FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I

+78
Gryzor
Ludo from Flers
il_drago
Amstrong81
ARDILLON2568
Jici02
francksuperbaby
fred.89
Achem
ludo86
Gabriel777
Hiken
Cogito
Labrax1450
STARFLEET
FCA
indaa
Ga-L-Gus
Jownz
obione
Vyma
Zoille
sopal1
ÔPieRÔ
Neiman
Guy 67
vintage76
Zenithophile
Blackcherry
serge79
fiool
nard
Demone911
sseebb
chrupkaksi
lauma
Stefou
Desjo
Zouzou77
Maxvador
gégérs
Jean-Lou
Aélion
NaKKdry
Lord John Doe
yumdu93
gavot
Josh Homme
Ryomino
Rom1902
Scarmentado
karamazov
Whp
bluedial
Autofam
otonosama
LoASR
LH
gilou2511
adco86
keanu666
Mr X
Eric67
Deb700
dejinytravy
OpOw
seiko007
dizro81
baboun
broncos
SkyWeb
jeff530243
fdm44
happy_rotter
Buckethead
L&S
benoistier
steevi2307
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 EmptyLun 3 Oct - 9:01

OpOw a écrit:

Parce que tu ramène qu'une montre en weekend ou vacances? clown
Ben disons que je fais rarement du vélo au bureau. Wink clown
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 EmptyLun 3 Oct - 9:23

Je parle du dernier paragraphe. Wink Moi perso en weekend je ramène bien 2-3 montres clown
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 EmptyLun 3 Oct - 9:30

OpOw a écrit:
Je parle du dernier paragraphe. Wink  Moi perso en weekend je ramène bien 2-3 montres clown  
affraid  sérieux? ! En we, quand je bouge, je ne prends toujours qu une seule montre. Une rolo en générale: on ne sait jamais si par mégarde, lors d'un coktail au bord de la piscine je venais à glisser et tomber à l'eau! ! clown
En vacances 3 en général: citizen et rolo
Les zenith, speedy, tag, kakhi field chrono et nomos que pour les sorties en ville ou boulot (trop fragiles à mon goût) et donc plus assorties aux fringues.  Wink
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 EmptyLun 3 Oct - 9:37

J'avoue, pour un simple WE... souvent je n'en prends qu'une. Ce peut être la Rolo, la Zenith, une Nomos ou une asiat d'ailleurs (Seiko, Orient, Citizen...). Ca peut même être une vintage état concours... aucun scrupule. De toutes façons je suis maniaque donc j'en prendrai forcément le plus grand soin.
OpOw
Passionné de référence
OpOw

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 EmptyLun 3 Oct - 9:40

Mince, je suis le seul fou à en prendre 2 confiused
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 EmptyLun 3 Oct - 9:51

OpOw a écrit:
Mince, je suis le seul fou à en prendre 2 confiused
Ben disons qu'en général,  en we on se déplace moins avec sa garde robe et donc 1 montre devrait suffire.  Et pas le temps non plus de se prendre la tête à l'hôtel avec le coffre fort, ou planquer sa montre dans la valise, sous clef etc... avec 1 seule montre, pas de prise de tete. Donc soit la citizen sur nato (on peut assortir) soit une rolô sur acier pour moi.
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 EmptyVen 7 Oct - 5:31

Je viens de recevoir le chiffon microfibre de Nomos 24x24 pour la somme de 4,50€ port compris.

http://www.nomos-store.com/en/Things/Accessories/Cleaning-cloth.html

J'ai demandé aussi le catalogue gratuit

http://www.nomos-store.com/en/Things/Publications/Post-from-NOMOS-Glashuette-German-language.html

Merci à Nomos pour sa rapidité. thumleft

Dernière édition par Vyma le Ven 7 Oct - 5:47, édité 1 fois
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 EmptyVen 7 Oct - 5:41

Du coup je viens aussi de me commander le catalogue.
Les nouvelles neomatik bleues y sont-elles ?
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 EmptyVen 7 Oct - 5:50

seiko007 a écrit:
Du coup je viens aussi de me commander le catalogue.
Les nouvelles neomatik bleues y sont-elles ?

Il y a peu d'images des bleues.
Blackcherry
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 EmptyVen 7 Oct - 6:36

J'ai reçu mon catalogue début septembre et les nouvelles n'y sont pas.
Cela reste très intéressant, on reçoit un catalogue, une brochure tarif (celle-ci doit être actualisée avec les neomatik nachtblau je pense) et un magazine, le tout dans une enveloppe affranchie en timbres Nomos !
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 EmptyVen 7 Oct - 6:36

Dommage Confused
benoistier
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 EmptySam 8 Oct - 3:27

Peut-être pas un mouvement totalement "in house", mais cet Alpha est quand même sacrément joli...

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 627175DSCF2089
http://benoistier.blogspot.com
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 EmptySam 8 Oct - 4:17

Si si, il l'est maintenant Wink (et depuis des années maintenant)
Sympa cet effet flouté thumright
obione
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 EmptySam 8 Oct - 22:55

Je passe ici admirer vos Nomos et rêver en attendant d'en acquérir une.
J'ai par contre fait un saut chez Wempe jeudi et ils venaient tout juste de recevoir les bleues : Gros coup de bol et gros craquage pour la minimatik (désolé, l'éclairage un peu jaune a perturbé mon smartphone) I love you

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 30189811605_2f24fc9879_c

Sinon, la Club, plus accessible, sera sans doute ma première Nomos Incompréhensible

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 30155456076_dd91089798_cIMG_2089 by Aubin HOLLO, sur Flickr
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 EmptySam 8 Oct - 23:08

obione a écrit:
Je passe ici admirer vos Nomos et rêver en attendant d'en acquérir une.
J'ai par contre fait un saut chez Wempe jeudi et ils venaient tout juste de recevoir les bleues : Gros coup de bol et gros craquage pour la minimatik (désolé, l'éclairage un peu jaune a perturbé mon smartphone) I love you

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 30189811605_2f24fc9879_c

affraid il l'a essayée avant moi
C'est drôle, du fait de l'ouverture de cadran et des cornes courtes elle paraît plus grande que la Club sur ton poignet.
Je la vois déjà sur un croco bleu avec points de brides oranges I love you
Mr X
Animateur
Mr X

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 EmptySam 8 Oct - 23:11

L&S a écrit:

C'est drôle, du fait de l'ouverture de cadran et des cornes courtes elle paraît plus grande que la Club sur ton poignet.

ah ! Fred, on ne te changera pas !...
surtout, ne change rien : tu es parfait dans ton genre !
obione
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 EmptySam 8 Oct - 23:11

L&S a écrit:

Pas fait exprès : je n'avais jamais mis les pieds chez Wempe, ni vu de Nomos en vrai.
C'était vraiment le coup de chance (d'autant plus que j'étais avec madame, qui a bien accroché sur la marque) Mr. Green

Sinon, oui, elle parait plus grande mais l'ouverture me semble plus grande que la Club, dont le boitier est un peu plus épais
Jownz
Membre référent
Jownz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 EmptySam 8 Oct - 23:12

Sublime la minimatik Impec

On voit bien avec les photos la prépondérance des cornes sur la club, vrai parti pris esthétique qui peut être déroutant !
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 EmptySam 8 Oct - 23:20

Mr X a écrit:

ah ! Fred, on ne te changera pas !...
surtout, ne change rien : tu es parfait dans ton genre !

Heu... je ne sais pas comment je dois le prendre ça, Xavier Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 781367

obione a écrit:

Pas fait exprès : je n'avais jamais mis les pieds chez Wempe, ni vu de Nomos en vrai.
C'était vraiment le coup de chance (d'autant plus que j'étais avec madame, qui a bien accroché sur la marque) Mr. Green

Ca ne m'étonne pas que Madame ait accroché, leurs modèles en 33mm, fins et délicats, sont un régal sur poignets féminins je trouve Wink

Jownz a écrit:
Sublime la minimatik Impec

On voit bien avec les photos la prépondérance des cornes sur la club, vrai parti pris esthétique qui peut être déroutant !

... et la couronne prépondérante (comme le faisait remarquer benoistier dans un récent post).
Vrai parti-pris esthétique, tu as raison.
Mr X
Animateur
Mr X

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 EmptySam 8 Oct - 23:29

L&S a écrit:

Heu... je ne sais pas comment je dois le prendre ça, Xavier Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 781367

Bien, évidemment, cher Fred ! Wink
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 EmptySam 8 Oct - 23:36

Mr X a écrit:

Bien, évidemment, cher Fred ! Wink

Incompréhensible Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 Blunt_gi
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 EmptyDim 9 Oct - 1:06

obione a écrit:

Sinon, oui, elle parait plus grande mais l'ouverture me semble plus grande que la Club, dont le boitier est un peu plus épais

Tu n'as pas essayé la metro neomatik bleue ?
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 EmptyDim 9 Oct - 1:09

L&S a écrit:

Parti pris esthétique ou pas, ces cornes longues sont ridicules! What the fuck ?!?

Au contraire de la Minimatik qui est une réussite totale! thumright drunken
obione
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 EmptyDim 9 Oct - 1:43

seiko007 a écrit:

Tu n'as pas essayé la metro neomatik bleue ?

Si mais pas pris de photo car elle ne m'allait pas vraiment et j'ai moins accroché aux cornes
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 27 EmptyDim 9 Oct - 1:48

obione a écrit:

Si mais pas pris de photo car elle ne m'allait pas vraiment et j'ai moins accroché aux cornes

C'est vrai que ses cornes sont un peu spéciales, il faut accrocher, en effet...

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant