes critères de choix .

Dans ce cas une Patek ou une Rolex , t'assures un max , quoique un modèle puisse toujours sombrer , et oublies tout le reste Wink

Chez Rolex , c'est selon tes gouts , mais avec une Daytona ou une GMT pas de raison que tu ne sois pas comblé .

Daytona pour faire cuire tes oeufs mollets avec précision ...

GMT pour pas te fâcher à mort avec un copain que t'aurais réveillé intempestivement en l'appelant à 2 h et 1/2 du mat heure !ocale  Mr. Green

Pour Patek faudra mettre un peu au bout , et quand je dis un peu c'est pur plaie on asthme clown

Pour le reste , bof , bof ....
Revenir en haut Aller en bas
Vincex
Membre très actif
Vincex

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 EmptySam 6 Fév 2016 - 22:34

Pour une première montre (surtout que tu n'as pas l'air fin connaisseur no offense) je partirai chez Rolex...Daytona acier préférence pour le cadran noir..question décote tu ne pourras pas trouver meilleur placement pour ton budget.

Parmigiani, Moser et Glashutte font des montres de toutes beautés mais encore une fois il s'agit de ta première montre...les possesseurs de ces trois marques (en général) n'en sont pas a leur premier coup d'essai..
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'

MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 EmptySam 6 Fév 2016 - 22:53

FraDiavolo a écrit:

Sérieusement, 15K, c'est juste pas la bonne jauge...
Soit tu restes à 7,5-8k, et tu as des tueries....soit tu sautes direct à 22, 25 k...(et tu as encore des tueries, mais un cran au-dessus)...
Mais entre les deux, il me semble que c'est souvent des fausses valeurs, genre ce que tu as indiqué dans ton premier post.)

Je suis assez d'accord avec ton analyse

...et d'autant plus si notre ami est novice et s'inquiète de la revente.

FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo

MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 EmptySam 6 Fév 2016 - 23:32

1) Il est novice...
2) Il a l'argent...
3) Il s'inquiète de la revente...

Triple erreur, à mon sens... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch

MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 0:39

Avec un tel budget, on peut presque commencer une collection...
Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 Omega-10
Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 Un407210
Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 Breitl10

Photo copiée du net...
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92

MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 0:41

Tiens j'avais tenté un truc dans le genre Smile

https://forumamontres.forumactif.com/t186566-la-hh-a-15k

Ma conclusion suite à mon sondage, soit tu prends une rolex sport type sub, gmt, daytona et tu gardes de l'argent pour faire un beau voyage soit tu t'accroches et tu passes direct à PP5711 ou AP15202.

C'est radical, oh oui, certes, mais tu évites la perte de temps (ou d'argent pour certains) et de t'éparpiller. Cette reflexion (n'engage que moi) marche pour les montres sport à sport/chic sur bracelet acier. Quand on part sur de l'élégante sur cuir (type Moser) c'est autre chose.

My two Chinois
TheGoodLife
Nouveau

MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 9:43

VenomC a écrit:
Si ca peut t'aider Mr. Green essai de l'après midi

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 20160227

Merci! Je la préfère en bleu quand même!
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 9:46

Quelle faute de gout ce vilain poussoir à deux heures... What the fuck ?!?
WK666
Passionné de référence
WK666

MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:04

broncos a écrit:
Quelle faute de gout ce vilain poussoir à deux heures... What the fuck ?!?

Soit cette montre a été amputée d'un poussoir soit une vilaine verrue lui a poussé la nuit... Incompréhensible
TheGoodLife
Nouveau

MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:12

Bonjour à tous!

Merci pour vos réponses! Vous êtes un peu fous mais au top haha!

Alors hier j'ai été faire un peu de lèche vitrine chez frojo et Rolex à Marseille. Pas eu le temps et l'assurance de rentrer dans les boutiques encore, n'étant qu'au début de ma réflexion.

Voici ce qu'il en ressort:

- Hublot, trop gros, trop bling bling

- Bell & Ross, trop gros, trop voyant

- Chopard/Bulgari and co, pas mon style.

- Cartier, le model Santos 100 rentre dans ma sélection

- VC, j'ai vu le modèle Overseas Dual Time qui reste dans ma sélection même si un poil fade en gris, je préfère en bleu à priori

- Parmigiani Fleurier, les détails sont magnifiques mais les formes sont un peu trop courbes pour moi je pense et surtout ça brille bcp (trop!)

- Dior non

- IWC rend bien, je vais creuser un peu!

- Oméga, la speedmaster me déplait de moins en moins l'équilibre sport un peu classe est pas mal. Elle rentre dans ma sélection.

- Bréguet vraiment magnifique mais probablement hors budget

- JLC les modèles ronds sont pas mal aussi

- Panerai, la forme coussin se rapproche de ma Marvin mais dieu que c'est gros

- Rolex, bon je dois avouer que certains modèles sont plus équilibrés et moins ostentatoires que d'autres. Je les fais rentrer dans ma sélection

- Tag, la monaco en PVD noir me fait toujours de l'oeil, à essayer mais peut être un peu grosse

Ma réflexion avance! L'idée de prendre deux montres pour mon budget, une un peu sportive pour tous les jours et une plus habillée pour les RDV ou les diners fait son chemin.

D'avoir vu les modèles hier m'a fait aussi revoir le coté décote. Après tout je m'en fou, j'ai envie de me faire plaisir sans trop calculer, ce n'est pas un bon critère à rendre prioritaire!

La recherche continue!

Dernière édition par TheGoodLife le Dim 7 Fév 2016 - 10:18, édité 1 fois
TheGoodLife
Nouveau

MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:16

WK666 a écrit:

Soit cette montre a été amputée d'un poussoir soit une vilaine verrue lui a poussé la nuit... Incompréhensible

Je vous rejoins la dessus.

En bleu, elle existe dans ces déclinaisons

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 40302610

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 602x4410
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:17

TheGoodLife a écrit:

- Rolex, bon je dois avouer que certains modèles sont plus équilibrés et moins ostentatoires que d'autres. Je les fais rentrer dans ma sélection

donne moi vite les modèles rolex "déséquilibrés" que je puisse les enlever de ma wishlist Mr. Green
TheGoodLife
Nouveau

MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:22

dm a écrit:

donne moi vite les modèles rolex "déséquilibrés" que je puisse les enlever de ma wishlist Mr. Green

Haha disons que tout ça n'est qu'affaire de gouts personnels mais les Yacht Master par exemple, avec le bracelet bicolore or, la lunette bleu, les boutons or, perso ça fait too much. La GMT master 2 avec la lunette bleue et noire aussi je trouve pas ça très harmonieux.
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:26

les goûts personnels étant en corrélation directe avec une maturité horlogère , même légère , je vous conseille de ne pas vous précipiter .
Par ailleurs , sous les spots des ad , les montres sont toujours plus brillantes que dans la vie quotidienne ..
La Vc sport plus haut est bien , ça change de l'autre truc marronnasse avec des ergots partout et des miliers de cadrans tout rigolo clown

Pour une première montre , ne soyez pas trop ambitieux et prenez tout le temps nécéssaire Chinois

.. et ça se terminera par une op 39 mm Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 Blunt_gi
TIKG
Membre Actif

MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:30

dm a écrit:

TheGoodLife a écrit:

La GMT master 2 avec la lunette bleue et noire aussi je trouve pas ça très harmonieux.

affraid Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 Blunt_gi
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:53

km'rol a écrit:

.. et ça se terminera par une op 39 mm Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 Blunt_gi

Mr.Red

TIKG a écrit:

affraid Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 Blunt_gi

What a Face
estaqueen
Membre Actif

MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 11:01

si la speed rentre dans ta selection ,voila la nouvelle Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 Image10
TheGoodLife
Nouveau

MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 11:15

estaqueen a écrit:
si la speed rentre dans ta selection ,voila la nouvelle Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 Image10

Merci, magnifique celle là!
TheGoodLife
Nouveau

MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 11:18

Philippe-ch a écrit:
Avec un tel budget, on peut presque commencer une collection...
Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 Omega-10
Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 Un407210
Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 Breitl10

Photo copiée du net...

Merci Philippe. La speed j'avoue que j'aime bien. La breitling est moins bling bling que ce que je pensais.
estaqueen
Membre Actif

MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 11:23

la nouvelle speed phase de lune est en plus equipée d'un nouveau calibre manufacture 9904 master co-axial
fatalitas
Membre éminent.
fatalitas

MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:08

TheGoodLife a écrit:
Bonjour à tous!

. Pas eu le temps et l'assurance de rentrer dans les boutiques encore, n'étant qu'au début de ma réflexion.

Si tu as une assurance Auto , en général ça suffit amplement pour entrer Wink

Chez Cartier , puisque tu cites la Santos ,  pour ce qui me concerne la plus intéressante , et une des plus belles c'est les modèles Calibre : excellent mouvement , une sacrée gueule au poignet , originale tout en restant classique , et un TB rapport qualité/prix . Bref , une vraie réussite et à prix plutot doux , et qui tient plutot bien la cote .

Et une qui se distingue quelque peu des codes ambiants  Wink

Existe cadran blanc ou noir , full metal et sur cuir , en or etc

Comme j'écris plus haut : " Sacrée gueule au poignet "

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 Watch-club-cartier-calibre-de-cartier-chronograph-only-4-months-old-59827-402x402Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQOMx76TF-IPUW0u8ZWwk559i2KNAw9sh_TdkYjbDXCyQnQfM1fWw

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 194821100000
fatalitas
Membre éminent.
fatalitas

MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:09

km'rol a écrit:

Par ailleurs , sous les spots des ad , les montres sont toujours plus brillantes que dans la vie quotidienne ..

Impec  A 200 % d'accord avec toi Wink

" Par ailleurs , sous les spots des ad , les montres sont toujours plus brillantes que dans la vie quotidienne .. "

C'est tout comme avec km'rol : sous les spots  de FAM , toujours plus brillant que dans la réalité !  Mr. Green

Désolé , mais avoues quand mème que tu m'as tendu une perche telle que j'pouvais pas  la laisser passer celle-là Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 350521

Dernière édition par fatalitas le Dim 7 Fév 2016 - 14:24, édité 1 fois
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:12

Mr. Green

sachant évidemment que l'on ne se connait pas le moins du monde clown

en fait je suis très modeste et donc beaucoup plus brillant dans le vraie vie Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 Blunt_gi
fatalitas
Membre éminent.
fatalitas

MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:25

Chinois  Ca me rassure ! Mais j'en doutais pas une seconde ...

Car entre gentlemen , n'est-ce pas .... Wink
benman
Membre référent
benman

MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:32

Au vu de tes premières photos tu sembles apprécié les montres plutôt noires ensuite je constate que la santos 100 fait partie des modèles retenues, je te présente donc la mienne qui devrait rentrer dans tes critères...
Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 Blunt_gi

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 4 Santos%20100%20Car%20Wristshots-2_zpszrlle3yo

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant