FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I

+78
Gryzor
Ludo from Flers
il_drago
Amstrong81
ARDILLON2568
Jici02
francksuperbaby
fred.89
Achem
ludo86
Gabriel777
Hiken
Cogito
Labrax1450
STARFLEET
FCA
indaa
Ga-L-Gus
Jownz
obione
Vyma
Zoille
sopal1
ÔPieRÔ
Neiman
Guy 67
vintage76
Zenithophile
Blackcherry
serge79
fiool
nard
Demone911
sseebb
chrupkaksi
lauma
Stefou
Desjo
Zouzou77
Maxvador
gégérs
Jean-Lou
Aélion
NaKKdry
Lord John Doe
yumdu93
gavot
Josh Homme
Ryomino
Rom1902
Scarmentado
karamazov
Whp
bluedial
Autofam
otonosama
LoASR
LH
gilou2511
adco86
keanu666
Mr X
Eric67
Deb700
dejinytravy
OpOw
seiko007
dizro81
baboun
broncos
SkyWeb
jeff530243
fdm44
happy_rotter
Buckethead
L&S
benoistier
steevi2307
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Scarmentado
Nouveau

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2016 - 0:42

Voici ma Tangomat ! (38mm) Vieilles photos en N&B
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 Img_3410
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 Img_3510
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2016 - 13:42

Y a pas à chier (désolé), j'adore Nomos. Ma troisième, et toujours autant de plaisir - à vil prix flower

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 2016-010
http://dejinytravy.wordpress.com/ En ligne
Whp
Animateur
Whp

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2016 - 13:47

Félicitations !!!
J'adore cette Club, joli mélange sport/chic je trouve.
Il me tarde de pouvoir l'essayer, elle fait partie de ma liste pour mes 30ans Wink

Ton poignet fait quelle taille pour info ?
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2016 - 14:03

dejinytravy a écrit:
Y a pas à chier (désolé), j'adore Nomos. Ma troisième, et toujours autant de plaisir - à vil prix flower

Bulles Bulles

On n'en voit pas assez de ces Clubs. Vraiment très belle! thumleft
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2016 - 14:08

Rom1902 a écrit:
On n'en voit pas assez de ces Clubs. Vraiment très belle! thumleft

Merci les gars Wink Nomos est vraiment une marque à part. Et pour la vitesse de livraison: commandée hier matin et livrée ce matin (de Berlin à Bratislava). Avec un petit mot manuscrit en plus Smile

Whp a écrit:
Ton poignet fait quelle taille pour info ?

17cm et 50mm de largeur sur le dessus - la Club fait 46mm de cornes à cornes. La taille de Club supérieure ne passerait que difficilement. Les cornes sont longues et c'est mon maximum Smile Pour tes 30 ans, c'est une bonne idée. Tu hésites avec d'autres ? J'ai eu la Metro et je regrette de l'avoir vendue Neutral Moins versatile, mais bluffante.

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 2016-011
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2016 - 15:31

Très jolie cette club thumright
Feloches Bulles Bulles Bulles
Whp
Animateur
Whp

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2016 - 16:05

dejinytravy a écrit:
17cm et 50mm de largeur sur le dessus - la Club fait 46mm de cornes à cornes. La taille de Club supérieure ne passerait que difficilement. Les cornes sont longues et c'est mon maximum Smile Pour tes 30 ans, c'est une bonne idée. Tu hésites avec d'autres ? J'ai eu la Metro et je regrette de l'avoir vendue Neutral Moins versatile, mais bluffante.

Spoiler:

Merci pour les infos, on a plus ou moins le même poignet alors. J'aime bien sa taille contenue équilibrée par les cornes longues.
La dernière Tudor Black Bay 36, un peu dans le même style (mais plus du double du budget clown) me plait beaucoup également. Mais je n'aurai 30ans que début 2017, donc ni le budget, ni le type de montre n'est bloqué pour l'instant Wink
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2016 - 16:12

L&S a écrit:
Très jolie cette club thumright
Feloches Bulles Bulles Bulles

Merci à toi Wink

Whp a écrit:
Merci pour les infos, on a plus ou moins le même poignet alors. J'aime bien sa taille contenue équilibrée par les cornes longues.
La dernière Tudor Black Bay 36, un peu dans le même style (mais plus du double du budget clown) me plait beaucoup également. Mais je n'aurai 30ans que début 2017, donc ni le budget, ni le type de montre n'est bloqué pour l'instant Wink

La BB36 est en effet sympa. Mais je suis plus sensible à la "philosophie" de Nomos. Oui, d'habitude je n'aime guère les cornes longues, mais sur ce modèle elles ont leur rôle. Qui plus est, l'espace entre le boîtier et le bracelet est très bien pensé.

Après j'arrête Mr. Green

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 2016-013
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2016 - 18:31

Très chouette cette Club thumleft
Whp
Animateur
Whp

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2016 - 20:36

Que penses-tu du bracelet shell cordovan dejinytravy ?
Question confort c'est trop tôt mais question qualité visuelle, rendu, couleur ?

C'est dommage qu'ils aient arrêté la 36mm en cadran foncé, qui ne reste dispo que sur l'automatique + date en 41,5...

Spoiler:
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2016 - 23:15

Le shell cordovan c'est top. Que ce soit question confort ou rendu visuel. J'espère que cela répond à ta question Wink
Whp
Animateur
Whp

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2016 - 23:51

L&S a écrit:
Le shell cordovan c'est top. Que ce soit question confort ou rendu visuel. J'espère que cela répond à ta question Wink
Je connais un peu sur les chaussures mais j'avoue que pour un bracelet de montre je me demande ce que ça donne. Après c'est réputé solide, mais l'aspect me paraît un peu brillant.
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 EmptySam 11 Juin 2016 - 0:18

Non ce n'est pas spécialement brillant. Moins que les chaussures.
Si tu le lustres bien sûr c'est autre chose clown
Sinon c'est très résistant et le rendu esthétique est assez unique. J'en ai eu des noirs, des marrons foncés, marrons clairs, avec surpiqûres rouge ou ton sur ton... la teinte varie d'un bracelet à un autre mais le plus beau rendu est celui du marron clair et c'est celui qui habille actuellement ma tangente Wink
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 EmptySam 11 Juin 2016 - 9:16

Eric67 a écrit:
Très chouette cette Club thumleft

Merci ! Smile

Whp a écrit:
Que penses-tu du bracelet shell cordovan dejinytravy ?
Question confort c'est trop tôt mais question qualité visuelle, rendu, couleur ?

C'est dommage qu'ils aient arrêté la 36mm en cadran foncé, qui ne reste dispo que sur l'automatique + date en 41,5...

L&S a écrit:

Le Shell Cordovan, c'est le bien, comme le dit L&S Smile Résistant, souple, beau, agréable au toucher, je n'y vois pour ma part que des avantages. Tout ce qui est fait en Shell Cordovan me fait de l'œil. Chez Nomos, j'ai toujours eu des bracelets noirs et... celui-ci avec ses reflets bordeaux est une pure bombe. Il me fait presque le même effet que Scarlett Johansson pig

Paraîtrait-il que d'aucuns n'aimeraient pas les bracelets de chez Nomos, mais on parle évidemment dans ce cas précis de mauvais goût clown

Oui, la Dunkel en 36mm était mignonne tout plein, en effet.
Ryomino
Membre très actif
Ryomino

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 EmptySam 11 Juin 2016 - 13:16

dejinytravy a écrit:

Une pure merveille ! Ma prochaine, à n'en pas douter. Chinois
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 EmptySam 11 Juin 2016 - 13:37

Ryomino a écrit:
Une pure merveille ! Ma prochaine, à n'en pas douter. Chinois

Ça faisait un moment que j'en avais envie de celle-là, mais à chaque fois une autre prenait le pas. Heureusement, son heure est venue Smile Nomos rulez !

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 2016-014
Whp
Animateur
Whp

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 EmptySam 11 Juin 2016 - 14:38

J'y pense en naviguant sur le store Nomos, as-tu pris le fond transparent ?
Je suppose que tu nous aurais mis une photo si c'était le cas Wink
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 EmptySam 11 Juin 2016 - 15:39

Fais attention à ce que ton doigt ne dérape pas sur la souris Wink

Non, le fond transparent n'était pas une priorité pour moi. Je suis assez "fond plein" comme gars Mr. Green
Whp
Animateur
Whp

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 EmptySam 11 Juin 2016 - 16:10

Moi aussi en général, j'ai par exemple pris le fond plein sur la seagull 1963, mais là je me pose la question... Calibre maison, assez joli, la montre reste fine quand même...
J'ai le temps d'y réfléchir (je fais bien attention à la souris oui Mr. Green )
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 EmptySam 11 Juin 2016 - 16:21

Oui, je ne dénigre absolument pas le fond transparent. Le calibre Alpha est mignon, il le mérite. Ma réflexion est, de fait, toute personnelle: est-ce que ça vaut le coup de payer 200 boules de plus pour un fond transparent, alors que sur mes montres à fond transparent je regarde le mouvement environ deux fois par an ? Smile Pour quelqu'un qui aime regarder le mouvement, la possibilité de choisir est cependant sympa.
Whp
Animateur
Whp

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 EmptySam 11 Juin 2016 - 16:25

Oui mon questionnement est surtout sur l'utilité par rapport au prix important je trouve...
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 EmptySam 11 Juin 2016 - 16:47

Perso, je ne mettrais pas 200 boules de plus juste pour voir le mouvement. Je préfère m'acheter une montre à fond plein et mettre les 200 boules dans un bon restaurant Mr. Green

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 2016-016
Ryomino
Membre très actif
Ryomino

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 EmptySam 11 Juin 2016 - 19:21

dejinytravy a écrit:
Oui, je ne dénigre absolument pas le fond transparent. Le calibre Alpha est mignon, il le mérite. Ma réflexion est, de fait, toute personnelle: est-ce que ça vaut le coup de payer 200 boules de plus pour un fond transparent, alors que sur mes montres à fond transparent je regarde le mouvement environ deux fois par an ? Smile Pour quelqu'un qui aime regarder le mouvement, la possibilité de choisir est cependant sympa.

Je trouve cela triste de ne pas rendre hommage à ce petit calibre. Et puis, je vois cela comme un tout sur une Nomos. Je ne sais pas si je suis très clair... Confused

Par contre, les 200 euros supplémentaires... Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 781367
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 EmptySam 11 Juin 2016 - 19:36

Dans ce monde où la moindre montre suisse vaut 2 ou 3000 boules, 200 € pour un fond transparent ça ne me choque pas.
Au moins chez Nomos ils laissent le choix. La plupart du temps vous achetez le fond transparent à prix d'or avec le reste et vous ne le savez pas (ou ne vous posez pas la question).
Et le calibre Alpha vaut le coup en plus je trouve.

Dernière édition par L&S le Sam 11 Juin 2016 - 19:39, édité 1 fois
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 8 EmptySam 11 Juin 2016 - 19:39

Attention, je ne remets pas en cause le fond transparent ou les 200 euros. Je parle de mon approche - qui n'est propre qu'à ma tête de nœud Mr. Green C'est juste que par rapport à mon comportement avec mes fonds transparents (je ne regarde jamais le calibre), j'ai préféré économiser les 200 euros supplémentaires Wink

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant