| Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I | |
|
+78Gryzor Ludo from Flers il_drago Amstrong81 ARDILLON2568 Jici02 francksuperbaby fred.89 Achem ludo86 Gabriel777 Hiken Cogito Labrax1450 STARFLEET FCA indaa Ga-L-Gus Jownz obione Vyma Zoille sopal1 ÔPieRÔ Neiman Guy 67 vintage76 Zenithophile Blackcherry serge79 fiool nard Demone911 sseebb chrupkaksi lauma Stefou Desjo Zouzou77 Maxvador gégérs Jean-Lou Aélion NaKKdry Lord John Doe yumdu93 gavot Josh Homme Ryomino Rom1902 Scarmentado karamazov Whp bluedial Autofam otonosama LoASR LH gilou2511 adco86 keanu666 Mr X Eric67 Deb700 dejinytravy OpOw seiko007 dizro81 baboun broncos SkyWeb jeff530243 fdm44 happy_rotter Buckethead L&S benoistier steevi2307 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiken Animateur
Nombre de messages : 1126 Age : 40 Localisation : Villemomble Date d'inscription : 04/09/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Ven 16 Déc 2016 - 15:05 | |
| Personnellement, je trouve que le nato cuir confère une sacrée gueule à la Club Et comme le dit bien L&S, comble l'espace important entre la boîte et les cornes. C'est un des points qui me gêne un peu sur cette Club d'ailleurs |
|
| |
adco86 Membre référent
Nombre de messages : 5395 Age : 37 Localisation : Colombes Date d'inscription : 05/07/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Ven 16 Déc 2016 - 15:16 | |
| - L&S a écrit:
Même si ce n'est pas pour moi, je persiste : joli combo Et il a le mérite de combler l'espace important entre la boîte et les cornes (pour ceux que cela gêne).
Moi je trouve que le combo est parfait mais après, ce sont des goûts. Je pense tout de même me laisser tenter par le nato cognac... Il me plaît et c'est bien là l'essentiel . |
|
| |
dejinytravy Permanent passionné
Nombre de messages : 2401 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Ven 16 Déc 2016 - 15:26 | |
| Je trouve cette combo très belle. En fait, c'est tout le paradoxe avec moi. Sur photo et sur un autre poignet, j'adore. Je trouve ça original et beau. Mais je n'arrive pas à garder un NATO plus d'une journée sur mon poignet |
|
| |
Deb700 Permanent passionné
Nombre de messages : 2396 Age : 47 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/01/2014
| |
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Ven 16 Déc 2016 - 16:48 | |
| |
|
| |
pandarou Membre Actif
Nombre de messages : 118 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Ven 16 Déc 2016 - 17:10 | |
| - adco86 a écrit:
- Que pensez-vous de ce combo ? Je vous confesse être à deux doigts de passer commande^^ !
@adco86, moi je dis oui ! J'aime beaucoup car y a un truc que j'apprécie moyennement sur les Clubs, c'est l'espace entre le cordovan et le boitier (petit défaut qui ne m'empêchera pas d'en acheter une dans un futur proche). Ce nato va un peu corriger ça. Après, c'est vrai que ça peut apporter de l'épaisseur au poignet mais au pire, ça ne va pas te tuer d'essayer. Ne t'inquiète pas, c'est loiiiin d'être "HORRIBLE". Rofl... |
|
| |
Blackcherry Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Ven 16 Déc 2016 - 19:40 | |
| Alors je trouve que oui le cognac ira bien avec la Club weiss, d'un point de vue colori. Moi j'acccroche pas trop aux boucles métal sur ces natos...et comme déjà dit précédemment masquer l'espace de l'entecorne je trouve que c'est ôter une partie de l'originalité de cette montre... Mais sur la photo je dois dire que le résultat est plutôt sympa avec ce NATO cuir Cognac... Sur la photo des 4 je préfère la patine des 2 de droite. Pour ma part j'ai commandé un velour anthracite chez Nomos pour ma dunkel. |
|
| |
Cogito Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Besançon Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Sam 17 Déc 2016 - 12:34 | |
| - L&S a écrit:
- Spoiler:
Même si ce n'est pas pour moi, je persiste : joli combo Et il a le mérite de combler l'espace important entre la boîte et les cornes (pour ceux que cela gêne).
Quand je vois la photo postée plus haut je me dis qu'un bracelet cuir une pièce est largement suffisant : une seule épaisseur de cuir sous la montre et pas de retour de passant inesthétique (même si ça fait partie du charme du NATO) Par exemple : Celui-là vient de chez Hodinkee https://shop.hodinkee.com/collections/straps/nato |
|
| |
Blackcherry Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Sam 17 Déc 2016 - 13:56 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Cogito, j'avais cherché un bracelet de ce type avant de me raviser. J'envisageais de le faire faire car je n'en avais pas trouvé...pas bien cherché apparemment ! |
|
| |
Jean-Lou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 574 Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!! Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Sam 17 Déc 2016 - 21:36 | |
| - adco86 a écrit:
Moi je trouve que le combo est parfait mais après, ce sont des goûts.
Je pense tout de même me laisser tenter par le nato cognac...
Il me plaît et c'est bien là l'essentiel . L'essentiel est là. Le Nato est de très bonne qualité, tu peux y aller |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I | |
|