FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?

Aller en bas 
+39
juka78
benman
estaqueen
TIKG
Philippe-ch
Vincex
fatalitas
Eric67
guillaume140
VenomC
David123
team-ulle
Basyl177
clodor
Jango32
Illien
single28
il_drago
broncos
Lisandrua
fred-tictac
Matthieu92
FraDiavolo
marritbri
tomducat
Seb07
Petersham
dm
Mister N
Mathieu-Antoine
Tele 52'
verytex
Kèyz
lc38
km'rol
WK666
otonosama
browningt
TheGoodLife
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13057
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:45

Sinon , pour revenir au sujet : tu veux une belle montre d'une belle marque , qui soit fiable , qui te coute pas la peau des fesses  en entretien , qui soit valorisante , qui soit et montre sporty , et class en mème temps , montre de dandy , et montre de gentleman , et montre que tout le monde t'envie , et montre qui te classe son homme , et montre qui te fasse passer pour milliardaire mème si t'es clodo , et qui te fasse se pâmer les jolies femmes à tes pieds , et qui rendent George Clooney jaloux de toi , qui t'ouvre les portes de l'Eden Roc , qui te fasse gagner au loto ,  qui éloigne le malheur , qui te guérisse des infections virales ,  , te fasse revivre la vie de Toutankhamon , etc etc .....

Et surtout , surtout , qui te rende plus belle la vie ...

Et le tout sans te ruiner ....

La seule , la vraie , la déjà iconique Rolex BLNR que tout le monde s'arrache  , ou en tout cas voudrait .....

Si , si , je t'assure , c'est comme ça depuis que j'en porte une , et question décote , à mon très humble avis , te ronges pas les sangs , tu risques pas de perdre  au change avec celle-là Impec

La démonstration par l'image , et si avec ça t'es pas convaincu

Regarde un peu mon n'veu Mr. Green

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 P2070210

Maintenant , moi , j'dis ça , j'dis rien , cette BLNR ou la Cartier Calibre chrono , c'est juste pour que tu n'aies pas à le regretter Wink


Dernière édition par fatalitas le Dim 7 Fév 2016 - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:54

TheGoodLife a écrit:


Je vous rejoins la dessus.

En bleu, elle existe dans ces déclinaisons

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 40302610

Ca c'est magnifique par contre cyclops cyclops Mais si je ne me trompe on est a plus de 15k€ pour cette pièce...
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13057
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 15:13

WK666 a écrit:


Ca c'est magnifique par contre cyclops cyclops  Mais si je ne me trompe on est a plus de 15k€ pour cette pièce...

Mouais , mais si elle est à plus de 15 k , honnètement je trouve bien mieux sur le marché .

Ses compteurs qui ont l'ai de se marcher dessus tellement ils sont proches les uns des autres et qui laissent à penser que le mouvement est pas adapté à une telle boite me laisse quelque peu pantois de la part d'une si belle marque .

Par ailleurs , ces boutons poussoirs type champignon me choquent par leur inélégance par rapport à ce qu'offrent ceux des chronos Patek , Lange Zenith et cie  .  Mais là j'avoue que c'est uniquement par question de gout , donc très contestable ....... Quoique Mr. Green

Là une Zenith chrono , dont les compteurs se chevauchent aussi tu vas me dire , oui , mais avec une telle habileté en se jouant de différentes couleurs que ça t'éclabousse comme du champagne ...

ICI , en rattrapante certes pas le mème prix , mais quelle beauté !

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Zenith-El-Primero-jumping-seconds-thumb-450x315-5984



Dernière édition par fatalitas le Dim 7 Fév 2016 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 15:18

TheGoodLife a écrit:
- Rolex, bon je dois avouer que certains modèles sont plus équilibrés et moins ostentatoires que d'autres. Je les fais rentrer dans ma sélection

dm a écrit:
donne moi vite les modèles rolex "déséquilibrés" que je puisse les enlever de ma wishlist Mr. Green

TheGoodLife a écrit:
...La GMT master 2 avec la lunette bleue et noire aussi je trouve pas ça très harmonieux.

fatalitas a écrit:
Sinon , pour revenir au sujet : tu veux une belle montre d'une belle marque , qui soit fiable , qui te coute pas la peau des fesses  en entretien , qui soit valorisante , qui soit et montre sporty , et class en mème temps , montre de dandy , et montre de gentleman , et montre que tout le monde t'envie , et montre qui te classe son homme , et montre qui te fasse passer pour milliardaire mème si t'es clodo , et qui te fasse se pâmer les jolies femmes à tes pieds , et qui rendent George Clooney jaloux de toi , qui t'ouvre les portes de l'Eden Roc , qui te fasse gagner au loto ,  qui éloigne le malheur , qui te guérisse des infections virales ,  , te fasse revivre la vie de Toutankhamon , etc etc .....

Et surtout , surtout , qui te rende plus belle la vie ...

Et le tout sans te ruiner ....

La seule , la vraie , la déjà iconique Rolex BLNR que tout le monde s'arrache  , ou en tout cas voudrait .....

Si , si , je t'assure , c'est comme ça depuis que j'en porte une , et question décote , à mon très humble avis , te ronges pas les sangs , tu risques pas de perdre  au change avec celle-là Impec

La démonstration par l'image , et si avec ça t'es pas convaincu

Regarde un peu mon n'veu Mr. Green

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 P2070210

Maintenant , moi , j'dis ça , j'dis rien , cette BLNR ou la Cartier Calibre chrono ,  c'est juste pour que tu n'aies pas à le regretter Wink


Faut suivre un peu pépé Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Blunt_gi clown
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13057
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 15:23

David123 a écrit:


Faut suivre un peu pépé Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Blunt_gi clown

Les suiveurs , j'sais pas toi , mais moi j'laisse ça pour les  couillons Mr. Green clown Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Blunt_gi

Et puis , laisses donc un peu répondre à l'intéressé ce qu'il en pense , de façon sans doute moins inconsistante ....

Car après tout , et à vrai dire , seul son avis m'intéresse Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
TheGoodLife
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 15:54

fatalitas a écrit:


Les suiveurs , j'sais pas toi , mais moi j'laisse ça pour les  couillons Mr. Green clown Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Blunt_gi

Et puis , laisses donc un peu répondre à l'intéressé ce qu'il en pense , de façon sans doute moins inconsistante ....

Car après tout , et à vrai dire , seul son avis m'intéresse Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Blunt_gi

Vous battez pas haha!
J'aime bien la forme et le fond noir en effet. La lunette moins, faut que je la vois en vrai et que je creuse un peu chez Rolex
Revenir en haut Aller en bas
TheGoodLife
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 15:55

benman a écrit:
Au vu de tes premières photos tu sembles apprécié les montres plutôt noires ensuite je constate que la santos 100 fait partie des modèles retenues, je te présente donc la mienne qui devrait rentrer dans tes critères...
Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Blunt_gi

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Santos%20100%20Car%20Wristshots-2_zpszrlle3yo

Le bracelet est d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 16:04

fatalitas a écrit:


Mouais , mais si elle est à plus de 15 k , honnètement je trouve bien mieux sur le marché .

Ses compteurs qui ont l'ai de se marcher dessus tellement ils sont proches les uns des autres et qui laissent à penser que le mouvement est pas adapté à une telle boite me laisse quelque peu pantois de la part d'une si belle marque .

Par ailleurs , ces boutons poussoirs type champignon me choquent par leur inélégance par rapport à ce qu'offrent ceux des chronos Patek , Lange Zenith et cie  .  Mais là j'avoue que c'est uniquement par question de gout , donc très contestable ....... Quoique Mr. Green

Là une Zenith chrono , dont les compteurs se chevauchent aussi tu vas me dire , oui , mais avec une telle habileté en se jouant de différentes couleurs que ça t'éclabousse comme du champagne ...

ICI , en rattrapante  certes pas le mème prix , mais quelle beauté !

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Zenith-El-Primero-jumping-seconds-thumb-450x315-5984


Exactement 15k€ sur le gris en Italie. Apres niveau design c'est une histoire de goûts en effet...

Et sinon j'adore cette zénith 1969 ainsi que celle en version open Wink
Revenir en haut Aller en bas
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5051
Date d'inscription : 02/09/2013

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 16:26

TheGoodLife a écrit:


Le bracelet est d'origine ?

Oui le bracelet est d'origine. C'est un modèle qui a été fabriqué uniquement entre 2009 et 2010
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:09

Après avoir lu le topic un peu en travers, je me rends compte qu'il sort 3 choses de ton achat horloger (sans aucun jugement de valeur):
- tu n'es pas expert ou passionné
- tu as les moyens de te faire plaisir
- tu ne veux pas te tromper dans le choix de ta montre (marketing, histoire de la marque, mouvement,...)

Ah oui et aussi tu aimes les montres sport chic et noire...

Pour bien moins cher que ton budget, tu peux avoir ça:
Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 111713OmegaSpeedmasterDarkSideoftheMoonwristshotthumbautox64022798
Omega Speedmaster Dark Side Of The Moon. Mouvement CoAxial et montre noire comme tu le souhaitais. Un chrono intemporel mais revu au goûts actuels.

Ou alors la classique encore moins cher (et tu n'exploses pas ton budget!) Pour les amateurs de montre c'est un msut have (et tu ne t'en lasseras jamais), pour les non connaisseurs c'est une montre incroyable (et qui ne coute que 4k!)
Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 706381repliqueomega
En plus de ça tu as une montre historique au poignet!!!

Après si tu veux vraiment une montre qui dépasses les 10k, sport chic, sans décote à la revente et qui passe en toutes circonstances: DAYTONA ou GMT BLNR. Y'a pas besoin de tourner la question dans tous les sens.

Si j'étais à ta place: je prendrai la speed classique sur hésalite fond plein. Je le touche à un bon prix au marché gris et pendant ce temps je perfectionne ma cultuire horlogère et un an plus tard je m'achète une montre coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 48
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:15

juka78 a écrit:
Après avoir lu le topic un peu en travers, je me rends compte qu'il sort 3 choses de ton achat horloger (sans aucun jugement de valeur):
- tu n'es pas expert ou passionné
- tu as les moyens de te faire plaisir
- tu ne veux pas te tromper dans le choix de ta montre (marketing, histoire de la marque, mouvement,...)

Ah oui et aussi tu aimes les montres sport chic et noire...

Pour bien moins cher que ton budget, tu peux avoir ça:
Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 111713OmegaSpeedmasterDarkSideoftheMoonwristshotthumbautox64022798
Omega Speedmaster Dark Side Of The Moon. Mouvement CoAxial et montre noire comme tu le souhaitais. Un chrono intemporel mais revu au goûts actuels.

Ou alors la classique encore moins cher (et tu n'exploses pas ton budget!) Pour les amateurs de montre c'est un msut have (et tu ne t'en lasseras jamais), pour les non connaisseurs c'est une montre incroyable (et qui ne coute que 4k!)
Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 706381repliqueomega
En plus de ça tu as une montre historique au poignet!!!

Après si tu veux vraiment une montre qui dépasses les 10k, sport chic, sans décote à la revente et qui passe en toutes circonstances: DAYTONA ou GMT BLNR. Y'a pas besoin de tourner la question dans tous les sens.

Si j'étais à ta place: je prendrai la speed classique sur hésalite fond plein. Je le touche à un bon prix au marché gris et pendant ce temps je perfectionne ma cultuire horlogère et un an plus tard je m'achète une montre coup de coeur.

Le Mec il a un beau budget et ne cherche pas dans le trop classique...il ne va donc pas prendre une Speed que tous le monde a Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:28

otonosama a écrit:


Le Mec il a un beau budget et ne cherche pas dans le trop classique...il ne va donc pas prendre une Speed que tous le monde a Incompréhensible

Oui surement, mais malheureusement les critères qui semblent primordiaux pour lui sont la qualité intrinsèque de la montre, son éventuelle perte de valeur et un design spot chic.

On a déjà fait le tour de la question 100x, mis à part Rolex ou PP, partout la perte de valeur sera importante. Dès lors il faut trouver une montre au design intemporel et qui fera son effet.

Sincèrement, AMHA si on est pas un passionné d'horlogerie, entre une VC à 15k ou une Speed à 4k, tu prends la speed et cela suffit amplement à ton bonheur. Ou alors ce n'est que le prix de la montre qui compte et là c'est un problème différent.

Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:40

Pour faire dans le rubber :

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Maxres10

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 15703s10
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:40

Bon, il bosse dans le web, un peu geek, il lui faut un style d'Iwatch mais en mécanique de haute volée, à un zéro prêt tu y es  Mr. Green :

Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:36

Salut.

http://www.ulysse-nardin.com/en/swiss_watch_manufacturer/Collection/Functional/Dual_Time_Manufacture/3343-126LE-7_93.html

pour moins de 10ke.(8/9 ke neuve.)

a+
Revenir en haut Aller en bas
TheGoodLife
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 23:00

otonosama a écrit:


Le Mec il a un beau budget et ne cherche pas dans le trop classique...il ne va donc pas prendre une Speed que tous le monde a Incompréhensible

Effectivement, la speed en complément maybe après si je craque pour un modèle moins cher je dis pas non Smile

En tous cas vous m'aidez bien tous là avec vos idées, c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
TheGoodLife
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 23:02

David123 a écrit:
Bon, il bosse dans le web, un peu geek, il lui faut un style d'Iwatch mais en mécanique de haute volée, à un zéro prêt tu y es  Mr. Green :


Haha geek pas trop! Iwatch erk!

Ces mouvements comme tout ce qui est tourbillon, je suis fan! Un jour peut être... Va falloir bosser sévère quand même c'est le prix d'un appart ces jouets!

Revenir en haut Aller en bas
TheGoodLife
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 23:03

Coprn a écrit:
Pour faire dans le rubber :

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Maxres10

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 15703s10

Je zieute l'aquanaute depuis quelques jours j'avoue. J'attends d'en voir une en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Nekromant
Membre Actif



Nombre de messages : 119
Age : 51
Date d'inscription : 08/11/2015

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:18

David123 a écrit:
Bon, il bosse dans le web, un peu geek, il lui faut un style d'Iwatch mais en mécanique de haute volée, à un zéro prêt tu y es  Mr. Green :

C'est sensé. Dans ce même esprit, pourquoi pas une H.Moser Swiss Alp ?

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AlexM
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/12/2014

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:57

Et pourquoi pas la Laureato édition limitée pour les 225 ans de GP ?

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 J956oi

14'700€ TTC

Pour mieux te situer la montre :
http://www.watchprosite.com/?page=wf.forumpost&fi=6&ti=1032453&pi=7358238
Revenir en haut Aller en bas
TheGoodLife
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 23:54

Tjs en recherche.

GMT 2 ou Sub avec date?
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?   Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2016 - 4:05

TheGoodLife a écrit:
Tjs en recherche.

GMT 2 ou Sub avec date?

Si tu voyage beaucoup GMT, sinon aller vers le plus simple => Sub Wink

Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres? - Page 5 1179vmb
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour achat montre 15k€ Max. VC Overseas DT / Hublot fusion ou autres?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!
» Avis préalable pour achat d'une montre
» Avis pour un futur achat de montre ...
» Avis pour l'achat montre tissot
» Avis pour achat montre max 500 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: